[Rom Custom] nouveau EsaNote-NSS Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #101
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

zizouni a dit:
totoche38 a dit:
bon merci a izixav pour le dll alors rom enfin installer et extra en plus il y a plusieurs thèmes a installer dont le isanote avec 23 doogles et couleur or plus l'heure au milieu super merci a vous je garde :D
Ok merci de le dire je stop le dl donc.
oui excuse moi zizouni pour avoir mis la confusion et merci :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #102
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

totoche38 a dit:
zizouni a dit:
totoche38 a dit:
bon merci a izixav pour le dll alors rom enfin installer et extra en plus il y a plusieurs thèmes a installer dont le isanote avec 23 doogles et couleur or plus l'heure au milieu super merci a vous je garde :D
Ok merci de le dire je stop le dl donc.
oui excuse moi zizouni pour avoir mis la confusion et merci :D
Oui t'inquiète pas de soucis totoche38 wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #103
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

c'est une tuerie cette rom je suis vraiment content d'avoir pu la dll il y a pas moins de 8 thèmes que l'on peut mettre plus des effet merci izixav et zizouni pour m'avoir permis de pouvoir la dll bravo :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #104
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

totoche38 a dit:
c'est une tuerie cette rom je suis vraiment content d'avoir pu la dll il y a pas moins de 8 thèmes que l'on peut mettre plus des effet merci izixav et zizouni pour m'avoir permis de pouvoir la dll bravo :D
Bon t'arrête avec tes merci , on vas plus ce sentir :lol: :lol: :lol:
Content que tu est enfin pu la flasher, wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #105
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

zizouni a dit:
totoche38 a dit:
c'est une tuerie cette rom je suis vraiment content d'avoir pu la dll il y a pas moins de 8 thèmes que l'on peut mettre plus des effet merci izixav et zizouni pour m'avoir permis de pouvoir la dll bravo :D
Bon t'arrête avec tes merci , on vas plus ce sentir :lol: :lol: :lol:
Content que tu est enfin pu la flasher, wink
ok je dit plus rien sealed
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #106
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

totoche38 a dit:
zizouni a dit:
totoche38 a dit:
c'est une tuerie cette rom je suis vraiment content d'avoir pu la dll il y a pas moins de 8 thèmes que l'on peut mettre plus des effet merci izixav et zizouni pour m'avoir permis de pouvoir la dll bravo :D
Bon t'arrête avec tes merci , on vas plus ce sentir :lol: :lol: :lol:
Content que tu est enfin pu la flasher, wink
ok je dit plus rien sealed
:lol: :lol: :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #107
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

content que sa te plait chui de retour :D :D :D :lol:
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #108
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

salut

au vu des commentaires j ai tres envie de testé cette rom , là je suis en court de dl , une fois instaler je ferai un petit retour.
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #109
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

phiphibidon a dit:
salut

au vu des commentaires j ai tres envie de testé cette rom , là je suis en court de dl , une fois instaler je ferai un petit retour.
Hey wink si tu viens de l'oméga :lol: tu vas enfin comprendre ses quoi une vrai rom custom wink smiley smiley
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #110
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

@zizouni

j aime beaucoup l omega , en fait je cherche pas une rom hard custo grafiquement mais une rom qui tient bien la route , et il est vrais que pour l instant seul l omega me convient , mais ça m empéche pas de testé d autre rom au cas ou
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #111
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

phiphibidon a dit:
@zizouni

j aime beaucoup l omega , en fait je cherche pas une rom hard custo grafiquement mais une rom qui tient bien la route , et il est vrais que pour l instant seul l omega me convient , mais ça m empéche pas de testé d autre rom au cas ou
Ok un petit conseil teste la phoenix wink
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #112
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

@zizouni

j ai testé la phoenix v5 ; pas encore la v6
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #113
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

phiphibidon a dit:
@zizouni

j ai testé la phoenix v5 ; pas encore la v6
D'accord je suis sur la v5.0 tu as du le voir dans ma signature wink apparemment le v6 n'apporte pas grand chose de plus je crois un nouveau fond écran + peut être une meilleure autonomie reste à voir.
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #114
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Perso la phoenix v6 ne m a pas convaincu :(
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #115
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Odym a dit:
Perso la phoenix v6 ne m a pas convaincu :(
Bonjour à oui :!: tu peux élargir stp histoire de ce faire une idée :?: merci
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #116
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

zizouni a dit:
Odym a dit:
Perso la phoenix v6 ne m a pas convaincu :(
Bonjour à oui :!: tu peux élargir stp histoire de ce faire une idée :?: merci

