[ROM Custom] MIUI V5 [REV#1] - 3.7.26 - FR - Samsung Galaxy S3 4G i9305

  • Auteur de la discussion Bodyroro
  • Date de début
B

Bodyroro

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
31
Points
0
  • #1
logo.jpg

----------------------------------------------------------------------------------------------
Cette opération comporte des risques. Ni Phonandroid ni l'auteur de ce sujet ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.
Pensez à effectuer une sauvegarde avant toute manipulation

----------------------------------------------------------------------------------------------​

MIUI_V5_GT-I9305 : [REVISION#1][BETA]
LIEN : BIENTOT DE RETOUR !!
- Basé sur la build 3.7.26 GALAXY SIII [I9300] MIUI-FRANCE
- Configuration de la rom par default en Français
- Ajouts des GAPPS (LITE)
- Ajout du Kernel (Boeffla 2.13)

----------------------------------------------------------------------------------------------​
----------------------------------------------------------------------------------------------​

Rom utilisé pour la création de cette rom custom :

[ TRADUCTION FRANÇAISE ]
Rom Miui France 3.7.26 [ I9300 ] :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

[ BASE ET STRUCTURE DE LA ROM ]
Rom Miui Chinoise 3.7.19 [ I9305 ] :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

[ LIBS ]
Rom Officiel Samsung (JUIN 2013)
----------------------------------------------------------------------------------------------​
Credit :
[ TRADUCTION FRANÇAISE ]
MIUI France, jergud
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [BIENTOT][REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

merci d'avance alors ;)
 
krifprolf

krifprolf

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29
Points
0
  • #3
Re: [BIENTOT][REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

Alors la tu viens de te faire un ami !!! ;)

merci d'avance, j’attends avec impatience ...

Sans vouloir abuser...Tu penses la rendre dispo quand?
 
B

Bodyroro

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
31
Points
0
  • #4
Re: [BIENTOT][REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

Dans la journée ,si tout les tests on était passer sans bug ;)
 
krifprolf

krifprolf

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29
Points
0
  • #5
Re: [BIENTOT][REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

OK merci ;)
Sur ce topic
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il parle du fonctionnement 4g grâce a ce mode:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si tu veux un beta-testeur je suis dispo ;)
 
B

Bodyroro

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
31
Points
0
  • #6
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

REVISION 1 Disponible !!!!
Version en Beta, il peut y avoir encore des bugs, malgré les test que j'y est effectué !
 
Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #7
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

Gnarf la rom s'installe mais impossible de démarrer le téléphone je reste bloqué sur l'écran Samsung GSIII...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

fais un wipe data et wipe cache des fois ça suffit ;)
 
Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #9
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

Merci Fred, pour le wipe cache pas de soucis mais pour le wipe data tu en entends wipe davilk ou un factory?
Avec le wipe cache et wipe davilk ca ne fonctionne pas...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

factory et tu peux faire aussi le dalvik ça peut pas faire de mal ;)
 
Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #11
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

J'ai tenté les deux ca ne fonctionne pas malheureusement je reste bloqué sur le premier écran...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

tu as bien fais le format system avant le flash .

le reboot peut durer 5mn d'après le tuto sur xda
 
Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #13
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

Au passage j'ai toujours ce petit trait rouge en haut à gauche de l'écran comme si j'allais passer en mode recovery.
Et oui j'ai bien fait le factory reset avant installation!
 
Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #14
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

En gros je passe en mode recovery je fait un factory reset un wipe cache et davilk et j'installe la nouvelle rom depuis la carte sd.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #15
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

