Rom Custom [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.4 - Omni Rom

  • Auteur de la discussion M1ck
  • Date de début
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #101
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.2 - Omni Rom

Bonjour, tu as essayé d'installer ton fond d'écran via une autre app que celle d'origine? Essaie avec Quickpic par exemple... :wink:
 
T

tchitche06

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
81
Points
6
  • #102
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.2 - Omni Rom

Merci de ta réponse je vais essayer..
 
J

jok123

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
20
Points
0
  • #103
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.2 - Omni Rom

Zedge est pas mal pour ça aussi
 
T

tchitche06

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
81
Points
6
  • #104
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.2 - Omni Rom

Merci ça marche!
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #105
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.2 - Omni Rom

De rien :wink:
 
mskjeux

mskjeux

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
103
Points
16
  • #106
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.2 - Omni Rom

Salut, j'ai remplacé la cm par celle ci et je dois avouer que c'est pas mal. Fluide et sympa.
 
A

Akili

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
19
Points
0
  • #107
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.2 - Omni Rom

Bonjour à tous. J'ai adopté Omnirom et j'en suis satisfait. Seulement malgré les différentes MAJ, je ne retrouve pas l'application "Boite à outils" très utile pour différentes consultation de l'opérateur de téléphonie. Je demande de l'aide. Merci d'avance. J'ai GT P5100.
 
nicolas2902

nicolas2902

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
46
Points
6
  • #108
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.2 - Omni Rom

bonjour j'ai un petit probleme de fond d’écran sur ma tablette il est zoomé au maximum j'ai essayer la galerie par default et quick pic mais ca change rien et même le visualiseur de Es Explorateur et la il me fait un petit cadre comme si il fallait que mon image fasse automatiquement genre du 800*600

une idée je suis sur la nightlie du 13052014
 
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #109
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.2 - Omni Rom

Bonjour,
j'ai installe la derniere build omni ( ca fait logtemps que je tourne dessus) et la!!! plus de sd-card externe. Il me reconnais plus ma carte , je la test sur mon S3 no soucy. Retour sur ma tablette message d'erreur et demande de formatage OK allons y....mais on dirais qu'il ne se passe rien, la tablette reboot et ma carte n'est plus accessible. Personne n'a eu ce genre de probleme ?
 
A

Akili

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
19
Points
0
  • #110
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.2 - Omni Rom

À kwuy33. Moi oui sur ma tab2 P5100. J'ai toujours vider la carte de 32Go sur PC et reformater. Mais quelque temps après le problème revient. Je suis donc revenu à une carte de 16Go et depuis là plus de problème. Ma carte de 32Go fonctionne toujours sur ma galaxy grand.
 
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #111
Re: Re : [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.2 - Omni Rom

C'est une 16.....:cry:
 
A

Akili

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
19
Points
0
  • #112
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.2 - Omni Rom

Ok. Là je ne sais pas. Ma 16go fonctionne actuellement bien. Peut-être que le problème est ailleurs.
 
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #113
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.2 - Omni Rom

Oui bizarre elle fonctionnait très bien jusque la avec omni.....
 
A

Akili

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
19
Points
0
  • #114
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.2 - Omni Rom

Il en a été de même avec ma 32go. Il faut changer de carte en gardant la même capacité. Qui sait?
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #115
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.3 - Omni Rom

Salut, 1er post à jour. :wink:
 
A

Akili

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
19
Points
0
  • #116
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.3 - Omni Rom

"Impossible d'établir une connexion avec la camera". Je cherche de l'aide. Merci d'avance

Problème résolu avec la Maj.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #117
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.3 - Omni Rom

Bonjour, j'ai envie de me laisser tenter pour tester cette rom....
est-ce que c'est bien une version cyanogenmod 11 ?
le lien pour telecharger les Gapps est HS, pourriez vous le reuploader.
merci d'avance pour votre reponse
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #118
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.3 - Omni Rom

@Tekken,
Salut, non c'est la Omni pas la CM. J'ai mis à jour les liens des GApps et de l'UPDATE SuperSU. :wink:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #119
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.3 - Omni Rom

Micks a dit:
@Tekken,
Salut, non c'est la Omni pas la CM

ok je ne connais pas, c'est une autre equipe de developpeur ?
Je n'arrive pas installer la version recente du recovery, le flash se passe bien mais au redemarrage je suis toujours en 6.0.2.7 :roll:
et quand j'essaie de flasher la rom ça me met "failed"
 
yasworld

yasworld

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
32
Points
6
  • #120
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.3 - Omni Rom

