[rom custom][officiel] CyanogenMod 13.0 | Android 6.0.1 Marshmallow

B

baboun2807

Membre
Inscrit
20 Février 2016
Lsseb a dit:
Bonjour.
J'ai installé la nightly du 11/06 et le tel ne redémarre plus... . Quelqu'un d'autre a eu le même souci ? Obligé de restaurer une backup

Idem j'ai lancé l'installation de cette mise à jour hier et c'est la cata.....
L'optimisation des applis se lance, semble se terminer mais après cela reste bloqué sur la petite tête bleue....
Une idée de ce qu'il faut faire?

L

Lsseb

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
baboun2807 a dit:
Lsseb a dit:
Bonjour.
J'ai installé la nightly du 11/06 et le tel ne redémarre plus... . Quelqu'un d'autre a eu le même souci ? Obligé de restaurer une backup

Idem j'ai lancé l'installation de cette mise à jour hier et c'est la cata.....
L'optimisation des applis se lance, semble se terminer mais après cela reste bloqué sur la petite tête bleue....
Une idée de ce qu'il faut faire?
As tu le kernel boeffla ? C'est lui qui plante apparemment. Normalement je flash dans la foulée la rom, le kernel boeffla et supersu 2.74
Et là ça plante
Mais en n'installant que la rom et supersu ça démarre bien.
Pour le moment je reste donc sur la nightly du 10.

Edit : il y a confirmation par le développeur sur xda que son kernel a besoin d'une mise à jour pour fonctionner sur les dernières nightly.

G

Gnr28

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
sebamilo a dit:
salut à tous,

petit retour d'experience, je suis sur la nightly 20160609 (celle d'aujourd'hui) tout marche nickel SAUF le bluetooth. J'ai le message "partage Bluetooth s'est arreté" de manière intempestive. Je précise que le problème existait déjà sur la nightly 20160608...
J'ai tenté de revenir à une version antérieure mais pas réussi (je ne veux pas faire un full wipe).
J'ai changé mon recovery juste comme ca au cas où, mais ca ne change pas le problème bien évidemment.
Je pense que ma seule issue s'est de surveiller les prochaines nightly...

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, et même avec la dernière version de ce jour installée + Gapps Full du même jour, le problème est toujours là.

La dernière version si je me rappelle où je n'avais pas ce problème doit être du 24 ou 25 mai..... mais je ne l'ai plus en 'stock'....

S

sebamilo

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Bonjour.
Pour le coup j ai préféré flashé une rom officielle. J avais trop besoin du bluetooth... et vu les problèmes que je vois plus haut je ne regrette pas mon choix

G

Gnr28

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Donc retour à une 5.x ?

doc_emmett_brown

doc_emmett_brown

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Bonjour,

de retour sur cette ROM après un court passage sur une autre custom (le temps de me souvenir à quel point les rom Stock Samsung sont laides)

J'ai encore et toujours mes problèmes de data !

- Au démarrage, il faut quelques minutes avant d'accrocher le réseau et la data.
- Je n'ai que très rarement la 4G alors que je suis en zone 4G.
- Décrochages fréquents du réseau, le telephone repasse en "Pas de données SIM".

Je n'ai pas eu ces problèmes avec l'autre rom (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Des idées ? C'est quand meme fatiguant de n'avoir aucune ROM parfaite..

à moins qu'il existe une rom stable, peu gourmande, en 6.x, sans touchwizz, compatible root et xposed.. et que je sois passé à côté ? :happy1:

Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
doc_emmett_brown a dit:
Bonjour,

de retour sur cette ROM après un court passage sur une autre custom (le temps de me souvenir à quel point les rom Stock Samsung sont laides)

- Au démarrage, il faut quelques minutes avant d'accrocher le réseau et la data.
- Décrochages fréquents du réseau, le telephone repasse en "Pas de données SIM".

