[Rom Custom] Mr.Luong - Samsung Galaxy Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
INSTALLER LA ROM CUSTOM Mr.Luong SUR SAMSUNG GALAXY Note 2 N7100​

Installer la rom custom Mr.Luong sur votre Samsung Galaxy Note 2 N7100

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !





Description :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :


Installation :

  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  2. Copiez/collez le fichier Mr.Luong™ ROM LJA_V3.zip à la racine de votre Sd card.

  3. Éteignez votre mobile.

  4. Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power + Volume Haut + Home.

  5. Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.

  6. Ensuite, sélectionnez Wipe data puis valider sur Yes.

  7. Sélectionnez Wipe cache partition puis valider sur Yes.

  8. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis valider sur Yes.

  9. Enfin, sélectionnez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour valider.

  10. Choisissez Choose zip file et validez.

  11. Sélectionnez le fichier Mr.Luong™ ROM LJA_V3.zip sur votre Sd card et validez avec Power puis validez sur Yes.

  12. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.

  13. Patientez, votre mobile va redémarrer.

J'attends vos retours avec impatience ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut golem elle le fait penser a la turkbey du s3 est merci
 
A

Anonymous

  • #3
Salut un pti coup de main serait le bien venu si possible. Le lien pour télécharger ne marche pas, deja c'est dans une langue que je maîtrise pas du tout genre indien ou je sais c'est pas quoi... et en plus si j'ai bien compris faut s'inscrire. Donc comme j'avais repéré cette rom ce matin sur XDA j'avais déjà télécharger les deux fichier zip dispo sur le site. Question qu'es ce que je fait avec ces deux fichier ???
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #4
salut pareil pour moi impossible de dl la rom undecided undecided
 
pyscho

pyscho

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
54
Points
6
  • #5
Bonjour.
elle est dispo sur le site xda.
pour ceux qui ont 2 fichiers, le tuto explique aussi comment obtenir un .zip (page 2 du tuto)
Vraiment sympa cette rom. j'adore.
 
pyscho

pyscho

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
54
Points
6
  • #6
PS: je parle bien sur du fofo sur xda
 
A

Anonymous

  • #7
super, quand j'avez regardé hier il y avait pas encore les explications.
c'est bon tous et joint
Merci ;-)
 
A

Anonymous

  • #8
pyscho a dit:
Bonjour.
elle est dispo sur le site xda.
pour ceux qui ont 2 fichiers, le tuto explique aussi comment obtenir un .zip (page 2 du tuto)
Vraiment sympa cette rom. j'adore.
OK mais alors si tu a réussi tu peux me dire comment l'installer ensuite parce que sur ma carte sd j'ai Mr.Luong en .rar mais avec CMW il ne voit pas le dit fichier, apparemment il ne serait pas en .zip et j'arrive pas a le mettre en .zip sad
 
pyscho

pyscho

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
54
Points
6
  • #9
normalement, une fois les 2 fichiers Télécharger, tu as un fichier luong.zip et un luong002.zip
tu télécharge hjsplit sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tu ouvres hjsplot
tu cliques sur join
tu sélectionne le fichier en .zip (de toute manière tu ne dois pouvoir sélectionner que celui ci)
tu lances l'opération.
il te créera un fichier unique en . zip
installe le à la racine de ta SD
et voilà....
 
A

Anonymous

  • #10
C'est exactement ce que j'ai fait et a la fin quand je colle le fichier obtenu CMW ne le reconnai pas, il apparait meme pas...
 
pyscho

pyscho

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
54
Points
6
  • #11
ce que je ne comprends pas, c'est qu'en sorti tu es un .rar
je vois pour créer un lien sur ma dropbox afin que tu puisses télécharger la rom complète en .zip
 
A

Anonymous

  • #12
c'est exactement ce que j'aillais de demandé, merci beaucoup
 
pyscho

pyscho

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
54
Points
6
  • #13
je ne peux pas apparemment c'est un fichier trop volumineux.
je file préparer le repas et je te cherche une solution.
 
pyscho

pyscho

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
54
Points
6
  • #14
j'ai peut être trouver la solution avec dropbox.
désolé je suis novice avec dropbox.
il crée le lien et je le partage après.
par contre, habitant à la campagne, mon débit n'est pas super élevé donc ça risque de prendre du temps.
désolé.
 
