ROM CUSTOM - PARANOIDANDROID - Samsung Galaxy Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #1
INSTALLATION DE LA ROM PARANOIDANDROID (PA)

SUR SAMSUNG GALAXY NOTE 2 N7100


Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom.
=======================================================================================================


DESCRIPTION :

C'est la première et la seul rom Android pour un vrai comportent en mode hybride
. Cette rom vous permet de régler l'échelle et de projeter chaque application, chaque widget, même individuellement sur des composants du système
Rappelez-vous, Android est modulable: le lockScreen, la barre de navigation, les dialogues, les popups, claviers, des widgets, et vos applications régulières en cours sont ajustables.
Vous avez la possibilité de basculer entre diverses conceptions ou mises en page en fonction du périphérique.
Cela peut conduire à une expérience totalement nouvelle que de nombreuses applications vont transformer pour le mieux.

Maintenant vous pouvez choisir plusieurs mode des éléments (phoneui, Phablet/Nexus-7UI, TabletUI) et la taille.
Vous êtes 100% indépendante de la DPI système qui fonctionne bien dans n'importe quelle valeur.
La plupart des changements que vous appliquez nécessite un redémarrage.

Cette ROM en version N7100XXALJ2 est basée sur CyanogenMod 10, elle est débarassée de touchwizz , CM est basé sur du pur AOSP quand à Paranoid et bien c'est une AOKP.
Quelque Def:
-AOKP : Android Open Kang Project
-AOSP : Android Open Source Project
Basée sur le code de l'AOSP, l'AOKP intègre des fonctionnalités jugés manquantes par certains développeurs. on y retrouve les MIUI notamment qui sont assez légère et très épurée.


PRE-REQUIS :

- Avoir installé les drivers USB (voir tutoriel : Installer les Pilotes Samsung Galaxy Note 2 sans Kies).
- Installez le ClockworkMod Recovery PhilZ Touch (voir tutoriel)
- Télécharger la ROM :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Télécharger les Gapps :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(dernière version JB)


INSTALLATION :

1.Connectez votre mobile à votre ordinateur.

2. Copiez/collez les fichiers pa_n7100 et gapps_jb à la racine de votre Sd card.

3. Éteignez votre mobile.

4.Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power + Volume Haut + Home.

5.Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.

6.Ensuite, sélectionnez Wipe data / factory reset puis valider sur Yes. Continuez avec un Wipe cache partition et un Wipe Dalvik cache dans le menu Advanced.

7. Sélectionnez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour valider. Vous devez installer les fichiers pa_n7100 et ensuite gapps-jb.

9. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.

Redémarrez le système une deuxieme fois.
(le premier demarrage et très long, c'est normale) enfin modifier vos applications Dpi et mise en page sous Paramètres / Paramètres Paranoid.

Si vous souhaitez explorer les modes divers de téléphone, appuyez sur «Configuration», choisissez une option, attendez qu'elle se termine, puis effectuez un redémarrage (automatique)

Tutoriel vidéo:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=72Ow-YQeex4[/youtube]
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Samsung Galaxy Note 2 N710

bonsoir merci du partage
tu devrais mettre la version de la rom et si elle est cm10 aokp ou aosp merci ;)
 
A

Anonymous

  • #3
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Samsung Galaxy Note 2 N710

fred a dit:
bonsoir merci du partage
tu devrais mettre la version de la rom et si elle est cm10 aokp ou aosp merci ;)
Voila j'ai apporté les modifs que tu voulais mais je tenais quand même a dire que sur les tutos de tes collègues INSTALLER LA ROM CUSTOM Dark Passion Unofficial ParanoidAndroid SUR SAMSUNG GALAXY Note 2 N7100 par GOLEM et INSTALLER LA ROM CUSTOM CyanogenMod 10 (non officiel)SUR SAMSUNG GALAXY Note 2 N7100 par JEJEMC (pour ne citer qu'eux) et bien on a jamais rien vu sur la version de la rom ou encore pire si c'etais de l'aokp ou aosp... Ce qui a mon humble avis ne gène en rien celui qui veux l'installer.
Alors es-ce parce que je suis nouveau sur ton site ou es-ce que tu n'as simplement pas osé pas leur faire la remarque je n'en sais rien et je ne veux même pas savoir...
Sur ce bonne soirée l'ami. ;-)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Samsung Galaxy Note 2 N710

alors ce n'est pas mon site ensuite pour mes collégues comme tu dis j'ai pas fais attention mais ils sont assez grands pour corriger leurs tutos et ma remarque n'a rien a voir avec le fait que tu sois nouveau ou pas c'est juste pour préciser aux futurs utilisateurs la version de la rom que tu mets en tuto et pour finir c'était au niveau du titre que je disais ça
en plus c'était une remarque amicale pour plus de clarté donc désolé si tu la mal prise
 
