[ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode tab.)

  • Auteur de la discussion Allan31
  • Date de début
A

Allan31

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
49
Points
6
  • #1
2yuy8tz.png

1znyc15.png

svrod0.png

2hz7qm1.png

2w6asdd.png

zn1rpf.png

30ufzp4.png



Il s'agit d'un développeur de projets en cours pour faire place à une modification qui sera entièrement transformer votre appareil, mais conservent l'esthétique et l'expérience de votre téléphone. Je sais que vous avez vu roms mode tablette avant, ils changent deux lignes dans votre fichier build.prop que vous pourriez facilement vous-même modifier en quelques secondes et peut-être jeter un clavier là pour le faire fonctionner mieux. C'est un début, mais ce n'est pas suffisant. Cette chose a un potentiel, mais elle est gaspillée au moment où vous essayez de bourrer une tablette pleine soufflé dans votre téléphone pauvres. Pourtant, nous savons tous que nos téléphones haut de résolution peut très bien gérer plus stupides 1-colonne dispositions. Donc, la magie doit être entre les deux, quelque part, un endroit que <a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#">Google</a></a></a></a></a></a></a></a></a></a></a></a> doit avoir négligée et laissée en blanc. Oui, cette rom s'efforce de laisser tomber votre appareil en mode tablette, mais il ne s'arrêtera pas là, il va remodeler et redéfinir ICS pour rendre tout cela un ajout utile et pas seulement une nouveauté mignonne. nous l'appelons: le mode hybride, le meilleur de deux mondes.


INSTALLATION

V1.6
Installez Rom:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installez GAPPS HYBRIDES:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installez S - Voice 1.3.3 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Wipe caches, factory reset is a must if you're coming from another rom than CM9
CWM -> Advanced -> Fix Permissions (<a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#">VERY</a></a></a></a></a></a></a></a></a></a></a> IMPORTANT STEP)**
**If you updated via OTA, and you're facing issues, please Fix Permissions


V1.5[/<a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#">color</a></a>]
Installez Rom:
Installez GAPPS HYBRIDES:
Installez S - Voice 1.3.3 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Wipe caches, factory reset is a must if you're coming from another rom than CM9
CWM -> Advanced -> Fix Permissions (<a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#">VERY</a></a></a></a></a></a></a> IMPORTANT STEP)**
**If you updated via OTA, and you're facing issues, please Fix Permissions



FAQ & AIDE - Lire avant de demander!
Allez dans Paramètres, taille de la police, il est réglé sur NORMAL
Paramètres Lance-Missile: les marges: Petit (Si vous êtes à l'aide Apex / Nova), montrent permanente searchbar: OUI, la grille: 5x4, redimensionner tous les widgets: OUI, le défilement d'écran: OFF



Si vous avez un problème et que vous souhaitez appeler notre attention, voici ce que vous faites:
1. Essayez tout ce que vous pouvez, trouver des solutions pour vous-même. Essuyez les caches, revenir tous vos réglages que vous avez faites, retournez à votre noyau <a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#"><a class="inlineAdmedialink" href="#">stock</a></a></a></a></a></a></a></a></a></a></a></a>, réinitialisation usine si vous avez ou Réécrivez la ROM. Supposons que la question est de votre côté et faites de votre mieux pour l'isoler.
2. Rechercher ce fil et Cyanogenmods aswell (c'est notre base) pour reoccurences possibles de votre problème et j'espère que des solutions ont pu surgir.
3. Si vous pensez que la question est suffisamment importante pour que nous devrions cesser notre travail et examiner la question, postez votre question, mais ...
... rester amical, ne pas exiger quoi que ce soit, ne menacent pas
... expliquer votre problème aussi précis que vous le pouvez, nommer les applications exactes et les conditions qui causent des problèmes, nous aider à reproduire le problème tout de suite. Si nous ne pouvons pas il n'ya aucun moyen que nous pouvons le réparer et votre message sera simplement encombrer le fil
... recueillir des preuves, gardez à l'esprit que c'est un fil de développeur même si vous n'êtes pas un, nous faire la faveur de la recherche et la façon d'enregistrer logcat. logcat est l'aide la plus importante, vous pouvez nous donner pour résoudre votre problème.



