[ROM CUSTOM][Marshmallow] RXSW Moonbreaker Edition v1.7.0

O

onis

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Re: [ROM CUSTOM][ANDROID 6.0.1]RXSW Moonbreaker Edition v1.7.0

Salut à tous.
Je viens d'installer cette rom qui semble bien me convenir à part un léger problème: je n'ai aucun réseau Internet mobile ! Je peux téléphoner, envoyer des SMS, utiliser le wifi mais sinon rien en internet mobile...

Est ce un paramétrage que j'ai mal fait ou est-ce un problème de la rom ?

A noter (j'y connais que très peu et c'est peut être bête comme remarque) que j'ai suivi le tuto et j'ai installé la rom / mise à jour / patch pour mon dual mais je n'ai flashé aucun kernel au préalable comme je l'ai vu dans d'autres rom.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon bah je crois avoir ma réponse : il faut que je règle manuellement les réglages apn de mon opérateur.

J'ai rapidement fait une configuration trouvée sur le net et j'ai déjà pu avoir du réseau internet mobile.
Je pense que je peux et dois optimiser tout ça mais ce n'est donc pas un problème de rom.

D

david35998

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
bonjour,

super tout fonctionne super bien sauf qu'il n'est plus possible d'utiliser et de configurer le lecteur d'empreinte. Existe-il une version pour androïde nougat?

cordialement

Haut Bas