pas le reset le format system dans mount and storage

tiens le tuto d'install de xda


1. Copier "MIUI_I9305_3.6.7.zip" à sdcard
2. Redémarrez to Recovery / CWM
3. Cliquez sur "effacer les données / réinitialisation d'usine" (Cela ne supprimera aucune de vos données)
4. Cliquez sur "Wipe cache"
5. Cliquez sur "Avancé" puis cliquez sur "Wipe Dalvik Cache"
6. Cliquez sur "Monts et stockage» puis cliquez sur «Format / System" (Cela ne supprimera aucune de vos données)
7. Cliquez sur "Install zip de sdcard"
8. Trouver et installer "MIUI_I9305_3.6.7.zip"
8. Cliquez sur "Reboot System"
9. Veuillez patienter (Premier démarrage prend environ 5 minutes) et laissez les choses se ...
10. [barre]Redémarrez de nouveau dans Recovery / CWM
11. Cliquez sur "Install. Zip de sdcard"
12. Trouver et installer "GAPPS-jb-20120726-signed.zip[/barre]"
13.[barre]Cliquez sur "Reboot System"[/barre]
14. Amusez-vous!

ne tiens pas compte des gapps ils sont inclus dans la dernière version ;)
 
B

Bodyroro

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
31
Points
0
  • #16
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

Une fois sur le Recovery tu va sur Mounts and Storage. Et tu format tous !! Tu serra sur que la Rom MIUI serra sur une base propre ;).

Pense a sauvegarder t'est donnée, Tous serra effacé !!!!
 
Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #17
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

Merci pour votre aide, j'ai suivi la manip de A à Z je vais attendre pour le moment je suis bloqué toujours sur cet écran d'accueil je vais attendre un peu et je verrai en rentrant je vous tiens au courant!
 
L

laskarface

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
Messages
3
Points
1
  • #18
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

'Très beau boulot... jai juste des force close avec l'application SMS quand je reçois un sms d'un contact inconnu...en enregistrant le contact plus de problème...jai vu une astuce sur xda...je fouinerai demain...
 
Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #19
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

Je vais essayer de la retélécharger je l'ai prise directement via le portable tout à l'heure ça vient peut être de là...
 
J

jergud

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
89
Points
6
  • #20
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

vu que personne ne m'a demandé s'il était possible d'utiliser mon travail de traduction du Galaxy S3 je vous demande de supprimer ce post de façon définitive - je préviens également qu'il est inutile d'aller le mettre ailleurs je vais mettre une alerte avec les mots choisis

il était pourtant très simple de venir me demander la permission d'utiliser mon travail je n'aurai pas refusé, là c'est un vol ni plus ni moins
 
krifprolf

krifprolf

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29
Points
0
  • #21
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

Pour défendre Bodyroro quand je vais sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu n'es mentionné nulle part... Alors oui tu a fais la traduction et vu que je trouve mon compte avec cette rom sur mon I9305 je t'en remercie aussi ainsi que Bodyroro. Mais peut être que tout ceci n'est qu'un malentendu et qu'un travail collaboratif peut être mis en place entre vous.
Bref tout ca pour te dire qu'au final, faisant cela gratuitement , à la base tu ne le fais pas pour en tirer une quelconque gloire financière mais bien pour ton plaisir et le faire partager a des centaines voir des milliers d'utilisateur du S3.
Je comprend l'effet j'ai fais des thème pour Winmo sur HD2 a une époque que je me suis fais "voler" aussi(pour reprendre tes termes). Mais au bout du compte tu ne pénalisera pas la personne qui utilise ton travail mais bien les utilisateurs finaux...

Alors S'il vous plait Messieurs, faites en sorte que personne ne soit lésé en rectifiant le tir afin que de plus en plus de personne puisse jouir de MIUI sur son appareil

Merci pour votre travail a vous 2

Bonne journée
 
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #22
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

il suffit de voir la liste des compilateurs Miui France pour voir à quelle modèle ils sont rattaché ;)
Jergud a passé des heures a peaufiner sa trad sur le S3 pour quelle s'approche au mieux du 100% FR!
je peux donc comprendre sa réaction quand on retrouve son travail sur un autre projet, même si cela reste bénévole et sans rentré financière...
la moindre du respect aurait été de demander le droit d'utiliser la trad du S3 OFFICIEL :roll:
après cela oui un travail collaboratif pourrait être envisager ;)
 
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #23
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

de plus la rom contient les images MIUI-FRANCE
alors que celle-ci n'a rien du tout à voir avec cette communauté....