CyanogenMod projet, pour CM9
gokhanmoral, pour Siyah noyau
Tina, pour les images sur ce fil
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

evilisto, pour le sens Apps mod récente, et la source de base en mode Tablet
dubidu, pour cacher la barre d'état mod
rob43, pour Tablet PowerWidget et permet de basculer d'optimisation


SOURCE : XDA Développer
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [ROM CUSTOM ICS] Paranoid Android V1.5 (=S2 en mode tab.

salut a toi pourrais tu nous mettre quelques screenshot si c'est possible?
merci ;)
 
A

Allan31

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
49
Points
6
  • #3
Re: [ROM CUSTOM ICS] Paranoid Android V1.5 (=S2 en mode tab.

Ok je vais essayer !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: [ROM CUSTOM ICS] Paranoid Android V1.5 (=S2 en mode tab.

sympa merci ça peu aider a la promo de la rom :D
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Merci mais on en parle déjà ici : paranoidandroid-t16215.html C'est la même version ?
 
A

Allan31

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
49
Points
6
  • #6
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Je n'avais pas vus , désolé , mais cette ROM est plus récente (28 Mai je crois) , celle qu'il y a sur le forum est la V0.5 , je propose la V1.5. A noter quelle est méga FLUIDE , et que je n'ai jamais eu le moindre problème avec , et aucun bug .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Allan31 a dit:
Je n'avais pas vus , désolé , mais cette ROM est plus récente (28 Mai je crois) , celle qu'il y a sur le forum est la V0.5 , je propose la V1.5. A noter quelle est méga FLUIDE , et que je n'ai jamais eu le moindre problème avec , et aucun bug .
bin alors mon gars il faut lire avant :lol: :lol:
moi non plus j'avais pas vu :oops: :oops:
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #8
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Merci d'avoir refait un sujet dessus car l'auteur de l'ancien sujet a l'air de ne plus revenir... Et en espérant que Allan31 continuera à mettre ce sujet a jour :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

super la présentation ça claque bien mieux comme ça ;)
 
A

Allan31

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
49
Points
6
  • #10
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Pas de problème se sujet sera tenu a jour , et je vais uploader une version S - Voice assez développer , c'est la seule qui est satisfaisant pour l'instant , en tout cas pour moi !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

oh tu sais s_voice je l'ai depuis un bon moment et c'est pas top je vois pas quelle evolution tu as eu vu que ca n'a pas bougé depuis sa sortie
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #12
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

haha ce "S-Voice" viendrait-il d'ici ?

Sinon pour ceux qui l'ont installé, quelqu'un pourrait-il me montrer un screenshot de "Paranoid settings" ? Merci d'avance :D
 
A

Allan31

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
49
Points
6
  • #13
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Ce "S - Voice " comme tu dit , ne vaut pas "Siri" , mais je pense que l'on est pas loin du "S - Voice" du S3.

FullMetal48 : tient "paranoid setting" c'est sa :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #14
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Allan31 a dit:
Ce "S - Voice " comme tu dit , ne vaut pas "Siri" , mais je pense que l'on est pas loin du "S - Voice" du S3.

FullMetal48 : tient "paranoid setting" c'est sa :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

... pk j'ai pas la même chose ?...
 
A

Allan31

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
49
Points
6
  • #15
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

tu a installez ma rom et les gapps hybrid ?
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #16
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Allan31 a dit:
tu a installez ma rom et les gapps hybrid ?

Bien sure ca a été fait même avant la création de ce sujet ^^ (ça fait environ 2 semaines)
 
A

Allan31

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
49
Points
6
  • #17
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Dans paramètre système , en dessous de check for update , a current version , il y a marquer quoi ? Moi ta marque v1.5
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #18
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Je viens de le rendre compte que je suis en 0.5....
 
M

Membre supprimé 3065

  • #19
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

FullMetal48 a dit:
haha ce "S-Voice" viendrait-il d'ici ?

Sinon pour ceux qui l'ont installé, quelqu'un pourrait-il me montrer un screenshot de "Paranoid settings" ? Merci d'avance :D
non pas le mien :mrgreen:
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #20
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

J'ai envie de me suicider....
 
M

Membre supprimé 3065

  • #21
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

FullMetal48 a dit:
J'ai envie de me suicider....
le fais pas ici :mrgreen: :mrgreen:
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #22
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

fred a dit:
FullMetal48 a dit:
J'ai envie de me suicider....
le fais pas ici :mrgreen: :mrgreen:
Oui t'inquiet je m'en vais très loin pour le faire :-( :p
 
M

Membre supprimé 3065

  • #23
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

:lol::lol:
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #24
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Sinon pour ce qui est du sujet, il y a pas mal d'erreurs, alors si elles pouvaient être corrigés... :)
 
A

Allan31

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
49
Points
6
  • #25
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Ben corrige et envoie le moi par mp , mais moi j'ai pas le temps de corrigé.
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #26
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Allan31 a dit:
Ben corrige et envoie le moi par mp , mais moi j'ai pas le temps de corrigé.

