[rom custom][officiel] CyanogenMod 13.0 | Android 6.0.1 Marshmallow

yann356

yann356

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour à tous,

La CM13 nous a dit: "I'll be back". Et Tel le Phoenix qui renaît de ses cendres, la CM13 "Stable" est de retour dans les bacs! :mrgreen:

A

alexandro13

Membre
Inscrit
23 Août 2016
Bonjour a tous
Voilà mon souci:
je n ai plus de GPS car je l ai désinstaller par inadvertance.
Ça m apprendra a tricher a pokémon GO.
J ai essayer de reflasher la ROM mais il ne s est pas réinstaller.
Sachant que j utilise la dernière Snapshot quelqu un a t il une solution?
Je précise j ai.désinstaller le GPS avec titanium Backup.
Merci pour vos réponses.
PS:
fini pour moi les nightly avec le bug carte SD sur une de celles ci lol

P

phonandroid44300

Membre
Inscrit
23 Juillet 2016
Depuis que j'ai installé cette ROM, l'autonomie de mon téléphone est tombé à 5h . J'en cherche actuellement une nouvelle pour mon S5 ... .

L

Lsseb

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
phonandroid44300 a dit:
Depuis que j'ai installé cette ROM, l'autonomie de mon téléphone est tombé à 5h . J'en cherche actuellement une nouvelle pour mon S5 ... .
Bonjour.
C'est curieux...
Quelle utilisation fais tu de ton téléphone au quotidien ? Car la batterie tiens aisément la journée avec une utilisation normale (qqs appels et SMS, internet et whatsapp de temps en temps...)

lostseven

lostseven

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Bonjour à tous.
Bon j'etais sous la room Alexander,tout allais bien sauf que mon téléphone ne détectait plus mon dock jbl en bluetooh.
Je suis revenu sous cyanogen,car en version 12 je n'avais pas de problème.Et là,en cm13,pareil que l'Alexander,ne détecte pas mon dock jbl alors qu'il détecte bien ma smart tv.Qq à une idée?merci d'avance

L

Lsseb

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
lostseven a dit:
Bonjour à tous.
Bon j'etais sous la room Alexander,tout allais bien sauf que mon téléphone ne détectait plus mon dock jbl en bluetooh.
Je suis revenu sous cyanogen,car en version 12 je n'avais pas de problème.Et là,en cm13,pareil que l'Alexander,ne détecte pas mon dock jbl alors qu'il détecte bien ma smart tv.Qq à une idée?merci d'avance
C'est curieux car moi j'écoute la musique en Bluetooth sur un ampli Pioneer et tout fonctionne parfaitement

lostseven

lostseven

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Lsseb a dit:
lostseven a dit:
Bonjour à tous.
C'est curieux car moi j'écoute la musique en Bluetooth sur un ampli Pioneer et tout fonctionne parfaitement
je me demande si ce n'est pas mon dock jbl(tou neuf de 3 mois)je viens de tester avec le telephone de ma femme,elle ne le detecte pas non plus,et son s5 mini est d'origine.J'irais faire un tour au magasin,merci :hello:

D

darkpunk55

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Bonjour à tous les membres,

Tout frais sur le forum (inscrit ce matin), cela fait des mois voire des années que j'hésite à franchir le pas du root. Actuellement possesseur d'un S7 Edge qui a remplacé mon S5, je me suis dit que c'était l'occasion de tester le root sur le S5.

La ROM Cyanogenmod me semblait sympa et stable, du coup; GO.

Et grâce à différents topics, tutos et commentaires, tout s'est passé à merveille.

Merci pour toutes ces explications détaillées et BRAVO pour votre travail!

Salutations de Suisse.

BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Bonjour darkpunk55 . :hello:

Bienvenue sur ce site que j’apprécie moi aussi beaucoup.

Mon S5 fonctionne également avec CyanogenMod, et, à part le déverrouillage par empreinte digitale qui ne fonctionne pas correctement, je suis très content de cette rom. :razz: .

Et bien le bonjour à la Suisse :wink: :wink: :wink: :merci:

Bonne après midi.

D

darkpunk55

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
marritbri a dit:
Bonjour darkpunk55 . :hello:

Bienvenue sur ce site que j’apprécie moi aussi beaucoup.