Alors concernant la phoenix :
ce qui est bon :
rom stable (une fois installée)
aroma complet

ce qui est moins bon :
sur mon téléphone la batterie baisse rapidement
pendant l installation au niveau de l aroma ca plante souvent
Rom tres classique (trop a mon gout)


Par rapport a ce que j attends d'une rom custom : la esanote est vraiment la rom parfaite. Je ne pense plus en changer jusqu'a android 4.2 là on verra coool
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #117
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Odym a dit:
zizouni a dit:
Odym a dit:
Perso la phoenix v6 ne m a pas convaincu :(
Bonjour à oui :!: tu peux élargir stp histoire de ce faire une idée :?: merci

Alors concernant la phoenix :
ce qui est bon :
rom stable (une fois installée)
aroma complet

ce qui est moins bon :
sur mon téléphone la batterie baisse rapidement
pendant l installation au niveau de l aroma ca plante souvent
Rom tres classique (trop a mon gout)


Par rapport a ce que j attends d'une rom custom : la esanote est vraiment la rom parfaite. Je ne pense plus en changer jusqu'a android 4.2 là on verra coool
Ok merci de ton impression sur la phoenix.
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #118
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Comme quoi le choix d'une rom c'est d'après les gouts et les couleurs de chacun wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #119
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

avis aux amateurs la Trad v5 est disponible pour le lien regarder dans mon wuala je viens de la flasher pas de soucis wink
pour les retours faite les sur le tuto de la Trad
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #120
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

izixav a dit:
avis aux amateurs la Trad v5 est disponible pour le lien regarder dans mon wuala je viens de la flasher pas de soucis wink
pour les retours faite les sur le tuto de la Trad
Merci t'ai un chef wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #121
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

izixav a dit:
avis aux amateurs la Trad v5 est disponible pour le lien regarder dans mon wuala je viens de la flasher pas de soucis wink
pour les retours faite les sur le tuto de la Trad
ben il va falloir que je l'installe car elle me plaisais bien aussi merci izixav :D
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #122
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Hello tout le monde,

Quels sont les retours par rapport a cette rom?
Autonomie?
Fluidité?
Stabilité?
Reseau modem et/ou wifi?
Quels sont les bugs s' il y'en a?

En fait je suis fortement intéressé pa4 cette rom car je rencontre certains bugs avec la rom alliance et c'est dommage car elle me plais bien :-s
Je vois déjà qu'apparement il y'a un soucis pour la dl. Est-ce toujours le cas?

Merci d'avance à vous :)

Arcanisis
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #123
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Arcanisis a dit:
Hello tout le monde,

Quels sont les retours par rapport a cette rom?
Autonomie?
Fluidité?
Stabilité?
Reseau modem et/ou wifi?
Quels sont les bugs s' il y'en a?

En fait je suis fortement intéressé pa4 cette rom car je rencontre certains bugs avec la rom alliance et c'est dommage car elle me plais bien :-s
Je vois déjà qu'apparement il y'a un soucis pour la dl. Est-ce toujours le cas?

Merci d'avance à vous :)

Arcanisis

Quels sont les retours par rapport a cette rom?
Les retours sont plutots positif, je ne peux que te conseiller de la tester car elle est ultra complete. En tout point...
Autonomie? Avec le redpill pour moi c est meilleur que la phoenix. Tous les services activés sauf blutooth j en ai pour 1jour et demi
Fluidité? en fonction des effets utilisé, tu vas perdre en fluidité sans effet c est tres tres rapide. Cette rom est ultra customisable c'est donc a toi de la modifier pour qu'elle te corresponde
Stabilité?
Reseau modem et/ou wifi? le réseau pas de souci mais j habite rennes en meme temps ... pour le wifi je ne decroche jamais mais avant j etais a fond au niveau du widget et là j ai perdu un baton. cependant pas de consequence niveau dl
Quels sont les bugs s' il y'en a? Je n en ai aucun jusqu a présent. Je l ai depuis son 1er jour sur ce forum
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #124
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Salut,

