[ROM CUSTOM][ONEPLUS3] Resurrection Remix-N v5.8.5 unifiée OP3/OP3T

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membres VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Salut les amis remixiens une nouvelle rom que je teste PIXEL Experience en attendant RR 8.1...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour bonjour petit retour sur pixel experience . Pour être simple et rapide c'est du pixel de Google plutôt fluide et sans fioritures. Par contre le face unlocked est d'une efficacité et rapidité waouhouuuuuuu on doit sûrement égaler celui du oneplus 5T

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut Uzu,

Testée ce matin, vraiment pas mal mais je ne peux pas me séparer de la personnalisation de la RR (et qu'est-ce que je m'impatiente de la voir débarquer sur le 5T).

Pour le face unlock, le 5T est encore plus rapide, mais la ROM arrivera à l'égaler voire le dépasser sans trop de problème avec les modifications nécessaires du dev et je pense incessamment sous peu :wink:

Plus que prometteur, ça reste une petite bombe !

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membres VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Oh que oui skelett c'est plutôt pas mal mais le manque d'options personnalisable est très embêtant. Petit hic Messenger déconne (conversations effacer ou impossible a avoir) et restauration impossible depuis ma sauvegarde avec twrp.

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membres VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Salut la tu illumine ma journée Lau
Bon seul bémol c'est pour le O+5 ....

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

C'est bon ça ! :D

@Uzumakinaruto69, Et ce n'est pour le 5, mais pour le 5T (Dumpling) :langue2:

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membres VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Bonsoir Skelett grrrrrr

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Bientôt, ça ne dit pas quand

Mon 3 y passera (si dispo), ma petite chérie sera contente, puisqu'elle s'en sert. Mais sur le 5T, je ne suis pas encore prêt à me séparer des gestes de navigation.

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
arf, pour le OP5T c'est sur openbeta? Je crois qu'un truc semblable existe aussi sur openbeta pour le OP3/T...

Pour RR sur le OP3 ça se rapproche... quand je ne sais pas, mais bientôt... :vieux-smiley:

Mais ça fait un bail que je suis sur oreo 8.1 ! via Omni :frime1:

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Mon OP 3 aussi est sur Omni, mais je préfère RR :langue2:

Sinon oui, c'est sûr OB. Par contre, par sûr que ce soit vraiment fonctionnel sur le 3

mclaren57970

mclaren57970

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Bonsoir,

Merci pour le tuto d'abord ;)

J'avais déjà RR en version datant de janvier 2017. Depuis quelques temps il était devenu un peu plus lent donc j'ai décidé de le nettoyer un peu et de mettre la dernière MaJ (la version finale datant de mi-décembre). J'ai d'abord mis à jour le firmware puis la ROM sans soucis.
Mais maintenant je reçoit ce p***** de message d'erreur "Services Google Play a cessé de fonctionner." toutes les 10 secondes, je n'ai bien sûr plus accès au Play store ni à Google Chrome et sans doute aucune Gapps.

Voilà si quelqu'un pourrai m'aider je lui en serai très reconnaissant j'ai déjà essayer de vider les datas de google play ainsi que des services google via les paramètre, également un wipe cache + dalvik cache mais toujours ce popup toutes les 10 secondes...

Cordialement,
McLaren57.

[EDIT] : En reflashant les Gapps cela pourrait résoudre mon problème ? Si oui je dois les flasher par dessus (donc sans rien faire au préalable) ou je dois supprimer les actuels avant ?

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Salut McLaren,
reflashe la rom et les gapps puis redémarre (flash en dirty sans wipe).
@+

mclaren57970

mclaren57970

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Merci de ta réponse, comme demandé je vins de reflash ma rom puis les gapps sans soucis. Je clique sur "restart" dans TWRP et là gros problème ! :pleur4:

Je tombe sur un écran ou on m'indique "Press volume key to select, and press power key to select". Et lorsque j'essaie de faire "Start" il se rééteint puis retourne sur cet écran.

Que faire ?

[EDIT] : J'ai toujours accès au mode recovery
Sur l'écran j'ai le choix entre :
Start
Restart bootloader
Recovery mode
Power off

et il est incrit sous ces choix :
FASTBOOT MODE
PRODUCT_NAME - MSM8896
VARIANT - MTP UFS
BOOTLOADER VERSION -
BASEBAND VERSION -
SERIAL NUMBER 79461ee1
SECURE BOOT - enabled
DEVICE STATE - unlocked

[EDIT 2] : J'ai flash une nouvelle fois la ROM ça à débloquer, il démarre :)

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Alors quoi de neuf ?

mclaren57970

mclaren57970

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
J'ai reflashé une 3e fois la ROM et ça a redémarrer normalement :)
Je n'avais plus de probleme avec le Play store et les services google mais j'en avais avec les apps gmail, youtube et google translate (Je pense que c'est dû au fait que je nai pas reflasher la même version des Gapps (j'ai pris la nano là)). J'ai donc juste désinstaller ces 3 apps puis réinstallé et tout fonctionne nickel maintenant.

Merci de ton aide :merci:

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Ok, pour info les gapps sont dans /system donc la prochaine fois tu peux faire un wipe system puis flash rom +gapps, reboot
(c'est un dirty flash).
@+

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut Laurent,

Ô joie, ô bonheur ! \o/

Haut Bas