[ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL]KING_ROM_S7_EDGE_V14 [bpj7]

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 438334
  • Date de début
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #101
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL] KING_ROM_S7_EDGE_V8 [APF2]

hello

j'ai testé tous les kernels dispo. Alors effectivement on a plus de perf, un peu, mais on perd quand même en autonomie.

Je suis repassé en kernel stock en attendant qu'un pro comme unikernel ou arter nous propose qq chose, sans oc, si on a cette chance

Si vous vous lancez quand meme dans un kernel custom, il faudra tout revoir. Il faut baisser les fréquences, l'oc perso à ce niveau c'est inutile, une fois que le nano heat pipe est chaud il n'y a plus de réel refroidissement. Il faudra également jouer sur les tensions du cpu, histoire de tout baisser pour gagner en autonomie. Et je vous conseille de le faire sans micro sd, elle ne va pas aimer les plantages..



Pour la king rom, si vous installez le patch meilleur autonomie, les patchs améliorations de l'apn, et le patch améliotation des perfs globales, avec le kernel stock j'arrive à qq chose de très sympa en autonomie. ( avec xposed, et powernap )
Avec une montre connectée, je suis à environ 1h de screen on pour 12% de batterie, ce qui fait plus de 8h de so
 
P

popcorn62219

Membre
Inscrit
28 Mars 2016
Messages
5
Points
0
  • #102
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL] KING_ROM_S7_EDGE_V8 [APF2]

Bonjour,
Je n'ai pas trop compris quel zip je dois prendre entre KING_ROM_S7_EDGE_V8.zip et G930F BL_APEK CP_APEJ.rar, je pense que ça doit être le 2e vu que j'ai le S7 flat

Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 438334

  • #103
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL] KING_ROM_S7_EDGE_V8 [APF2]

Salut

Tu dois flasher le bl + cp ( boot + modem) et la rom ensuite

Bl + cp à flasher via odin
 
P

popcorn62219

Membre
Inscrit
28 Mars 2016
Messages
5
Points
0
  • #104
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL] KING_ROM_S7_EDGE_V8 [APF2]

Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #105
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL] KING_ROM_S7_EDGE_V8 [APF2]

Pas de quoi !

Bon flash [emoji4]
 
E

Emalienko

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
51
Points
0
  • #106
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL] KING_ROM_S7_EDGE_V8 [APF2]

salut !

Pour moi le plus important n'est pas la processeur plus rapide ou autre, mais un gain en autonomie.

Pensez vous que c'est possible avec cette rom par rapport à l'officiel avec root & greenify ?


Merci !
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #107
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL] KING_ROM_S7_EDGE_V8 [APF2]

Bonjour à tous,apres plusieures petites semaine d'utilisation je constate des petits reboot aléatoires avec retour sur écran d'accueil.
Avez-vous ce genre de reboot ?
Merci pour vos retours
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #108
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL] KING_ROM_S7_EDGE_V8 [APF2]

non je n'ai jamais de reboot

je te conseille de partir sur une installation propre avec wipe donc..
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #109
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL] KING_ROM_S7_EDGE_V8 [APF2]

Ok merci pour ton retour....
Les wipes au moment de l'installation et apres l'installation ?
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #110
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL] KING_ROM_S7_EDGE_V8 [APF2]

c'est dans le tuto tu fais exactement ce qui est indiqué et çà marchera :super:


4- Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur " Wipe / Advanced Wipe" puis séléctionner " Wipe Cache +
Wipe dalvik/ART cache + Wipe Data + Wipe System et faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to wipe"
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #111
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL] KING_ROM_S7_EDGE_V8 [APF2]

Désolé je n'ai pas pu répondre plus tot.
Merci pour ton conseil ,je ferais le test ce week-end
Bonne soirée
 
M

Membre supprimé 438334

  • #112
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL] KING_ROM_S7_EDGE_V9 [APFG]

Hello

Une version V9 est dispo de la rom . Mais d'aprés ce que je comprend , le dev a décidé de " faire payer " ( 1.79 euros ) ! Il faut apparemment payer une appli (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui gérerait les évolutions de la rom !?

Auteur : From now, all the mod, bootloader, modem and much more inside my Rom, will added to my app, please download it for manage the Rom, also you can request personalizations from it
--------------
A partir de maintenant, tous les mod, bootloader, modem et beaucoup plus dans mon Rom, seront ajoutés à mon application, s'il vous plaît télécharger pour gérer les Rom, vous pouvez également demander des personnalisations de lui


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si quelqu'un a des infos en plus , ou autres , n'hésitez pas à nous en faire part , merci !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #113
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL] KING_ROM_S7_EDGE_V9 [APFG]

Hello

Ajout de la V9 en lien dans le tuto :hello:
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #114
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL] KING_ROM_S7_EDGE_V9 [APFG]

Bonjour à tous,lors de l'installation de la rom j'ai choisi dans Aroma la qualité 100% pour les photos
Savez vous si il y a un réel gain de qualité ou si il est préférable de ne pas choisir cette option ?
Difficile de se rendre compte lors de la prise de photos
Merci pour vos retours
 