Ok et t'a aussi un soucis de balise je crois...
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #27
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Bon commencons : je voudrais savoir si vous savez à quoi elle sert l'option "expanded desktop"
Et est-ce que en changeant le DPI des jeux qui demandent une résolution plus forte (comme Machinarium) on peut réussir à y jouer?
Merci d'avance pour vos réponses =)

EDIT: Pour ceux à qui ca peut servir aussi, l'option "Expanded Desktop" sert à enlever la barre de notification

EDIT: (j'ai l'impression d'être seul ici...) La version 1.6 est sortie ^^
 
A

Allan31

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
49
Points
6
  • #28
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Désolé de te décevoir fullmetal , mais la version 1.6 est une bêta et je ne donne que les versions final et donc stable .
 
T

Trinuk

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #29
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Bonsoir,

Je viens d'installé cette ROM, merci pour le travail effectué, elle est super !

Mais je n'arrive pas à avoir mon reseau 3G, (avec free), juste les appels et messages. Aurais-je manqué une manip?

Cordialement.
 
A

Allan31

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
49
Points
6
  • #30
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Trinuk : Si tu veut que le réseau marche , télécharge l'appli free "mobileconfig" , puis clique sur la barre en bas a droite , un gros encart s'ouvre en bas a droite de ton phone , puis reclique dessus , et normalement le réseau 2G/3G est sur off ,met le sur on ;) j'ai eu le meme souci
 
T

Trinuk

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #31
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

J'ai télécharger cette appli, mais tout est ok, mon 2G off, itinérance et data ON.
je test via les APN, de les créer comme l'indique free, mais rien ne se passe, je ne les ais pas dans la liste de plus.

Je ne vois rien en bas a droit, mise à part dans option et j'ai activer / desactiver, mais c'est deja actif.
 
A

Allan31

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
49
Points
6
  • #32
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Dans paramètre > système>barre de notification , a tu réseau mobile qui est cocher ?
 
T

Trinuk

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #33
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

En effet l'erreur venait de là. Je te remercie pour ton aide apporter, je n'avais pas descendu en bas pour cocher cette case..
Encore merci, et bravo pour cette ROM magnifique. Pour l'instant elle sera celle que j'utiliserai au quotidien on y prend gout vite.
 
A

Allan31

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
49
Points
6
  • #34
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

On y prend vite goût en effet ;)
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #35
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Allan31 a dit:
Désolé de te décevoir fullmetal , mais la version 1.6 est une bêta et je ne donne que les versions final et donc stable .

Où est-ce que t'a lu que c'était une beta? Pour moi au contraire, elle est plus stable que la 1.5.
Il a réglé pas mal de gros soucis avec cette nouvelle version...
 
A

Allan31

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
49
Points
6
  • #36
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Déjà comment peut tu dire que la 1.5 et plus stable que la 1.6 alors que tu a même pas testé la 1.5 , tu était en 0.5 , qui n'est pas stable du tout.
 
R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #37
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Bonsoir.

Ca me plait bien, je vais tester cela.

Dis moi Allan, je peux installer directement la 1.6 et les gapps ensuite, ou faut rester sur la 1.5 ?

Merci pour ta reponse.

@ plus

Pat
 
A

Allan31

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
49
Points
6
  • #38
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

J'ai poster se sujet car j'ai trouver cette ROM superbe , la 1.5 est très stable donc je te conseille d'installer la 1.5 puis les gapps ! Si tu veut ou(si tu la trouve la 1.6) , il faut installer les gapps correspondant a la rom 1.6 .
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #39
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Allan31 a dit:
Déjà comment peut tu dire que la 1.5 et plus stable que la 1.6 alors que tu a même pas testé la 1.5 , tu était en 0.5 , qui n'est pas stable du tout.

Faut quand même pas abuser hein, biensure j'étais en 0.5, sauf que quand je me suis rendu compte, je suis immédiatement passé au 1.5 (la 1.6 n'était pas encore sorti). Et c'est à ce moment que j'ai remarqué certains bugs, que la 1.6 viens corriger.
Je te conseillerais fortement de regarder l'ancien dans lequel un membre viens à la même conclusion que moi (indirectement hein ^^).
Mais ce qui m'étonne le plus c'est que je ne sais pas où as-tu pu lire que la version 1.6 était une beta ou une version instable?

