Rom (custom ou non) pour Tablette Lenovo TP00028AA

  • Auteur de la discussion Deeneoo
  • Date de début
Deeneoo

Deeneoo

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour

Je viens de récupérer une tablette Lenovo : Tablet Thinkpad référence sur étiquette TP00028AA
Elle est sous Android 4.0.3...

Les deux trucs qui me posent un problème, c'est qu'il y a une surcouche Lenovo, mais aussi que je ne peux pas mettre certaines applications qui me sont indispensables.

Je me dis qu'on doit bien pouvoir l'upgrade un peu parce que c'est quand même un truc assez costaud. Mais je ne sais pas ce que je peux utiliser pour ça.
Que la rom soit custom ou pas m'est assez égal. C'est une tablette pour gérer une asso sportive. Je veux juste faire tourner une appli qui s'appelle sport easy, et les basique comme pdf reader, equivalent word excel etc... A l'heure actuelle, même pas clash of clan passe dessus !

Je n'ai pas vu de post similaire pour ce modèle. S'il en existe je suis désolé d'avoir créer un doublon

Version du noyau
2.3.39.4-g9b8008b-dirty
build@indigo-desktop #1

Numéro du build
ThinkPadTablet_A400_03_0070_0132_WE

Type et modèle de la machine
18382DG

Numéro de série du systeme
MP1HBD6

Si besoin j'ai UUID et Version EC

Merci d'avance à tous pour votre aide

Edit : Je suis pas contre mettre un windows 10 dessus
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
hello,

désolé pour la réponse tardive (vacances :mrgreen: ).

il semble que la tablette soit assez ancienne. ton application de sport ne fonctionnera que si elle est sous une version 4.1 minimum.
il faut donc aller dans les paramètres et à propos pour vérifier si une mise est dispo.

par contre, tu ne pourras pas installer Win10 8/

sinon j'ai bien peur que tu sois obligé de te procurer un nouvel équipement.

a+
 

Sujets en relation

Haut Bas