[Rom Custom][NOUGAT 7.1.1] [LOS-based] **crDroid**v2.0

M

Mimosa95

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Mimosa95 a dit:
Bon j'ai mis aujourd'hui cette crDroid sur mon G2 : aucun soucis particulier pour l'installation, comme avec Lineage 14.1 et encore la AICP!

Elle apporte par rapport à la Lineage, des toggles supplémentaires qui manquent vraiment sur cette Lineage comme le tethering!
Seul regret pour cette crDroid, c'est peut être les maj qui sont moins régulières que sur AICP, Mokee ou Lineage!

Sinon j'ai longtemps hésité avec la Mokee mais cette dernière est beaucoup plus grosse en taille de fichier (450 mo contre 380), elle est peut être donc plus lourde ?

sebetdelphine

sebetdelphine

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Re: [Rom Custom] [Nougat 7.0] **crDroid** - LG G2 D802

eylum a dit:
Salut,

Au premier reboot, j'ai le logo LG qui s'affiche 1 seconde puis disparaît, seul reste le rétro éclairage.

J'ai TWRP V 2.8.5.1, j'ai fais un Factory Reset, Wipe Cache, Wipe Dalvik Cache, installé la rom et reboot.

Ensuite j'ai effectué un "Format Data", puis réinstallé la rom et reboot, même résultat.

Une idée ? Merci,

Salut Jai le meme probleme tu as trouvé finalament ?

D

dgf88

Membre
Inscrit
30 Décembre 2017
Re: [Rom Custom] [Nougat 7.0] **crDroid** - LG G2 D802

sebetdelphine a dit:
eylum a dit:
Salut,

Au premier reboot, j'ai le logo LG qui s'affiche 1 seconde puis disparaît, seul reste le rétro éclairage.

J'ai TWRP V 2.8.5.1, j'ai fais un Factory Reset, Wipe Cache, Wipe Dalvik Cache, installé la rom et reboot.

Ensuite j'ai effectué un "Format Data", puis réinstallé la rom et reboot, même résultat.

Une idée ? Merci,

Salut Jai le meme probleme tu as trouvé finalament ?

Salut ! J'hésite à mettre ce root sur mon g2, tu as réussi au final ?

N

nykoo

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Bonjour,

Les derniers posts de ce sujet datent un peu, mais je me permet de le remonter... même si il est déja tout en haut dans sa section :mrgreen:

J'ai cet Rom sur sur mon LG G2 D802 "de bricolage" et j'en suis ravi. J'ai vu qu'il y avait de nouvelles Rom CrDroid comme celle-ci qui semble la derniére en date:

crDroidAndroid-8.1-20180309-d802-v4.0
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Est ce qu'il y'a une façon de mettre a jour ma Rom actuelle (crDroidAndroid-7.1.2-20170417-d802-v3.0) vers cette nouvelle Rom ? Je n'ai vraiment pas envie de réinstaller toutes mes apps et tout reparamétrer... Si un "update" était possible ce serait le paradis.

Merci pour vos futures réponses :amen:

Haut Bas