[rom custom][officiel] CyanogenMod 13.0 | Android 6.0.1 Marshmallow

  • Auteur de la discussion jejemc
  • Date de début
N

nmnathhan

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Messages
45
Points
6
  • #301
Bonjours .Est-ce que vous pouvez mettre de la musique longtemps ? Car moi elle ce coupe au bout de quelque minutes
 
P

prendlapero

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
15
Points
1
  • #302
Bonjour à tous,
merci pour la richesse des informations de cette file.
Pour ma part j'ai pu procéder à l'installation de la ROM et me permets de faire mon retour d'expérience pour ceux qui pourraient être tentés.
1er point : suivre scrupuleusement à la lettre le tuto (notamment le backup!!) , il est extrêmement bien fait.
2ème point : récupérer les fichiers à partir des liens mentionnés sur le tuto (j'ai eu un problème car j'avais un fichier autoroot d'une version antérieure d'android qui m'a valu une petite sueur froide)
3ème point: concernant les GAPPS, j'ai eu le même souci que certains. La procédure décrite par l'un des membres mérite peut être d'être épinglée également, à savoir.
1- Wipe Factory (X3)
2- Install ROM
3- Install GAPPS
4- Wipe Factory (X3)

Effectivement si on install la ROM, qu'on lance un reboot système puis que l'on retourne dans le recovery installer les GAPPS, pour ma part ça merdouille.

Je vous ferai un retour à l'usage si j'ai quelque chose de plus à apporter par rapport à ce qui a déjà été mentionné.

Merci à vous tous

Edit : Wipe Factory : (X3) = Data / Cache / Dalvik
 
P

prendlapero

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
15
Points
1
  • #303
Re-bonjour,

j'ai encore une petite question.
J'ai remarqué comme d'autres que j'ai perdu l'accroche 4G

je voulais savoir ce qui est nécessaire pour y palier (flash modem OU flash modem + bootloader)

et avez vous un tuto à me soumettre pour faire cela en toute sécurité? Notamment quelles sont les versions à flasher? (les dernières par défaut?)
Intuitivement je dirais boot en mode download et flash avec Odin.

Merci de prendre le temps de répondre à toutes mes questions.

Cdt

Edit : bon en fait la mention "LTE" est apparue et un speed test me donne un débit descendant de 25Mb/s donc tout roule. Désolé pour le flood!
 
T

titisamsung

Membre
Inscrit
15 Août 2015
Messages
2
Points
1
  • #304
Bonjour
J'utilisais cette rom il y a 2 mois environ mais avec les problèmes de Bluetooth j'ai préféré repartir sur une autre rom ou il n'y avait pas ce problème.
D'où ma question, le streaming audio en Bluetooth sur une enceinte ou autre est il toujours saccadé ou le problème a t-il été résolu ?
Merci
 
P

prendlapero

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
15
Points
1
  • #305
Hum... Un peu des deux...
Si tu stream sur une enceinte BT et que tu ne touches pas à ton tel c'est nickel.
Si tu continues à le trifouiller ça saccade un peu effectivement.

Pour le reste je suis assez bluffé par la fluidité de cette rom, moins par son autonomie
 
G

gcooo

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #306
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec CM13 sur mon O+O.

J'ai des contacts rangés dans des groupes de contact.
Impossible d'envoyer un sms à mon groupe (ou du moins je ne trouve pas comment faire ?)
Lorsque je fait "nouvel SMS" ne ne peut que choisir mes contacts un par un mais pas les groupes de contact ?

Ca fonctionnait sous CM12
 
S

scetwin

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
1
Points
1
  • #307
Salut à tous,

J'ai un bootloop après installation de la ROM, vous conseillez quelle version de bootloader et modem. Je pense que mon problème vient de là.

Si non, avez-vous une idée ?

Merci d'avance.
 
T

titisamsung

Membre
Inscrit
15 Août 2015
Messages
2
Points
1
  • #308
prendlapero a dit:
Hum... Un peu des deux...
Si tu stream sur une enceinte BT et que tu ne touches pas à ton tel c'est nickel.
Si tu continues à le trifouiller ça saccade un peu effectivement.

Pour le reste je suis assez bluffé par la fluidité de cette rom, moins par son autonomie
Merci de l'information. Je vais encore attendre alors.
 
P

pilip88

Membre
Inscrit
26 Mars 2015
Messages
1
Points
1
  • #309
Salutation à vous!

Alors j'ai tenté hier l’installation de CM13 sur mon S5 jusque la pas de soucis. Mais c'était trop beau, tout fonctionne à priori sms mms data sauf les appels. Si j'appelle ou je reçois un appel le téléphone reboot, j'ai tenté d'autre version de la rom et toujours le même soucis.

Vous avez une idée?
 
N

Niol

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
13
Points
0
  • #310
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci. Je n'arrive plus à faire les MAJ car je ne retrouve plus les fichiers ZIP dans le mode recovery. C'est depuis que j'ai passé ma carte sd en mémoire interne je crois.
Une idée svp ?

Merci d'avance !
 
P

prendlapero

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
15
Points
1
  • #311
Bonjour à tous, j'ai également un problème.

Situation initiale :
GS5 sous CM13
Recovery : Philztouch

Manipulation effectuée :
Installation d'un recovery TWRP via Odin

Problème:
Le recovery est Cyanogenmod Recovery
impossible d'installer un recovery custom

Tentative :
Réinstaller Philztouch via odin
==> Le recovery reste Cyanogenmod Recovery

Avez vous une idée?