Bonjour
j'ai réussi à flasher cette rom sur ma P5100 grâce à ce Tuto complet, rien à dire, bravo

si vous me le permettez, j'ai quelques questions ou des besoins que je n'ai pas trouver dans cette rom
1/ - comment enregistrer un contact sur le périphérique, et n'afficher que les contacts du périphérique? (comme dans la version 4.2.2)
2/ - comment personnaliser la police du système? sachant que le paramétrage affichage > police est absent dans cette Rom.
3/ - comment personnaliser l'affichage de mes applications, création des dossiers et comment les mettre en ordre selon mon choix?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
M

meuns45

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #121
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.3 - Omni Rom

bonjour ,
je suis passé sur cette rom depuis la 4.4.1 sur ma galaxy tab2 P5110 et depuis le début je n'arrive pas a lire des vidéos depuis la carte sd , je suis obligé de les convertir sur le pc ou le mac et les copier sur la mémoire interne et la encore toutes ne sont pas lisible

j'ai testé vlc et autres mais tous pareils


avez vous le meme problème ou une solution pour convertir au bon format et que ça fonctionne sur la sd , merci

car pour une machine multimédia c'est louper
 
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #122
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.3 - Omni Rom

Bizarre moi j'utilise MX player et je n'ai aucun souci
 
cindyg

cindyg

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
59
Points
16
  • #123
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.3 - Omni Rom

Bonjour,
j'ai un souci, cela fait 3h que je suis déçu
dans mon mode recovery j'ai:
reboot system now
apply uptate from external storage
wipe data factory reset
wipe cache partition
apply uptate from cache

impossible de trouver Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes. ni Install .zip from sdcard. niChoose zip file ????????
j'ai bien mis mon fichier omni dans ma carte et il est introuvable dans le recovery!!
suite a sa je suis allé dans usuer et j'ai désinstallé mon root puis j'ai rerooté ma tablette et hoooooo surprise idem il n'y a pas ce que vous marqué du coup je ne pe pas installé ma rooms :pleur4:
sil vous plait aidé moi :amen:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #124
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.3 - Omni Rom

Bonjour cindyg,

Le root c'est une chose mais tu a installé un recovery custom ? A mon avis non (voir première page du tuto à Pré-requis) :wink:
 
cindyg

cindyg

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
59
Points
16
  • #125
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.3 - Omni Rom

merci !!!
donc c bon jai installer mon recovery custom donc la j'ai bien tous ce qui a indiquer dans le tuto,par contre j'ai ABORTED :pleur4:
jai roote avec gt 5110 cwm 6.0.4.8
omni 4.4.4
je ne comprend ce que j'ai louper, du coup ma tablette est boquer!!
 
cindyg

cindyg

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
59
Points
16
  • #126
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.3 - Omni Rom

j'ai rooter avec odin et cf auto root 5110 pardon le gt5110 c le custom recovery, enfin bref j'ai tous fait comme il faut et bien pris ce qu'il faut mais sa ne marche pas
 
cindyg

cindyg

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
59
Points
16
  • #127
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.3 - Omni Rom

Sil vous plait aidé moi,
la tablette est coincé je ne sais vraiment plus quoi essayer
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #128
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.3 - Omni Rom

Attention au flood stp.

Si tu n'a pas eu réponse à ton dernier post, édite le pour rajouter un commentaire ou un détail.
En ce qui concerne ton problème, tu est sur d'avoir téléchargé la bonne rom ? Celle prévue pour la P5110 ?
 
cindyg

cindyg

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
59
Points
16
  • #129
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.3 - Omni Rom

flood?

oui sur j'ai bien vérifier.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #130
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.3 - Omni Rom

Oui le flood.

Si personne n'a répondu à ton dernier message et qui est le dernier en date sur le sujet, faut surtout pas
en écrire un autre mais simplement utiliser la fonction "Éditer" pour rajouter tes commentaires ou détails oubliés.

Mais pour ton problème, essaye avec le dernier CWM :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Fichier à placer dans la case PDA dans Odin.

Edit : J'ai répondu dans la section "Questions / Réponses" aussi :wink:
 
maxoudj4

maxoudj4

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
92
Points
0
  • #131
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.3 - Omni Rom

merci drycek,
Grace à toi beaucoup de gens serons sortis d'une gros merde qui m'est arrivé aussi(meme pb)

Merci encore
 
D

DerClown007

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #132
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.3 - Omni Rom

Bonjour à tous,

Je viens pour la première fois de flasher ma tablette P5510 avec cette rom à l'instant.
J'ai actuellement chromecast et je voulais tester avec ma nouvelle version d'android pour caster l'écran (vu que ce n'est possible que sur kitkat) mais je ne retrouve aucune option pour caster l'écran.

Savez-vous comment je dois faire ?
Ou chromecast n'est peu etre pas prévu sur cette rom ?

Merci pour votre aide :)
 
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #133
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.3 - Omni Rom

As tu telecharger l'appli sur le store ?
 
D

DerClown007

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #134
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.3 - Omni Rom

kwuy33 a dit:
As tu telecharger l'appli sur le store ?

