Rom Custom [ROM CUSTOM][N][7.1.1][LineageOS 14.1]Unofficial][ALPHA] Galaxy Note 10.1 (N801x/N8000)

  • Auteur de la discussion kyo-ito
  • Date de début
C

clemlsn

Membre
Inscrit
23 Novembre 2020
Messages
6
Points
1
  • #101
Bonjour,

merci pour le tuto, les liens ne marchent plus mais j'ai réussi à trouver les fichiers.
L'installation de Lineage s'est bien passé, pour les Gapps, par contre il y a eu un problème avec la version ARM 7.1 micro. J'ai reboot, la tablette marchait bien.

J'ai téléchargé la version nano sur ma tablette N8010, je l'ai fait installé par le TWRP 2.8.6.0, cette fois ci cela à marcher. Mais lors du reboot le systeme reste coincé à l'init (courbe bleue avec le rond qui bouge).
édit: J'ai pu accéder au mode recovery, j'ai mis le nouveau TWRP 3.0.2-0, j'ai reboot, c'est resté sur le boot comme avant 30 minutes.

Je suis reparti en mode recovery pour faire un wipe, en mettant Data,Cache, Dalvik, System.
Probleme, je n'avais plus le lineage dans la mémoire, j'ai voulu le mettre sur la carte SD, il le trouvait pas. J'ai voulu reboot et revenir en recovery pour voir si il trouvait le fichier après le rédémarrage.
Là je suis bloqué sur le logo samsung... J'ai l'impression que je n'arrive plus à accéder au recovery

Merci,
Clément
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #102
Bonjour
Est-ce que tu accède au mode download ?
 
C

clemlsn

Membre
Inscrit
23 Novembre 2020
Messages
6
Points
1
  • #103
Je n'ai pas l'impression non plus, j'ai essayé plusieurs fois
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #104
si pas de demarrage en recovery ni download on ne va pas pouvoir faire grand chose :sneaky:
 
C

clemlsn

Membre
Inscrit
23 Novembre 2020
Messages
6
Points
1
  • #105
J'ai essayé une dizaine de fois cette aprèm je n'ai pas réussi a lancer le download ou le recovery, ce soir j'ai à nouveau accès au deux... Bon tant mieux, mais je n'arrive toujours à trouver le lineage zip sur la carte micro sd. Pourtant elle est détectée, mais rien n'apparait dessus on dirait
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #106
tu n'es pas en format .img sélectionné dans TWRP par hasard ?
tu avais bien fais un "Format_Datas" après le flash de TWRP pour monter les partitions en écriture ?
 
C

clemlsn

Membre
Inscrit
23 Novembre 2020
Messages
6
Points
1
  • #107
J'ai réussi a reprendre la com USB une fois en recovery, donc j'ai pu mettre les fichiers directement sur la tablette. J'ai pu tout installer cela marche bien maintenant :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #108
Bonjour
Parfait
Content que tu ais pu t'en sortir ;)
 
Haut Bas