Merci à toi pour ces retours :)

Je l'ai dl hier soir, et je penses que je vais l'installer d'ici ce soir :)

Je reviendrai donner mes impressions par rapport à cette rom :)

Arcanisis
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #125
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Ok merci ont attend ton retour wink wink
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #126
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

j'avoue que j'ai hate d'être chez moi pour faire tout ça, car au boulot pas toujours évident :s et si ça embête madame ce soir et bien je viendrai plus tot au travail demain pour le faire à mon aise avant de commencer le boulot ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #127
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Hé hé hé a c'est bonne femme on ne peut pas toujours faire ce que l'ont veut quand il sont dans les parages :lol: :lol:

pour info le thème or de la rom comme le vois sur les screenchots du tuto ,le thème se trouve dans l'apli update de la rom a toi de le dl si tu veut le mettre ou pas après libre a toi d'en mettre un ou pas ,et sache que a partir de cette apli le update tu peut dl tous se que tu veut modem,kernel,mode,effe,launcher et bien plus encore wink
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #128
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

izixav a dit:
Hé hé hé a c'est bonne femme on ne peut pas toujours faire ce que l'ont veut quand il sont dans les parages :lol: :lol:

pour info le thème or de la rom comme le vois sur les screenchots du tuto ,le thème se trouve dans l'apli update de la rom a toi de le dl si tu veut le mettre ou pas après libre a toi d'en mettre un ou pas ,et sache que a partir de cette apli le update tu peut dl tous se que tu veut modem,kernel,mode,effe,launcher et bien plus encore wink

+1 tout est dit, on attend ton retour :geek:
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #129
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Hello tout le monde,

Et oui, toujours pareil avec les femme, à moin d'être avec une geekette ;)

Merci pour ces infos :)

Et bien voici déjà un premier retour plutôt positif mais avec des frayeurs quand même ;)

J'avais d'abord fait l'install en séléctionnant note2core et là catastrophe, je pensais même retourner directement sur l'alliance, car réactivité, fluidité et gestion de batterie CATASTROPHIQUE, le galaxy mini tourne encore mieux que ça donc autant vous dire que je ne voulais qu'une chose, c'était quitté cette rom vite fait.

Mais bon, je me suis dit que j'allais lui donné une chance, alors format tout et réinstall, mais avec redpill et là, pour le moment, un vrai bonheur, super fluide, bonne gestion de la batterie et de la RAM, démarrage super rapide, donc pour le moment rien à redire :)

Et quand même une petite demande, je fais comment pour installer le theme scamus et où puis-je le dl (je sais c'est une question qui revient souvent, mais honnêtement pas bcp de temps pour chercher car bcp de travail :s)

Merci à vous :)

Arcanisis
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #130
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Arcanisis a dit:
Hello tout le monde,

Et oui, toujours pareil avec les femme, à moin d'être avec une geekette ;)

Merci pour ces infos :)

Et bien voici déjà un premier retour plutôt positif mais avec des frayeurs quand même ;)

J'avais d'abord fait l'install en séléctionnant note2core et là catastrophe, je pensais même retourner directement sur l'alliance, car réactivité, fluidité et gestion de batterie CATASTROPHIQUE, le galaxy mini tourne encore mieux que ça donc autant vous dire que je ne voulais qu'une chose, c'était quitté cette rom vite fait.

Mais bon, je me suis dit que j'allais lui donné une chance, alors format tout et réinstall, mais avec redpill et là, pour le moment, un vrai bonheur, super fluide, bonne gestion de la batterie et de la RAM, démarrage super rapide, donc pour le moment rien à redire :)

Et quand même une petite demande, je fais comment pour installer le theme scamus et où puis-je le dl (je sais c'est une question qui revient souvent, mais honnêtement pas bcp de temps pour chercher car bcp de travail :s)

Merci à vous :)

Arcanisis
Salut pour le scamus prend le dans le wuala de izixav;)
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #131
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

super, merci pour l'idée :)

C'est fait, là je m'amuses au niveau de la personalisation :)

Et autrement tout tourne à merveille pour le moment (enfin pour ce que j'ai déjà testé)

Par contre, ça sert à quoi Xposed installer et ça apporte quoi d'interressant? Car à première vue, j'ai plutôt l'impression que c'est plus pour les dev non?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #132
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Salut pour le mode en question pour en savoir plus va voir sur le site il y as le lien pour y aller ;)
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #133
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Salut,

J'irai voire là :) et je lirai plus attentivement, car en fait j'avais déjà été y jeté un coup d'oeil en vitesse, mais en faite, je voulais savoir si qqun l'avait déjà utilisé et si oui, ce que ça avait pu apporter de plus.