A

Anonymous

  • #15
ok super merci, j'attend ton lien. Bonne app
 
A

Anonymous

  • #16
pyscho a dit:
j'ai peut être trouver la solution avec dropbox.
désolé je suis novice avec dropbox.
il crée le lien et je le partage après.
par contre, habitant à la campagne, mon débit n'est pas super élevé donc ça risque de prendre du temps.
désolé.
C'est bon j'ai trouvé la solution à mon problème. En fait les premier fichier que j'ai telechargé hier matin des que la rom est sortie était en .rar.001 du coup quand je les aient repris ce soir j'ai vu qu'ils etaient en .zip.001. Voila joint et collé sur ma sd sans probleme il ne me reste plus qu'a installé tout ca. Merci quand en tout cas.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #17
salut lykeul aurait tu la possibilité de me donner un lien direct avec le fichiers complet zip de la rom stp merci smile
 
A

Anonymous

  • #18
Salut ben la suis un peu au boulo et je sais pas si c'est possible direct du GN2... si tu a une idée dit moi
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #19
merci tu peut le faire après le boulot ou demain se n'ait pas urgent sinon tu peut peut être le coller ou la dl sur ta dropbox ou wuala si tu as est ensuite créer un liens que tu me met ici si tu y arrive sa serait cool ,sinon premier retour tu en pense quoi
sinon je viens d'essayer en allant sur ma sd externe ou la ou tu mes tes zip en restant appuyer dessus tu as partager via gmail/email/hotmail comme tu ve si tu y arrive je te donne mon adresse mail ou mon msn par mp
bon je viens de tester sa ne fonctionne pas par e-mail sa me mes fichiers trop volumineux undecided
 
A

Anonymous

  • #20
Suis au boulo pour toute la nuit... du coup en restant appuyer sur le fichier depuis ma SD je la charge sur dropbox par contre je sais pas créer un lien mais je devrai y arriver. ;-)
Donc premier retour tres belle interface, multi windows tout est transparent (pour la statut bar il faut faire descendre les notifications une fois), légère et fluide. Seul petit hic le clavier a paramétrer (chargé la langue française) et désactivé le clavier d'origine. Franchement j'adopte!!!
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #21
merci tu clic droit sur le fichier tu auras dropbox dans la liste tu va dessus et la tu auras partager le lien ,et pour la statut bar tu ve dire quoi exactement j'ai pas vraiment compris bon après je te laisse ta peut ettre du taf bon courage :lol: :lol: wink
 
A

Anonymous

  • #22
T'inquiète j'ai du temps... Quand tu dit clique droit t'as pas oublié que j'utilise que le téléphone (pas d'ordi au boulo).
Sinon pour la statut bar en faite elle est noir puis tu fais descendre les notifications et elle devient transparene jusqu'au prochain redémarrage.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #23
voila jai trouver en allant sur ma dropbox sur mon gn2 donc tu va sur le fichier en l'occurrence la rom tu clic dessus il va te proposer partager tu clic dessus est la tu as tout une liste dons copier le liens je conseil avant de garder la page de phonandroid ouverte la tu clic sur copier le lien il va te dire liens prêt a ettre coller ou quelque chose comme sa tu va sur le site pour éditer un message est tu reste appuyer avec le stylet est la le liens va ettre coller par contre avant de le coller tu clic sur url dans l'éditeur complet et tu mes le lien aux milieux est voila c'est bon j'espère que tu as tout compris sinon dit moi,je c'est pas si j'ai etait assez clair
 
A

Anonymous

  • #24
Ça devrait aller... De toute façon c'est très long à charger. Pourtant suis en wifi??? Mais dit moi pourquoi tu télécharge pas les deux fichiers sur XDA et ensuite tu les joints? Ou sinon si elle est pas trop grosse je te l'envoie en mail
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #25
ben wé je ve bien essayer j'ai était sur xda hier est je ne les ait pas trouver lol donc si j'ai bien compris tu met les 2 fichiers dans le logiciel a dl est la tu obtient un zip
dit moi sinon je te donne mon g-mail
 
A

Anonymous

  • #26
Ben donne moi ton gmail ca ira plus vite mais j'espere que c'est pas limité en k.o. Sinon oui c'est presque ca, tu ouvre le logiciel hj je sais plus quoi ensuite tu selectionnes le premier fichier (attention les deux doivent être dans le même dossier) puis t'as plus qu'a attendre qu'il te sorte une archive en .zip
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #27
je te la donne en message privé
 