je rejoins Jergud sur le fait que cette rom devrait être retiré au téléchargement, le temps que ces détails soit réglés :roll:
 
krifprolf

krifprolf

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29
Points
0
  • #24
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

Attention,je ne critique pas la réaction de jergud car je la comprend, je dis juste que l'erreur est humaine, qu'un oubli peut arriver et que rien de ce qui n'a été fait n'est incorrigible.
De la a supprimer la rom, je trouve la réaction un peu excessive.
Je pense,mais encore une fois ce n'est que mon avis, que vu que sur MIUI France personne ne veux s’attarder sur le i9305 qu'il serai dommage qu'une des seules personnes qui s'y attèle s’arrête en si bon chemin .
Tu sais pour l'anecdote, j'ai rencontré mon ami d'enfance en lui mettant mon poing sur le museau, et aujourd'hui nous sommes inséparable.Je ne leur demande pas de se faire des bisous :? mais peut être de reconsidérer l'avenir ...
voila .
 
P

psyko

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
176
Points
0
  • #25
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

Le travail des autres doit être respecté et pas volé afin "d'attirer la gloire "justement de plus une rom contenant les images MIUI FRANCE va trompé les utilisateurs.
Merci à l'auteur de retirer son travail.
 
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #26
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

Miui France s'occupe en priorité des ROm Officielles, c'est pour cela que la rom du i9305 n'étais pas dispo ;)

je te rejoins sur le faites que c'est un bien pour les utilisateurs que cette ROm soit francisé!
mais faudrait le faire dans les règles de courtoisie ;)

ok la trad de jergud a servit de base (sans sont accord), cela peu être vite réglé si le compilateur en parle avec lui...

par contre pour les images Miui France, ce n'est pas acceptable, et c'est surtout pour cela que la ROM doit être RETIRE du téléchargement!!!

il y'a toujours possibilité de refaire la ROM sans ces images dedans et pourquoi pas par la même occasion ouvrir un dialogue avec Jergud pour avoir son accord et pourquoi pas de l'aide sur la trad ;)
 
B

Bodyroro

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
31
Points
0
  • #27
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

Pour résumé sur tout ce qui a était dit, il est bien mentionné dans le post que les rom utilisé au port de MIUI V5 sur le I9305 etait celle du I9300 de MIUI FRANCE. Et il est bien mentionnait dans le port que la traduction utilisé était bien celle de MIUI FRANCE.
Après au moment du port, ne connaissant pas le traducteur j'ai préférer y mettre MIUI FRANCE dans les crédit de la traduction.
Maintenant, connaissant l'auteur de la traduction il y a aucun souci d'y figurer son nom dans les crédit.

Maintenant,mon but étant de partagé une rom MIUI avec la langue Française et la plus stable possible, au utilisateur du Galaxy SIII 4G. Qui jusqu’à présent existé pas en dernière version !


Après a dire d'avoir volé c'est un peut gros, je dirait plus utilisé. Car volée cela aurait était d'avoir fait cette rom en y mettant aucun crédit de provenance de la traduction et d'avoir dit que cela était crée par moi même. Or cela n'est pas le cas.

Si le post veut être supprimé aucun souci ! Lien suspendu en attendant.
Toute négociation avec le traducteur de la rom serra faite en attendant, pour ainsi pouvoir continué a amélioré la rom ;)
 
J

jergud

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
89
Points
6
  • #28
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

krifprolf a dit:
Pour défendre Bodyroro quand je vais sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu n'es mentionné nulle part... Alors oui tu a fais la traduction et vu que je trouve mon compte avec cette rom sur mon I9305 je t'en remercie aussi ainsi que Bodyroro. Mais peut être que tout ceci n'est qu'un malentendu et qu'un travail collaboratif peut être mis en place entre vous.
Bref tout ca pour te dire qu'au final, faisant cela gratuitement , à la base tu ne le fais pas pour en tirer une quelconque gloire financière mais bien pour ton plaisir et le faire partager a des centaines voir des milliers d'utilisateur du S3.
Je comprend l'effet j'ai fais des thème pour Winmo sur HD2 a une époque que je me suis fais "voler" aussi(pour reprendre tes termes). Mais au bout du compte tu ne pénalisera pas la personne qui utilise ton travail mais bien les utilisateurs finaux...

Alors S'il vous plait Messieurs, faites en sorte que personne ne soit lésé en rectifiant le tir afin que de plus en plus de personne puisse jouir de MIUI sur son appareil

Merci pour votre travail a vous 2

Bonne journée

logique que je ne sois pas mentionné sur la page de téléchargement de la ROM - Ce lien n'a rien à faire ici, il existe une page d'accès à toutes les roms et celui là qui doit être utilisé ! sérieusement vous n'en avez pas marre de ne pas, voire jamais, respecter le travail des autres ? je vous plains, votre vie ne doit pas être très agréable, car en manquant perpétuellement de respect envers les autres on ne doit pas beaucoup vous respectez non plus ; c'est pourtant la base de la vie en société, ou sur un forum
 
J

jergud

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
89
Points
6
  • #29
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

krifprolf a dit:
Attention,je ne critique pas la réaction de jergud car je la comprend, je dis juste que l'erreur est humaine, qu'un oubli peut arriver et que rien de ce qui n'a été fait n'est incorrigible.
De la a supprimer la rom, je trouve la réaction un peu excessive.
Je pense,mais encore une fois ce n'est que mon avis, que vu que sur MIUI France personne ne veux s’attarder sur le i9305 qu'il serai dommage qu'une des seules personnes qui s'y attèle s’arrête en si bon chemin .
Tu sais pour l'anecdote, j'ai rencontré mon ami d'enfance en lui mettant mon poing sur le museau, et aujourd'hui nous sommes inséparable.Je ne leur demande pas de se faire des bisous :? mais peut être de reconsidérer l'avenir ...
voila .
sauf que là ce n'est pas une erreur , je suis parfaitement identifiable sur Miui France j'ai le meme pseudo qu'ici !
et en passant sur le sujet du S3 il est assez facile de me trouver
je l'ai déjà dit si bodyroro m'avait demandé ma trad je lui aurais donné, maintenant je n'ai plus envie
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #30
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

Sujet verrouillé jusqu'à nouvel ordre.....​
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #31
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

C'est bien dommage. Je peux comprendre l'avis du traducteur, mais la notion de partage est belle et bien dégradé, car une autorisation n'est pas demander.

Comme je le dis toujours, il vaut mieux demander une autorisation pour rien que de ne pas la demander du tout.

C'est vraiment triste tout ça.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #32
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

Sujet déverrouillé suite prise de contact avec un représentant de MIUI France (Jergud - Merci à lui au passage ;) ), dans l'attente des corrections à apporter au post #1
 
R

räzmokette

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
24
Points
0
  • #33
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

C'est une super nouvelle !

C'est vrai que le travail de Jergud doit être respecté mais il aussi important de garder à l'esprit que Android c'est la communauté et le partage.

Merci au développeur de continuer à travailler sur cette ROM et Merci à Jergud pour son travail !
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #34
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

Partage quand il est souhaité...

Je ne pense pas que si quelqu'un partage tes biens sans te demander ton avis, tu sois d'accord...

Donc oui, bonne nouvelle mais ne perdons pas de vue l'esprit d'entraide et de respect du travail fourni

wink
 
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #35
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.19 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

ah bonne nouvelle pour le S3 LTE ^^
je penses que le plus gros soucis était aussi le fait que les images Miui France était utilisés sans que cette ROM soit faite par un compilateur Miui France ;)
 
B

Bodyroro

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
31
Points
0
  • #36
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.26 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

1er Post ré-édité.
La rom serra remise en conformité avec les règles demandé et mise a jour par la même occasion.

- Basé sur la build 3.7.26 GALAXY SIII [I9300] MIUI-FRANCE
- Ajout du Kernel (Boeffla 2.13)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #37
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.26 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

Merci Bodyroro

wink
 
B

blm7790

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
12
Points
1
  • #38
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.26 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

jergud a dit:
vu que personne ne m'a demandé s'il était possible d'utiliser mon travail de traduction du Galaxy S3 je vous demande de supprimer ce post de façon définitive
jergud a dit:
je l'ai déjà dit si bodyroro m'avait demandé ma trad je lui aurais donné, maintenant je n'ai plus envie
Ca sent la personne pas prétentieuse pour un sous et pleine de maturité. En tout cas je ne retournerais pas sur MIUI France.

Je trouve incroyable ce que je viens de lire... Râler parce qu'on apparait pas dans les crédits, ok, demander qu'on y apparaisse, ok c'est tout à fait normal, mais de la a demander la suppression de la ROM... c'est vraiment vouloir embêter les utilisateurs de Galaxy S3 4G dont je fait partie et qui attendent ce genre de ROMS avec impatience.

Bref, étant actuellement sur une 3.6.7 mais en version Anglaise, j'attend cette ROM avec impatience, en esperant qu'elle n'ai aucun bug niveau appareil photo, gps, téléphone et autonomie. :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #39
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.26 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

Toi tu n'as compris au problème.
 
B

blm7790

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
12
Points
1
  • #40
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.26 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

Ce que je comprend au problème c'est que comme plein de personnes j'attend avec impatience une ROM MIUI en Français et à jour et que la personne a qui les traductions ont été empruntées arrive comme un cow boy en disant "On m'a pas demandé si j'autorise à ce qu'on me prenne la langue Fr".
Certes je comprend très bien qu'une autorisation aurait dû être demandée, mais de la à vouloir supprimer le topic sur la ROM pour que personne n'en profite je trouve ca abusé.
Et ce sentiment est plus fort que ce n'est pas quelque chose qui a une valeur financière et que donc la personne à l'origine de la traduction n'a aucun argent à perdre, juste un peu de gloire du fait que son nom n'apparaisse pas dans les crédits.

Moi perso en tant qu'utilisateur je m'en fiche, je veux juste la ROM, point. (Je suis mauvais à tel point que les crédits je ne les regardes jamais, comme les génériques de fin de film).
On est pas dans une gueguerre à la Apple/Samsung qui elle, lèse des milliers de consommateurs dans le monde pour des conneries.

Étant développeur dans le monde du web je partage avec plaisir mes bouts de codes (qui ne sont pas que des traductions et une image) sans en demander aucun crédit, pour le plaisir de partager, plaisir que l'on retrouve dans l'univers d'Android (quoique moins maintenant qu'auparavant).
Si je n'ai vraiment pas compris et que j'ai loupé quelque chose, je veux bien que tu m'éclaire et m'en excuse.
En attendant, je n'ai pas envie de faire du HS sur ce topic, donc j'attendrais une réponse en MP si réponse il y a. :)
 
krifprolf

krifprolf

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29
Points
0
  • #41
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.26 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

ah bonne nouvelle que ce retour...
Merci a toi bodyroro de continuer ainsi qu'a jergud pour le partage.
Par contre je ne sais pas si tu avais remarqué toi aussi sur la 3.7.19, mais de mon coté, je rencontrais des force close de l'application message quand je recevais des SMS provenant de personnes qui n’étaient pas dans ma liste de contact...

NB: Apparemment en utilisant ce soft pour modifier la rom et ajouter un toggle 2G/3G on obtient la possibilité de choisir le réseau LTE. j'ai essayé et j’ai effectivement cette possibilité cependant n'étant pas sous couverture 4G je ne peux pas verifier..(Sur XDA certain disent que cela fonctionne).
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #42
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.26 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

Oui mais justement il n'a pas d'argent à perdre mais de se faire voler son travail bénévole sans remerciement et sans autorisation, je comprends sa réaction. Mais il y a eu un autre problème. Il y a des images MIUI France alors que la rom ne vient pas de là. Avec tous ces problèmes, la demande de suppression est valable.