A

Anonymous

  • #5
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Samsung Galaxy Note 2 N710

non, je l'ai pas mal pris mais après pas mal de recherche sur le fofo et tout les tutos que je me suis fais en me lançant pour mon premier tuto je pensé avoir bien quadrillé le truc, surtout que comme je te l'ai dit plus haut je n'avais jamais lu sur le site un truc concernant aosp ou aokp dans les tutos que j'ai suivi... voili voila en tous cas bonne soirée a toi
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Samsung Galaxy Note 2 N710

t'en fais pas y rien de grave c’était juste pour que tu le rajoutes au titre c'est tout sinon ton tuto est très bien modifie juste le tire pour le compléter ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #7
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

salut je viens d'installer la rom assez fluide bizarrement chez moi je trouve moins que la stock sinon beaucoup de paramétrage et beaux style par contre gros beug dans l'appareil photo qui a fonctionner la première fois,mes dés que je prend une photo celle-ci s'installe par défaut sur ma page accueil et impossible de l'enlever sans faire un reboot et bien sur l'appareil photo écran noir.
sinon wifi nickel et le secure fonctionne aussi donc du bon et du moins bon perso je désinstalle :roll:
 
A

Anonymous

  • #8
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Salut merci du retour, c'est bizard je viens d'essayer et tous marche nikel chez moi, la photo que je prend va direct dans le dossier camera et mon fond d’écran ne change pas... t'as bien fait un wipe data? parce que sur le site xda ils disent que si tu viens d'une autre rom ca créer des bug. En tous cas il doit y avoir un truc peut-etre dans les réglages, moi je l'utilise depuis plusieur jour et j'ai vraiment aucun beug et une très très bonne fluidité. Dans parametre a l'onglet paranoidandroid settings j'ai choisi la launch Tablet UI.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #9
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

salut oui j'ai fait exactement se qui était sur le tuto et maintenant que tu parle du mode tablette j'ai moi essayer de changer de mode en l'occurrence tablette le tél reboot pour l'installer et aux redémarrage sa plante le tél obligé de changer :x
 
A

Anonymous

  • #10
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Alors la je vois pas d'où ça peux venir :-(
La seul chose que je peux te conseiller si tu veux réessayer voir si ça marche pour toi c'est la mise a jour. Voilà le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #11
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

salut j'ai pris la mise a jour je peut la flasher direct comme une rom car j'ai désinstaller l'autre ou bien je doit d'abord remettre la dernière et flasher celle-ci par dessus
edit::eek:k je pense que c'est bon j'installe celle la sans remettre l'autre d'abord wink wink
 
A

Anonymous

  • #12
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

izixav a dit:
salut j'ai pris la mise a jour je peut la flasher direct comme une rom car j'ai désinstaller l'autre ou bien je doit d'abord remettre la dernière et flasher celle-ci par dessus
edit::eek:k je pense que c'est bon j'installe celle la sans remettre l'autre d'abord wink wink
Salut. Alors t'as réussi l'installe?
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #13
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Toujours pas de bug Lykeul ? j'ai bien envie de tester, je suis tomber amoureux de cette ROM sur le S3.
 