Autrement, petit retour concernant la rom :)
Juste repéré deux tout petit bug, mais rien de bien méchant. C'est quand on veut supprimer du text dans un sms et qu'on appuie deux fois de suite sur la touche pour supprimer ça montre l'écran d'écran d'acceuil et ça revient directement sur la page du sms.
Et le second ça arrive par moment quand on lance une appli ou une vidéo, ça ne prend pas toujours directement toute la taille de l'écran.
Peut-être résolu dans la prochaine mise à jour :)

Arcanisis
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #134
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Ok merci de ton retour ;);)
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #135
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Signature mise à jour, car je pense que je risque de rester dessus pendant un certain temps, j'ai juste encore un petit doute, mais ça, seul le temps le dira, car il s'agit de l'autonomie de la batterie, car là, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je me dis que ça consomme pas mal, car à 05:40 j'étais à 100%, j'ai juste fait un peu de lecture, +/- deux minutes de stream visio, toujours et de la lecture (viva aldiko ;) ), toujours connecté soit en EDGE, 3G HSDPA+, ou WiFi et j'ai aussi consulté 2ou 3 mails, et aussi un tout petit peu de configuration, et il me reste 86% de batterie.

Vous en pensez quoi? D'après-vous, ça à pris beaucoup de batterie pour ce que j'en ai fait ou pas?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #136
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

non sa l'air d'aller en même temps il faut 2/3 jours pour que la batterie se calibre comme il faut sinon c'est quoi ton modem que tu utilise
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #137
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

C'est bon à savoir car je ne savais pas qu'il fallait 2 à 3 jours pour que la batterie se calibre, donc merci pour l'info :)

Autrement pour ce qui est du modem c'est le N7100NEDLK1
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #138
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Bon un petit retour, rom très fluide et consommation super correcte. Je l'utilise depuis le premier jour de son apparition sur le forum.
Pour le kernel je tourne avec l'abyssN2.
Elle est ultra personnalisable et elle demande un certain temps pour la paramétrer.
Question bug je n'en ai trouvé qu'un la configurer du simplistic contrôle fait planter le programme de paramétrage, rien de bien méchant donc.
En bref je suis conquis par cette rom et je pense rester dessus jusqu’à la version 4.2.
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #139
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Salut,

Pourrais tu en dire plus sur le kernel que tu utilise et la config que tu as faite stp? Et la difference avec redpill stp?

Car je n'y connais rien en kernel.

Arcanisis
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #140
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

titoucha a dit:
Bon un petit retour, rom très fluide et consommation super correcte. Je l'utilise depuis le premier jour de son apparition sur le forum.
Pour le kernel je tourne avec l'abyssN2.
Elle est ultra personnalisable et elle demande un certain temps pour la paramétrer.
Question bug je n'en ai trouvé qu'un la configurer du simplistic contrôle fait planter le programme de paramétrage, rien de bien méchant donc.
En bref je suis conquis par cette rom et je pense rester dessus jusqu'à la version 4.2.

Merci du retour wink wink

@Arcanisis

pour le kernel essaie en plusieurs après c'est a voir questions utilisations le redpill est très stable mes pas très puissant pareil pour le perseus mes bon pour l'autonomie est encore sa reste a voir sur le note 2

ensuite tu as le Abyss ainsi que le note2core qui sont connue pour être les plus puissant ,mes fait attention le Oc est le Ex sont overclocker par défaut tandis que le Std pas wink
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #141
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.0 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

V1.1 dispo Izixav, merci.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #142
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Merci tuto a jour je précise que se n'est pas une rom mes des maj pour arriver a la v1.1 a flasher via votre recovery wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #143
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

izixav a dit:
Merci tuto a jour je précise que se n'est pas une rom mes des maj pour arriver a la v1.1 a flasher via votre recovery wink
Ok merci de le préciser wink
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #144
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Pas de grands changements avec cette version 1.1, mais elle marche toujours aussi bien.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #145
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Merci du retour titoucha :)
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #146
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

De rien c'est avec plaisir.
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #147
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Salut tout le monde,

Pour la mise à jour, il faut tout backup et wipe ou juste dl, flash via recovery et tout ok?