Oui oui j'ai bien téléchargé l'appli et les applis compatibles comme Youtube fonctionne très bien mais apparemment sur KK on peut afficher l'écran entièrement via l'option mirror screen ou un nom comme ça. Qui permet de transférer entièrement l'écran de la tablette vers la tv.

Mais sur cette rom, je ne vois pas l'option pourtant ça devrait etre possible :(
 
T

treizetreize

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
7
Points
0
  • #135
Re: [ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.3 - Omni Rom

Bonjour,

Etant intéressé pour passer sur cette rom, le lien des Gapps est mort, serait-il possible de le ré uploader ? Merci
Cordialement
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #136
Salut, 1er post à jour ! :wink:
 
N

ncsone

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #137
Bonjour est il possible d'overclocker avec cette ROM? j'ai bien trouver l'onglet perf dans les paramètres, mais le max sur le CPU est de 1008mhz j'aimerai aller au delà .
Par avance merci de votre aide
 
jawee

jawee

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
284
Points
16
  • #138
ncsone a dit:
Bonjour est il possible d'overclocker avec cette ROM? j'ai bien trouver l'onglet perf dans les paramètres, mais le max sur le CPU est de 1008mhz j'aimerai aller au delà .
Par avance merci de votre aide

bonjour,
je pense que tu peu faire cela via une application que tu trouvera sur le store...mais l'overclock mal utilisé peu etre fatal !! alors attention :nonon:
 
N

ncsone

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #139
Merci pour ta réponse J'ai bien essayé divers logiciel mais je suis toujours limiter a 1008mhz je voudrais ajouter 200mhz pour etre parfaitement fluide
 
jawee

jawee

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
284
Points
16
  • #140
ncsone a dit:
Merci pour ta réponse J'ai bien essayé divers logiciel mais je suis toujours limiter a 1008mhz je voudrais ajouter 200mhz pour etre parfaitement fluide
sinon essai de changer de kernel...si tu en trouve pour cette TAB, voir de ROM !
 
N

ncsone

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #141
Si je trouve d'autres kernels pour p5110 seront ils tous compatible avec cette rom ?
 
sceva

sceva

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
197
Points
16
  • #142
Bonjour
Je viens d'installer cette rom sans problème en suivant votre tuto merci l'équipe
Concernant la rom quelques questions si possible les vidéos ne fonctionnent plus avec le placer de base j'ai pris vlc nickel mais comment virer la barre du bas avec les 3 boutons svp
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #143
ncsone a dit:
Si je trouve d'autres kernels pour p5110 seront ils tous compatible avec cette rom ?
Si tu trouves un kernel compatible avec les ROMs basées sur Android stock pas de soucis mais fait bien attention.
sceva a dit:
Bonjour
Je viens d'installer cette rom sans problème en suivant votre tuto merci l'équipe
Concernant la rom quelques questions si possible les vidéos ne fonctionnent plus avec le placer de base j'ai pris vlc nickel mais comment virer la barre du bas avec les 3 boutons svp
Salut, merci pour le retour ! Le top des lecteurs vidéos c'est MX Player, VLC est encore en version bêta. Pour les 3 points je vois pas c'est dans l'appli donc pas moyen à mon avis.
 
sceva

sceva

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
197
Points
16
  • #144
Merci je viens de DL MX player et J'adopte pour le mode plein écran auto et le verrouillage enfant plus pratique pour ma fille
Mais peut on rendre inactif le bouton power et volume en mode verrouillage ?
 
F

Fallen33

Membre
Inscrit
30 Août 2013
Messages
1
Points
1
  • #145
Bonjour,

Avant tout merci pour le partage. J'ai installé cette rom sur ma tab 2 et ça marche, par contre je sais pas vous mais moi la tenue de la batterie est catastrophique ! (1 jour max si wifi activé, se vide aussi très vite sans...). Bien entendu tout le reste est desactivé mais c'est extrêmement alarmant comparé à la rom d'origine qui tenait une semaine tranquille avec tout activé ! J'ai testé plusieurs kernel dont conservatrice et c'est pareil, auparavant j'étais sous cyanogen et j'ai abandonné pour ce même souci donc je penses que je vais repasser en stock. Solutions ?
 
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #146
C'est la même chose pour moi la batterie tiens a peine une journée
 
N

ncsone

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #147
Il est vrai que cette rom consomme plus mais la fluidité n'a rien avoir avec la rom stock et puis vaux mieux tablette efficace qu'une tablette qui rame toute la semaine
 
sceva

sceva

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
197
Points
16
  • #148
Bonjour je suis sur la rom dhollmen et je voulais passer sur celle là mais j'arrive pas rooter ma tablette
Tout ce passe bien via odin mais en faite elle se root pas je pense que c'est du au 4.4.4 mais que dois je faire ??
Merci
 
H

hellau69

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #149
Bonjour,
J'ai tenté de suivre le tuto. Je ne pense pas avoir fait de mauvaise manip, mise à part le fait que je ne devais pas avoir le recovery le plus à jour, ce qui à entrainé une erreur (Status 7) au moment de l'install de la rom.

