[Rom Custom] Monster$ rom - Samsung Galaxy Core GT-i8262

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM Monster$ rom ?

Samsung Galaxy Core GT-i8262

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Screenshots



Caractéristiques & changelog

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Changelog

1]Build 1

Initial release

2]Build 1 [1.0.1]

1]Added ota updater[now u can update MONSTER$ Rom Through this app be on the latest version]
2]Updated Build prop

3] Build 1 [ 1.0.3]

1] added latest version of nova launcher with kitkat 4.4 icon pack
2]New statusbar
■12 Tooglezz added
■multiwindow
■Driving mode
■Power saving
■Flight mode
■Smart stay
■Dark blue themed
■ New statusbar iconz
■ More smooth/optimised
3] Fixed vedio player after adding some lib filez its same as on s3
4] Updated Google appz
Like YouTube, Gmail
5] added new widget
And buildprop editor
6] Added YouTube downloader

Pré-requis


Téléchargements


-->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


-->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


-->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


===============================================================================================================================================

Installation

Installer la Rom moster$ rom build1.zip, suivi des updates .


  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  2. Copiez/collez le fichier .zip à la racine de votre Sd card.

  3. Éteignez votre mobile.

  4. Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.

  5. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.

  6. Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.

  7. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.

  8. Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.

  9. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.

  10. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.

  11. Enfin, choisissez le fichier .zip et validez sur Yes.

  12. Patientez pendant l'installation.

  13. Enfin, sélectionnez Reboot System Now.

  14. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.


Vos retours sont les bienvenus​
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Merci pour le partage.
 
P

phili_b

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
ha bonne nouvelle, merci pour l'info, je vais regarder ça un de ces jours :)
 
P

peter34

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
54
Points
8
  • #4
Bonjour, es-ce-que la rom efface les contactes, applis ? Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
Si tu suis le tutoriel oui tu perds les données, d'où la raison de faire des sauvegardes.

Les contacts synchro avec Google.
Les sms avec sms backup+
Les applications avec titanium backup.
 
X

xelasenoo

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
13
Points
1
  • #6
Bonjour , j'ai suivis ce tuto a la lettre , par contre je me suis rendue compte d'une chose , le play store ne fonctionne pas ? car que je soit connecter en wifi ou en 3G le play store me dit que il n'y a aucune connexion disponible .
Pourtant , j'arrive a naviguer sur le net avec ... si quelqu’un pourrait m’éclairer ma lanterne je suis preneur .
Merci a vous .
 
AligatorVert

AligatorVert

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #7
Monster$ Rom - Langue Russe au reboot et avec les notifications d'appels et mms

Bonjour, (j'espère ne pas me tromper en postant ici, ça me semblait l'endroit le plus approprié)
J'ai installé hier la monster$ rom de omkar. Tout était parfait, pas de fonctionnalités en moins par rapport à la rom stock d'avant.
MAIS gros problème, à chaque reboot du téléphone (sauf en recovery), la langue se remet en Russe. J'ai beau la remettre en français à chaque fois, ça se remet en russe. Ça en devient même agaçant, surtout que lorsque je reçois une notification d'appel manqué (même après avoir mis en français), ou de mms, le numéro de téléphone est affiché en russe. Ce n'est pas pratique du tout.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, ou sait comment faire pour le régler?
Merci d'avance pour votre aide wink
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Hello

Essaye l'application morelocale2

Sinon, j'ai déplacé ta question dans le sujet de la rom pour plus d'éventuelles réponses ;)
 
AligatorVert

AligatorVert

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
39
Points
0
  • #9
Scumpi a dit:
Hello

Essaye l'application morelocale2

Sinon, j'ai déplacé ta question dans le sujet de la rom pour plus d'éventuelles réponses ;)
Merci beaucoup pour ta réponse, je ne connaissais pas cette appli! J'ai entre temps changé de Rom. C'est toujours une Monster$ mais celle-ci je n'ai pas de problème avec; c'est la build 2. Celle que j'avais pris à Omkar$ c'était la build 3 et apparemment elle n'était pas tout à fait compatible avec mon téléphone, ce qui a créé quelques problèmes de root. En tout cas l'appli dont tu me parles a l'air bien utile, car j'avais trouvé une autre rom, la Corex Rom, et celle-ci n'a pas le français dans les langues incluses. Merci tongue
 
teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
195
Points
16
  • #10
Salut on peut l'installer sur le i8260 c'est le meme en simple sim
 
M

molobala

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonsoir , j'aimerais poser une question , mais avant je veux rassurer la question est au bon endroit ! si c'est pas le cas , alors je m'excuse !
En fait j'ai suivi ce tuto à la lettre , et voilà j'ai instalé Monster$ , sauf qu'à la première operation j'avais oublié de vider le cache dalvik , et quand je m'en suis rendu compte mon phone redemarait déjà , alors comme il prenait beaucoup de temps(1h-1h 30mn) ,je me suis dit que c'est certainement dû au fait que j'ai pas vidé le cache dalvik, donc j'ai dû coupé ce redemarrage, pour reprendre l'operation ! Et bien sûr , une fois l'operation terminée , je vois le message disant qe tout est ok , mais le téléphone a fait plus d'une heure encore au cours du redemarrage ,je l'ai redemarré à nouveau manuelle(appuie sur la touche power pendant 8 s) et j'ai repris l'operation une ou deux et toujours j'obtiens le message affirmant que tout s'est bien passé , mais par contre finalement le téléphone ne redemarre plus , c'est - à dire , à chaque demarrage c'est en mode recovery qu'il vient et là j'ai essayé de restauré mon rom ancien et toujours pareil , il redemarre toujour en mode recovery !
Est-ce que quelqu'un a dejà eu un problème pareil !?
J'ai un galaxy core i8262 duos
 

Sujets en relation

Haut Bas