Arcanisis
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #148
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

salut tu fait juste un wipe cache partitions et wipe dalvik cache sa ne va rien effacer de tes données wink
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #149
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Salut,

Ok, super, je vais dl ça se soir et faire l'install :)

Arcanisis
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #150
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Ok pense a nous faire un retour wink wink
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #151
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Je n'y manquerai pas, et je vous dirai aussi si les petits bugs de rien du tout ont été résolu ou pas :)

En tout cas, je persiste et signe, hormis le deux ptit bug qui ne sont pas vraiment dérangeant, super ROM :)
 
S

Seitan

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #152
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Je vient de la télécharger, j'ai hâte de voir ce que ca donne... Dommage que l'autonomie en prenne un coup si j'ai bien compris mais sinon cette rom a l'air complete ;) dès que je l'ai tester un peu plus je vous tient au courant
merci !!
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #153
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Ok merci a toi wink
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #154
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Seitan a dit:
Je vient de la télécharger, j'ai hâte de voir ce que ca donne... Dommage que l'autonomie en prenne un coup si j'ai bien compris mais sinon cette rom a l'air complete ;) dès que je l'ai tester un peu plus je vous tient au courant
merci !!

Question autonomie elle est très correcte, elle ne consomme pas trop.
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #155
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Salut tout le monde,

Semaine super chargée et du coup j ai pas encore pu faire la mise jour :s

Par contre c'est quoi tout ces fichiers? Et comment procéder a la mise à jour?

Merci d'avance.

Arcanisis
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #156
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Salut a tous tuto a jour avec la v 1.1 compléte finit les addons voir changelog première page ,meilleur autonomie annoncés enjoy !! wink
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #157
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

merci car cette rom le vaut bien :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #158
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

J'attends vos retours alors wink
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #159
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Salut,

Merci pour l'info, je vais voire tout de suite si je peux déjà la dl, car comme je suis au travail c'est un peu chaud lol :)

Dès que ce sera fait, je reviendrai vers vous pour vous dire ce qu'il en est ;)

Arcanisis
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #160
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Ok merci à toi ont attend ton retour wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #161
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

rom installer mis le thème 24 doogle en jaune puis le scamus universel simplist et plus de barre de notif ??
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #162
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Salut tu as mis quel thème exactement
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #163
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

izixav a dit:
Salut tu as mis quel thème exactement
le jaune avec 24 doogles et de suite le scamus universel simplistic ??
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #164
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Tu auras du essayer de mettre que le scamus mais bizarrement quand je l'avais installer je n'avais pas eu ce problème undecided
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #165
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

il faut faire les wipes avant d'installer le scamus ou direct installe par dessus ??
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #166
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Oui tu peut faire wipe cache partitions puis wipe dalvik avant de flasher wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #167
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

izixav a dit:
Oui tu peut faire wipe cache partitions puis wipe dalvik avant de flasher wink
et bien avec la version V1.1 aucun thème scamus ne fonctionne attention ?? :roll:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #168
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

ha bon la rom a t'elle le simplistic control d'installer par défaut wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #169
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

izixav a dit:
ha bon la rom a t'elle le simplistic control d'installer par défaut wink
oui et il n'y a pas mmc mais on a tout les icones
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #170
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

OK bizarre que le thème scamus universal simplistic ne passe pas wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #171
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

izixav a dit:
OK bizarre que le thème scamus universal simplistic ne passe pas wink
bon retour en V1 et la le scamus universal simplistic fonctionne :D
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #172
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Salut tout le monde,

avant tout, AU SECCCCCCCOOOOOOUUUUUUURRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS....., qui pourrait me donner un lien pour re dl la première version, car la version 1.1 est une catastropheeeeeuuuuuu............... la baterie se fide à une vitesse fulgurante sans que le telephone ne soit utilisé et en plus il fauche tout le temps :'(

Alors je déconseil fortement cette version.

