[ROM CUSTOM][ONEPLUS3T] Resurrection Remix-N v5.8.5 unifiée OP3/OP3T officielle

killerbangbang

killerbangbang

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Re: [ROM CUSTOM][ONEPLUS3T] Resurrection Remix-N v5.8.3 unifiée OP3/OP3T officielle

Salut a tous quelle et le meilleure
Firmware pour cette rom
la quelle version de custome recovery mettre
et a quoi sert le Firmware svp merci de vos réponses se
Et le Firmware peut s'installer que avant de installer une rom pas apres

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Re: [ROM CUSTOM][ONEPLUS3T] Resurrection Remix-N v5.8.3 unifiée OP3/OP3T officielle

Bonjour killerbangbang,

Relis bien le tuto.

Le meilleur firmware (fw) c'est celui qui est recommandé par le dev (cf pré-requis). Actuellement c'est celui de Open Beta 10 (pour le OP3T) ou supérieur (plus récent).

Pour le recovery, il faut la dernière version (personnellement j'utilise celui de eng.stk).

La rom est unifiée OP3 et OP3T et ne contient pas le fw, c'est à dire le micro-logiciel OnePlus qui sert à faire fonctionner le téléphone (modem, bootloader, driver du lecteur d'empreinte...).
Le fw est intégré dans les roms officielles mais pas toujours dans les roms customs.

Relis le tuto, le fw se flash avant la rom.
Soit tu as un fw compatible (mais pas celui qui est recommandé) et tu peux flasher la rom mais certaines fonctions ne marcheront pas, soit tu as un fw non-compatible et tu auras une erreur lors du flash (erreur 7).

Pour info, comme le fw est inclus dans les roms officielles et qu'il persiste lors des flashs (il n'est pas effacé), si tu as la rom Open Beta 10 tu peux installer cette rom custom (installation propre, wipe data +system) directement sans reflasher le fw (puisque tu l'as déjà).

@+

killerbangbang

killerbangbang

Membre
Inscrit
15 Mars 2012

salut merci de ta reponse donc j utilise se Firmware la OnePlus3T-Nougat-OB11-Firmware est se que ses le bon et faut til mètre a chaque fois la news version

et j’essaye d'installer la mise a jour de le version rr du 30 juillet met jer lerreu7 je suis sur op3t faut jattende la version de weekly merci encore de vos reponse

et pouver vous m Eclaircire sur le kernel merci le quelle mettre avec des lien svp sa serait super merci

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014

Erreur 7 c'est soit le fw non compatible soit twrp trop vieux.
Si tu flashes le fw openbeta 11 avec la rom et que tu as la dernière version de twrp ça doit passer.

killerbangbang

killerbangbang

Membre
Inscrit
15 Mars 2012

Un grand merci sa fonctionne pourrait tu me dire le meilleur kernel que je doit mettre vu que le stock et pas terrible avec le lien si possible merci davance

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011

killerbangbang a dit:
Un grand merci sa fonctionne pourrait tu me dire le meilleur kernel que je doit mettre vu que le stock et pas terrible avec le lien si possible merci davance
Salut,pour moi c'est le boeffla
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
choisis bien ta version par contre. :wink:

killerbangbang

killerbangbang

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Re: [ROM CUSTOM][ONEPLUS3T] Resurrection Remix-N v5.8.4 unifiée OP3/OP3T officielle

Merci a toi pourrait tu me dire quel profil et le mieu pour jouer et avoire de la batterie asser longtemps et le mieux entre super su ou magisk a utiliser en tous cas merci de votre aide

adlargo

adlargo

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Re: [ROM CUSTOM][ONEPLUS3T] Resurrection Remix-N v5.8.4 unifiée OP3/OP3T officielle

Question bête !
Je pensais que chaque ROM avais un kernel attitré ?
Donc pour une optimisation maximum il est necessaire de modifier le kernel ?.
Il est précisé "not compatible one+3t) pour boeffla.
Merci d'avance

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011

adlargo a dit:
Question bête !
Je pensais que chaque ROM avais un kernel attitré ?
Donc pour une optimisation maximum il est necessaire de modifier le kernel ?.
Il est précisé "not compatible one+3t) pour boeffla.
Merci d'avance
Salut,regarde mieux tu as une version pour le op3T

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014

Bonsoir à tous,

Here we go ! RR 5.8.5 final est sortie :frime1:

Téléchargement:

Changelog txt:

Changelog github:

Pour info:

;)

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
hello,
Flash de la RR ce matin en version nougat en attendant que le développement de la version oréo soit plus aboutie....
a suivre, je tiens le fofo au jus, peut-être côté OP3 apparement, ça bouge un peu plus..

A+, content de revenir parmi les flasheurs ouf :razz: :mrgreen:

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Salut Seb, oui je te conseille le forum OP3

Haut Bas