A

Anonymous

  • #14
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Salut. j'ai noté deux bug en tout et pour tout: l'oreillette bluetooth fait des siennes et le cable hdmi (pour brancher le tel sur la télé) fait planter le téléphone jusqu'a ce qu'on le debranche. Sinon internet marche nikel l'appareil photo aussi et l'interface est tres belle, simple, tres fluide et puissante.on peut tout regler, le cpu etc... voila pour mon retour, pour moi ca faut grave le coup
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #15
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

salut lykeul j'ai dl ta maj et impossible de la copier aux si bien sur la sd que sur le tél tu as une idée
sa me dit périphérique déconnecter alors que non!!!
bon j'ai pris la derniére version du 10/11 je la dl est je test
 
A

Anonymous

  • #16
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

vraiment bizar, ca bug vachement dans ton tel... tu a installer beaucoup de rom ou fait beaucoup de modif peut-etre?? si c'est pas le cas ca vient peut-etre de ton rootage, prend la directement sur le site xda (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) c'est le lien de la fiche de la rom en question. si ça marche toujours pas revient vers moi j'ai peut-être une solution mais qui serait radical...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #17
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

En faite quand je mes des autre rom sur ma carte sd pas de probleme est avec ta première version aussi juste avec la version du 09 donc comme j'ai vu qu'il y as une version du 10 je dl celles la est je la testé voir si sa fonctionne je te tiens o jus je c'est pas si c'est clair pour toi si tu ma compris dit moi
 
A

Anonymous

  • #18
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Oui, c'est clair. Mais tu m'avais pas dit que tu avais des probleme avec la 09 du côté de l'appareil photo?? Bon j'attend tes news
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #19
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

non c'était avec la version du 05 puisque la 09 je n'arrive pas a la mettre sur mon tel on c'est mal compris
 
A

Anonymous

  • #20
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Ah oui ok c'est vrai que y en a eu 2 d'affiler... Bon du coup ca marche avec celle du sire xda ou pas?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #21
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

ben la sa dl encore c'est assez long
edit:tu n'aurait pas un lien en torrents
 
A

Anonymous

  • #22
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Ok tiens moi au jus
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #23
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Je suis en train de tester le web service "URL Droplet" pour télécharger depuis le repository goo vers ma dropbox.
Le telechargement devrait aller un peu plus vite que l'heure annoncée si on fait le téléchargement de manière classique.
Je vous fais un retour si ça marche.
 
A

Anonymous

  • #24
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Et sinon les gars vous avez essayés de telecharger directement avec vos note II en wifi ou en h+?? Moi c'est ce que je fais et j'en ai pour une dizaine de minute environ...
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #25
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

C'est très long aussi depuis le telephone. Ca depend les heures j'ai l'impression.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #26
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Salut je ne connaissais pas il faut juste mètres le lien de la rom c'est tout
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #27
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

A priori oui mais ça me parait lent aussi. ça fait deja 20min que c'est en statut "downloading".
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #28
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Bon ben je test sur le tel de chez moi en wifi
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #29
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Rom installée avec succès :) Je suis en train de l'uploader sur ma dropbox pour faciliter le download aux utilisateurs du forum.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #30
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Yes merci tu met le lien en direct ?
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #31
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Quand l'upload est terminée je poste le lien ici oui.
Petite info: j'ai du faire un fix permission sinon je restais sur le JellyBean PA au démarrage.
 
A

Anonymous

  • #32
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

MonsieurZ a dit:
Rom installée avec succès :) Je suis en train de l'uploader sur ma dropbox pour faciliter le download aux utilisateurs du forum.
C'est sympa merci pour eux. Et sinon tu l'as installé. Alors tous c'est bien passé
 
A

Anonymous

  • #33
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

MonsieurZ a dit:
Quand l'upload est terminée je poste le lien ici oui.
Petite info: j'ai du faire un fix permission sinon je restais sur le JellyBean PA au démarrage.
Le premier démarrage est tres long, 10 mn environ et il est conseillé d'attendre pour le bon fonctionnement de la rom...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #34
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

que veut tu dire par il est conseillé d'attendre ???
 
A

Anonymous

  • #35
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Il faut attendre que le démarrage s'effectue de lui meme. La premiere fois j'avais pas compris et du coup je croyais qu'il y avait un problème alors j'ai demandé sur xda et on m'a dit qu'il fallait pas toucher. J'ai recommancé en attendant et apres 10minute bloqué sur le pti flacon de jelly bean elle démarré avec succès. Il faut patienter
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #36
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

ha ok sa marche sinon aux niveaux du stylet tout fonctionne et aux niveaux des multi-windows peut ont mettre les apli que l'ont veut
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #37
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Le problème pour le moment c'est qu'il dit que ma carte sd externe est endommagée et c'est biensur la dessus que j'ai toutes mes sauvegardes, photos+sms+appli
 