P

Patpatel

Membre
Inscrit
19 Juillet 2016
Messages
13
Points
3
  • #115
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL] KING_ROM_S7_EDGE_V9 [APFG]

Salut a tous, la v.10 est dispo pour tous sur xda [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
 
M

Membre supprimé 438334

  • #116
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL] KING_ROM_S7_EDGE_V10 [APG6]

Salut

Merci pour l'info

Mise à jour du tuto avec la V10

Changelog :
V10 - 26/07/2016

BASED ON NEW APG6 FIRMWARE
ADD POTATO GRADIENT
UPDATE KING MOD
UPDATE POTATO CLOCK
UPDATE XPOSED FRAMEWORK V86
ALL APPs FOR ROM MANAGER MOVED TO KING MOD
ADD DOLBY ATMOS and VIPER4Android IN AROMA
REMOVED TELEGRAM
ALL MOD FROM PREVIOUS VERSION
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #117
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL] KING_ROM_S7_EDGE_V10 [APG6]

Hello
Je suis reparti sur une installation propre, j'ai juste un bug au niveau du volume multimédia rien de méchant...
J'en ai testé bcp et je revient sur celle ci, c'est la meilleure....
Et finalement c'est la dernière superman que j'ai gardé [emoji1]
 
T

tiffou

Membre
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
60
Points
0
  • #118
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL] KING_ROM_S7_EDGE_V10 [APG6]

Bonjour savez vous par curiosité si le tube cathodique est disponible sur le s7 via un flash a faire ou sur une autre rom?
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #119
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL] KING_ROM_S7_EDGE_V10 [APG6]

Salut tout le monde, j'ai une question, j'ai mon galaxy s7 qui chauffe énormément avec la king rom v10, alors qu'il ne chauffe pas du tout avec la sevenperience 2.2, le problême est que la sevenperience n'est pas stable du tout... Quelqu'un a une idée ?
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #120
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL] KING_ROM_S7_EDGE_V10 [APG6]

salut

j'ai eu également des soucis de chauffe avec la v10, je suis passé sur la dernière superman qui est vraiment top, aucun soucis à signaler. Et avec le kernel prometheus, c'est une bombe :super:
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #121
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL] KING_ROM_S7_EDGE_V10 [APG6]

Salut merci de ta réponse rapide, je vais tester la superman rom, sa tombe bien j'ai encore la v1.10, je vais télécharger la v1.10.5 et tester ce kernel avec au passe :D
Par contre la SuperMan Rom 1.10.5 fait 1,6 Go, si j'installe la 1.10, et télécharge la 1.10.5 en ota sera elle moins lourde ? :lol:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #122
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL]KING_ROM_S7_EDGE_V11 [bph6]

Hello

Sujet mis à jour en V11 + apk du dev

Changelog :
V11 - 22/08/2016

BASED ON NEW BPH6 FIRMWARE
ALL MOD FROM PREVIOUS VERSION
ADD ANTI-KANG MODE
ADD Wipe Options in AROMA
ADD AIR MESSAGE
ADD KING BOOTANIMATION
ADD Prometheus kernel 1.5.2 patched
ADD GRACE UX Apps
ADD Camera Mod v4
ADD Floating Keyboard
ADD Disable USB WakeUp in KING MOD
ADD SETTING TEXT COLOR IN KING MOD
ADD NEW TRAFFIC METER
ADD DEVICE INFO in NOTIFICATION
ADD NEW GRADIENT MENU
ADD TOUCHWIZ GESTURE
ADD LOCKSCREEN ROTATION
ADD NOTE7 CAMERA IN AROMA
UPDATE AROMA INSTALLER
UPDATE 3minit battery settings
UPDATE ITV CSC to BPH1
UPDATE KING MOD
UPDATE GPU LIBS
REMOVED Jesse kernel
REMOVED POTATO GRADIENT
REMOVED OLD TRAFFIC METER
FIXED DeviceTest
FIXED SCREEN OVERLAY
AND MUCH MORE...

NB : Nouvelle base , wipe data recommandé !
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #123
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL]KING_ROM_S7_EDGE_V11 [bph6]

hello

quelqu'un l'a testé la v11 ?

merci
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #124
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL]KING_ROM_S7_EDGE_V11 [bph6]

hello

quelqu'un l'a testé la v11 ?

merci
 
T

TayebCineWorld

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #125
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL]KING_ROM_S7_EDGE_V11 [bph6]

bonsoir cette rom supporte gear vr oculus ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #126
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL]KING_ROM_S7_EDGE_V12 [bphj]

Hello

La V12 est dispo en DL depuis l'apk dev dispo sur le 1er post . Pour les autres , la rom sera bientot disponible en DL normal ( sans cet apk dev )