EDIT: pour ceux qui veulent les changelogs:
v1.6
Built from source - 10/7/2012 - 00:27:58 (je suppose qu'ils parlent ici du buil CM9)
OTA app changed (This trashes OTA update, please download manually this version). More responsive methods
Merged latest CM changes, including a lot of fixes and improvements for device tree
Improvements on frameworks, fixed for once and finally all DPI related crashes
SystemUI mode can be configured now
Cleanup and speedup of hybrid code via native libs (I'd say 25%)
A lot more of changes, you can check them here:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


traduction:
v1.6
Build depuis la source du 10/7/2012 à 00:27:58
L'application OTA (Over The Air) a changé (il est fortement conseillé d'installé cette version par le recovery et non par OTA)
Ajout des changements récents de CM, cela inclut un grand nombre de corrections et améliorations du coté de l'arborescence des périphériques
Amélioration des frameworks, tous les DPI reliée aux frameworks ont été fixé
SystemUI mode peut maintenant être configuré
Nettoyage et l'accélération du code hybrid via les bibliothèques natives (une amélioration de 25%)
Et plein d'autres changements, vous pouvez les voir ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #40
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

En résumé que vaut cette 1.6 ?
 
A

Allan31

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
49
Points
6
  • #41
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

En tout cas merci fullmetal pour la 1.6 , je vais réediter le sujet pour le mettre a jour , mais je n'ai u aucun problème avec la 1.5
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #42
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Ronhi11 a dit:
En résumé que vaut cette 1.6 ?

En résumé elle apporte quelques nouveautés, et des améliorations de certaines bugs rencontrés dans la v1.5

@Allan31: Derien ^^
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #43
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement en train tester cette rom qui m'a fois est surprenante, tant par sa fluidité ue son style hybride mi-tablette mi-mobile ! Le tout est très réussi et donne une nouvelle expérience, o va dire que l'on change un peu de ce qui se fait actuellement ! Aucun fc jusqu'à présent, tout va pour le mieux. Au vu de l'utilisation que j'en ai depuis ce matin, l'autonomie me paraît plutôt bonne. Allez pour lui trouver un défaut, il lui manquerai peut être une option afin de la personnaliser (icône batterie, thème, style de vérouillage, etc...)
Sinon elle est vraiment top et je la conseille à tous ceux qui veulent découvrir autre chose !
J'espère vraiment qu'elle va être suivie et plus poussée car elle le mérite.
Sur ce, bon appétit.
 
A

Allan31

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
49
Points
6
  • #44
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

N'hésitez pas a donnez votre avis sur cette ROM , et je trouve que l'autonomie de cette ROM est un gros point fort !
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #45
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

Ronhi11 a dit:
Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement en train tester cette rom qui m'a fois est surprenante, tant par sa fluidité ue son style hybride mi-tablette mi-mobile ! Le tout est très réussi et donne une nouvelle expérience, o va dire que l'on change un peu de ce qui se fait actuellement ! Aucun fc jusqu'à présent, tout va pour le mieux. Au vu de l'utilisation que j'en ai depuis ce matin, l'autonomie me paraît plutôt bonne. Allez pour lui trouver un défaut, il lui manquerai peut être une option afin de la personnaliser (icône batterie, thème, style de vérouillage, etc...)
Sinon elle est vraiment top et je la conseille à tous ceux qui veulent découvrir autre chose !
J'espère vraiment qu'elle va être suivie et plus poussée car elle le mérite.
Sur ce, bon appétit.

Je suis totalement d'accord avec toi. Je cherchais comme toi quelque chose d'original et je suis tombé par hasard dessus et j'y suis resté x). Sinon pour la batterie, elle est très bien avec le kernel de base même si j'ai remis le Siyah ^^.
Ensuite en cherchant un peu j'ai trouvé un post qui regroupait certains thèmes/mods pour cet rom (je te laisse deviner de quel forum je te parle ^^). Sauf qu'en les essayant je me suis rendu compte qu'ils étaient pour la rom PARANOIDANDROID Nexus d'où la raison qu'ils ne marchaient pas.....
Sinon pour le lien c'est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
X

XEnderX666

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
2
Points
1
  • #46
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

Bonjours esque vous pourriez me donné un len pour la telechargé pour mon galaxy ace s'il vous plait parcque jai vraiment beaucoup de mal a la trouvé pour mon telephone merci d'avance
 
A

Allan31

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
49
Points
6
  • #47
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

