[ROM CUSTOM][MM 6.0.1][SM-G928F-C-I-G ]{~BoBCaTROM~}[v.3.0][BPC3]

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 438334
  • Date de début
M

Membre supprimé 438334

  • #1



Comment installer la ROM CUSTOM BoBCaTROM ?

Samsung Galaxy S6 EDGE+ SM-G928F-C-I-G


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!

--------------------------------------------------------------------------------------
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
--------------------------------------------------------------------------------------



La rom est faite pour G928F compatible mais non testé sur G928 C-I-G-T

Based on European Samsumg firmware Android 6.0.1 - G928FXXU2BPC3
• Multi CSC
• Deodexed – busybox - root
• Stock Kernel XXU2BBPC3
• Removed Knox
• Private MODE (Thx @Wuby986)
• CSC Features
• Call Recording
• Reboot menu 5 way
• Disable Volume Warning
• Toolbox 12 app.
• Potato clock and Statusbar Gradient Thx @mariozawa , Thanks @ANyOne to change smali for L and MM
• 3Minit Battery Settings
• Dolby Atmos Thx @worstenbrood

BoBCatrom Control:
Statusbar Customization
- 3Minit Battery Settings
- Gradient Statusbar (thx potato inc.)
- Potato Clock

Extra Settings
- Toolbox (max 12 app.)
- Busybox App
- Air Wakeup
- Universal Initd Enable
- Enable/Disable Increasing Ringer

Sound Boost Levels
- stock
- High

Utility
- Phone Info
- IMEI Tool
- X-plore
- AdAway
- Cpu monitor
- Cpu spy
- Language Enabler
- LogCat
- MD5 checker
- Faster GPS

OTA UPDATE
- BoBMODS OTA (Free)

Reboot Menu

• more to come






. Etre sur la version MM 6.0.1ou flasher Boot + Modem 6.0.1
. Etre root et avoir installé TWRP


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
/
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

[ONLINE] Thémes

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



1- Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.


2- Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )


3- Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde




4- Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur "Wipe" puis faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to factory reset"



5- Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier de la rom puis le flasher en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash" !



6- Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"

. Si l'installation Supersu échoue ou si vous perdez la racine instaler ce zip :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


INSTALLATION DEPUIS LA VERSION 5.1.1 :

• Télécharger Odin
• Télécharger TWRP Recovery personnalisée
• Télécharger Bootloader
• Télécharger Modem
• Télécharger BoBCaTROM et vérifier MD5 (http://getmd5checker.com/download)
• Mettez Rom dans votre appareil
• Activer Options pour les développeurs
- Allez dans Paramètres> A propos de l'appareil> Info logiciel et tapez sur le numéro de Build 8 fois pour activer les options pour les développeurs
- Ensuite, allez dans Paramètres> Options pour les développeurs et Assurez-vous que "USB Debugging" est activé et "OEM Unlock" est activée
• Redémarrez le (Appuyez sur Volume Down + Accueil + bouton d'alimentation) appareil en mode Téléchargement
• Ouvrez Odin choisissez le bouton AP et sélectionnez le fichier de récupération, choisissez le bouton BL et sélectionnez le fichier Bootloader, choisissez le bouton CP et sélectionnez le fichier Modem
• Connecter appareil au PC
• Aller à onglet Options et assurez-vous qu'il est sélectionné uniquement Réinitialiser F. Time (décochez Auto Reboot)
• Cliquez sur Démarrer pour installer la récupération personnalisée, Modem Bootloader et
• Une fois qu'il est terminé votre voir "PASS" dans une boîte verte sur le coin supérieur gauche de Odin
• Déconnecter l'appareil et appuyez longuement sur Volume Down + alimentation
• Une fois l'écran éteint, appuyez immédiatement sur Volume Up + Power + Home pour redémarrer à la récupération manuellement.
• Une fois dans la récupération, sélectionnez l'option Essuyez - reset usine
• Une fois qu'il a terminé Installer BoBCaTROM_xxx.zip
• Réinitialiser
• Terminé!!!


Vos retours sont les bienvenus !
 
L

lohanbarth

  • #2
Encore merci :super:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Hello

Toujours avec plaisir Olivier [emoji1]
 
BOUBOU72

BOUBOU72

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
46
Points
6
  • #4
merci coyote950 :super:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Hello

Avec plaisir [emoji1]
 
T

toons89

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
13
Points
1
  • #6
Bonjour.
C'est sans aucun doute un peu tôt vu que la rom a été postée hier soir :oops: , mais certains l'ont peut être déjà installée.
Rien à signaler pendant l'installation ? Comment se comporte la rom ? Ce qui m’intéresse le plus c'est le niveau de la batterie qui descend très très vite depuis que je suis passé sur Android 6... 1 journée maintenant par rapport a 2.5 jours avant la mise a jour :pleur4:
Merci d'avance :wink:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
toons89 a dit:
Bonjour.
C'est sans aucun doute un peu tôt vu que la rom a été postée hier soir :oops: , mais certains l'ont peut être déjà installée.
Rien à signaler pendant l'installation ? Comment se comporte la rom ? Ce qui m’intéresse le plus c'est le niveau de la batterie qui descend très très vite depuis que je suis passé sur Android 6... 1 journée maintenant par rapport a 2.5 jours avant la mise a jour :pleur4:
Merci d'avance :wink:

Salut

Je ne l'ai pas testée mais regardes sur ce fil bobcatrom-galaxy-s6-edge-sm-g928f-t137834-60.html :wink:
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #8
Bonsoir, je l'ai installé depuis sa sortie et une bonne autonomie pour ma part, fluidité et performance nickel, j'ai juste un soucis, comme il y a 3minit battery j'ai désactiver dans les paramètres batterie le pourcentage de la batterie sinon ça fait 2 "logos" indiquant le pourcentage de la batterie sur la barre en haut. Sauf que les 2 restent sur l'écran de verrouillage. C'est tout sinon aucun soucis :)
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #9
Pour moi je l'ai depuis vendredi qud du bon
Salut a tous
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #10
Bonjour, quelqu'un a le même soucis que moi, voir 2 post au dessus ?? merci :)
 
jawee

jawee

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
284
Points
16
  • #11
doriandu44 a dit:
Bonsoir, je l'ai installé depuis sa sortie et une bonne autonomie pour ma part, fluidité et performance nickel, j'ai juste un soucis, comme il y a 3minit battery j'ai désactiver dans les paramètres batterie le pourcentage de la batterie sinon ça fait 2 "logos" indiquant le pourcentage de la batterie sur la barre en haut. Sauf que les 2 restent sur l'écran de verrouillage. C'est tout sinon aucun soucis :)


Salut,

même souci que toi sur la BobCat MM et je l'avais aussi sur la Audax MM.... et pas trouvé de soluces !!!
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #12
Bonjour, merci pour la confirmation
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #13
doriandu44 a dit:
Bonsoir, je l'ai installé depuis sa sortie et une bonne autonomie pour ma part, fluidité et performance nickel, j'ai juste un soucis, comme il y a 3minit battery j'ai désactiver dans les paramètres batterie le pourcentage de la batterie sinon ça fait 2 "logos" indiquant le pourcentage de la batterie sur la barre en haut. Sauf que les 2 restent sur l'écran de verrouillage. C'est tout sinon aucun soucis :)
Bonjour
Pour moi aucun soucis
Bon week-end
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #14
Bonsoir, j'ai tout réinstaller et le soucis était réglé et il est revenu c'est bizarre je dois faire quelque chose qui ne va pas, je ne comprend pas ce n'est pas grave c'est juste un détail :)
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #15
Bonjour
J'ai eu mon premier bug 6.0 et un gros
Écran devenu illisible
Reboot obligatoire
Quelqu'un a deja eu ca ?
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #16
Bonjour, sur cette rom ? jamais eu de soucis mais je ne l'ai gardé que 5 jours il me semble et je suis passée à la audax, j'hésite à revenir sur celle ci je ne sais pas laquelle prendre x)
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #17
Moi plus de bug mais si ca reviens je passe ailleurs
J'ai flippe j'ai cru a une panne écran
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #18
Bizarre ! :eek:
 
Akros-Geek

Akros-Geek

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
90
Points
6
  • #19
Bsoir Tout Le Monde !

Installation faite ce soir et aucun bug apparent...
Je vais tester la Bobcat kelkes jours avant de me decider entre celle ci et la Audax ^^
 
M

Membre supprimé 438334

  • #20
Salut à toi !

Merci pour ce 1er retour . A bientôt pour la suite [emoji6]
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #21
Bonsoir, ayant testé plusieurs fois cette rom ainsi que la audax et ayant du mal à les départager et à me décider je peux donner mon avis. Cette rom est mieux que la audax à mon gout, la audax possède plus d'ajouts du dèv qui sont intéressant mais certains inutiles pour ma part et d'autre utile qui sont pas dans la bobcat je les ai ajouté permettant une rom parfaite pour moi. J'ai meilleure autonomie pour ma part sur la bobcat avec quelques ajouts présent dans la audax voila :)
Donc la bobcat tout comme la audax est très bonne !! :D
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #22
Moi je commence a avoir des bugs ??
Reboot du tel 2 fois hier ??
Je vais revenir sur la audax ??
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #23
Bonjour ??????

Bonjour, moi aucun bug pour ma part :)
 
Akros-Geek

Akros-Geek

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
90
Points
6
  • #24
bjour Peuple ^^

Pas de bug non plus pour ma part...