Seulement maintenant, je me retrouve avec la tablette qui ne fait que rebooter sur le recovery (Android system recovery <3e>. J'ai beau faire des data/factoy reset, rien n'y fait.

Le plus étrange, c'est que je ne peux visiblement même plus éteindre la tablette. Si je reste appuyé sur le bouton power une 10aine de seconde, l'écran s'éteind bien, mais quelque secondes plus tard, logo "Samsung galaxy tab 2 10.1" qui s'affiche, puis qui disparait, puis qui revient, et hop, retour dans le mode recovery...

Qu'est ce que j'ai bien pu faire comme bêtises ? :/
 
H

hellau69

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #150
Petite précision au message précédent : J'ai un affichage qui me présente le logo de la batterie, avec le loader "inactif" (même lorsque la tablette est branchée sur secteur), lorsque je maintiens "Power" & "volume down" appuyé simultanément...
 
D

darkvador5

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
11
Points
0
  • #151
Bonjour

Avant d'installer Omni Rom KK 4.4.4 je voudrais avoir la réponse à quelques questions

1 Après avoir installé cette rom avec TWRP 2.7.0.3 peut-on restaurer les applis perso + data sauvegardées avec My Backup pro .Y aura t-il des problèmes de compatibilité des ces applications fonctionnant sous Android 4.0.3 avec la rom sous android 4.4.4?

2 Si la rom ne convient pas est-il nécessaire de faire tous les wipes préconisés pour l'installation de cette rom 4.4.4 avant de faire un restore de la rom initiale (Rom entièrement sauvegardée avec un nandroid backup effectué avec TWRP 2.7.0.3

3 Le TWRP 2.7.0.3 est t-il compatible pour installer cette rom KK 4.4.4 :vieux-smiley:

4 A tout hasard quelqu'un peut-il me dire si MyCanal fonctionne avec Omni Rom KK 4.4.4

D'avance merçi pour les réponses apportées
 
B

Bojin

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
3
Points
1
  • #152
Bonjour,

Super tuto.
Tout marche nickel.

Faudrait juste remettre à jour les derniers lien de ODIN et du recovery TWRP (ou renvoyer vers leurs sites pour avoir les dernières versions).

Ma Galaxy Tab vient de démarrer sa seconde vie :super:

Merci.
 
J

jonquille

Membre
Inscrit
29 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #153
Tout d'abord merci pour ce tuto. j'ai tout suivi et après 3h00 de bataille j'ai enfin réussit à m'en sortir (grace au lien donné par Dirk@B page 7 pour installer le pré-requis) .
Mon modèle est le GP-5110
J'ai toutefois un problème c'est que le wifi fonctionne mais ne détecte pas ma box. J'ai d'autres appareils connectés et pas de problème sur les autres appareils .
Ma box (free) est en sécurité WPA-PSK, je vois des box de mes voisins qui sont aussi en WPA . Je comprend pas ce qui se passe, la wifi marchait bien sur ma tablette avant que je la root et la flash.
Comment est-ce que je peux revenir en arrière maintenant SVP ?
Merci,

je reviens éditer mon post car je suis allé dans les paramètre avancé wifi ( après avoir lu le post sur la version 4.4.2) et bien que j'avais europe dans code région du wifi après avoir mis autre chose puis être revenu à europe ça c'est mis à fonctionner . Bon j'ai plus qu'à tester le reste ...
Merci de votre attention
 
J

jojo2775

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #154
bonjour
je n'ai pas Sélectionnez Advanced
ol y a
reboot system now
apply update from external storage
wipe data/factory reset
wipe cache partition
apply update from cache
mais pas
Advanced
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #155
Bonjour jojo,

Tu est bien sur d'avoir installé un recovery custom ? A mon avis non.
Regarde bien dans les Pré-requis.
 
C

cnemo

Membre
Inscrit
29 Mars 2016
Messages
20
Points
0
  • #156
salut a tous
je ne trouve nulle part omni-4.4.2-2014xxxx-p51xx-NIGHTLY.zip pour avoir une 4.4.2 sur ma tab 10.1 5110

merci :wink:
 
C

cnemo

Membre
Inscrit
29 Mars 2016
Messages
20
Points
0
  • #157
bonjour,
meme souci
probleme de signature a l'execution rom
comment la supprimer comme l'a fait Drycek?
je suis la procedure de M1ck et pourtant j'arrive toujours au meme resultat
merci de votre aide :wink:
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #158
Bonjour
J ai installé cette ROM elle fonctionne plus bien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas