[Rom CustoM] Pacman Android 4.1.2 Jelly Bean..

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
..Version pacmaN..​
Liens Officiel:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;)

La note: 8+/10
No bugs No lags.. Camera photo100% HQ.. Vidéo50% (fix l'image à l'enregistrement).. Lecteur Vidéo meilleur que la Galery3D sur la CM10 4.2.. je poursuit le teste.. :lol:

Dans cette page, vous allez apprendre à personnalisée en ROM Pacman sur Samsung Galaxy Ace S5830. Il est d'abord nécessaire de télécharger les fichiers nécessaires Pacman zip et GApps. Ensuite, suivez la procédure ci-dessous mentionnées pour installer Android 4.1.2 Jelly Bean Pacman ROM personnalisé dans votre Samsung Galaxy Ace S5830.

Rappel:

Assurez-vous..

Essayer à vos risques et périls en utilisant la récupération ClockworkMod supposant que la plupart des gens l'ont.
Il s'agit d'un custom firmware ni de Google, ni Samsung.
Cette ROM sur votre Galaxy Ace S5830 permettra d'augmenter votre compteur binaire.
Ne pas essayer de sauter les étapes mentionnées ci-dessous, cette dernière peut briqué votre appareil.
Ne jamais sauter de sauvegarder votre Android car il est très utile si Android 4.1.2 Jelly Bean ROM personnalisé basé sur pacman fonctionne pas comme vous le souhaitez dans votre Galaxy Ace S5830.

Pour Samsung Galaxy Ace S5830

Fichier requis (Télécharger en cliquant dessus)
Pacman 4.1.2 Jelly Bean ROM:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Google Apps:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comment faire pour installer Android 4.1.2 Jelly Bean base Pacman ROM sur le Samsung Galaxy Ace S5830

Connectez votre téléphone au PC en utilisant le câble USB.
Copiez les fichiers téléchargés sur la carte SD de votre téléphone. Important: Ne pas extraire les fichiers.
Débranchez USB puis éteignez votre téléphone.

Flash rom base S5830XXKPH avec tass-Odin 4.3.. Merci Golem: ici

Install Recovery Galaxy Ace:
Liens: md5: ba3d09df567757081da5dd6e8fb2d0b0


Sélectionnez et installer le fichier: cooper_PAC_jb-13Dec.zip que vous avez copié précédemment à l'étape 1 et sélectionnez-le. Confirmez l'installation en sélectionnant Oui. - Installer _____ sur l'écran suivant. L'installation de la ROM débutera.
Une fois la fin du processus d'installation ROM, redémarrer une nouvelle fois en mode Recovery puis installer le package Google Apps: gapps-jb-20121017-KonstaKANG.zip.
Lorsque l'installation est terminée, retournez au menu principal et sélectionnez reboot now pour redémarrer le téléphone et démarrer Android 4.1.2 Jelly Bean Pacman ROM. Le premier démarrage prendra du temps, soyez patient!

-----------------------------------------------------​
Félicitations! Bien connu et super personnaliser Android 4.1.2 Jelly Bean firmware basé personnalisée ROM pacman maintenant installé et fonctionne sur votre Samsung Galaxy Ace S5830. Partager vous avez personnalisé Android 4.1.2 Jelly Bean expérience en commentaire. [ROM développeur nims11 ]
 
A

Anonymous

  • #2
Le Boss ajoutera .. .. .. au titre.. ;)

- J'aime quant un plan qui se déroule sans accro.. :lol:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Merci pour le partage et la citation ;)
 
T

tonyiom7

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
23
Points
1
  • #4
j'essaye cet rom de suite on verra bien ce quelle donne? merci
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #5
Peux tu donenr des screens s'il te plait ?
 
H

hyrukaii

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
Merci pour le partage et le tuto ! ROM tout fraichement mise en place, et pour l'instant c'est parfait !

keny a dit:
Lorsque l'installation est terminée, retournez au menu principal et sélectionnez reboot now pour redémarrer le téléphone et démarrer Android 4.1.2 Jelly Bean Pacman ROM. Le premier démarrage prendra du temps, soyez patient!

En effet sa fait un peu peur le premier boot ^^' , bref reste a tester sa !
 
A

Anonymous

  • #7
Lucas a dit:
Peux tu donenr des screens s'il te plait ?