A

Anonymous

  • #38
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Pour le stylet il faut enregistrer les mouvement dans paramètres. Le pointeur n'est pas très jolie donc je le cache... sinon pas de multiwindows, on est sur une base cyanogene facon ICS...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #39
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Ben c le même problème que j'ai eu avec la version du 09 et peut tu l utiliser pour mettre des rom sur ta sd
 
A

Anonymous

  • #40
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

MonsieurZ a dit:
Le problème pour le moment c'est qu'il dit que ma carte sd externe est endommagée et c'est biensur la dessus que j'ai toutes mes sauvegardes, photos+sms+appli
Essaye de demonter puis remonter ta carte sd dans les paramètres. Sinon comme je dit plus haut chez xda ils disent de patienter dix minute au moins au premier démarrage. Pas de demarrer en mode fixe permission. Suis bien le tuto a la lettre et ensuite attend qu'il demarre tous seul. Moi ca a vraiment pris 10mn.
 
A

Anonymous

  • #41
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

izixav a dit:
Ben c le même problème que j'ai eu avec la version du 09 et peut tu l utiliser pour mettre des rom sur ta sd
Ton tel doit avoir un conflit. Essaye de reinstaller la rom officiel samsug en passant par odin, tu trouveras un tuto sur le site dans la catégorie rom officiel. Absolument tous sera effacé. Ensuite root avec cmw6 toujours avec odin, le tuto et aussi sur le site. Installe ensuite la rom. La ça devrai marcher. Sauvegarde tes app, tes sms, ton journal d'appel gratuitement grace a l'app super backup.
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #42
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

J'avais essayé de démonter et remonter ma carte.
J'ai mis ma carte sd sur mon pc et mon mac. Elle était illisible.
J'ai essayé de réparer la partition avec Linux en vain: J'ai donc formaté. Pas grave :)
J'avais une sauvegarde sur mon mac mais un peu plus vieille.


En ce qui concerne l'appareil photo: aucun problème. Cette rom est vraiment un chef d'oeuvre visuelle !
 
A

Anonymous

  • #43
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Bon ben ce n'est qu'a moitié grave alors... tant mieux!! Sinon n'oublie pas de choisir le mode que tu prefere dans les paramètres à l'onglet paranoidandroid setting. Il y a plusieur launcheur essaye les pour voir. Ton tel va redémarré a chaque fois pour appliquer
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #44
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Je viens de passer en mode Tablet UI(192DPI) pour tester et vous, vous êtes en quoi ?
 
A

Anonymous

  • #45
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Je préfère le 220 dpi
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #46
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

J'ai aussi pris le 220dpi finalement. C'est un bon compromis.
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #47
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Voici le lien vers ma dropbox:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et vers mon Google Drive:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #48
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

merci a toi pour la rom monsieurZ effectivement 8 min est c'est fait alors qu'avec le lien du tutos j'étaie occupé depuis stap de dl
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #49
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Nouvelle version aujourd'hui, je vous l'upload ce midi.
/!\ ça m'a changé les réglages PA: TabletUI vers StockUI

Edit: vous pouvez télécharger la dernière version avec les précédents liens.
 
A

Anonymous

  • #50
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Tuto mis a jour !!
 
E

eclipse29

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
3
Points
0
  • #51
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Je viens d'une rom REVOLUTION et tout fonctionne parfaitement avec ma SD de 64GB. J'installe la Panaroid du 09 à cause de ses multiples fonctions et elle me dit SD endommagé (mais les SD de 2 à 32GB fonctionnent) ! Je désinstalle, je remets la REVOLUTION et la SD de 64GB marche correctement! Ce matin, j'ai remis la Panaroid du 12 et elle me met encore SD endommagé ! Il y a un problème ! Je regrette aussi les enregistrements d'appel qui fonctionnait correctement sur la rom REVOLUTION.
 
A

Anonymous

  • #52
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

apparemment tu n'est pas le seul, mais ca n'arrive pas a tous le monde, moi j'ai aucun souci mais c'est arrivé a une autre personne sur ce tuto... c'est dommage parceque très bonne rom quand elle tourne sur nos phablets
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #53
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

J'ai eu ce problème aussi eclipse29. J'en ai discuté avec un collègue, il m'a dit que sur XDA il avait lu qu'il fallait enlever la SD avant de flasher. Peut-être aurions-nous dû faire ça...