Je remercie toute âme charitable qui pourra m'apporter une réponse

bonne journée à tous

EDIT : bon vous allez me prendre pour un rigolo, mais cela a le mérite de documenter pour les autres.
En fait après avoir constaté que le root avait sauté, j'ai re rooté mon appareil avec autoroot puis j'ai reinstallé twrp et c'est good
 
M

mornimont10

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
12
Points
1
  • #312
Bonjours
A-t-on la possibilité de lier la carte mémoire sur la mémoire interne avec cette rom
merci
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #313
mornimont10 a dit:
Bonjours
A-t-on la possibilité de lier la carte mémoire sur la mémoire interne avec cette rom
merci
Salut, oui pour cela Paramètres/Stockaege et USB/choisis ta carte SD/ Formater comme mémoire interne
 
M

mornimont10

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
12
Points
1
  • #314
Studious a dit:
mornimont10 a dit:
Bonjours
A-t-on la possibilité de lier la carte mémoire sur la mémoire interne avec cette rom
merci
Salut, oui pour cela Paramètres/Stockaege et USB/choisis ta carte SD/ Formater comme mémoire interne

Merci du retour
d’après des retour Samsung aurais désactive cette possibilité dans sa mise a jours 6.01
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #315
mornimont10 a dit:
Studious a dit:
mornimont10 a dit:
Bonjours
A-t-on la possibilité de lier la carte mémoire sur la mémoire interne avec cette rom
merci
Salut, oui pour cela Paramètres/Stockaege et USB/choisis ta carte SD/ Formater comme mémoire interne

Merci du retour
d’après des retour Samsung aurais désactive cette possibilité dans sa mise a jours 6.01
Oui mais il s'agit ici d'une ROM custom ;)
 
N

Niol

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
13
Points
0
  • #316
Bonjour,
Je réitère mon message posté plus haut. Quand la carte mémoire est liée à la mémoire interne, j'ai un petit souci. Je n'arrive plus à faire les MAJ car je ne retrouve plus les fichiers ZIP dans le mode recovery.

Une idée svp ?

Merci d'avance !
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #317
Niol a dit:
Bonjour,
Je réitère mon message posté plus haut. Quand la carte mémoire est liée à la mémoire interne, j'ai un petit souci. Je n'arrive plus à faire les MAJ car je ne retrouve plus les fichiers ZIP dans le mode recovery.

Une idée svp ?

Merci d'avance !
Salut, as-tu essayé de télécharger la nightlies sur ton ordinateur, puis de la transférer sur ton portable et ensuite de le redémarrer en mode recovery ?

EDIT : sinon est-ce que l'un d'entre vous à installer les dernières mises à jour (si vous pouvez me dire laquelle cela serait sympa) et est-ce que vous avez des beugs ?
 
P

prendlapero

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
15
Points
1
  • #318
Studious a dit:
Niol a dit:
Bonjour,
Je réitère mon message posté plus haut. Quand la carte mémoire est liée à la mémoire interne, j'ai un petit souci. Je n'arrive plus à faire les MAJ car je ne retrouve plus les fichiers ZIP dans le mode recovery.

Une idée svp ?

Merci d'avance !
Salut, as-tu essayé de télécharger la nightlies sur ton ordinateur, puis de la transférer sur ton portable et ensuite de le redémarrer en mode recovery ?

EDIT : sinon est-ce que l'un d'entre vous à installer les dernières mises à jour (si vous pouvez me dire laquelle cela serait sympa) et est-ce que vous avez des beugs ?

Salut ! Pour ma part j'ai celle du 19/05 et tout tourne nickel je ne constate pas de beug. Il y a bien ce truc avec le BT (freeze lorsque l'on réveille le tel alors qu'il diffuse en BT) mais ça dure un dixième de seconde et je n'y prête plus attention.

Par contre je me demande quelle est la différence entre la "release" (censée être stable) et la nightly (censé être non stabilisée) qui est pourtant la plus à jour. Les optimisations de la nightly sont meillleures? Faut-il mettre sa ROM à jour régulièrement ou au contraire vaut mieux ne pas le faire.

Merci de m'éclairer sur ces points!
bonne soirée
 
N

Niol

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
13
Points
0
  • #319
Studious a dit:
Niol a dit:
Bonjour,
Je réitère mon message posté plus haut. Quand la carte mémoire est liée à la mémoire interne, j'ai un petit souci. Je n'arrive plus à faire les MAJ car je ne retrouve plus les fichiers ZIP dans le mode recovery.

Une idée svp ?

Merci d'avance !
Salut, as-tu essayé de télécharger la nightlies sur ton ordinateur, puis de la transférer sur ton portable et ensuite de le redémarrer en mode recovery ?

EDIT : sinon est-ce que l'un d'entre vous à installer les dernières mises à jour (si vous pouvez me dire laquelle cela serait sympa) et est-ce que vous avez des beugs ?


Bonjour,
oui j'ai essayé mais c'est la même chose.


Je trouvais que les dernières MAJ n'étaient pas terrible, c'est pour ça que je changeais régulièrement. Et que mon problème de carte sd couplée à la mémoire interne est pénible.
Je trouvais que j'avais du mal à capter le Data.. La batterie descendait en flèche...

Là, j'ai celle du 21mai, ça va mieux je trouve.

Merci
 
sticmou91

sticmou91

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
119
Points
16
  • #320
Merci pour l'info. Je vais rester.
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #321
Salut, est-ce que certain ont installés les Aroma Gapps, sur cette Rom ? Et si oui est-ce que vous avez des problèmes (reboots intempestifs quand on veut téléphoner, ce qui est assez dérangeant pour un téléphone) ?
 
L

Lsseb

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
155
Points
28
  • #322
Studious a dit:
Salut, est-ce que certain ont installés les Aroma Gapps, sur cette Rom ? Et si oui est-ce que vous avez des problèmes (reboots intempestifs quand on veut téléphoner, ce qui est assez dérangeant pour un téléphone) ?
Oui, je les ai installés et pas de problèmes pour ma part.
En sachant que j'ai mis le strict minimum...
 
