[ROM CUSTOM][N][7.1.1_rX][R R ® 5.8.2][OPTIMIZED][OFFICIAL] Galaxy Note 2 (GT-N7100)

E

enthalpie

Membre
Inscrit
23 Août 2012
après un passage (tentative ) de downgrade en 6.x je reviens à la RR7.1 n'ayant pas pu utiliser la 6.x

comme dit dans le sujet RR 6.x je vais tester l'installation des apps une après l'autre car je n'ai pas eu de soucis avec cette ROM (7.1.1) dès le début mais après QQ semaines et certainement après une maj !!
je soupçonne total launcher ..

je donnerais la solution si je la trouve ce que j'espère car mon note2 était vraiment top avec cette ROM ...

F

Fabien_70

Membre
Inscrit
22 Juillet 2018
Salut tout le monde,
Je ressors ce sujet, une question bête :

J'ai récupéré deux note 2 version N7105, est-ce que les tutos pour installer les ROM sur les 7100 fonctionnent aussi pour les 7105 ?
(je n'arrive à trouver nul part des éléments spécifiques pour la 7105 .........)

Je précise je n'ai rien trouvé pour la version 7 d'Android.

E

enthalpie

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Fabien_70 a dit:
Salut tout le monde,
Je ressors ce sujet, une question bête :

J'ai récupéré deux note 2 version N7105, est-ce que les tutos pour installer les ROM sur les 7100 fonctionnent aussi pour les 7105 ?
(je n'arrive à trouver nul part des éléments spécifiques pour la 7105 .........)

Je précise je n'ai rien trouvé pour la version 7 d'Android.
NON

F

Fabien_70

Membre
Inscrit
22 Juillet 2018
Au moins cela a le mérite d'être clair ..........

merci :)

Je n'ai pas trouvé sur le fofo l'équivalent des ROM custom pour Android 7 pour le N7105 est ce que j'ai un soucis avec mes yeux ou est-ce que personne ne s'est penché sur le sujet ?

F

Fabien_70

Membre
Inscrit
22 Juillet 2018
Merci,

C'était ce que j'avais cru comprendre ...........

Bon et bien je vais continuer mes recherches alors ..... Ce serait dommage de ne pas pouvoir redonner une nouvelle jeunesse à ces N7105 qui sont en parfait état :)

F

Fabien_70

Membre
Inscrit
22 Juillet 2018
Bon et bien bonne nouvelle, j'ai réussi à trouver une version qui soit compatible avec le N7105 sur le site de LineageOS.
Donc j'ai installé cette version avant hier, depuis je la teste. Je n'ai pas vu de beug pour le moment.

Pour moi le dossier est clos :)

Haut Bas