A

Anonymous

  • #28
Voilà c'est parti. Tiens moi au courant
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #29
sa marche merci tu la fait en 2 mail ou tout dans le même j'ai riens encore
 
A

Anonymous

  • #30
Je l'ai mis en pièce jointe. Ben oui j'ai pas ce qu'il faut pour la couper sur le tel ou je sais pas faire.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #31
ha ok ben j'attends j'ai rien encore dans le pire des cas si tu c mettre le liens dés que possible sinon
 
A

Anonymous

  • #32
izixav a dit:
sa marche merci tu la fait en 2 mail ou tout dans le même j'ai riens encore
Je viens de lire sur la toile qu'on ne pouvait pas envoyer un si gros fichier. Sauf sur des plateformes type dropbox etc... donc je crains qu'il faille attendre encore un peu. J'ai bientôt fini normalement
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #33
ok sa marche merci pour ta patiente c'est cool wink wink
sinon tu fait quoi comme taf si c'est pas trop indiscret coool
 
A

Anonymous

  • #34
Pas de souci, j'ai galèré aussi pour l'avoir alors j'peut bien aider... (d'ailleurs je regrette pas elle a vraiment la classe)
Sinon j'suis agent de sécurité incendie, j'taff dans une clinique.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #35
ha ok ben c'est cool de ta part tu n'est pas du nord par hasard
 
A

Anonymous

  • #36
Non plutôt du sud enfin suis a 1h au sud de Lyon. En Ardèche. Et toi t'es pas couché?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #37
non je suis un couche tard est je suis du nord pour info quand tu parle de lyon tu me fait penser a mes vacances lol (a valence) enfin bref!! actuellement je suis a la maison pour 3 mois je reprend le boulot que pour mars
 
A

Anonymous

  • #38
Tu taff dans quoi? J'avais compris que t'étais du nord mais t'es vers ou?
 
A

Anonymous

  • #39
izixav a dit:
ha ok ben c'est cool de ta part tu n'est pas du nord par hasard
Ho ho ho, as-tu étais sage cette année mon garçon??
Tiens voilà le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #40
oui monsieur très sage!!!lol j'habite pas loin de Dunkerque dans le 59 est je suis chef cuisinier
merci encore pour la rom je vait essayer sa direct après le dl je te dirait quoi sa fonctionne nickel 27 min a attendre!!!
edit:sinon le kernel tu as garder le stock ou tu as flasher un autre toi!!!
est sinon pas de beug a declarer pour l'instant tongue tongue
 
A

Anonymous

  • #41
Ça va passer vite t'inquiète!! Et la tu t'ai mis toi meme en mode repos et tu fais que les saisons ou y a pas trop de taff en c'moment
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #42
Ben non en faire j'ai un amis qui a acheté un restaurant est il voulais absolument que je travaille pour lui donc je me suis arrangé avec mon boss actuel pour partir avant est donc j'ai fini la je suis en congé payer est mon pote ouvre que pour mars le temps de faire des travaux donc je l aide un peut en attendant
 
A

Anonymous

  • #43
Ben ca c'est cool, j'étais sur paris avant j'ai bossé 5ans dans la restauration en tant qu'hote de table.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #44
Ha ok tu ces se que c'est alors est ton taf actuellement sa a l air plutôt cool sinon tu as quel age ta déjà rouler ta boss apparemment si je peut me permettre
 
A

Anonymous

  • #45
je te répond en MP
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #46
ok tout comme moi j'ai beaucoup bossé a l'étranger avant de revenir en France est j'ai deux petit boy aussi est 35 balaie
sa y est c'est bon je me lance je fait un backup de ma rom actuel est j'installe la mr luang je te fait un pti retour direct
edit:sinon tu ma pas dit si tu avait mis un autre kernel
 
pyscho

pyscho

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
54
Points
6
  • #47
bonsoir.
j'ai mis la rom sur mon dropbox mais comment fait ton pour partager le lien svp?
 
pyscho

pyscho

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
54
Points
6
  • #48
pyscho

pyscho

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
54
Points
6
  • #49
quelqu'un peut me dire si le lien fonctionne svp?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #50
pyscho a dit:
quelqu'un peut me dire si le lien fonctionne svp?
Salut oui le lien vers ta box fonctionne pour la rom sinon clic droit sur le fichiers créer un lien puis tu le colle dans l éditeur mais avant tu clic sur url est tu colle le lien aux milieu voilà
 