Je développe des thèmes sur différents types de roms, et je réagirai pareil si mon autorisation n'est pas demandé. Ou même que mon thème soit modifié, là c'est pire
 
B

Bodyroro

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
31
Points
0
  • #43
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.26 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

krifprolf a dit:
ah bonne nouvelle que ce retour...
Merci a toi bodyroro de continuer ainsi qu'a jergud pour le partage.
Par contre je ne sais pas si tu avais remarqué toi aussi sur la 3.7.19, mais de mon coté, je rencontrais des force close de l'application message quand je recevais des SMS provenant de personnes qui n’étaient pas dans ma liste de contact...

NB: Apparemment en utilisant ce soft pour modifier la rom et ajouter un toggle 2G/3G on obtient la possibilité de choisir le réseau LTE. j'ai essayé et j’ai effectivement cette possibilité cependant n'étant pas sous couverture 4G je ne peux pas verifier..(Sur XDA certain disent que cela fonctionne).
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Sur la prochaine révision, le FC de l'application message est fixé ;). Pour la partie LTE/4G je voir ce qui est possible de faire. Sachant que pour le moment je tourne en H+ avec la version actuel !.
En attendant je suis en train de voir avec Jergud pour travaillé en collaboration sur cette rom pour la sortir sur MIUI France.
 
krifprolf

krifprolf

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29
Points
0
  • #44
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.26 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

OK merci et tant mieux pour la collaboration je m'était mis en relation avec lui aussi au cas tu ne poursuivrai pas...
si tu as besoin de test ou autre n’hésite pas...
ps: moi aussi je suis en H+ mais ce n'est pas de la 4G ;)

Allez bon courage
 
B

Bodyroro

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
31
Points
0
  • #45
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.26 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

krifprolf a dit:
OK merci et tant mieux pour la collaboration je m'était mis en relation avec lui aussi au cas tu ne poursuivrai pas...
si tu as besoin de test ou autre n’hésite pas...
ps: moi aussi je suis en H+ mais ce n'est pas de la 4G ;)

Allez bon courage

Pour ce qui est de la 4G elle n'est pas dispo partout en France, C'est déployé progressivement
 
R

räzmokette

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
24
Points
0
  • #46
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.26 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

Vivement le téléchargement de la 3.7.26 !!

Courage !!
 
krifprolf

krifprolf

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29
Points
0
  • #47
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.26 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

Oui ou une 3.8.2va savoir... ;)
 
M

mamatt54

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
7
Points
0
  • #48
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.26 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

c'est toujours en négociation pour mettre un petit lien de téléchargement ?
 
R

räzmokette

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
24
Points
0
  • #49
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.26 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

J'ai hate de pouvoir tester cette rom !
 
M

mamatt54

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
7
Points
0
  • #50
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.26 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

c'est net, il faut remettre le lien de téléchargement !
 
B

blm7790

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
12
Points
1
  • #51
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.26 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? J'espère...
 
krifprolf

krifprolf

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29
Points
0
  • #52
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.26 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

blm7790 a dit:
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? J'espère...
J’espère aussi :?
 
B

Bodyroro

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
31
Points
0
  • #53
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.26 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

La rom arrivera début septembre ;), Avec le travail et la préparation des vacances plus de disponibilité pour le moment !!
Patience !! :D
 
M

mamatt54

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
7
Points
0
  • #54
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.26 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

c'est le travail de "jergud" et lui ma dit de venir sur phonandroid pour télécharger cette rom.
Mais ou est le lien ! envoyer moi le par MP ;)
 
krifprolf

krifprolf

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29
Points
0
  • #55
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.26 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

confond pas tout mamatt54 : Jergud traduis et Bodyroro recompil... je serai patient pour ma part....
 
R

räzmokette

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
24
Points
0
  • #56
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.26 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

J'ai hâte aussi !
Bonne vacances !
 
krifprolf

krifprolf

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29
Points
0
  • #57
Re: [REV#1] MIUI V5 - 3.7.26 - FR - Galaxy SIII LTE (4G)

En attendant le retour de Bodyroro, une nouvelle Rom multilangue et 4G est dispo...et les mises a jours devraient être tenues...
je suis dessus et c'est un pure bonheur:
 
Haut Bas