[ROM CUSTOM][N][7.0][AQH3][04.09.17][SM-G93xF/FD/K/L/S/W8][Note 8 Apps] Aspiration S8 Port V1.

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 438334
  • Date de début
L

louga31

Membre
Inscrit
20 Juillet 2015
Messages
1
Points
1
  • #101
C'est possible d'installer nethunter sur cette ROM ?
J'ai essayé avec ce tuto:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais ça n'as pas marché.
Merci d'avance de votre aide.
 
M

Membre supprimé 1775707

  • #102
Pour info, j'ai flashé cette ROM et je me suis retrouvé avec un partage de connexion wifi inopérant, je me connectais, mais pas d'internet.
Après plusieurs recherches, j'en ai déduis que soit le modem flashé ne correspondait pas à certains opérateurs (j'y crois pas trop), soit il n'y a pas du tout de flash de modem.
Dans le cas où d'autres auraient ce soucis, il suffit de télécharger un modem à jour du S7 Edge, de le flasher avec ODIN, et vous récupérez votre partage de connexion ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #103
Bonjour quand-même

Merci pour l'info
 
V

vinc40530

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
33
Points
0
  • #104
bonjour , je viens de flasher un S7 avec cette rom mais je reste bloquer sur le logo samsung il ne va pas plus loin je lai reflasher 3 fois et rien n y fait

EDIT : bon voila le soucis résolu j'explique si ça peu aider , j était en twrp3.2 et j’avais une erreur de " E:recv error on uevent" donc j'ai reflasher avec heidmall " je suis sous linux " avec le twrp mais en 3.0 puis j'ai reflasher avec la rom , et j'ai patienté le boot de la rom met a approximativement 10 minutes
 
V

vinc40530

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
33
Points
0
  • #105
Bonsoir petit beug rencontrer " samsung c'est arrêter " c'est pénible car la config ne peu pas ce terminer vous avez des soluce ? J'ai déjà flasher plusieurs fois la rom et le soucis reviens
 
M

Membre supprimé 438334

  • #106
Bonsoir

Tu peux tenter un wipe cache+dalvik cache ou un wipe data

Et cette rom n'avance plus depuis bien longtemps. Une v2 été en préparation soit disant depuis le mois de novembre 2017....

Bonne soirée
 
V

vinc40530

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
33
Points
0
  • #107
D'accord je vais tester ça Merci, dommage qu'elle n'avance plus
 
M

Membre supprimé 438334

  • #108
Pas de quoi ;)
 
Haut Bas