A

Anonymous

  • #51
izixav a dit:
pyscho a dit:
quelqu'un peut me dire si le lien fonctionne svp?
Salut oui le lien vers ta box fonctionne pour la rom sinon clic droit sur le fichiers créer un lien puis tu le colle dans l éditeur mais avant tu clic sur url est tu colle le lien aux milieu voilà
Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part... ha oui c'était hier sur la page 3... ;-)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #52
héhé salut sa se passe sinon la rom très bien niveaux visuel par contre je la trouve moins fluide que la hawkish que je te conseil essayer ne serai se que pour sa fluidité est je trouve aussi quo niveaux graphique elle est au dessus,tu va dire que je chipote mais les bench ne sont pas terrible pour cette rom,elle n'est pas aussi belle que celle la niveaux visuel mes c'est une bombe
est sinon aux taf se soir :lol: :lol: wink
 
A

Anonymous

  • #53
Et vi je prend le volant et je mis rend. Sinon la hawkish je connais, j'ai testé le jours de sa sortie ca ma trop plus et elle lagué un peu chez moi, comme toi avec celle la, que je trouve moi très fluide. Sinon sur xda j'ai vu une nouvelle qui s' appel jellyBAM. Je vais l'essayer ce soir. Si tu veux je te fais un pti retour après. Bon allez en route mauvaise troupe (suis pas trop motivé ce soir ^^
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #54
bon ben que une chose a dire bon courage :x :lol: est sinon la jellybam elle existe sur le s3 aussi je v regarder si je la trouve
j'ai que sa a faire ya des gens qui ont de la chances d'ettre en congés lol :lol: :lol: wink
 
A

Anonymous

  • #55
Ça y est je suis au boulot... bon alors tu l'as trouvé pour s3 ? Moi suis entrain de la DL et je te mets un lien pour la s3 au cas ou t'as trouvé ;-)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #56
oui je l'avait deja dl pour le s3 car je les aussi ce tel est sinon je les trouvé pour le note 2 sur xda sa dl
tu voulait dire un lien pour le gn2 coool coool lool
 
A

Anonymous

  • #57
Non je te disais un lien pour le s3 au cas ou t'aurai pas trouvé, et la je dl pour note2
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #58
oui j'avais compris mes tu as mis un lien pour le s3 dans ton message précèdent,sinon moi aussi je le dl mes c'est assez long j'ai pas beaucoup de débit chez moi est aux moment ou je te parle mon tel viens de s'éteindre tout seul écran noir donc fc obliger de retirer la batterie sale sad :evil: :evil:
 
A

Anonymous

  • #59
Mal t'es toujours sur hawkish??... Ben là j'en suis a 47%, si t'es chaud pour attendre je l'upload sur dropbox apres, comme hier.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #60
non je suis sur la mr luang depuis la nuit passer,ben la moi il me reste 2h donc wé si tu peux le faire sa serait cool est sinon je viens de voir que le galaxy note 2 lte 4g est déjà sortie pour la modique somme de 740 euro :eek: :eek:
 
A

Anonymous

  • #61
Ouai ben en france on a pas encore de reseau 4g et puis le H+ marche très très bien chez moi alors 740€ ils me les prendront pas tongue :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #62
wé c clair mes bon il va falloir si mettre bientôt les premier réseaux 4g s'ouvre fin du mois ou début décembre mes bon moi je suis chez free est eux c'est prévue pour 2 e me trimestre 2013 sinon ton tel c'est un nus ou tu la pris chez un opérateur
 
A

Anonymous

  • #63
C'est un nus, j'etais sur le s3 et je l'ai vendu quelque semaine avant la sortie du GN2 ensuite je l'ai pris a 590 € avec 70 € d'ODR. C'est non la rom elle ul sur dropbox
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #64
ok sa marche est tu est chez quel opérateur sinon
 
A

Anonymous

  • #65
Chez bouygues et chez free tiens voilà le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #66
J'installe la rom et je re
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #67
ok merci dit moi si elle a le multi windows ou pas a tal
 
A

Anonymous

  • #68
Retour en arrière, vive le backup!!! Pas tres stable, mon tel a redémarrer tous seul et en plus il est resté bloqué...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #69
A we ok je v même pas test alors j'ai vu qui il a une nouvelles rom sur le forum la liquidsmooth celle la aussi elle existe sur le s3 j'ai regarder la vidéo d'installation elle a pas l air mal elle pèse 100 mo mes il faut pas oublier les gapps se né pas précise dans le tutos est je les fait remarquer dans un commentaire je v la dl pour test mes je pense qui n'aura pas les multi Windows est compagnie a tester
 