L

Lsseb

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
155
Points
28
  • #323
Bonjour à tous.
J'ai essayé d'installer la ROM stock samsung en 6.0.1 (en full wipe avec les 4 fichiers) puis de repasser en CM13 après.
Installation propre, démarrage en stock, tout va bien.
Wipe data, cache et dalvik, flash de la CM13 du 22/05, flash des GAPPS.
Et là bootloop...
Même une restauration de ma sauvegarde ne marchait pas (CM13 installé sur une rom stock en 5.0).
Pour pouvoir la restaurer, j'ai dû reflasher en full wipe une rom stock en 5.0.

La question est : est-ce normal qu'on ne puisse pas installer la CM13 sur une rom STOCK 6.0.1 ou ai-je loupé quelque chose ?
 
tsar1958

tsar1958

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
278
Points
16
  • #324
Studious a dit:
Salut, est-ce que certain ont installés les Aroma Gapps, sur cette Rom ? Et si oui est-ce que vous avez des problèmes (reboots intempestifs quand on veut téléphoner, ce qui est assez dérangeant pour un téléphone) ?
 
J

jm78

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
22
Points
0
  • #325
Lsseb a dit:
Bonjour à tous.
J'ai essayé d'installer la ROM stock samsung en 6.0.1 (en full wipe avec les 4 fichiers) puis de repasser en CM13 après.
Installation propre, démarrage en stock, tout va bien.
Wipe data, cache et dalvik, flash de la CM13 du 22/05, flash des GAPPS.
Et là bootloop...
Même une restauration de ma sauvegarde ne marchait pas (CM13 installé sur une rom stock en 5.0).
Pour pouvoir la restaurer, j'ai dû reflasher en full wipe une rom stock en 5.0.

La question est : est-ce normal qu'on ne puisse pas installer la CM13 sur une rom STOCK 6.0.1 ou ai-je loupé quelque chose ?

Bonjour,

La réponse est oui :D (à priori cela doit changer ces jours ci) car CM13 a été modifié sur le S5 pour fonctionner avec un bootloader Lolipop (MM non dispo au moment de la création, donc les dev ont du travailler dur pour ça).
Maintenant que MM est dispo, ils travaillent pour rendre compatible le kernel CM13 avec les 2 versions (à priori c'est en très bonne voie), peut être même ok sur les dernières nightlies.

jm78
 
L

Lsseb

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
155
Points
28
  • #326
Ok merci pour cette réponse. Par contre depuis la nightly du 24, je n'ai que des plantages, notamment le service Google qui s'arrête. Et là dès que j'essaie de passer un coup de téléphone, le téléphone fait un soft reboot mais il perd la connexion data et les appels sont impossibles à faire...
Edit : je vois que la nightly du 25 a été retirée des téléchargements disponibles.
Je vais re tester ce qui a échoué auparavant et je vous tiens au courant.

Re-Edit :

Alors je confirme, il est maintenant possible d'installer la CM13 sur la ROM stock Samsung en 6.0.1
Avec la nightly du 24/05, cependant, impossible de passer des appels : soft reboot à chaque fois.
Et avec la nightly du 22/05, bootloop ...
Donc retour en stock 6.0.1 en attendant que la CM13 corrige ça ...
 
L

Lsseb

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
155
Points
28
  • #327
Hello. Alors nightly du 26 installée sur la rom stock 6.0.1
Pour le moment tout a l'air de bien fonctionner.
Je n'ai pas installé le kernel Boeffla, ne sachant pas s'il fonctionnera... ?
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #328
Lsseb a dit:
Hello. Alors nightly du 26 installée sur la rom stock 6.0.1
Pour le moment tout a l'air de bien fonctionner.
Je n'ai pas installé le kernel Boeffla, ne sachant pas s'il fonctionnera... ?
Salut, merci du retour, normalement cela devrait passer avec un kernel modifier
 
L

Lsseb

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
155
Points
28
  • #329
Studious a dit:
Lsseb a dit:
Hello. Alors nightly du 26 installée sur la rom stock 6.0.1
Pour le moment tout a l'air de bien fonctionner.
Je n'ai pas installé le kernel Boeffla, ne sachant pas s'il fonctionnera... ?
Salut, merci du retour, normalement cela devrait passer avec un kernel modifier
Non, bootloop avec le kernel Boeffla. Ne pas installer pour le moment !

Edit : avec la bêta 28 du kernel Boeffla, ça passe nickel !
 
Jay2050

Jay2050

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
83
Points
8
  • #330
Niol a dit:
Bonjour,
Je réitère mon message posté plus haut. Quand la carte mémoire est liée à la mémoire interne, j'ai un petit souci. Je n'arrive plus à faire les MAJ car je ne retrouve plus les fichiers ZIP dans le mode recovery.

Une idée svp ?

Merci d'avance !

Salut! Moi j'ai mis les nightlys dans un dossier que le recovery puisse lire. De mémoire c'est a la racine puis
/data/media/0/cmupdater
Ou quelque chose dans le genre. Mais il faut que ton téléphone soit rooté! :)
mornimont10 a dit:
Bonjours
A-t-on la possibilité de lier la carte mémoire sur la mémoire interne avec cette rom
merci
 
L

La0o34

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
5
Points
1
  • #331
Bonjour, je souhaite installe cette ROM mais j'ai une question, a savoir si toute les données sont supprimé ? J'ai fais le backup dans cwr et la sauvegarde EFS. Merci pour vos réponses ^^
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #332
La0o34 a dit:
Bonjour, je souhaite installe cette ROM mais j'ai une question, a savoir si toute les données sont supprimé ? J'ai fais le backup dans cwr et la sauvegarde EFS. Merci pour vos réponses ^^
Salut, comme l'installation d'une rom custom nécessite un full wipe obligatoire sous risque de hard brick, tu perdras forcément tes données enregistrées sur ton portable. Tu peux cependant, sauvegarde tes messages, ta galerie avec des applications disponibles sur le playstore ou en les déplaçant sur ton ordinateur.
 
