[ROM CUSTOM] [Nougat 7.1] CYANOGENMOD 14.1 NIGHTLY OFFICIELLE - HTC One A9 HIAEUHL/HIAEUL

  • Auteur de la discussion lohanbarth
  • Date de début
L

lohanbarth

  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM CyanogenMod 14.1 Nightly officielle ?

HTC One A9 - HIAEUHL/HIAEUL



Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Voici la version officielle de la rom custom la plus populaire du monde : la CyanoGenMod 14.1 basée sous android Nougat 7.1. Tous les jours, un nouveau build sort et est disponible au téléchargement sur le site officiel. Des améliorations quotidiennes ont donc lieu, on parle de nightlies. La plupart des bugs ont également été corrigés !​







Rom HIAEUHL (EU) -->

Rom HIAEUL (US) -->

OpenGapps -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !





  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  2. Copiez/collez le fichier .zip de la rom et les gapps sur votre téléphone

  3. Éteignez votre mobile.

  4. Redémarrez votre mobile en Recovery.

  5. Faites une sauvegarde de votre système actuel en choisissant Backup

  6. Effectuez un Factory Reset / Wipe Cache /Wipe Dalvik

  7. Cliquez sur -->>Install -> rechercher le zip désiré -> sélectionnez le -> et faites glissez de la gauche vers la droite pour l'installer : Swipe to confirm flash (pas la peine de refaire les wipes entre le fichier zip de la rom et les gapps)

  8. Allez ensuite dans le menu "Reboot" du recovery et sélectionnez "Reboot system"

  9. Patientez, votre mobile va redémarrer avec la nouvelle rom.



Vos retours sont les bienvenus​
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #2
Hello Olivier
Re merci :wink:
 
L

lohanbarth

  • #3
:hello: et c'est avec plaisir ;)
 
T

TheKanti4

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
Pour télécharger la version de cyanogenmod qu'elle est la différence entre la version us et eu ? Parce que seul la version us est disponible ?
 
L

lohanbarth

  • #5
TheKanti4 a dit:
Pour télécharger la version de cyanogenmod qu'elle est la différence entre la version us et eu ? Parce que seul la version us est disponible ?
Bonjour?
 
F

flavien54

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
8
Points
1
  • #6
Bonjour, il m'est impossible d'installer gapps 7.1 en arm ça ne marche pas avec twrp. Comment puis je faire?
 
A

Aurelien_killa

Membre
Inscrit
23 Mai 2017
Messages
1
Points
1
  • #7
bonjour à tous, merci pour les tutos très clair et précis, de l'excellent travail;
seulement j'ai une difficulté , j'ai bien rooté mon HTC one A9 pas de soucis , au moment de charger la ROM erreur 7,
j'ai tout essayé , modifier l'updater, telechargé d'autre rom sans succés,

quelqu'un aurai-t-il une piste de solution, merci beaucoup
 
C

Crocus53

Membre
Inscrit
30 Juillet 2016
Messages
23
Points
0
  • #8
Bonjour,

Merci pour ce tutoriel, mais je rencontre un problème : tout semble bien se passer, TWRP est installé, il paraît bien fonctionner car il permet l'installation de LineageOS, et de Gapps, mais lors du reboot, je retombe toujours sur le bootloader... Impossible de lancer l'OS.
Ai-je raté quelque-chose. Pour info, j'ai retéléchargé chaque fichier, j'ai refait la manip 3 fois, toujours le même résultat.

Avez vous une idée de ce qui ne va pas .

Merci de votre aide.

Crocus
 
Haut Bas