A

Anonymous

  • #70
Oui j'ai vu la video aussi. Je crois pas que j'vais la tester mais je veux bien attendre ton retour
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #71
Ok sa marche je te garantie pas se soir mes je vais essayé parce que la je me bat avec opera sur mon pc mon fils a toucher est tout est chambouler dedans je te dit quoi si oui ou non
 
A

Anonymous

  • #72
Ok de toute manière je reste connecté.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #73
Tu pense que je peut mettre les gapps de ta rom que tu as mis en tutos ou les gapps de la rom dark passion inverted sa passe tu pense
 
A

Anonymous

  • #74
En faite normalement c'est les mêmes. Tu peux prendre l'un ou l'autre ou même ceux d'un autre tuto ca sera les mêmes tant qu'il y a pas de mise à jours
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #75
a ok parce-que se que je ve mettre il s’appelle gapps inverted alors que les autres c'est juste gapps jb en faite c'est se de la rom darck passion peut ettre le thème qui change
 
A

Anonymous

  • #76
Alors je reviens de chez xda et apparemment ca dépend de la version de jellybean, si c'est 4.1.2 c'est gapps et si c'est 4.2 c'est inverted. Voilà. Mais du couo elle ressemble beaucoup à la rom jellybam et jellybam intègre les gapps peut être que elle aussi
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #77
bon c'est partie en faite les gapps que je parler c'est pour jb 4.1.2 donc comme la rom elle est 4.1.2 c'est tout bon je te fait un pti retour aprés
non non elle les intégré pas j'ai vu dans la vidéo c'est pour sa que je les préciser sur le tuto de la rom
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #78
bon ben a parement il ni as que l'anglais dans la rom j'ai beaux chercher impossible d'avoir les autres langue est bien sur se n'est pas préciser sur le tuto lec mec font des tuto mais il n'essaie pas avant donc voila un flashage pour rien sinon super fluide évidement la rom pèse a peine 100 mo donc autant dire rien pas mal de paramètre cpu,gpu,théme ,launcher etc... est donc pas de touchwizz est évidement pas de multi windows est tout les geste genre screenchot qui va avec voila se que je pe dire ;dommage car elle avait pas l'air mal
 
A

Anonymous

  • #79
Ben entre temps moi j'ai reflasher jellybam et j'ai vidé tous les caches du coup elle a démarre direct et passe très bien pour l'instant...essaye là pour voir
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #80
héhé trop fort ok aller soyons fou je vet la tester :lol: :lol: :lol: smiley
 
A

Anonymous

  • #81
wink Tant qu'à faire... wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #82
aller c'est partie sa flash en direct :lol: :lol: tongue tongue
 
G

gogol1

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
181
Points
16
  • #83
bonjour
alors izixav tu dis quoi comme retour ?
merci
 
A

Anonymous

  • #84
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #85
salut j'ai installer la nouvel versions est plus moyen d'avoir le recovery je n'arrive pas a le mettre donc je vêt voir se que je peut faire c'est un gros probléme pas cool
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #86
Ce qui m'a surpris sur cette rom c'est que le fichier m'a l'air en deux parties
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #87
bon je viens de flascher le cwm6 via odin apparemment sa c'est bien passer mais dur dur pour y arriver déjà obliger manuellement est de 2 mon pc reconnait le tel mais ne peut accéder aussi bien a la sd interne que la sd externe conclusion rom virer je ne veux plus en entendre parler
 
A

Anonymous

  • #88
Izixav t'as eu mon M.P??
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #89
Pour info, la ROM est passée en V7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #90
Ah oui j'avais oublié cette rom... depuis la v2 au moins :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #91
merci pour la maj pas grand choses a se mettre sous la dent en rom en se moment sad sad
 
A

Anonymous

  • #92
A qui le dit tu... :( :(
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #93
wé c'est tristouner tous sa moi qui croyait m'éclater avec plein de nouvel rom ben c'est mort undecided undecided

édit:bon j'ai un soucis dés que je veut faire un wipe factory reset sur mon phone pour passer sur une autre rom est bien il plante est me reconduit sur le recovery même quand je suis occupé en plein aroma quelqu'un a une idée merci :x :x
 
Haut Bas