L

La0o34

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
5
Points
1
  • #333
Du coup j'ai installer cette rom, tout fonctionne super, mon téléphone à retrouver un seconde jeunesse. Mais par contre, mon micro lui est super atténué, a part au téléphone (et encore j'ai pas fait de test pour voir) mais on m'entend pas voir plus. Une idée sur le sujet ? ^^

Edit : j'ai fais un test, le micro semble fonctionner correctement pour les appels. C'est seulement les applications qui bug :/
 
S

sebamilo

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
64
Points
0
  • #334
salut à tous,

petit retour d'experience, je suis sur la nightly 20160609 (celle d'aujourd'hui) tout marche nickel SAUF le bluetooth. J'ai le message "partage Bluetooth s'est arreté" de manière intempestive. Je précise que le problème existait déjà sur la nightly 20160608...
J'ai tenté de revenir à une version antérieure mais pas réussi (je ne veux pas faire un full wipe).
J'ai changé mon recovery juste comme ca au cas où, mais ca ne change pas le problème bien évidemment.
Je pense que ma seule issue s'est de surveiller les prochaines nightly...
 
Jay2050

Jay2050

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
83
Points
8
  • #335
Bonjour a toi et merci pour ton retour. J'ai celle du 08 et c'est vrai que jeu quelques fois "partage bluetooth s'est arrêté" mais pas toujours. Dans ce cas j'éteins le dispositif ( casque bluetooth ou voiture ) et j'éteins puis rallume le bluetooth du téléphone. Bon courage à toi en tout cas
 
S

sebamilo

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
64
Points
0
  • #336
bien le message apparait meme lorsque je ne suis connecté a aucun equipement... et juste apres le bluetooth s'eteind et ne se rallume pas...
Merci à toi, je suis entrain de parcourir le forum cyanogenmod et d'autres ont a priori le meme soucis
 
L

Lsseb

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
155
Points
28
  • #337
Bonjour.
J'ai installé la nightly du 11/06 et le tel ne redémarre plus... . Quelqu'un d'autre a eu le même souci ? Obligé de restaurer une backup
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 564
Points
113
  • #338
Bonsoir,
je testerais bien cette rom mais apres avoir lu les 17 pages je me rend compte qu'il y a encore quelques problemes notamment sur le bluetooth, accroches 4G et d'autres buges un peu moin important...j'hésite donc un peu quand même :roll:

madimage a dit:
La ROM a tous les avantages : Custom, fluide, legere, sans bug, update facile.

Un seul Defaut, majeur malheureusement ; perte de l'appli stock Camera de Samsung (basee sur le TouchWiz, dc impossible a installer sur CM).

Donc si tu as un APN numerique a cote, installe CM !

(retour sur experience, tres suggestif evidemment)

Est ce que ca veut dire qu'on ne peut pas utiliser l'appareil photo sur cette ROM ???
 
L

Lsseb

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
155
Points
28
  • #339
Salut Tekken.
L'application de appareil photo de la rom stock samsung ne fonctionne pas sous CM13.
Donc il faut en utiliser une autre, comme l'appli de google ou tout autre appli ...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 564
Points
113
  • #340
Lsseb a dit:
Salut Tekken.
L'application de appareil photo de la rom stock samsung ne fonctionne pas sous CM13.
Donc il faut en utiliser une autre, comme l'appli de google ou tout autre appli ...

Ok,
c'est bien ce que je comprenait :smile:
j'avais juste le doute que du coup l'appareil photo ne soit pas utilisable du tout :wink:
Merci pour ta réponse :wink:

Je suis actuellement sous la ROM Alexandr - 6.0.1, je vais faire le tour des autres ROM Custom existantes et je viendrais faire un retour si je flash celle-ci :wink:
 
B

baboun2807

Membre
Inscrit
20 Février 2016
Messages
6
Points
0
  • #341
Lsseb a dit:
Bonjour.
J'ai installé la nightly du 11/06 et le tel ne redémarre plus... . Quelqu'un d'autre a eu le même souci ? Obligé de restaurer une backup


Idem j'ai lancé l'installation de cette mise à jour hier et c'est la cata.....
L'optimisation des applis se lance, semble se terminer mais après cela reste bloqué sur la petite tête bleue....
Une idée de ce qu'il faut faire?
 
L

Lsseb

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
155
Points
28
  • #342
baboun2807 a dit:
Lsseb a dit:
Bonjour.
J'ai installé la nightly du 11/06 et le tel ne redémarre plus... . Quelqu'un d'autre a eu le même souci ? Obligé de restaurer une backup


Idem j'ai lancé l'installation de cette mise à jour hier et c'est la cata.....
L'optimisation des applis se lance, semble se terminer mais après cela reste bloqué sur la petite tête bleue....
Une idée de ce qu'il faut faire?
As tu le kernel boeffla ? C'est lui qui plante apparemment. Normalement je flash dans la foulée la rom, le kernel boeffla et supersu 2.74
Et là ça plante
Mais en n'installant que la rom et supersu ça démarre bien.
Pour le moment je reste donc sur la nightly du 10.

Edit : il y a confirmation par le développeur sur xda que son kernel a besoin d'une mise à jour pour fonctionner sur les dernières nightly.
 
G

Gnr28

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #343
sebamilo a dit:
salut à tous,

petit retour d'experience, je suis sur la nightly 20160609 (celle d'aujourd'hui) tout marche nickel SAUF le bluetooth. J'ai le message "partage Bluetooth s'est arreté" de manière intempestive. Je précise que le problème existait déjà sur la nightly 20160608...
J'ai tenté de revenir à une version antérieure mais pas réussi (je ne veux pas faire un full wipe).
J'ai changé mon recovery juste comme ca au cas où, mais ca ne change pas le problème bien évidemment.
Je pense que ma seule issue s'est de surveiller les prochaines nightly...


