[Rom Custom][N7000] Cyanofree

  • Auteur de la discussion ren41200
  • Date de début
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #1
Cyanofree​
par ren41200
Avertissement Cette opération comporte des risques. Ni moi ni phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.


Description​
Malheureusement l'équipe CyanogenMod ne prend pas en charge le SGN, Cyanofree pour résoudre ce problème au niveau plus élevé possible.
Cyanofree - est une ROM Galaxy S II porté pour la note Galaxy, comme SGN est très proche de SGS2 qui a déjà CM9 soutien. CM9 pour SGS2 est la base pour le mod Remarque, si nous avons 99% de travail CM9 ROM pour SGN. Pourquoi 99%? Tout d'abord le noyau utilisé par Cyanofree si le noyau de la fuite des ICS ROM officielle pour SGN.
CM9 utiliser leur propre noyau à partir de sources officielles du noyau. Souces du noyau pour SGN sera avalable seulement après la libération officielle de SGN ICS ROM.
Il ya une chance que l'équipe de CM vont commencer à appuyer officiellement notre dispositif. Deuxièmement, comme je ne suis pas un membre de l'équipe de CM je suis pas obligé de suivre leurs règles et des licences, afin que je puisse ajouter des applications et des correctifs nécessaires dans ma ROM.
Quelle est la différence entre cyanogène et ROM CM autres à base de : - Premières mises à jour rapides, j'en ai assez de temps libre d'adopter de nouvelles nightlies pour SGS2 à SGN très rapidement. Deuxième - j'essaie de nettoyer toutes les queues de SGS2. Troisième - patchs nécessaires sont dans la ROM.
Par exemple: Spen n'a pas de flèche de la souris, aucune annonce dans la plupart des applications, profils CPU sont allumées, démarrage à froid du GPS est optimisée et d'autres goodies petits pour rendre la vie meilleure. Ce que nous avons : Nous avons 99% de travail, probleme ROM gratuit avec rapide des mises à jour Attention! Externe de carte SD de montage dans / mnt / MEM, / mnt / sdcard / -. Interne carte SD​

Installation

Lancez l'application CWM.
Appuyez sur clockWorkMod(reboot into clock workMod recovery) validez par reboot
votre téléphone redémarre donc en mode recovery suivez le reste des étapes



Connectez votre mobile à votre ordinateur.
Copiez le fichier de la rom à la racine de votre Téléphone.
Lancez l'application CWM.
Appuyez sur clockWorkMod(reboot into clock workMod recovery) validez par reboot
votre téléphone redémarre donc en mode recovery suivez le reste des étapes
Wipe: cache partition puis on valide yes
Wipe: Dalvik Cache puis on valide yes
Sélectionnez install zip from sd card validez par home
puis sélectionnez choose zip from internal sd card validez par home
Descendez jusqu'au fichier zip ROM Cyanofree validez par home
descendez de nouveau jusqu'au yes-install ROM Cyanofree validez par home
Patientez le temps de l'installation de la rom.
Une fois l'installation fini descendez jusqu’à la ligne Go back (retour) puis validez par homePuis reboot system now (redémarrez maintenant) validez par home
Voilà votre téléphone redémarre avec une belle rom custom ROM Cyanofree
Si ça ne va pas​

a) Si vous êtes sur le 2.3.6 1. installation mobile Odin Flash REPACK_LP1 FC attendre le démarrage de Rom
Aller en mode recovery et flasher Cyanofree
Faire effacer les données, Wipe cache, Wipe Davlik .

b)
Si vous êtes sur une Rom de imilka ver. 0x 1.
Aller à MCG et le flash Cyanofree
Faire effacer les données, Wipe cache, Wipe Davlik
Si vous êtes sur n'importe quel Rom ICS
Faire comme pour
b) mais s'ils ne travaillent pas - faire comme pour a)
Flash de la version de Cyanofree :
Aller en recovery et le flash Cyanofree
Faire wipe Cache, Wipe Davlik (données non effacées) reculent de Go 2.3.6 : 1.
Flash tout noyau CF-root par le biais du CWM (peut-être possible de flasher les noyaux 2.3.6)
Flasher une Rom que vous voulez, ou faire une sauvegarde


Téléchargement de la rom​

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Attention !​


bugs du bouton S-Pen il ne fonctionne pas
La carte SD (externe) est maintenant monté sur / mnt / sdcard, la mémoire interne est monté sur / mnt / MEM.
Vous pouvez changer d'endroit dans Settings / Stockage, puis sur le bouton Menu storage / stockage de configuration, cochez la case et redémarrez​

ne pas hésiter à faire des remarques, dire merci ou en cas de probléme je suis là.​
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Merci beaucoup ;)
 
Haut Bas