[ROM CUSTOM][N7100] LoTableT ROM JB 4.1.1

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #1
INSTALLER LA ROM LoTableT ROM SUR​
galaxy-note-ii-e1346852494259.jpg


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Screenshots.png



13521387-magnifying-glass-icon.jpg


Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!



- Avoir installé les drivers USB (voir tutoriel : Installer les Pilotes Samsung Galaxy Note 2 sans Kies).
- Installez le ClockworkMod Recovery ( voir tutoriel : ClockWorkMod Recovery Samsung Galaxy Note 2 N7100).
- Télécharger la Rom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


kitchen.png


1) Connectez votre mobile à votre ordinateur.
2) Copiez/collez le fichier LoTableT ROM en .zip à la racine de votre Sd card.
3) Éteignez votre mobile.
4) Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power + Volume Haut + Home.
5) Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.
6) Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
7) Enfin, sélectionnez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour valider.
8) Choisissez Choose zip file et validez.
9) Sélectionnez le fichier LoTableT ROM en .zip sur votre Sd card et validez avec Power.
10) Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
11) Patientez, votre mobile va redémarrer.

>> udapte v1.1 à installer via recovery :

J'attends vos retours coool
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci slawl !
;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
merci du partage :D
 
A

Anonymous

  • #4
Salut tous le monde, merci du partage elle à l'air cool. Allez je DL et je test.
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #5
C'est une bonne ROM, il y a même la recherche instantanée qui est intégrée à Google !! L'acceuil TouchWizz est tout petit, c'est dommage ... Nova Launcher est intégré de base dans la ROM. C'est une ROM plutôt originale que je vais gardé.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #6
Megareda a dit:
C'est une bonne ROM, il y a même la recherche instantanée qui est intégrée à Google !! L'acceuil TouchWizz est tout petit, c'est dommage ... Nova Launcher est intégré de base dans la ROM. C'est une ROM plutôt originale que je vais gardé.

salut que veux tu dire par accueil touchwizz petit merci
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #7
Il est tout petit, il prend environ un quart de l'écran au lieu d'être sur tout l'écran ... Test et tu verras :D
 
A

Anonymous

  • #8
Salut la rom a été mis à jour en 1.1 mais elle n'apporte pas de rectification pour le problème du TW
La seule chose rédhibitoire reste pour moi ce problème de taille... Sinon c'est vrai une belle rom un peu façon paranoiandroid mais avec la touch samsung. Très beau travail du gars en tous cas
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #9
Comment on fait pour avoir le même Google Chrome qu'avec cette ROM, avec les onglets en haut ?
 
Haut Bas