Blague à part, quel lecteur audio mp3 utilsez-vous ?
 
E

eclipse29

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
3
Points
0
  • #54
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

D'accord ! Et la deuxième préoccupation ! Est ce qu'il y a une possibilité d'enregistrer les conversations avec cette rom ?
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #55
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Je n'ai pas trouvé cette possibilité.
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #56
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Y'a t-il une appli Radio FM qui fonctionne pour vous ?
 
G

gogol1

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
181
Points
16
  • #57
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

bonsoir
petite question stupide mais bon les menus ne sont que en anglais ?
merci d'avance
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #58
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Non pour moi c'est en français.
 
G

gogol1

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
181
Points
16
  • #59
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

ok merci l'ami
allez je flash
a plus
 
G

gogol1

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
181
Points
16
  • #60
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

flash réaliser que du bonheur
a plus
 
A

Anonymous

  • #61
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

;) Super. Ravi que ça te plaise
 
G

gogol1

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
181
Points
16
  • #62
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

salut
par contre je ne sais pas pour vous mais pour ma part gmail ne fonctionne plus en push ?
 
A

Anonymous

  • #63
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Marche nickel chez moi.
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #64
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Gmail fonctionne aussi en push pour moi. Essaye de virer et refaire le compte.
Pour ma part, j'arrête avec ParanoidAndroid. Aujourd'hui j'ai beaucoup téléphoné et il a redémarré tout seul 2 fois.
Les quelques plantages et le manque de radio ont eu raison de moi.
J'y reviendrais c'est sur mais une fois qu'elle sera plus stable.
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #65
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Salut j'ai installé cette rom et la blague c'est que comme par hazard il n'y a plus le multi fenetre. Je suis deg parceque le multi tache et une grande nouveauté et en meme temos je suis un gros fan de cyanogenmod quelque un aurait une idee pour avoir la rom cyanogenmod ou paranoid mais avec le multi fenetre. Je cherche depuis des jours et des jours :(((((
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #66
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Je n'ai pas trouvé de ROM qui trouvait le multi fenêtre pour l'instant. Faudra encore un peu patienter.
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #67
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Moi j'en ai trouvé une c'est la veindroid mais bon c'est loin d'etre de l'interface de cyanogen mod ou paranoid quoi que le bootloader est assé enormissime si vous avez une idee n'essité pas a m'en parler
 
G

gogol1

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
181
Points
16
  • #68
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

bonjour a tout le monde
mise a jour dispo sur xda
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

voila bon flash
a plus
 
A

Anonymous

  • #69
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

gogol1 a dit:
bonjour a tout le monde
mise a jour dispo sur xda
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

voila bon flash
a plus
Super, merci a toi :)
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #70
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Il y a quoi alors colle nouveau sur cette mise a jour?
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #71
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Est ee qu'il y a enfin un peu de multi fenetre? Raaaaa j'ai meme essayé de rajouter via des apk explore root des apk system de base pour rajouter le multi fenetre mais introuvable.
 
Y

yrim

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #72
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Salut,
Apres une installation réussi un test complet et beaucoup de plaisir avec cette rom..
Je me suis rendu compte que je ne disposai plus du playstore, je me dit pas de problème je dl l'apk et essaye de l'installer.
résultat le play store ne se lance pas ou plutôt il se lance mais la fenêtre disparaît, il est inscrit en tache de fond mais je ne peux pas y accéder.
Si quelqu'un pouvait me renseigner please.

sinon super encore une fois super rom
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #73
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

hum hum moi je te l'ai dit vilain va ^^.
 
Y

yrim

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #74
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

eheheh bin oui mais bon si je pouvais éviter de repasser par la rom officiel ça m'aurait arrangé ^^.
En fait du coup je réinstal la rom officiel, utilise super backup pour garder mes applis on verra si ça fonctionne bien.
Je marquerai l'évolution des choses.
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #75
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

mdr mais tu repares pas sur un rom officiel tu pars sur ta vieille et bonne omega vu que t'as fait un backup de omega tinkiet pas sinon passe a la maison je te le fait en 5 5 2 2 mais un grand homme comme toi devrais gererbdu steak
 
Y

yrim

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #76
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

bon bin retour aux bases repartit sur une rom officiel on va faire ça proprement.
J'ai dl superbackup mais surprise je ne peux pas sauvegarder le playstore --'.
Donc retour à la case départ.
 