Et pourtant je n'ai rien mis de spécial comme thème hormis le thème gold, et je suis en redpill et même quand j'avais mon S2 sous rom officiel ma baterie ne se vidait pas aussi vite qu'avec cette rom, alors qu'avec mon S2 j'étais toujours connecté soit en 3g soit en wifi, et ici si je fais ça, en un peu plus d'une heure je n'ai plus de baterie :'(

Alors si vous voulez mon avis, n'installez pas la 1.1

Arcanisis
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #173
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Salut bizarre tu est le seul dans se cas apparemment ,bon j'ai rajouter le lien de la rom v1.0 sur la première page du tuto :)

Par contre tu ne garde pas les anciennes versions des rom que tu aime un moments avant de t'en débarrasser :mrgreen:
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #174
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Merci. Je vais la dl tout de suite :)

En general si, je gardes mais là mon pc est mort et je fais tout à partir du phone.

Et je me suis trompé ce n est pas fauche, mais chauffe lol
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #175
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Pas de soucis smiley
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #176
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Hello all,

Et bien j'ai voulu dl la version 1.0, mais j'avais eu des soucis pour dl suite à des prob avec ma carte mémoire, je vais donc voire la dl aujourd'hui :)
Mais tout compte fait je ne sais pas encore si je vais retourner sur la 1.0 lol, car étrangement, vu le problème pour dl la 1.0 et le fait que mon Note 2 chauffait et se vidait en batterie, je m'étais dit que j'allais tester la framework et je l'ai dl, par contre je n'avais pas fait attention que c'était un fichier rar et j'avais déjà fait les différents wipe et factory reset, sans avoir pu installer pour autant la rom, j'ai donc redémarrer la rom ESA Note 1.1, j'ai laisser charger toute la nuit pendant que ça décompressait la rom framework et bizzarement, ça à l'air d'aller aujourd'hui sans avoir fait l'install de la framework, le tel ne chauffe plus spécialement et ça à l'air d'aller au niveau de la batterie.

Je penses que je vais quand même tester la framework, mais je voulais juste donner un retour supplémentaire par rapport à cette rom ci, et alors, si d'autres sont dans le même cas de figure que moi, faites plusieurs wipe cache/dalvik et factory reset et ça devrait aller :D

Arcanisis
 
M

mjolnir95

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
10
Points
1
  • #177
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

v2 en ligne

Changelog:

New Samsung base MB5
Updated kernels and added new Adam Kernel by Wanam (aroma)
deleted cpu control in EsaNote control panel (settings menu)
Longpress back softkey - kill app
Modded SecLauncher: 9 home screen-5x6 home grid-5x5 drawer grid-6 icons at home bottom
Added sound engine 5 + beat sound (aroma)
Added philz recovery (aroma)
Some minor graphic modifications (SecPhone SecCalendar SystemUI SecBrowser)
... and all goodies from previous versions

lien XDA :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #178
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS v1.1 Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Tuto a jour :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #179
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Salut V 3.0 en ligne wink
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #180
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

toujours aussi bon ^^
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #181
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Salut tu peut préciser ta pensé merci wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #182
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

IZI_xav@Tak a dit:
Salut tu peut préciser ta pensé merci wink

c'est une déclaration non tongue wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #183
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Lol :lol:
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #184
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

bah cette rom c'est vraiment mon coups de coeur. Il faut aimé Touchwizz et ses App. Avec la nouvelle version c est toujours aussi stable, de nouvelles petites fonctions font leur apparition, l autonomie pas aussi bonne que sur 4.2.2 mais les app compensent. Donc perso je suis revenu de la jellybam qui est gentille mais qui manque cruellement de fonctionnalité .. :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #185
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

Merci du retour wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #186
Re: {Rom Custom} nouveau EsaNote-NSS Deodexed:équipe de six développeurs Note 2 N7100

IZI_xav@Tak a dit:
Salut V 3.0 en ligne wink

et tuto pas à jour tongue wink
 

Sujets en relation

Haut Bas