Dsl xender , cette rom est disponible que sur s2 ,s3 et Galaxy note. Et pas pour le ace
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #48
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

xender tu t'es trompé de session de forum :-/
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #49
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.5-4.0.4 (=S2 en mode t

FullMetal48 a dit:
Je suis totalement d'accord avec toi. Je cherchais comme toi quelque chose d'original et je suis tombé par hasard dessus et j'y suis resté x). Sinon pour la batterie, elle est très bien avec le kernel de base même si j'ai remis le Siyah ^^.
Ensuite en cherchant un peu j'ai trouvé un post qui regroupait certains thèmes/mods pour cet rom (je te laisse deviner de quel forum je te parle ^^). Sauf qu'en les essayant je me suis rendu compte qu'ils étaient pour la rom PARANOIDANDROID Nexus d'où la raison qu'ils ne marchaient pas.....
Sinon pour le lien c'est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
En effet je suis allé jeter un oeil et ça a l'air d'offrir pas mal de possibilité, je garde un œil ! Merci ;)
 
A

Allan31

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
49
Points
6
  • #50
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

Juste une petite question, y a t-il le gps dans la version 1.6 ?
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #51
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

Oui
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #52
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

Allan31 a dit:
Juste une petite question, y a t-il le gps dans la version 1.6 ?
Oui c'est testé et approuvé (par moi ^^).

Je pense que ca doit être surement logique pour vous mais la prochaine version de cette rom (la 1.7) devrait être sous la CyanogenMod 10 :D

Pour ceux qui utilisent Swype, si vous n'arrivez pas à l'utiliser ou il vous met un message d'erreur, mettez son dpi en 192 et tout devrait rouler à merveille :D
 
F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Messages
93
Points
0
  • #53
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

Salut a tous
J'ai un truk qui me dérange avec ma.barre de notif elle est beaucoup trop grosse et dans paramètre paranoidandroid setting je ne voi plus tablette mode comme sur la v0.5 de la rom merci de m'aider
 
A

Allan31

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
49
Points
6
  • #54
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

Va dans les paramètres > système > barre de notifications. , puis decoche des cases et ta barre sera moins grosse.
 
F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Messages
93
Points
0
  • #55
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

Merci allan31 mais en faite je viens de me rendre compte que ces les fond écran animé qui fond cette effect elle cadre pas bien sur l'écran est pareille avec le clavier quand j'ecris mais bon je vais pas commencer a me plindre pour des p'tit truk ^^

Édit: juste une chose es que tu sais comment enlever la barre de notif quand on ouvre une appli ou un jeu merci
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #56
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

Bon la nouvelle version de PA va sortir demain sous Jelly Bean :D. Je ne suis pas sure que ce soit une version stable...
Sinon Faoü IZi tu peu l'enlever en appuyant longuement sur la touche on/Off et puis choisir "Extended Desktop"
 
F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Messages
93
Points
0
  • #57
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

Merci fullmetal48 mais c'est quel bouton on/Off ? C'est qu'il y en a pas qu'un seul ^^
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #58
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

Faoü IZì a dit:
Merci fullmetal48 mais c'est quel bouton on/Off ? C'est qu'il y en a pas qu'un seul ^^
Non mais je parlais du boutton physique on/off x)
 
F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Messages
93
Points
0
  • #59
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

Mdr ouais j'ai trouvé et sa marche merci
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #60
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

Bon la nouvelle rom est sorti mais tout ne marche pas dessus, je vous ferai un feedback bientôt ^^
 
pikeupe

pikeupe

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
329
Points
18
  • #61
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

slt

je suis sous salmanrom V4 en xlpx est ce que je peux passé direct en Paranoid Android V1.6-4.0.4

merci de vos réponse
 
F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Messages
93
Points
0
  • #62
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

Wé avec un Full wipe ;)
 
J

jokdef

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Messages
110
Points
0
  • #63
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

Salut a tous petit retour de cette rom wifi OK usb OK 3g OK appareil photo idem tout fonctionne et les réglages paranoid sont au top ils s'améliore c'est bon sa
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #64
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

Verdict sur la nouvelle version sous JellyBean (ou JB pour les familiers):
Bon apres l'avoir testé toute la journée je trouve cette rom juste magnifique autant niveau performance que niveau beauté.

