[ROM CUSTOM] P51XX - KK 4.4.4 - Omni Rom

sceva

sceva

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Bonjour
Je viens d'installer cette rom sans problème en suivant votre tuto merci l'équipe
Concernant la rom quelques questions si possible les vidéos ne fonctionnent plus avec le placer de base j'ai pris vlc nickel mais comment virer la barre du bas avec les 3 boutons svp

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
ncsone a dit:
Si je trouve d'autres kernels pour p5110 seront ils tous compatible avec cette rom ?
Si tu trouves un kernel compatible avec les ROMs basées sur Android stock pas de soucis mais fait bien attention.
sceva a dit:
Bonjour
Je viens d'installer cette rom sans problème en suivant votre tuto merci l'équipe
Concernant la rom quelques questions si possible les vidéos ne fonctionnent plus avec le placer de base j'ai pris vlc nickel mais comment virer la barre du bas avec les 3 boutons svp
Salut, merci pour le retour ! Le top des lecteurs vidéos c'est MX Player, VLC est encore en version bêta. Pour les 3 points je vois pas c'est dans l'appli donc pas moyen à mon avis.

sceva

sceva

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Merci je viens de DL MX player et J'adopte pour le mode plein écran auto et le verrouillage enfant plus pratique pour ma fille
Mais peut on rendre inactif le bouton power et volume en mode verrouillage ?

F

Fallen33

Membre
Inscrit
30 Août 2013
Bonjour,

Avant tout merci pour le partage. J'ai installé cette rom sur ma tab 2 et ça marche, par contre je sais pas vous mais moi la tenue de la batterie est catastrophique ! (1 jour max si wifi activé, se vide aussi très vite sans...). Bien entendu tout le reste est desactivé mais c'est extrêmement alarmant comparé à la rom d'origine qui tenait une semaine tranquille avec tout activé ! J'ai testé plusieurs kernel dont conservatrice et c'est pareil, auparavant j'étais sous cyanogen et j'ai abandonné pour ce même souci donc je penses que je vais repasser en stock. Solutions ?

N

ncsone

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Il est vrai que cette rom consomme plus mais la fluidité n'a rien avoir avec la rom stock et puis vaux mieux tablette efficace qu'une tablette qui rame toute la semaine

sceva

sceva

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Bonjour je suis sur la rom dhollmen et je voulais passer sur celle là mais j'arrive pas rooter ma tablette
Tout ce passe bien via odin mais en faite elle se root pas je pense que c'est du au 4.4.4 mais que dois je faire ??
Merci

H

hellau69

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Bonjour,
J'ai tenté de suivre le tuto. Je ne pense pas avoir fait de mauvaise manip, mise à part le fait que je ne devais pas avoir le recovery le plus à jour, ce qui à entrainé une erreur (Status 7) au moment de l'install de la rom.

Seulement maintenant, je me retrouve avec la tablette qui ne fait que rebooter sur le recovery (Android system recovery <3e>. J'ai beau faire des data/factoy reset, rien n'y fait.

Le plus étrange, c'est que je ne peux visiblement même plus éteindre la tablette. Si je reste appuyé sur le bouton power une 10aine de seconde, l'écran s'éteind bien, mais quelque secondes plus tard, logo "Samsung galaxy tab 2 10.1" qui s'affiche, puis qui disparait, puis qui revient, et hop, retour dans le mode recovery...

Qu'est ce que j'ai bien pu faire comme bêtises ? :/

H

hellau69

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Petite précision au message précédent : J'ai un affichage qui me présente le logo de la batterie, avec le loader "inactif" (même lorsque la tablette est branchée sur secteur), lorsque je maintiens "Power" & "volume down" appuyé simultanément...

D

darkvador5

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Bonjour

Avant d'installer Omni Rom KK 4.4.4 je voudrais avoir la réponse à quelques questions

1 Après avoir installé cette rom avec TWRP 2.7.0.3 peut-on restaurer les applis perso + data sauvegardées avec My Backup pro .Y aura t-il des problèmes de compatibilité des ces applications fonctionnant sous Android 4.0.3 avec la rom sous android 4.4.4?

2 Si la rom ne convient pas est-il nécessaire de faire tous les wipes préconisés pour l'installation de cette rom 4.4.4 avant de faire un restore de la rom initiale (Rom entièrement sauvegardée avec un nandroid backup effectué avec TWRP 2.7.0.3

3 Le TWRP 2.7.0.3 est t-il compatible pour installer cette rom KK 4.4.4 :vieux-smiley:

4 A tout hasard quelqu'un peut-il me dire si MyCanal fonctionne avec Omni Rom KK 4.4.4

D'avance merçi pour les réponses apportées

B

Bojin

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Bonjour,

Super tuto.
Tout marche nickel.

Faudrait juste remettre à jour les derniers lien de ODIN et du recovery TWRP (ou renvoyer vers leurs sites pour avoir les dernières versions).

Ma Galaxy Tab vient de démarrer sa seconde vie :super:

Merci.

J

jonquille

Membre
Inscrit
29 Juin 2014
Tout d'abord merci pour ce tuto. j'ai tout suivi et après 3h00 de bataille j'ai enfin réussit à m'en sortir (grace au lien donné par Dirk@B page 7 pour installer le pré-requis) .
Mon modèle est le GP-5110
J'ai toutefois un problème c'est que le wifi fonctionne mais ne détecte pas ma box. J'ai d'autres appareils connectés et pas de problème sur les autres appareils .
Ma box (free) est en sécurité WPA-PSK, je vois des box de mes voisins qui sont aussi en WPA . Je comprend pas ce qui se passe, la wifi marchait bien sur ma tablette avant que je la root et la flash.
Comment est-ce que je peux revenir en arrière maintenant SVP ?
Merci,

je reviens éditer mon post car je suis allé dans les paramètre avancé wifi ( après avoir lu le post sur la version 4.4.2) et bien que j'avais europe dans code région du wifi après avoir mis autre chose puis être revenu à europe ça c'est mis à fonctionner . Bon j'ai plus qu'à tester le reste ...
Merci de votre attention

J

jojo2775

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
bonjour
je n'ai pas Sélectionnez Advanced
ol y a
reboot system now
apply update from external storage
wipe data/factory reset
wipe cache partition
apply update from cache
mais pas
Advanced

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour jojo,

Tu est bien sur d'avoir installé un recovery custom ? A mon avis non.
Regarde bien dans les Pré-requis.

C

cnemo

Membre
Inscrit
29 Mars 2016
salut a tous
je ne trouve nulle part omni-4.4.2-2014xxxx-p51xx-NIGHTLY.zip pour avoir une 4.4.2 sur ma tab 10.1 5110

merci :wink:

C

cnemo

Membre
Inscrit
29 Mars 2016
bonjour,
meme souci
probleme de signature a l'execution rom
comment la supprimer comme l'a fait Drycek?
je suis la procedure de M1ck et pourtant j'arrive toujours au meme resultat
merci de votre aide :wink:

Haut Bas