[rom custom][officiel] CyanogenMod 13.0 | Android 6.0.1 Marshmallow

M

mcmil

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Ok, merci ;)

Entre temps est sorti un dernier snapshot, que j'ai eu du mal à installer, vu que je n'avais pas la dernière version de TWRP. Une fois mis à jour (après de nombreux écrans de messages d'erreur, et un le reboot sur la nouvelle version qui a affiché pas loin de 10mn l'écran de boot) ca marche...

Bonne journée

U

uiru

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Synchronisation contact téléphonique ne fonctionne pas: je n'ai pas accès à mes contacts.
Parcontre, la synchronisation fonctionne avec le reste.

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Merci pour le retour sur la rom

B

bilout62180

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Bonjour toujours pas de section pour cm 14.1 qui est dispo pour nos s5?

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Je vais faire la demande

B

bilout62180

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Merci ;) j ai hâte de tester j'attend le tuto pour essayer je veux pas faire de conneries

P

prendlapero

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Bonjour à tous !

je possède mon GS5 depuis 2ans et demi et tourne sur CM13 officiel d'octobre 2016 (snapshot)

J'ai remarqué depuis quelques jours que je ne capte plus la 4G là ou je la captais usuellement. Je viens à l'instant de faire le test avec mon petit frère qui est également chez Free il capte la 4G à balle, et moi je reste cantonné au H+

J'ai switché avec le mode avion pour relancer l'accroche réseau : rien n'y fait
J'essaye de forcer la 4G avec 4G switcher que j'utilisais sans soucis il y a quelques semaines de cela et je n'accroche toujours pas la 4G.

Mes hypothèses :
- problème Software (modem)
- Problème Hardware (antenne 4G)

Sachant que j'ai un peu abusé de 4G switcher il y a deux mois de cela n'ayant plus de box internet chez moi.

Est-ce matériellement possible d'avoir flingué l'antenne 4G tout en conservant les autres fréquences de réception?

je vous remercie pour votre aide :)

P

prendlapero

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Edit : je précise que mon modem est G900FXXU1CPCH

B

bilout62180

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Tu as essaye de flasher ta ROM? Avec la dernière nightly . sinon moi j ai une autre question pourquoi cyanogenmod ne fait pas de ROM pour s6 s7 ça parait bête mais je vois pas les ROM dispo merci

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
bilout62180 a dit:
Tu as essaye de flasher ta ROM? Avec la dernière nightly . sinon moi j ai une autre question pourquoi cyanogenmod ne fait pas de ROM pour s6 s7 ça parait bête mais je vois pas les ROM dispo merci
Hello

Parce que elles ne sont pas encore dispos :)

N

nicodabomb

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Bonsoir tout le monde,

est-ce logique que je n'arrive pas a transferer une appli installé sur la mémoire interne sur la SD?
bien sur je suis sous CM13
merci beaucoup

Q

queprls3

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Bonjour, suite à l'arrêt de CM je me demande si je dois poster ici pour la ROM Lineage. En effet je n'ai pas trouvé de post consacré à cette ROM pour Android mm. Si je ne suis pas au bon endroit, pouvez vous déplacer mon post au bon endroit. Merci

PS: j'ai copié mon post sur les 2 fils de discussion CM13 ne sachant pas ou le pousser pour être sur le bon. Si un modo en supprime un je le comprendrait aisément. Merci

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
queprls3 a dit:
Bonjour, suite à l'arrêt de CM je me demande si je dois poster ici pour la ROM Lineage. En effet je n'ai pas trouvé de post consacré à cette ROM pour Android mm. Si je ne suis pas au bon endroit, pouvez vous déplacer mon post au bon endroit. Merci

PS: j'ai copié mon post sur les 2 fils de discussion CM13 ne sachant pas ou le pousser pour être sur le bon. Si un modo en supprime un je le comprendrait aisément. Merci
Bonsoir,

Je possède également un S6 920F, n'ayant pas encore tester de Rom Cyanogen, en surfant un ptit peu je suis tombé sur cette Rom Lineage 14.1 et Nougat 7.1 pour le Samsung Galaxy S6. Je pense la flasher demain et je ferais un retour.

Voici le lien vers la Rom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bon week-end ;)

EDIT: Faire ATTENTION à bien choisir la version [ zeroltexx ou zerolfltexx ], vous pouvez le vérifier avec l'application phoneInfo Samsung. En espérant vous avoir été utile ;)

C

ced510xe

Membre
Inscrit
30 Juin 2017
Hello!

Quelqu'un aurait une sauvegarde chez lui de la dernière version de Cyanogen en Android 6?
J'ai pas trop confiance dans les développements sur Nougat et les serveurs Cyanogen ont étés coupés.

Merci d'avance.

Haut Bas