- Le système est plus rapide à répondre
- Les GPS a mis moins de 10 secondes à me positionner :D (un record pour moi ^^)
- Certaines nouveautés ont fait leur apparitions comme les animations, le nouveau recherche google, le nouveau lockscreen, etc:

- Dans le systeme, on peut maintenant directement voir tous nos comptes.
- Plusieurs d'autres options ont fait leur apparition dans la section "Option pour le développement"
- Dans les ParanoidSettings, on peut voir un nouvel interface toute refaite, il y a plusieurs types de configurations prédéfinies (dommage qu'on puisse pas régler en mode custom une configuration :( ), mais le changement par apps est toujours présent :)

- On ne peut plus configurer le launcher par défaut (en l’occurrence le Lanceur d'application...il se nomme ainsi j'y peut rien ;) ). Je vous conseillerais d'en installer un autre si ca vous dérange beaucoup.
- Dans l'application ParanoidSettings>apps, quand vous réglez un réglage spécifique d'une application, n'appuyez pas sur "preview" car ca va faire un crash de l'application "Paranoid Preference"
- Le Wifi marche très bien (en parlant de ca, j'ai lu sur le sujet officiel que le partage de la connexion internet avait quelques bugs)
- Niveau batterie elle n'a pas perdu sa réputation :D
- Pour configurer les raccourcis du lockscreen, c'est toujours autant galère :(

-- Et ATTENTION LISEZ BIEN CE QUE JE VAIS VOUS DIRE MAINTENANT: si il vous arrivait que cette rom vous séduise et que vous l'essayez, mais que le kernel par défaut ne vous plaise pas et vous voulez changer, N'INSTALLEZ PAS N'IMPORTE QUEL KERNEL, cela pourrait endommager votre smartphone. Je peux vous en conseiller un qui est maintenant compatible avec JB et qui ressemble fortement a Siyah


Voici le lien pour le kernel et son
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et le lien pour la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et son (vous en aurez besoin pour télécharger les gapps JB )

En conclusion (pour ceux qui aurait la FLEMME de lire tout ce qui j'ai pu écrire auparavant), cette rom est juste génial et est assez stable. Elle peut être très bien utilisé au quotidien.
Je vous tiendrez au courant si je trouve des nouveaux bugs :)


P.S.: Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'est HWComposer, ca me serait utile ^^. Merci d'avance =)
 
J

jokdef

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Messages
110
Points
0
  • #65
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

Salut a tous pour moi pas de crash dans paranoid setting preview juste un freeze dans la journée avec une appli et merci pour le kernel bientôt un syiah compatible JB
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #66
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

Jokdef je te conseillerais de passer a la version 1.9.2 ;-). Et sinon t'a un freeze de quel appli pendant la journée ?
 
J

jokdef

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Messages
110
Points
0
  • #67
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

FullMetal48 a dit:
Jokdef je te conseillerais de passer a la version 1.9.2 ;-). Et sinon t'a un freeze de quel appli pendant la journée ?
Salut fullmetal désolé ma signature n.était pas a jour le freeze sur eurosport mais sa me le fais plus
 
pikeupe

pikeupe

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
329
Points
18
  • #68
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

bonjour

je viens de passé sous cette version
peux t'on restauré les appli avec go backup ou faut il remettre les appli manuellement

merci de vos réponse
 
A

Allan31

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
49
Points
6
  • #69
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

Oui pikeupe sans aucun risque
 
pikeupe

pikeupe

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
329
Points
18
  • #70
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

merci allan

pour l'instant suis conquis de cette rom
 
F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Messages
93
Points
0
  • #71
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

Est que la rom et Full wipe ou bien on peut l'instaler comme sa ?
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #72
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

Faoü IZì a dit:
Est que la rom et Full wipe ou bien on peut l'instaler comme sa ?
Il est conseillé full wipe mais tu peux toujours essayer sans les wipes seulement si tu n'a pas installé grand chose, sinon oubile!
 
J

jokdef

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Messages
110
Points
0
  • #73
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

Fullmetal le dual boot fonctionne avec le kernel dream
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #74
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

jokdef a dit:
Fullmetal le dual boot fonctionne avec le kernel dream
Oui j'ai pas essayé mais j'ai vu l'option
 
M

Mystic-Toz

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
13
Points
0
  • #75
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

Bonjour,
Je compte installer cette ROM (qui au passage est splendide) et je voulais juste savoir si elle était compatible avec le kernel "Siyah v4.1.5" ??

Merci :D
 
A

Allan31

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
49
Points
6
  • #76
Re: [ROM CUSTOM] Paranoid Android V1.6-4.0.4 (=S2 en mode t

Normalement oui , mais demande au pros , je suis pas mega bon en android .
 
Haut Bas