Concernant Audax VS Bobcat, je suis d accord avec toi, Dorian, jpense k il faut en prendre des 2 pour faire sa propre mixture ^^

Jvoulais aussi remercier Coyote pour les aides k il nous apporte et ses reponses plus rapides ke rapides ^^



Sent from my SM-G935F using
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #25
Hello

Merci à toi pour les retours [emoji6]
 
S

steph04

Membre
Inscrit
16 Avril 2016
Messages
13
Points
0
  • #26
Bonjour désolé de déranger mais après installation en suivant toute les étapes, mon tel boot sur le logo S6 Egde + normal, puis il boot sur un nouveau logo S6 Egde + qui n'est pas le même, mais il reste sur celui-ci, et je ne comprend pas vraiment comment faire en suite, si quelqu'un a déjà eu se problème et a reussi à le regler, merci de votre aide :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #27
Salut

Reflasher la rom . Appuis sur vol bas + home + Power jusqu'à extinction de l'écran puis lâches vol bas et appuis sur vol haut ( sans lâcher home+ Power ) jusqu'au mode recovery et là si tu souhaites tu peux restaurer ton backup ou reflasher la rom !?
 
S

steph04

Membre
Inscrit
16 Avril 2016
Messages
13
Points
0
  • #28
Merci de ta réponse rapide, j'ai patienté le temps de manger et il s'est lancer, il à l'air fonctionnelle je verrai au fil des jours niveau fluidité/autonomie :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #29
Ah ok . Bonne continuation alors [emoji4]
 
B

benastuce

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
10
Points
1
  • #30
Après un mois d'utilisation cette Rom parait très stable, avec une bonne autonomie de batterie (kernel skyhigh 3.2).

Pour ma part cette rom est la meilleure du moment.
 
S

steph04

Membre
Inscrit
16 Avril 2016
Messages
13
Points
0
  • #31
Bonjour à tous, j'aurai une question à poser, quelqu'un aurai-t'il un soucis avec la capteur de proximité avec cette ROM ? Depuis quelques jours il ne fonctionne plus, que ce soit pour les appels directe ou pour se verrouiller pendant un appel, je suis obligé de le faire manuellement du coup, alors j'aimerai savoir si celà pouvait venir de la ROM ou du matériel.

PS : J'ai installer sensors test, et pour le capteur de proximité il m'indique "FAR" celà correspond à quoi?

Merci à tous pour votre aide.

Edit : j'ai résolu le problème en reflashant avec une rom officiel ( la dernière XEO en date ) mais maintenant mon problème vient encore du deep sleep et de l'application message qui se lance plus, du coup je reflash avec une autre, désolé du dérangement :happy1:
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #32
M

Membre supprimé 438334

  • #33
bonjour aussi !?

J'ai supprimé ton doublon et rectifié ton dernier post .
Merci du retour
 
X

xn3m

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
16
Points
0
  • #34
Bonjour à tous
est ce que la rom possède la dernière maj de sécurite datant du 1 mai 2016?
Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #35
Salut

La version 3 de cette rom à été mise à disposition en mars 2016 et depuis , plus une MAJ . Donc je ne pense pas non !
 
X

xn3m

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
16
Points
0
  • #36
coyote950 a dit:
Salut

La version 3 de cette rom à été mise à disposition en mars 2016 et depuis , plus une MAJ . Donc je ne pense pas non !
Merci
Je pensais que peut etre par mise a jour OTA
ca se faisait
 
M

Membre supprimé 438334

  • #37
Je ne sais pas si cette rom propose les OTA ?! Il faudrait attendre une réponse de quelqu'un qui l'utilise

Édit : Je lis Bob Mod OTA Update sur le 1er post , mais je ne sais pas s'il s'agit des mises à jours des MODS ou de la rom elle-même ?!
 
jawee

jawee

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
284
Points
16
  • #38
coyote950 a dit:
Je ne sais pas si cette rom propose les OTA ?! Il faudrait attendre une réponse de quelqu'un qui l'utilise

Édit : Je lis Bob Mod OTA Update sur le 1er post , mais je ne sais pas s'il s'agit des mises à jours des MODS ou de la rom elle-même ?!

Salut,

non pas de OTA sur cette rom BoBMoDs OTA = appli qui contient divers autres applis (serveur MEGA, fix, mods, patchs, thèmes et autres)

PS: par contre il y a bien l'option "MAJ logicielles programmés" mais jamais vu fonctionné
 
M

Membre supprimé 438334

  • #39
Hello

C'est ce que je pensais , merci de la confirmation [emoji6]
 
jawee

jawee

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
284
Points
16
  • #40
:wink:
 
X

xn3m

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
16
Points
0
  • #41
Akros-Geek a dit:
bjour Peuple ^^

Pas de bug non plus pour ma part...

Concernant Audax VS Bobcat, je suis d accord avec toi, Dorian, jpense k il faut en prendre des 2 pour faire sa propre mixture ^^

Jvoulais aussi remercier Coyote pour les aides k il nous apporte et ses reponses plus rapides ke rapides ^^



Sent from my SM-G935F using
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est il possible de faire une rom avec un mix des deux alors :)
 
S

steph04

Membre
Inscrit
16 Avril 2016
Messages
13
Points
0
  • #42
Bonjour à tous, un petit retour après quelques temps d'utilisation, depuis hier soir j'ai encore un problème de deepsleep pourtant je n'ai rien de plus dessus. ..
Je vais donc réinstaller la rom mais franchement je ne vois pas d'où vient le soucis
Bonne journée :)

Edit 1 : mon tel n'est plus root alors que je n'ai rien toucher c'est normal ?
 
Haut Bas