Y

yrim

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #77
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Bon re à tous alors réinstal complet en repartant d'une rom officiel re clocword etc... résultat toujours pas de googleplaystore..
--'
Help me please.
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #78
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

prend deux bananes accroche les avec de la ficelle pose les sur une table triangulaire tourne trois fois autour a cloche pied en criant je te salut marie puis telecharge via le forum xda developer la version paranoid derniere du nom avec les derniers gapps de google et normalement je ne vois pas comment tu ne pourrai pas avoir le play store. a chaque fois que je reinstalle paranoid et que je reinstalle tout mes apk via super backup il me propise de reinstaller super backup si non regarde au niveau de la sauvegarde en apk l'application titanium backup qui est apparament tres tres bien si jamais. bisous
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #79
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Merci Lykeul !!
Cette ROM est magnifique, presque tout les interfaces changent, le clavier, les messages, elle est très réactive et ouvre très rapidement les applications mais par contre je n'avais plus mes contacts, pour ceux qui ont le même problème, faites cette manipulation : Bouton menu => importer depuis => Carte SIM (ne marche que si vos contacts sont sur la carte SIM)
 
Layfon

Layfon

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #80
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Je viens faire un retour de cette superbe rom.

Je l'ai installer il y a deux jours, et elle est tout simplement énorme. Les paramètres sont un peu dur à apprivoiser :) mais une fois maîtriser, ce n'est que du bonheur. Rom hyper fluide aucun lags, elle est tout simplement bluffante. Le seul point noir est l'utilisation du stylet pour les notes qui ne peut pas se faire. Sinon superbe travail :p

Merci
 
A

Anonymous

  • #81
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Megareda a dit:
Merci Lykeul !!
Cette ROM est ...

Avec plaisir. C'est vrai que c'est vraiment une super rom ;)
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #82
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

J'ai installé cette rom et le seul truc qui marche pas c'est les mms.
Y'a t-il une solution svp ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #83
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

davidado13 a dit:
J'ai installé cette rom et le seul truc qui marche pas c'est les mms.
Y'a t-il une solution svp ?
bonjour tu as bien paramétrer tes apn ?
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #84
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Comment fait on ? :smile:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #85
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

regardes ici
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #86
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Merci pour la rapidité de tes réponses mais ça ne marche toujours pas :(
Je sais pas d'où ça vient
 
M

Membre supprimé 3065

  • #87
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

tu es chez qui en opérateur ?
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #88
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Bouygues
 
M

Membre supprimé 3065

  • #89
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

ok regardes bien si tu as pas mis "pro" dans tes apn par hasard
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #90
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

emavyzu6.jpg


Je décoche pro ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #91
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

waow pourquoi tu as tout ça ? a mon avis tu vire tout et tu refais comme il est dit dans le tuto que je t'ai donné
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #92
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Voilà c'est fait et ça ne marche toujours pas :(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #93
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

tu as internet et les sms au moins ?
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #94
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

J'ai sms illimités et pas d'internet
Les sms marchent et sous la rom omega j'envoyai des mms ( pas gratuit ) et ça marchait
 
M

Membre supprimé 3065

  • #95
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

avant de faire autre chose essaye avec go sms pour tester
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #96
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Je viens de tester et marche pas non plus
 
M

Membre supprimé 3065

  • #97
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

tu as un message d'erreur ou rien du tout ?
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #98
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Rien du tout, ça marque "envoi en cours.." et ça s'envoit pas
 
M

Membre supprimé 3065

  • #99
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

bizarre si tes apn sont bon ça devrait partir un problème de modem peut être mais je sais pas trop lequel te faire flasher :?
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #100
Re: [ROM CUSTOM] PARANOIDANDROID Galaxy Note 2 N7100 XXALJ2

Salut,
Essaie de reflasher mais avec une version un peu plus ancienne.
 
Haut Bas