Bonjour,

j'ai exactement le même problème, et même avec la dernière version de ce jour installée + Gapps Full du même jour, le problème est toujours là.

La dernière version si je me rappelle où je n'avais pas ce problème doit être du 24 ou 25 mai..... mais je ne l'ai plus en 'stock'....
 
S

sebamilo

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
64
Points
0
  • #344
Bonjour.
Pour le coup j ai préféré flashé une rom officielle. J avais trop besoin du bluetooth... et vu les problèmes que je vois plus haut je ne regrette pas mon choix
 
G

Gnr28

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #345
Donc retour à une 5.x ?
 
doc_emmett_brown

doc_emmett_brown

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
238
Points
16
  • #346
Bonjour,

de retour sur cette ROM après un court passage sur une autre custom (le temps de me souvenir à quel point les rom Stock Samsung sont laides)

J'ai encore et toujours mes problèmes de data !

- Au démarrage, il faut quelques minutes avant d'accrocher le réseau et la data.
- Je n'ai que très rarement la 4G alors que je suis en zone 4G.
- Décrochages fréquents du réseau, le telephone repasse en "Pas de données SIM".

Je n'ai pas eu ces problèmes avec l'autre rom (klte-android-6-0-1-marshmallow-cpea-devbase-v3-6-t146140.html)

Des idées ? C'est quand meme fatiguant de n'avoir aucune ROM parfaite..

à moins qu'il existe une rom stable, peu gourmande, en 6.x, sans touchwizz, compatible root et xposed.. et que je sois passé à côté ? :happy1:
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #347
doc_emmett_brown a dit:
Bonjour,

de retour sur cette ROM après un court passage sur une autre custom (le temps de me souvenir à quel point les rom Stock Samsung sont laides)

J'ai encore et toujours mes problèmes de data !

- Au démarrage, il faut quelques minutes avant d'accrocher le réseau et la data.
- Je n'ai que très rarement la 4G alors que je suis en zone 4G.
- Décrochages fréquents du réseau, le telephone repasse en "Pas de données SIM".

Je n'ai pas eu ces problèmes avec l'autre rom (klte-android-6-0-1-marshmallow-cpea-devbase-v3-6-t146140.html)

Des idées ? C'est quand meme fatiguant de n'avoir aucune ROM parfaite..

à moins qu'il existe une rom stable, peu gourmande, en 6.x, sans touchwizz, compatible root et xposed.. et que je sois passé à côté ? :happy1:
Salut, tu peux essayer la RessurectionRemix, je l'ai préférée à la CM 13 (plus complète d'après moi)
 
tsar1958

tsar1958

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
278
Points
16
  • #348
doc_emmett_brown a dit:
Bonjour,

de retour sur cette ROM après un court passage sur une autre custom (le temps de me souvenir à quel point les rom Stock Samsung sont laides)

J'ai encore et toujours mes problèmes de data !

- Au démarrage, il faut quelques minutes avant d'accrocher le réseau et la data.
- Je n'ai que très rarement la 4G alors que je suis en zone 4G.
- Décrochages fréquents du réseau, le telephone repasse en "Pas de données SIM".

Je n'ai pas eu ces problèmes avec l'autre rom (klte-android-6-0-1-marshmallow-cpea-devbase-v3-6-t146140.html)

Des idées ? C'est quand meme fatiguant de n'avoir aucune ROM parfaite..

à moins qu'il existe une rom stable, peu gourmande, en 6.x, sans touchwizz, compatible root et xposed.. et que je sois passé à côté ? :happy1:


Laides , pas de ma faute si tu n'as pas de gout :mdr3: :mdr1:

Essayes la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu as toujours une base Samsung mais c'est la seule qui est personnalisable a l'extreme et si en plus tu passes en version pro :pleur4: alors la c'est l'extase en termes de customisation et de plus a l'image de la ALEXNDR ou de la xXx elle est super stable ,rapide , et fluide

Et surtout tout est fonctionnel :hehe:
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #349
tsar1958 a dit:
doc_emmett_brown a dit:
Bonjour,

de retour sur cette ROM après un court passage sur une autre custom (le temps de me souvenir à quel point les rom Stock Samsung sont laides)

J'ai encore et toujours mes problèmes de data !

- Au démarrage, il faut quelques minutes avant d'accrocher le réseau et la data.
- Je n'ai que très rarement la 4G alors que je suis en zone 4G.
- Décrochages fréquents du réseau, le telephone repasse en "Pas de données SIM".

Je n'ai pas eu ces problèmes avec l'autre rom (klte-android-6-0-1-marshmallow-cpea-devbase-v3-6-t146140.html)

Des idées ? C'est quand meme fatiguant de n'avoir aucune ROM parfaite..

à moins qu'il existe une rom stable, peu gourmande, en 6.x, sans touchwizz, compatible root et xposed.. et que je sois passé à côté ? :happy1:


Laides , pas de ma faute si tu n'as pas de gout :mdr3: :mdr1:

Essayes la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu as toujours une base Samsung mais c'est la seule qui est personnalisable a l'extreme et si en plus tu passes en version pro :pleur4: alors la c'est l'extase en termes de customisation et de plus a l'image de la ALEXNDR ou de la xXx elle est super stable ,rapide , et fluide

Et surtout tout est fonctionnel :hehe:
Salut, la ROM Phoenix est basée sur TW ;)
 
L

Lsseb

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
155
Points
28
  • #350
Bonsoir.
Sur la nightly du 25.06, plus d'accès à l'appareil photo pour ma part.
Quelqu'un d'autre a ce souci ?
En revenant sur celle du 24.06, l'accès à l'appareil photo est OK...