Désolé pour les screen.. SURPRISE À L'INSTALL.. Pas des moindre.. C'est la CM10 Pacman.. Normal.. :lol:

PS: Je suis retourné sur ma Hot comme le père noel est passé.. Alors si quelqu'un le veut, quelque screen seront les bienvenu.. ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
Ouaip des screen stp ! (comme vous quand vous attendez des screen de ma ROM hein ;) )
 
A

Anonymous

  • #9
HardSol7 a dit:
Ouaip des screen stp ! (comme vous quand vous attendez des screen de ma ROM hein ;) )

Euh.. Alors j'ai le temps ça va.. :lol: :lol: :lol:
 
B

Baboun91

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
30
Points
6
  • #10
Merci pour cette rom custom.
Je l'ai installée sans souci.
Par contre, un truc me gêne dans le menu paramètres. L'affichage primaire et secondaire sont sur la même page, en deux colonnes. Les caractères sont minuscules et il faut une loupe pour décortiquer les inscriptions.
Je cherche dans les réglages pour essayer de modifier ça, mais je n'ai rien trouvé pour le moment. Si quelqu'un a un tuyau...
 
B

Blackskull

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #11
Baboun91, faut aller dans parametre systeme, systeme, taille de police..
Moi perso, j'aime assez
S-voice a l'air de bien fonctionné en plus
 
A

Anonymous

  • #12
Baboun91 a dit:
Merci pour cette rom custom.
Je l'ai installée sans souci.
Par contre, un truc me gêne dans le menu paramètres. L'affichage primaire et secondaire sont sur la même page, en deux colonnes. Les caractères sont minuscules et il faut une loupe pour décortiquer les inscriptions.
Je cherche dans les réglages pour essayer de modifier ça, mais je n'ai rien trouvé pour le moment. Si quelqu'un a un tuyau...

Tu peu aller dans les parametres Paranoid est tu choisie dans la premiere ligne.. (désolé j'ai plus la rom et j'ai oublié le nom)..
Donc dans la premiere ligne et tu selectionne le deuxieme choix puis redemarrer..
Tu reviens au meme endroit et tu selectionne le premier choix (se qui donne une transparence) assez sympa..

ROM VERY CUSTOM​
 
B

Baboun91

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
30
Points
6
  • #13
Merci de vos réponses.
Je vais essayer ces manips Keny.
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #14
Petite question: je voudrais essayer cette ROM, mais j''ai déjà une ROM custom installée. Ma question est: dois-je reflasher une ROM stock, ou est ce que je l'installe par dessus ma ROM custom?
PS: Je débute dans le flashage.
 
A

Anonymous

  • #15
P2P_killer a dit:
Petite question: je voudrais essayer cette ROM, mais j''ai déjà une ROM custom installée. Ma question est: dois-je reflasher une ROM stock, ou est ce que je l'installe par dessus ma ROM custom?
PS: Je débute dans le flashage.

Quel est la custom que tu utilises..?? Si c'est une Miui ou une Lewa.. effectivement je te conseille de reflasher une stock en faite je le conseillerai pour n'importe quel custom.. "Bien que pas obliguatoire".. Fait les Wipe installe la et si tout tourne bien alors.. ;)
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #16
Ma custom est la ROM ICS AOSP 4.0.4 de maclaw, je ne sais même pas ce qu'est une Miui ou une Lewa, alors je reflasherai plus tard quand j'aurai le temps, merci tout de même de la réponse.
 
S

solitaire7z

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
49
Points
6
  • #17
Salut, j'ai un Galaxy Ace S5830 construction philippine , est ce que je peut faire la mis a jour son problème
 
G

gauthierth

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
213
Points
16
  • #18
Peut-on étendre la mémoire, overclocker le téléphone ?
L'autonomie donne quoi ?
 
A

Anonymous

  • #19
solitaire7z a dit:
Salut, j'ai un Galaxy Ace S5830 construction philippine , est ce que je peut faire la mis a jour son problème

Si c'est un S5830 il ne devrait y avoir aucune difficulté.. Attention a la version du model le "S5830i" brik.. Aussi avant toute procédure d'installation je te conseil de bien lire ce tuto..
http://www.phonandroid.com/forum/sauvegarder-restaurer-une-rom-entiere-t18435.html
Merci à HardSol7..


gauthierth a dit:
Peut-on étendre la mémoire, overclocker le téléphone ?
L'autonomie donne quoi ?

Overclocker affécte par défault l'autonomie de la batterie.. Après seule une rom au script étendu de la ressource saurai préserver une qualité satisfesante.. ;)
 
G

gauthierth

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
213
Points
16
  • #20
Et pour augmenter la mémoire ça donne quoi?
 
E

elnino225

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
55
Points
0
  • #21
elle est morte la rom ? xD
 
A

Anonymous

  • #22
elnino225 a dit:
elle est morte la rom ? xD

Qui est mort.. Feu la rom.. :lol:

La rom et les liens sont "OP".. ;)
 
S

superblackman

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #23
Bonjour,
Mon ace est bloqué sur l'écran noir depuis près d'une heure, c'est normal ?
Merci d'avance de votre réponse
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #24
Rentre en recovery et fais wipe data / cache.
 

Sujets en relation

Haut Bas