[ROM CUSTOM][NOUGAT 7.1][ONEPLUS3] CyanogenMod 14.1 Officielle

lebombe

lebombe

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Salut,
J'ai un petit soucis avec l'appli téléphone "dialer" version 3.00.00, j'ai un son très bas pendant l'appel et idem en appel bluetooth, l'avez vous aussi ?
Merci

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membres VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Euh lebombe pour les appels avec le tel en main RAS ça fonctionne très bien. Pour ce qui est du Bluetooth je ne peux pas t'en dire plus, je l'utilise rarement.

M

moadib06

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
salut je suis actuellement sous la OxygenOs OPEN BETA 7 community build qui tourne très bien et que je trouve très stable et je voulais savoir si la CyanogenMod 14.1 OnePlus 3 est stable pas de gros bug

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membres VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Salut moadib06 je l'utilise tout le temps et a par quelques applications (c'est rare) qui se referme toute seule. Pour le reste tout va bien de mon côté

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membres VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Maj dispo du 19/11
D'ailleurs en utilisant l'application cyandelta c'est super simple et rapide

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Salut uzu,
c'est vrai que cyandelta semble pratique (mais jamais testé personnellement).
merci pour l'info ;)
@+

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membres VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Oui faut juste penser a avoir fait auparavant une sauvegarde car la il installe la maj direct (qui ne pèse que quelque mo) et pas besoin de télécharger les dernières gapps

D

Daelus

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Bonsoir,

J'ai voulu mettre à jour vers la dernière nighltlies mais mon oneplus n'a pas redémarrer. Même le recovery ne fonctionne pas (j'avais pas installer la version 3.2.2.2 de TWRP c'est peut être pour ça...
Mon tél démarre sur le bootloader mais je ne peux rien faire de plus.
Vous me conseillez de faire quoi?

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Daelus a dit:
Bonsoir,

J'ai voulu mettre à jour vers la dernière nighltlies mais mon oneplus n'a pas redémarrer. Même le recovery ne fonctionne pas (j'avais pas installer la version 3.2.2.2 de TWRP c'est peut être pour ça...
Bonsoir,
Il y a un tuto pour ressusciter le téléphone quand il ne démarre plus, ça pourrait être utile (à condition de bien le suivre...)

Sinon, relis le 1er post et fais ce qui est indiqué en suivant ce qui est écrit
Commence par installer le twrp 3.0.2.22 (ou le 23 qui vient de sortir) puis reflashe la rom.

@+

Edit, Salut uzu ;)

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membres VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Désolé j'ai pas pût répondre de suite, les enfants quand c'est malade c'est malade. Y'a encore une maj de twrp laupuy ?
Salut laupuy

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membres VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Oh non crise d'adolescence entre frère et sœur. Merci je vais jeter un oeil sur tout ça. Bonne nuit et bon courage
P. S: on peu pas juste mettre a jour twrp en flashant la nouvelle version ?

D

Daelus

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
laupuy a dit:
Daelus a dit:
Bonsoir,

Bonsoir,
Il y a un tuto pour ressusciter le téléphone quand il ne démarre plus, ça pourrait être utile (à condition de bien le suivre...)

Sinon, relis le 1er post et fais ce qui est indiqué en suivant ce qui est écrit
Commence par installer le twrp 3.0.2.22 (ou le 23 qui vient de sortir) puis reflashe la rom.

@+

Edit, Salut uzu ;)
Bon j'ai réussi a ressusciter le portable avec la méthode 2 du tuto au passage merci pour ce super tuto laupuy.
Maintenant plus qu'à reflasher CM 14.1 au final plus de peur que de mal (j'avais fait une sauvegarde la semaine dernière!!)

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
@uzu: oui, tu peux simplement flasher le twrp23.img via ton twrp en faisant install puis install image
twrp flashe les .zip et les .img
Pour info une fois flashé, reboot sur le recovery et tu fais advanced, terminal, tu tapes uname -a et tu auras la version de ton recovery (c'est la 151 à priori comme son dernier kernel) ;)

@Daleus: super !
C'est dû à l'incompatibilité des firmwares 3.2.x (OOS officiel) et 3.5.x (aka Open beta x maintenant) et seul le twrp de eng.stk est compatible.

@+

Edit: nightly du 23/11 sortie
une alternative à cyandelta:
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membres VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Bonjour Maj du 24/11 dispo. Par contre la différence entre cyanDelta et CM Downloader c'est que cyan télécharge que quelques Mo CM lui prends le fichier rom complet.

Haut Bas