Mon S5 fonctionne également avec CyanogenMod, et, à part le déverrouillage par empreinte digitale qui ne fonctionne pas correctement, je suis très content de cette rom. :razz: .

Et bien le bonjour à la Suisse :wink: :wink: :wink: :merci:

Bonne après midi.
Bonjour marritbri.

Merci :D

Pour l'instant pas remarqué de difficultés avec le lecteur d'empreintes.

Bon après-midi également :wink:

C

choup82

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Bonjour,

Sous Cyanogen depuis fort longtemps, j'ai fait de nombreuses mises à jour, dont la dernière (13.0-20160908-NIGHTLY) et depuis c'est la cata !!
Ma carte SD n'est plus reconnue, alors qu'elle fonctionne très bien sur un ordi.
Impossible de la monter via le TWRP...
Du coup aucune nouvelle mise à jour possible...
J'ai tenté Wipe data, dalvik, cache, remis le téléphone en paramètres d'origines, mais rien n'y fait.

Comment réinstaller une version stable sans SD ??

Merci de votre aide !! wink

BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Bonjour. :smile:

Décidément, beaucoup de soucis avec Cyanogen, je l'ai installé sur mon S5 il y a cinq jours, et envois impossible de SMS.

Apres plusieurs vérifications, dans d'autre smartphones, c'est la carte sim ! qui est pourtant très récente, qui ne fonctionne plus correctement.

10 € pour la remplacer+full wipe obligatoire et installation de la rom stoc, car TWRP n'a pas était capable de réinstaller mes sauvegardes stockés sur la car mémoire. Celui-ci fonctionnais pourtant très bien avant l’installation Cyanogen. :evil:

N

nmnathhan

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Bonjour arrivez vous a prendre des vidéo avec snapchat car depuis 2mois un message d'erreur s'affiche quand je veut faire une vidéo sur snap . avec la ROM Samsung 6.0 j'arrive pourtant a prendre des vidéo. Une solution ?

M

Mikie6019

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Bonjour à tous :D ,

je viens d'installer la ROM sur mon S5 tout va bien à part 1 petit "bug" (pas vraiment un bug mais bon :smile: ) :

les fonctionnalités de la housse de protection S View de chez Samsung n'ont pas l'air de fonctionner. Normalement lorsque je ferme la housse, l'affichage du téléphone devient tout petit pour correspondre à l'écran de la housse mais ici rien ne se passe. J'ai plusieurs housses mais le téléphone ne réagit avec aucune :-/...

Est-ce que qqun sait m'aider pour ça ou bien est-ce que je dois prendre mon mal en patience et attendre que ça soit implémenté (un jour p-e :D ...) ?

Merci d'avance.

Mike.

M

mcmil

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Bonjour,

Je suis sur la snapshot du 20-08 depuis 2/3 semaines:
autonomie en hausse, gestion du stockage facilitée, mais quelques regrets:
il n'y a plus d'option de défilement des écrans (empilement, carrousel, jeu de carte...) qui avait un certain charme...
Pas de recherche sur les SMS...
un drole de tuut...tuut...tuut lorsque je mets fin à un appel
La galerie n'affiche pas les photos sur la carte

J'ai vu que certains avaient eu des problèmes pour restaurer une sauvegarde (j'utilise TWRP) le pb est résolu?

voilà, sinon, TVB :)

B

bomeur

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Bonjour,

ce petit message pour remercier le concepteur du tuto! Heureux possesseur d'un S5 G900F (ktle )originellement sous android Lollilop. J'ai grâce à ce forum réussi à rooter mon appareil puis à passer sous Marshmallow. Malheureusement un bug génant est venu contrarier mon utilisation de l'appareil: il s'éteignait sans que je ne m'en aperçoive et se rebooter lorsque je sollicitais le bouton home ou power pour le sortir de sa veille.

Après plusieurs reset factory sans succès.... Le bug revenait après plusieurs jours d'utilisation. J'ai décidé d'essayer ce mod dont l'installation a été grandement facilité par le tutoriel, donc un grand merci.

A +

0

0n1zuka

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
CM13 est parfait. Le seul souci est que cela provoque la perte du bluetooth sur le S5 :/

B

bomeur

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Salut,
Le bluetooth fonctionne bien pour moi (testé hier pendant 1 heure).

M

mcmil

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Bonjour, avez vous un retour a faire sur les dernières Nightly? Merci par avance

Haut Bas