Edit : avec la nightly du 28.06 l'appareil photo ne fonctionne toujours pas... [emoji19]

Re edit : avec la mise à jour du kernel Boeffla du 26/06, ça remarche correctement.
 
slbastien

slbastien

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
143
Points
16
  • #351
Bonjour
Je viens de changer d'opérateur avant chez Free et maintenant chez Bouygues mais je trouve que j'ai moins d'accroche réseau
Je suis sous CM13
Auriez vous une astuce ?
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 564
Points
113
  • #352
slbastien a dit:
Bonjour
Je viens de changer d'opérateur avant chez Free et maintenant chez Bouygues mais je trouve que j'ai moins d'accroche réseau
Je suis sous CM13
Auriez vous une astuce ?
Merci

Salut,
logiquement c'est le modem qui est en cause de ce probleme, mais pour CM je crois pas qu'on puisse les flasher en +
Tu peux sinon essayé ceci :wink:
 
L

lerital79

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
327
Points
0
  • #353
hello tout le monde... j avoue j ai la flemme. de tout lire... Mais ça donne quoi cette version niveau bluethoot et accroche réseau... ou alors si vous avez THE version à conseiller... merci tout le monde
 
doc_emmett_brown

doc_emmett_brown

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
238
Points
16
  • #354
lerital79 a dit:
hello tout le monde... j avoue j ai la flemme. de tout lire... Mais ça donne quoi cette version niveau bluethoot et accroche réseau... ou alors si vous avez THE version à conseiller... merci tout le monde
Salut, à priori il y a des problemes de bluetooth, mais moi je ne l'utilise pas..
En revanche mon accroche réseau est catastrophique et c'est propre à cette ROM.. a priori je suis le seul
 
slbastien

slbastien

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
143
Points
16
  • #355
Bonjour
Je trouve cette rom superbe mais moi aussi j'ai un problème d'accroche réseau
 
doc_emmett_brown

doc_emmett_brown

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
238
Points
16
  • #356
Bonjour,

j'etais en version 13/06/16, je viens de passer en 17/07/16 et je n'ai plus la possibilité de changer l'intensité des vibrations ! Mon téléphone est un vrai marteau piqueur c'est insupportable... Suis-je le seul ?

Merci
 
L

Lsseb

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
155
Points
28
  • #357
Attention, sur la nightly du 24/07, plus aucune carte sd n'est reconnue ! Ni interne ni externe... Obligé de reflasher celle du 23
 
sticmou91

sticmou91

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
119
Points
16
  • #358
Merci pour l'info
 
Dadochouxx

Dadochouxx

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
9
Points
1
  • #359
Première version stable pour notre Galaxy S5
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci à tous les contributeurs :super: .
La rom stable a été retiré un jour après apparemment 8|
 
A

alwallace

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
10
Points
1
  • #360
Dadochouxx a dit:
Première version stable pour notre Galaxy S5
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci à tous les contributeurs :super: .
La rom stable a été retiré un jour après apparemment 8|
Je l'ai téléchargée hier, bien content d'avoir une release stable, mais en effet ils l'ont retirée !
 
yann356

yann356

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
166
Points
28
  • #361
Bonjour à tous,

La CM13 nous a dit: "I'll be back". Et Tel le Phoenix qui renaît de ses cendres, la CM13 "Stable" est de retour dans les bacs! :mrgreen:
 
A

alexandro13

Membre
Inscrit
23 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #362
Bonjour a tous
Voilà mon souci:
je n ai plus de GPS car je l ai désinstaller par inadvertance.
Ça m apprendra a tricher a pokémon GO.
J ai essayer de reflasher la ROM mais il ne s est pas réinstaller.
Sachant que j utilise la dernière Snapshot quelqu un a t il une solution?
Je précise j ai.désinstaller le GPS avec titanium Backup.
Merci pour vos réponses.
PS:
fini pour moi les nightly avec le bug carte SD sur une de celles ci lol
 
P

phonandroid44300

Membre
Inscrit
23 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #363
Depuis que j'ai installé cette ROM, l'autonomie de mon téléphone est tombé à 5h . J'en cherche actuellement une nouvelle pour mon S5 ... .
 
L

Lsseb

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
155
Points
28
  • #364
phonandroid44300 a dit:
Depuis que j'ai installé cette ROM, l'autonomie de mon téléphone est tombé à 5h . J'en cherche actuellement une nouvelle pour mon S5 ... .
Bonjour.
C'est curieux...
Quelle utilisation fais tu de ton téléphone au quotidien ? Car la batterie tiens aisément la journée avec une utilisation normale (qqs appels et SMS, internet et whatsapp de temps en temps...)
 
lostseven

lostseven

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
58
Points
6
  • #365
Bonjour à tous.
Bon j'etais sous la room Alexander,tout allais bien sauf que mon téléphone ne détectait plus mon dock jbl en bluetooh.
Je suis revenu sous cyanogen,car en version 12 je n'avais pas de problème.Et là,en cm13,pareil que l'Alexander,ne détecte pas mon dock jbl alors qu'il détecte bien ma smart tv.Qq à une idée?merci d'avance
 
L

Lsseb

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
155
Points
28
  • #366
lostseven a dit:
Bonjour à tous.
Bon j'etais sous la room Alexander,tout allais bien sauf que mon téléphone ne détectait plus mon dock jbl en bluetooh.
Je suis revenu sous cyanogen,car en version 12 je n'avais pas de problème.Et là,en cm13,pareil que l'Alexander,ne détecte pas mon dock jbl alors qu'il détecte bien ma smart tv.Qq à une idée?merci d'avance
C'est curieux car moi j'écoute la musique en Bluetooth sur un ampli Pioneer et tout fonctionne parfaitement
 
lostseven

lostseven

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
58
Points
6
  • #367
Lsseb a dit:
lostseven a dit:
Bonjour à tous.
Bon j'etais sous la room Alexander,tout allais bien sauf que mon téléphone ne détectait plus mon dock jbl en bluetooh.
Je suis revenu sous cyanogen,car en version 12 je n'avais pas de problème.Et là,en cm13,pareil que l'Alexander,ne détecte pas mon dock jbl alors qu'il détecte bien ma smart tv.Qq à une idée?merci d'avance
C'est curieux car moi j'écoute la musique en Bluetooth sur un ampli Pioneer et tout fonctionne parfaitement
je me demande si ce n'est pas mon dock jbl(tou neuf de 3 mois)je viens de tester avec le telephone de ma femme,elle ne le detecte pas non plus,et son s5 mini est d'origine.J'irais faire un tour au magasin,merci :hello:
 