Changelog :
V12 - 13/09/2016

BASED ON NEW BPHJ FIRMWARE
ALL MOD FROM PREVIOUS VERSION
ANTI-KANG MODE
UPDATE MODDED Stock kernel
UPDATE Patched Prometheus kernel 1.6.0
UPDATE systemless SuperSu_2.78
UPDATE systemMODE SuperSu_2.78
UPDATE Modded Camera s7 v5
UPDATE KING MOD
UPDATE PHONE INFO
FIXED APPLOCK
FIXED CSC
FIXED Keyboard
FIXED APPs without correct translations
ADD Custom syze text in settings
ADD Custom notification color in notification panel
ADD rounded or stock notification in KING MOD
ADD YOUTUBE NO ADS
AND MUCH MORE...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #127
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL]KING_ROM_S7_EDGE_V12 [bphj]

Hello

Ajout du lien de la V12 dans le tuto
 
M

Membre supprimé 438334

  • #128
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL]KING_ROM_S7_EDGE_V13 [bpifj]

Hello

Mise à disposition de la V13 en lien dans le tuto

Changelog :
V13 - 25/09/2016

BASED ON NEW BPIF FIRMWARE
ALL MOD FROM PREVIOUS VERSION
AL MOD MADE FROM SCRATCH
NEW PRIVATE MODE
DISABLED ENDCALL SCREEN FROM DIALER
UPDATE SuperSU TO 2.78 SR1
UPDATE Youtube_noADs
UPDATE XPOSED V86.1
UPDATE XPOSED MATERIAL APP
REMOVED Prometheus kernel - see in OP how to change it
ADD MAGISK ROOT IN AROMA
ADD Fingerprint after reboot
BETTER BATTERY LIFE
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #129
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL]KING_ROM_S7_EDGE_V13 [bpifj]

Bonjour à tous , je viens d'installer cette Rom en version V13 et je remarque que lorsque je vais dans l"application galerie ( qui est nouvelle d'ailleurs ) les dossiers de photos s'affichent avec un certain temps d'affichage .
Temps d'affichage qu"il n'y avait pas avec la version V8 et l'ancienne galerie .
Avez vous aussi ce genre d'effet ?
Merci d'avance pour vos retour
 
B

BlackStorm7

Membre
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
1
Points
1
  • #130
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL]KING_ROM_S7_EDGE_V13 [bpifj]

Tuto clair et bien réalisé. Aucun soucis particulier à noter :) !

C'est une bonne tuerie bien sympathique avec pas mal de réglages possible concernant les icônes batteries, animations etc.

Par contre j'ai une animation tout en haut de l'écran type une barre et sur les coté de cette dite barre blanche une animation de tiret blanc qui bougent continuellement. Je ne sais plus si c'est moi qui l'ai foutu là et si je peux l'enlever. Si quelqu'un à l'info je suis preneur ^^.

Et si quelqu'un aurait un kernel à conseiller avec cette rom (prometeus ou voltaqe ou autre ? sachant que j'aimerais pouvoir descendre un peu l'OC pour la conso si possible (pour des essaies d'autonomie de la batterie)


merci encore !




didos a dit:
Bonjour à tous , je viens d'installer cette Rom en version V13 et je remarque que lorsque je vais dans l"application galerie ( qui est nouvelle d'ailleurs ) les dossiers de photos s'affichent avec un certain temps d'affichage .
Temps d'affichage qu"il n'y avait pas avec la version V8 et l'ancienne galerie .
Avez vous aussi ce genre d'effet ?
Merci d'avance pour vos retour

Je viens tout juste de l'installer y'a quelques heures, et vraiment aucuns problèmes à déclarer, tout est nickel !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #131
Re: [ROM CUSTOM][MM 6.0.1][ROM][STABLE][G93XF/FD][OTA][ROM-CONTROL]KING_ROM_S7_EDGE_V13 [bpifj]

Salut

MAJ V14 dispo via l'appli dev

Changelog :

KING_ROM_S7_EDGE_V14
21/10/2016

BASED ON NEW BPJ7 FIRMWARE
OCTOBER SECURITY PATCH
ALL MOD FROM PREVIOUS VERSION
UPDATE ALL VOLUME MOD to V18
UPDATE BUSYBOX to V1.25.1
UPDATE XPOSED INSTALLER APP to V3.1
UPDATE MAGISK to V8
UPDATE PHH ROOT to V259
UPDATE MAGISK MANAGER to V2.1
ADD GPS Custom Icon in Aroma
ADD WIFI SIGNAL Custom Icon in Aroma
ADD SIGNAL Custom Icon in Aroma
ADD DATA Custom Icon in Aroma
ADD DATA ARROW Custom Icon in Aroma
ADD ALARM Custom Icon in Aroma
ADD CUSTOM ICON COLOR IN STATUSBAR
ADD CUSTOM TEXT COLOR AND HIDE/SHOW FOR RAMBAR
ADD 3Minit Clock
REMOVED Potato Clock
REMOVED YOUTUBE noADS
BUG FIX
MUCH MORE...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #132
Salut

Double post volontaire !

Mise à disposition de la V14 dans le tuto
 

Sujets en relation

Haut Bas