[ROM CUSTOM][N][7.1.X_r21][LineageOS][RR 5.82][Official] Galaxy S4 (GT-I9505)

  • Auteur de la discussion kyo-ito
  • Date de début
C

cel1101

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
10
Points
0
  • #101
oui s4 acheté en France.. mais je trouve bizarre que plusieurs s4 aient les mm symptômes quasiment au mm moment, ns ne sommes pas les seuls
 
Neliville

Neliville

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
6
Points
1
  • #102
algerino77 a dit:
cel1101 a dit:
algerino77 a dit:
Bonjour à tous,

Salut,

Quand tu essaies de démarrer en Revovery il se passe quoi ?
Sur l'étiquette du tel il y'a bien i9505 ?


bonjour, mon téléphone faisait exactement pareil, j'avais toutes mes photos dessus et hier ba il a planté totalement pendant que je le flashais, il ne s'allume plus c'était la carte mère, je suis dsl pr toi...j'espere tout de mm que tu trouveras une solution
Oui, çest la carte mère...
Après j'avais acheté un s4 au bled et curieusement je le flash comme un tel français et au bout de 1 semaine, même soucis que vous. Du coup le mec me l'échange, et la pareil, flash puis 1 semaine après hop la...

Pourtant c'était un s4, à croire qu'au bled ils sont moins bien... Vous c'est un tel acheté en France ?

Bonjour,

En fait je ne sais pas si c'est un tel acheté en france ou pas mais j'avoue que je l'ai eu sur un site de vente entre particulier (pour pas le nommé :D ) et j'ai changé l’écran qui était cassé. Ça avait l'air d'être un bon plan, acheté à 40€ et l'écran à 50€. Mais j'ai l'habitude de flasher des roms et il y a plusieurs mois j'ai déjà flashé plusieurs roms et sans me vanté je me débrouille pas mail je trouve.

Avec tout ce que je lis, il se pourrait que la S4 ne supporte pas trop cette nouvelle mise à jour. Surtout qu'il y a des S4 avec qualcomm 320 et 600. Le mien c'était un 320 (je parle déjà au passé maintenant... :? :? :? ).

Je l'aimais bien mon s4, je comprends qu'il faut que je change la carte mère ou alors que je change de tel. La carte mère coûterait aux alentours de 50€ pour un bon produit contre une dizaine d'euros pour un made in china. A la longue, un autre coût encore. Au final je me dis que j'aurai du acheter un neuf au début.

Bon courage à vous tous. Pour l'instant je le garde sous le coude, si je chope un autre s4 avec une carte mère pas cher ce sera top.

A plus
 
B

bilatche

Membre
Inscrit
6 Septembre 2017
Messages
32
Points
6
  • #103
Bonjour, je sous sur sous cette rom et mon capteur de proximité étant en panne,j'essaie de trouver l'option pour garder l'écran allumé pendant un appel.
Mais ou trouver l'option ??
 
C

carlosaubry

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #104
Bonsoir a tous.
J'ai un petit problème de GPS avec waze, l'application ne fixe pas bien le GPS.
J'avais déjà le même souci avec la ROM lineage os 14.1 jfltexx, j'ai donc changé pour tester cette ROM mais le PB est le même.

Je précise que google map fonctionne très bien, j'ai active le mode haute précision dans le gps, j'ai resete le gps avec une appli comme gps dix.

Auriez vous des idées?
Est ce que waze fonctionne chez vous?
Merci
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #105
Bonsoir,
c'est un problème connu, il y a un souci entre waze et les roms LineageOS (et donc RR) et AOSP.
En attente d'une solution,
@+
 
L

ludogx

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
6
Points
1
  • #106
algerino77 a dit:
ludogx a dit:
Oui la versions est bonne et le recovery :clockworkmod 6.0.4.7 philz touch

Test ce tuto en entier ;)
flash-propre-rom-stock-ou-custom-t166823.html

Et envoi ton retour ensuite ! ;)


Donc petit retour j ai installé SideCore-SGS4-NOUGAT-2.0-[23-08][11-07].zip et maintenant les mises a jour s installe nickel la ROM tourne bien le moin c est pour changer la police d écriture je n ai pas trouver et le mouvement glicé pour appeler ou envoyé des SMS dans le répertoire manque un peut .
 
C

carlosaubry

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
27
Points
1
  • #107
laupuy a dit:
Bonsoir,
c'est un problème connu, il y a un souci entre waze et les roms LineageOS (et donc RR) et AOSP.
En attente d'une solution,
@+

Merci pour la réponse ;)
 
K

korbben

Membre
Inscrit
26 Mars 2016
Messages
61
Points
8
  • #108
petit retour
Maj RR-N-v5.8.4-20170920 faite en dirty.
on me propose de faire la maj de magisk en version 14 se que je fais mais ça c'est pas tres bien passé, ecran noir a chaque fois que je veux utiliser magisk ou qu'une appli a besoin du root.
resolu en allant dans le repertoire MagiskManager, j'installe a la main le MagiskManager v5.3.apk, un reboot mode recovery je flash Magisk-v14.0.zip, un reboot systeme et c'est tout bon :frime1:
j'ai loupé un truc ou magisk s’installe plus tout seul c'est la 2ieme fois que ça me le fait. :hehe:
peut-etre faudrait-il desinstaller magisk avant de faire une maj, j'ai pas eu de probleme la derniere fois en full wipe mais il y avait peut etre pas de maj de magislk a faire.
sinon R.A.S tout fonctionne bien :super:
 
K

korbben

Membre
Inscrit
26 Mars 2016
Messages
61
Points
8
  • #109
Maj RR-N-5.8.5-20170924-jfltexx-Final

2 versions avec et sans magisk :super:
sinon j'ai installé R.A.S tout fonctionne.
pour magisk, il faut installer l'apk puis le zip en recovery, chez moi ça fonctionne pas du premier coup :hehe:
 
C

charrue

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
134
Points
16
  • #110
Bonjour tout le monde,

J'étais sous cette ROM et j'avais quelques soucis de redémarrage intempestifs.
Hier, il s'est éteint et n'a pas voulu redémarrer en dehors qu'en download, j'ai réinstallé la rom stock HPK2, j'ai dû l'installer deux fois, j'avais un bootloop.
Maintenant mon S4 démarre mais refuse de me mettre sur le réseau (il me demande un code sim réseau, je pense qu'il s'est simlocké).
j'ai vu sur le forum un tuto pour désimlocker, mais ça ne fonctionne pas je ne passe pas l'étape du back, puis input key.
Au passage en rentrant 1 (sans faire de manip, j'ai modifié une ligne, celle située entre SIB19 is received, et Service: Limited).

J'ai en effet un service limité.
quelqu'un at-il ce souci et quelqu'un sait il comment le résoudre?
Merci par avance pour vos retours

EN PASSE D'ETRE RESOLU EN SUIVANT LE TUTO D'EDZAMBER, A PRIORI LA METHODE 0011 NE FONCTIONNE PLUS AU DELA DE 4.4.2
MERCI
 
K

korbben

Membre
Inscrit
26 Mars 2016
Messages
61
Points
8
  • #111
Bonjour,

Mise a jours RR-v5.8.5-20171120, j'en ai profité pour faire la MAJ de mon bootloader et modem en HQC1 :super:

sinon rien a signaler pour l'instant, a voir sur le temps :vieux-smiley:
 
Haut Bas