D

darkpunk55

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #368
Bonjour à tous les membres,

Tout frais sur le forum (inscrit ce matin), cela fait des mois voire des années que j'hésite à franchir le pas du root. Actuellement possesseur d'un S7 Edge qui a remplacé mon S5, je me suis dit que c'était l'occasion de tester le root sur le S5.

La ROM Cyanogenmod me semblait sympa et stable, du coup; GO.

Et grâce à différents topics, tutos et commentaires, tout s'est passé à merveille.

Merci pour toutes ces explications détaillées et BRAVO pour votre travail!

Salutations de Suisse.
 
BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
239
Points
18
  • #369
Bonjour darkpunk55 . :hello:

Bienvenue sur ce site que j’apprécie moi aussi beaucoup.

Mon S5 fonctionne également avec CyanogenMod, et, à part le déverrouillage par empreinte digitale qui ne fonctionne pas correctement, je suis très content de cette rom. :razz: .

Et bien le bonjour à la Suisse :wink: :wink: :wink: :merci:

Bonne après midi.
 
D

darkpunk55

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #370
marritbri a dit:
Bonjour darkpunk55 . :hello:

Bienvenue sur ce site que j’apprécie moi aussi beaucoup.

Mon S5 fonctionne également avec CyanogenMod, et, à part le déverrouillage par empreinte digitale qui ne fonctionne pas correctement, je suis très content de cette rom. :razz: .

Et bien le bonjour à la Suisse :wink: :wink: :wink: :merci:

Bonne après midi.

Bonjour marritbri.

Merci :D

Pour l'instant pas remarqué de difficultés avec le lecteur d'empreintes.

Bon après-midi également :wink:
 
C

choup82

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #371
Bonjour,

Sous Cyanogen depuis fort longtemps, j'ai fait de nombreuses mises à jour, dont la dernière (13.0-20160908-NIGHTLY) et depuis c'est la cata !!
Ma carte SD n'est plus reconnue, alors qu'elle fonctionne très bien sur un ordi.
Impossible de la monter via le TWRP...
Du coup aucune nouvelle mise à jour possible...
J'ai tenté Wipe data, dalvik, cache, remis le téléphone en paramètres d'origines, mais rien n'y fait.

Comment réinstaller une version stable sans SD ??

Merci de votre aide !! wink
 
BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
239
Points
18
  • #372
Bonjour. :smile:

Décidément, beaucoup de soucis avec Cyanogen, je l'ai installé sur mon S5 il y a cinq jours, et envois impossible de SMS.

Apres plusieurs vérifications, dans d'autre smartphones, c'est la carte sim ! qui est pourtant très récente, qui ne fonctionne plus correctement.

10 € pour la remplacer+full wipe obligatoire et installation de la rom stoc, car TWRP n'a pas était capable de réinstaller mes sauvegardes stockés sur la car mémoire. Celui-ci fonctionnais pourtant très bien avant l’installation Cyanogen. :evil:
 
N

nmnathhan

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Messages
45
Points
6
  • #373
Bonjour arrivez vous a prendre des vidéo avec snapchat car depuis 2mois un message d'erreur s'affiche quand je veut faire une vidéo sur snap . avec la ROM Samsung 6.0 j'arrive pourtant a prendre des vidéo. Une solution ?
 
M

Mikie6019

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #374
Bonjour à tous :D ,

je viens d'installer la ROM sur mon S5 tout va bien à part 1 petit "bug" (pas vraiment un bug mais bon :smile: ) :


les fonctionnalités de la housse de protection S View de chez Samsung n'ont pas l'air de fonctionner. Normalement lorsque je ferme la housse, l'affichage du téléphone devient tout petit pour correspondre à l'écran de la housse mais ici rien ne se passe. J'ai plusieurs housses mais le téléphone ne réagit avec aucune :-/...

Est-ce que qqun sait m'aider pour ça ou bien est-ce que je dois prendre mon mal en patience et attendre que ça soit implémenté (un jour p-e :D ...) ?


Merci d'avance.

Mike.
 
M

mcmil

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
83
Points
0
  • #375
Bonjour,

Je suis sur la snapshot du 20-08 depuis 2/3 semaines:
autonomie en hausse, gestion du stockage facilitée, mais quelques regrets:
il n'y a plus d'option de défilement des écrans (empilement, carrousel, jeu de carte...) qui avait un certain charme...
Pas de recherche sur les SMS...
un drole de tuut...tuut...tuut lorsque je mets fin à un appel
La galerie n'affiche pas les photos sur la carte

J'ai vu que certains avaient eu des problèmes pour restaurer une sauvegarde (j'utilise TWRP) le pb est résolu?

voilà, sinon, TVB :)
 
B

bomeur

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #376
Bonjour,

ce petit message pour remercier le concepteur du tuto! Heureux possesseur d'un S5 G900F (ktle )originellement sous android Lollilop. J'ai grâce à ce forum réussi à rooter mon appareil puis à passer sous Marshmallow. Malheureusement un bug génant est venu contrarier mon utilisation de l'appareil: il s'éteignait sans que je ne m'en aperçoive et se rebooter lorsque je sollicitais le bouton home ou power pour le sortir de sa veille.

