[Rom Custom] Paranoid Android GamerZ Edition - Galaxy S4 i9505

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
INSTALLER LA ROM CUSTOM Paranoid Android GamerZ Edition SUR SAMSUNG GALAXY S4 i9505


Installer la rom custom Paranoid Android GamerZ Edition sur votre Samsung Galaxy S4 i9505



DESCRIPTION

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


-------------------------------------------------------------------------

PRE-REQUIS


INSTALLATION

  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  2. Copiez/collez les fichiers pa_gapps-full-4.2-20130615-signed.zip et PA_GamerZ-Edition_i9505_Build-#3.zip à la racine de votre Sd card.

  3. Éteignez votre mobile.

  4. Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power + Volume Haut + Home.

  5. Dans le menu Recovery, commencez par effectuer une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.

  6. Ensuite, sélectionnez Wipe data puis valider sur Yes.

  7. Choisissez Wipe cache partition puis valider sur Yes.

  8. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis valider sur Yes.

  9. Enfin, choisissez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour valider.

  10. Sélectionnez Choose zip file et validez.

  11. Choisissez le fichier PA_GamerZ-Edition_i9505_Build-#3.zip sur votre Sd card et validez avec Power puis validez sur Yes.

  12. Installez le fichier pa_gapps-full-4.2-20130615-signed.zip de la même façon que le fichier de la rom.

  13. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.

  14. Patientez, votre mobile va redémarrer avec la nouvelle rom installée.

Merci de publier vos retours ;)

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #2
Re: [Rom Custom] Rom Custom Paranoid Android GamerZ Edition - Samsung Galaxy S4 i9505

Merci pour le partage wink
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #3
Re: [Rom Custom] Rom Custom Paranoid Android GamerZ Edition - Samsung Galaxy S4 i9505

Merci Golem coool
 
G

gismoboss

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
51
Points
6
  • #4
Re: [Rom Custom] Rom Custom Paranoid Android GamerZ Edition - Samsung Galaxy S4 i9505

un petit retour ?

merci d'avance
 
S

samuelbetrisey

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
Re: [Rom Custom] Rom Custom Paranoid Android GamerZ Edition - Samsung Galaxy S4 i9505

Merci :D
Mais malheureusement, le Wi-Fi et NFC ne fonctionnent pas. Ça ne dérange pas, parce beaucoup ont des abonnements illimités par contre en vacances à l'étranger ça coûte un peu plus cher la 3G en roaming.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #6
Re: [Rom Custom] Rom Custom Paranoid Android GamerZ Edition - Samsung Galaxy S4 i9505

Hello,

Pour le wifi, peux-tu STP flasher le kernel Adam 1.4 ? ;)
 
K

kairydia

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #7
Bonjour!
Ce tuto date de juin du coup je me permet de le réveiller un peu ^^

En fait je n'arrive pas à installer cette ROM sur mon S4 que je vens de rooter via Odin. Je m'explique :

Les liens proposés sur ce tuto ne marchant pas je suis parti les prendre sur le forum xda-developers.
Je suis le tuto et tout semble fonctionner: le root, le custom recovery TWRP, le backup (que je mets sur ma carte sd externe ), le wipe (factory reset), je flash le zip de la ROM pré installé sur mon device, je fais ensuite un wipe cache/dalvik, je flash ensuite le zip Gapps et tout se passe bien. Mais lorsque le device redémarre il reste bloqué sur le logo de "ParanoidAndroid 3+" avec le requin qui brille de toutes les couleurs... Du coup j'ai longtemps attendu en pensant que c'était normal au premier démarrage mais que nenni, toujours bloqué... J'ai alors tenté de restaurer mon système via le backup que j’avais fait mais désillusion ce me met FAILED après un long moment d'attente... j'ai donc été obligé de suivre une procédure de unbrick en remettant mon device en état de sortie d'usine...
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? Je suis novice dans le root et custom etc... mais c'est bien la 3e fois que je plante mon device en suivant pourtant scrupuleusement votre tuto...
 
Haut Bas