[ROM Custom][Nougat 7.1.2_r36][13/12/2017] Resurrection Remix N [Unofficial] No-Sense

  • Auteur de la discussion maka06
  • Date de début
maka06

maka06

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
7
Points
3
  • #1
https%3A%2F%2Fimg.xda-cdn.com%2F-g630a87E5napX1p1Q1RR5V1g2A%3D%2Fhttps%253A%252F%252Fi.imgsafe.org%252F2d250312b0.png


Présentation de la ROM Custom Resurrection Remix OS pour HTC One M7:
Cette rom est le produit de plusieurs team CM, Slim, Omni et Remix ce qui crée un concentré des meilleurs optimisations de performance/puissance et de personnalisations avec les dernières fonctionnalités d’Android Nougat.
Aussi cette rom est dépourvu de la surcouche HTC Sense! :amen:

Bug connu:
Aucun


Liens de téléchargements:
ROM RR v5.8.5:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ROM RR v5.8.4:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Google Apps:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(ARM, Android: 7.1, Variant: nano)
Recovery recommandé pour l'installation de cette rom TWRP 3.0 ou supérieur:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Firmware conseillé:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Procédure d'installation:
1. Télécharger la ROM et le dernier GApps (optionnel)
2. Full wipe et Factory reset
3. Installer la ROM depuis TWRP
4. Installer GApps (optionnel)
5. Redémarrer!

Source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


PS: Attention aux débutant car je ne donne aucune précaution avant installation de la rom il y a des prérequis comme avoir le bootloader débloquer, un TWRP a jour d'installer, de la batterie etc...
N’hésitez pas a vous rendre sur le lien Source qui est plus détaillé et à jour que ce post! Mais en anglais :wink:

Je tien à ajouté que depuis 4ans que j'ai le HTC One M7 jamais je n'ai vu une rom No-Sense aussi abouti que celle-ci!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Re: [ROM Custom][Nougat 7.1.2_r29][26-08-2017] Resurrection Remix N [Unofficial]

:hello:
Merci pour le tuto. :super:
 
M

matoo

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
1
Points
1
  • #3
Re: [ROM Custom][Nougat 7.1.2_r29][26-08-2017] Resurrection Remix N [Unofficial]

merci, je mis met pour faire revivre mon htc m7
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Re: [ROM Custom][Nougat 7.1.2_r29][26-08-2017] Resurrection Remix N [Unofficial]

matoo a dit:
merci, je mis met pour faire revivre mon htc m7
Salut, cela a fonctionné ? :)
 
maka06

maka06

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
7
Points
3
  • #5
Re: [ROM Custom][Nougat 7.1.2_r29][26-08-2017] Resurrection Remix N [Unofficial]

Après quelque mois d'utilisation j'en suis tjrs aussi ravi, aucun bug a déclarer et le gps a une accroche très rapide ce qui m'a bien aidé lors de mes voyages! (J'ai tjrs eu des problème avec le gps sur ce tel avec d'autre rom.)
Ce tel me satisfait tellement que je l'ai rénové plutôt que de le changer, donc j'ai remplacé l'écran+tactile et une nouvelle batterie pour 50€ le tout :)
 
G

glorysoufi

Membre
Inscrit
2 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #6
Re: [ROM Custom][Nougat 7.1.2_r29][26-08-2017] Resurrection Remix N [Unofficial]

Salut à tous,
Chez moi, ca ne fonctionne pas, j'étais depuis des années sur "Android_Revolution_HD-One_93.0", et la quand j'essaie d'installer, on me dit "failled" !

Quelqu'un aurait une idée?
 
maka06

maka06

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
7
Points
3
  • #7
Re: [ROM Custom][Nougat 7.1.2_r29][26-08-2017] Resurrection Remix N [Unofficial]

Salut, quel est la version de ton TWRP?
 
G

glorysoufi

Membre
Inscrit
2 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #8
Re: [ROM Custom][Nougat 7.1.2_r29][26-08-2017] Resurrection Remix N [Unofficial]

Salut,

Merci de prendre du temps pour mon cas. J'avais tout abandonné car j'ai dû effacer complètement mon téléphone pour installer la nouvelle version et comme ça n'a pas fonctionné j'ai dû reprendre mon ancienne version et réinstaller toutes les applications.

Ma version est 2.6.3.3.
 
maka06

maka06

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
7
Points
3
  • #9
Re: [ROM Custom][Nougat 7.1.2_r29][26-08-2017] Resurrection Remix N [Unofficial]

Tu a une vielle version de TWRP, il faut une version supérieur a 3.x
je te poste ici celui que j'ai actuellement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et le tuto pour installer TWRP si besoin: tutoriel-installer-le-twrp-recovery-sur-le-htc-one-m7-t48536.html

Edit: Je met a jour le post avec plus de détails et la dernière version de cette rom!
 
F

Freekolo2

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
23
Points
8
  • #10
Bonjour à mes amis possesseurs d'un HTC One M7

Ce message qui présente Resurrection Remix me réconforte après une petite recherche sur le forum.
Pour ma part je suis planté avec la dernière mouture android Oreo RR-O 20180220 de R1ghty .
(RR-O-v6.0.0-20180220-m7-Unofficial.zip | by r1ghty for One
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Un bootloop après l'installation que je n'arrive pas à solutionner.
Si des testeurs ont réussi je prendrais bien leurs conseils ...

Ah au fait : la page de [Centralisation] Toutes les ROMs Custom pour votre HTC ONE - HTC One M7 - Roms custom - forum de PhonAndroid
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est passablement datée :pleur4:

Ne pourrions-nous pas inciter Scumpi à rafraichir son ouvrage en mentionnant les roms Marsmallow, Nougat et Oreo développées sous les noms crDroid, Revolution Remix, Slim ou encore Lineage (entre autres) ? :hello:
 
Haut Bas