)

à moins qu'il existe une rom stable, peu gourmande, en 6.x, sans touchwizz, compatible root et xposed.. et que je sois passé à côté ? :happy1:
Salut, tu peux essayer la RessurectionRemix, je l'ai préférée à la CM 13 (plus complète d'après moi)

tsar1958

tsar1958

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
doc_emmett_brown a dit:
Bonjour,

)

Laides , pas de ma faute si tu n'as pas de gout :mdr3: :mdr1:

Essayes la

Tu as toujours une base Samsung mais c'est la seule qui est personnalisable a l'extreme et si en plus tu passes en version pro :pleur4: alors la c'est l'extase en termes de customisation et de plus a l'image de la ALEXNDR ou de la xXx elle est super stable ,rapide , et fluide

Et surtout tout est fonctionnel :hehe:

Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
tsar1958 a dit:
doc_emmett_brown a dit:
Bonjour,

)

Laides , pas de ma faute si tu n'as pas de gout :mdr3: :mdr1:

Essayes la

Tu as toujours une base Samsung mais c'est la seule qui est personnalisable a l'extreme et si en plus tu passes en version pro :pleur4: alors la c'est l'extase en termes de customisation et de plus a l'image de la ALEXNDR ou de la xXx elle est super stable ,rapide , et fluide

Et surtout tout est fonctionnel :hehe:
Salut, la ROM Phoenix est basée sur TW ;)

L

Lsseb

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Bonsoir.
Sur la nightly du 25.06, plus d'accès à l'appareil photo pour ma part.
Quelqu'un d'autre a ce souci ?
En revenant sur celle du 24.06, l'accès à l'appareil photo est OK...

Edit : avec la nightly du 28.06 l'appareil photo ne fonctionne toujours pas...

Re edit : avec la mise à jour du kernel Boeffla du 26/06, ça remarche correctement.

slbastien

slbastien

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Bonjour
Je viens de changer d'opérateur avant chez Free et maintenant chez Bouygues mais je trouve que j'ai moins d'accroche réseau
Je suis sous CM13
Auriez vous une astuce ?
Merci

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
slbastien a dit:
Bonjour
Je viens de changer d'opérateur avant chez Free et maintenant chez Bouygues mais je trouve que j'ai moins d'accroche réseau
Je suis sous CM13
Auriez vous une astuce ?
Merci
Salut,
logiquement c'est le modem qui est en cause de ce probleme, mais pour CM je crois pas qu'on puisse les flasher en +
Tu peux sinon essayé
:wink:

L

lerital79

Membre
Inscrit
7 Août 2014
hello tout le monde... j avoue j ai la flemme. de tout lire... Mais ça donne quoi cette version niveau bluethoot et accroche réseau... ou alors si vous avez THE version à conseiller... merci tout le monde

doc_emmett_brown

doc_emmett_brown

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
lerital79 a dit:
hello tout le monde... j avoue j ai la flemme. de tout lire... Mais ça donne quoi cette version niveau bluethoot et accroche réseau... ou alors si vous avez THE version à conseiller... merci tout le monde
Salut, à priori il y a des problemes de bluetooth, mais moi je ne l'utilise pas..
En revanche mon accroche réseau est catastrophique et c'est propre à cette ROM.. a priori je suis le seul

slbastien

slbastien

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Bonjour
Je trouve cette rom superbe mais moi aussi j'ai un problème d'accroche réseau

doc_emmett_brown

doc_emmett_brown

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Bonjour,

j'etais en version 13/06/16, je viens de passer en 17/07/16 et je n'ai plus la possibilité de changer l'intensité des vibrations ! Mon téléphone est un vrai marteau piqueur c'est insupportable... Suis-je le seul ?

Merci

L

Lsseb

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Attention, sur la nightly du 24/07, plus aucune carte sd n'est reconnue ! Ni interne ni externe... Obligé de reflasher celle du 23

A

alwallace

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Dadochouxx a dit:
Première version stable pour notre Galaxy S5

Merci à tous les contributeurs :super: .
La rom stable a été retiré un jour après apparemment 8|
Je l'ai téléchargée hier, bien content d'avoir une release stable, mais en effet ils l'ont retirée !

Haut Bas