Après plusieurs reset factory sans succès.... Le bug revenait après plusieurs jours d'utilisation. J'ai décidé d'essayer ce mod dont l'installation a été grandement facilité par le tutoriel, donc un grand merci.

A +
 
0

0n1zuka

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
12
Points
1
  • #377
CM13 est parfait. Le seul souci est que cela provoque la perte du bluetooth sur le S5 :/
 
B

bomeur

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #378
Salut,
Le bluetooth fonctionne bien pour moi (testé hier pendant 1 heure).
 
M

mcmil

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
83
Points
0
  • #379
Bonjour, avez vous un retour a faire sur les dernières Nightly? Merci par avance
 
sticmou91

sticmou91

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
119
Points
16
  • #380
Perso j'ai celle du 15/10 ras...
 
M

mcmil

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
83
Points
0
  • #381
Ok, merci ;)

Entre temps est sorti un dernier snapshot, que j'ai eu du mal à installer, vu que je n'avais pas la dernière version de TWRP. Une fois mis à jour (après de nombreux écrans de messages d'erreur, et un le reboot sur la nouvelle version qui a affiché pas loin de 10mn l'écran de boot) ca marche...

Bonne journée
 
U

uiru

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
1
Points
1
  • #382
Synchronisation contact téléphonique ne fonctionne pas: je n'ai pas accès à mes contacts.
Parcontre, la synchronisation fonctionne avec le reste.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #383
Hello

Merci pour le retour sur la rom
 
B

bilout62180

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
61
Points
6
  • #384
Bonjour toujours pas de section pour cm 14.1 qui est dispo pour nos s5?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #385
Salut

Je vais faire la demande
 
B

bilout62180

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
61
Points
6
  • #386
Merci ;) j ai hâte de tester j'attend le tuto pour essayer je veux pas faire de conneries
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #387
Pas de soucis
 
P

prendlapero

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
15
Points
1
  • #388
Bonjour à tous !

je possède mon GS5 depuis 2ans et demi et tourne sur CM13 officiel d'octobre 2016 (snapshot)

J'ai remarqué depuis quelques jours que je ne capte plus la 4G là ou je la captais usuellement. Je viens à l'instant de faire le test avec mon petit frère qui est également chez Free il capte la 4G à balle, et moi je reste cantonné au H+

J'ai switché avec le mode avion pour relancer l'accroche réseau : rien n'y fait
J'essaye de forcer la 4G avec 4G switcher que j'utilisais sans soucis il y a quelques semaines de cela et je n'accroche toujours pas la 4G.

Mes hypothèses :
- problème Software (modem)
- Problème Hardware (antenne 4G)

Sachant que j'ai un peu abusé de 4G switcher il y a deux mois de cela n'ayant plus de box internet chez moi.

Est-ce matériellement possible d'avoir flingué l'antenne 4G tout en conservant les autres fréquences de réception?

je vous remercie pour votre aide :)
 
P

prendlapero

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
15
Points
1
  • #389
Edit : je précise que mon modem est G900FXXU1CPCH
 
B

bilout62180

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
61
Points
6
  • #390
Tu as essaye de flasher ta ROM? Avec la dernière nightly . sinon moi j ai une autre question pourquoi cyanogenmod ne fait pas de ROM pour s6 s7 ça parait bête mais je vois pas les ROM dispo merci
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #391
bilout62180 a dit:
Tu as essaye de flasher ta ROM? Avec la dernière nightly . sinon moi j ai une autre question pourquoi cyanogenmod ne fait pas de ROM pour s6 s7 ça parait bête mais je vois pas les ROM dispo merci

Hello

Parce que elles ne sont pas encore dispos :)
 
N

nicodabomb

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
6
Points
1
  • #392
Bonsoir tout le monde,

est-ce logique que je n'arrive pas a transferer une appli installé sur la mémoire interne sur la SD?
bien sur je suis sous CM13
merci beaucoup
 
Q

queprls3

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
76
Points
6
  • #393
Bonjour, suite à l'arrêt de CM je me demande si je dois poster ici pour la ROM Lineage. En effet je n'ai pas trouvé de post consacré à cette ROM pour Android mm. Si je ne suis pas au bon endroit, pouvez vous déplacer mon post au bon endroit. Merci

PS: j'ai copié mon post sur les 2 fils de discussion CM13 ne sachant pas ou le pousser pour être sur le bon. Si un modo en supprime un je le comprendrait aisément. Merci
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #394
queprls3 a dit:
Bonjour, suite à l'arrêt de CM je me demande si je dois poster ici pour la ROM Lineage. En effet je n'ai pas trouvé de post consacré à cette ROM pour Android mm. Si je ne suis pas au bon endroit, pouvez vous déplacer mon post au bon endroit. Merci

PS: j'ai copié mon post sur les 2 fils de discussion CM13 ne sachant pas ou le pousser pour être sur le bon. Si un modo en supprime un je le comprendrait aisément. Merci

Bonsoir,

Je possède également un S6 920F, n'ayant pas encore tester de Rom Cyanogen, en surfant un ptit peu je suis tombé sur cette Rom Lineage 14.1 et Nougat 7.1 pour le Samsung Galaxy S6. Je pense la flasher demain et je ferais un retour.

Voici le lien vers la Rom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon week-end ;)

EDIT: Faire ATTENTION à bien choisir la version [ zeroltexx ou zerolfltexx ], vous pouvez le vérifier avec l'application phoneInfo Samsung. En espérant vous avoir été utile ;)
 
C

ced510xe

Membre
Inscrit
30 Juin 2017
Messages
1
Points
1
  • #395
Hello!

Quelqu'un aurait une sauvegarde chez lui de la dernière version de Cyanogen en Android 6?
J'ai pas trop confiance dans les développements sur Nougat et les serveurs Cyanogen ont étés coupés.

Merci d'avance.
 
Haut Bas