[ROM CUSTOM][N7100] Wicked JB 4.1.2

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #1
INSTALLER LA ROM Wicked SUR​
galaxy-note-ii-e1346852494259.jpg


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

merci à

Screenshots.png



13521387-magnifying-glass-icon.jpg


Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!



- Avoir installé les drivers USB (voir tutoriel : Installer les Pilotes Samsung Galaxy Note 2 sans Kies).
- Installez le ClockworkMod Recovery ( voir tutoriel : ClockWorkMod Recovery Samsung Galaxy Note 2 N7100).
- Télécharger la Rom

kitchen.png


1) Connectez votre mobile à votre ordinateur.
2) Copiez/collez le fichier Wicked en .zip à la racine de votre Sd card.
3) Éteignez votre mobile.
4) Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power + Volume Haut + Home.
5) Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.
6) Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
7) Enfin, sélectionnez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour valider.
8) Choisissez Choose zip file et validez.
9) Sélectionnez le fichier Wicked en .zip sur votre Sd card et validez avec Power.
10) Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
11) Patientez, votre mobile va redémarrer.

J'attends vos retours coool
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour le partage. ;)
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #4
Il me semblait bien que c'était un doublon wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #5
salut quelqu'un a t'il essayer cette rom avec un thème tongue
 
A

Anonymous

  • #6
oui moi je tourne avec depuis quelque jour j'ai fait un retour sur le tuto de menphis
salut, j'ai deux petit soucis avec cette super rom qui tiens grave la batterie au bout de 8 heures d'utilisation il me reste 88% et qui libère beaucoup plus de ram j'arrive régulièrement à 310mo d'utilisé seulement... en plus on peut ajouter plein de mod vu qu'elle est déodexed perso j'ai adopté mais seulement deux problème persiste... je n'arrive pas à ouvrir ma galerie et je ne peux pas télécharger sur le net quelque soit le navigateur
un peu d'aide serai le bienvenu please
j'ai réglé ces deux problème entre temps et pour répondre à ta question oui on peu y mettre un thème
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #7
salut oui pour etre light elle et vraiment light pour info je lui est flasher le thème de la rom trad qui resemble aux thème motomoto sa lui va plutôt bien coool

édit:bon perso je kiff pas je repart sur la trad rom sad sad
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #8
@likeul, peut tu nous dire comment tu as résolu tes deux problèmes, ça peut intéresser d'autre personnes.
 
A

Anonymous

  • #9
Tout est sur le fil de discussion sur le premier tuto de la rom qu'a fait menphis. ;)
 
Haut Bas