[Rom Custom] [Marshmallow 6.0.1] Resurrection Remix LP v5.6.0 - LG G3 D855

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM Resurrection Remix LP v5.6.0 ?

LG G3 D855
YAaS9tQ.png

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!



  • Avoir le recovery -->
  • Avoir installé les drivers de votre téléphone
  • Assurez vous d'avoir une batterie chargée au maximum (mini 75%)


Rom Stable -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Gapps -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !






  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  2. Copiez/collez le fichier .zip de la rom sur votre SDcard

  3. Éteignez votre mobile.

  4. Redémarrez votre mobile en Recovery.

  5. Faites une sauvegarde de votre système actuel en choisissant Backup

  6. Effectuez un Factory Reset / Wipe Cache /Wipe Dalvik

  7. Cliquez sur -->>Install -> rechercher le zip désiré -> sélectionnez le -> et faites glissez de la gauche vers la droite pour l'installer : Swipe to confirm flash

  8. Redémarrez votre mobile en sélectionnant Reboot System

  9. Patientez, votre mobile va redémarrer avec la nouvelle rom.


Vos retours sont les bienvenus​
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Merci poulet, toujours au top !!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir ma caille :)
 
Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
270
Points
16
  • #4
Terrible scumpi! Merci
Let's go for android 6.0 !
 
K

kaza13fr

Membre
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
1
Points
1
  • #5
Merci :vieux-smiley:
 
julienwiko22

julienwiko22

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #6
bien hâte de tester, je télécharge tout la et je test ce soir :) :) :)
 
L

legolas1875

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
104
Points
16
  • #7
Hello, alors des retours ? :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Hello

Toujours pas comme tu peux le voir. Si l'anglais ne te fait pas peur, tu peux aller faire un tour sur le fil original ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
270
Points
16
  • #9
Bonjour a tous
Petit retour sur cette rom qui me semble la plus stable sur toutes les 6.0 que j'ai pu essayer (Xenon HD très instable, problème de Supersu avec cm 13...). On trouve encore quelques petits bugs mais elle est tout à fait utilisable au quotidien. les bugs concernent le switch entre les différents réseaux (2G,3G.LTE), je ne peux mettre que sur LTE. Il faut également impérativement choisir la gestion de carte externe comme unité de stockage externe (le bug est décrit par le dev dans sa présentation), j'ai voulu jouer...j'ai perdu :nonon: Le téléphone bloque complément quand on choisit la gestion de cette carte en interne avec réinstallation complète et formatage de carte sd externe à la clef (donc par prudence je vous conseille un backup de cette carte avant de vous lancer dans marshmallow !!).Le double tap également, qui ne réveille pas le téléphone du mode veille...évidement pas de quick circle et quick view ne fonctionne pas non plus (ça c'est plus un problème du à l'application qui n'est pas mise à jour pour android 6.0 je pense). Bref, de petites choses encore à régler.
Les points très positifs sont l'excellente tenue de la batterie (la meilleur pour moi sur mes divers expériences de rom) et une très bonne fluidité générale.
Donc a vous de jouer, mais dans tous les cas, backup backup backup (de la carte externe aussi !)
A noter la sortie des dernières versions :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec les gapps mises à jour
:super:
 
Whisper64

Whisper64

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Messages
29
Points
6
  • #10
Premier retour sur la rom !
Rom très fluide , qui offre beaucoup de possibilité de paramètre !
Plusieurs mode d'utilisation(eco,equilibré,puissance).

Bug :
Pas de Double TAP
Pas de possibilité de choisir 2 g 3 g uniquement
Pas de possibilité d'executer le code 4636 et le code 855 pour forcer la 4g.

Les bugs durant l'installation :
Il faut impérativement faire un wipe apres l'installation et avant l'installation des gapps sinon plantage du syteme en boucle..

Niveau fluidité c'est le top :)
L'autonomie me satisfait :) Prochain retour test antutu ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #11
Salut

Merci pour ce retour
 
Whisper64

Whisper64

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Messages
29
Points
6
  • #12
Le score obtenu avec antutu est de 40 000 ! Alors qu'avec l os d origine j'obtenais 30 000.
Il me semble qu'il y ait un petit problème au niveau des mises a jours.
Ôta signifie bien une mise a jour classique comme avec les ROM stocks non ?
Car la il me détecté bien une mise a jour, mais il ne démarre pas le téléchargement et je suis obligé de retelecharger la ROM total ainsi que les gapps.

N'hésitez pas a me répondre ou a me poser des questions sur cette rom
 
Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
270
Points
16
  • #13
Salut
Ota signifie "on the air" c'est a dire une mise a jour qui peut se faire de manière automatique sans passer par un PC ou une application tierce. Pour moi la mise a jour ota ne fonctionne pas non plus.
Mon antutu est de 47000, mais je pense personnellement que ça ne veut pas dire grand chose...ça dépend de beaucoup de paramètres dont les applications installées sur ton appareil et qui tournent en arrière plan. Ce sera donc variable même, sur une même ROM installée.
Tu dis dans ton message précédent qu'il faut faire un wipe entre l'installation de la ROM et des gapps, je pense que c'est inutile. Moi je n'ai pas de problème et je ne le fais jamais.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #14
Salut

Merci pour vos retours les gars
 
Whisper64

Whisper64

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Messages
29
Points
6
  • #15
Mise a jour par ota reussi.
Il suffisait de télécharger la dernière version de l'os , de l'installer depuis TWRP et le processus de mise a jour ce déroule.
Faire de meme pour les gapps.
Pour le wipe (entre l'installation de l'os et les gapps ) , je l'ai dis car je n'avais pas éfféctué les deux d'affilé , j'avais d'abord installé l'os , démarré la rom.......... et après installer les gapps... et donc la sa a merdé..
Pour ce qui est des 40 000 (score antutu) , je tiens a précisé que j'ai beaucoup d'application !
 
Whisper64

Whisper64

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Messages
29
Points
6
  • #16
Le double-Tap est disponible ! ( --> paramétrés --> button --> double-tap to sleep ) mais pas pour l'allumage
Nouvelle update : 20/12/15
Petit problème rectifié qui lors du passage au mode paysage, affiché sur un angle du téléphone un bug graphique.

Nouveauté ! : La fonction Google Voice est désormais fonctionnelle !
Nouveau clavier avec numéro au dessus ( longue pression)
 
E

elemiel

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #17
Merci pour cette rom

Petit bug constaté : mode HDR activé = photo 100% noire sur Mon lg g3
 
Whisper64

Whisper64

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Messages
29
Points
6
  • #18
Bug pour moi aussi au niveau de l'appareil photo ! Les qualités des photos sont mauvaises et la 4k n'est pas compatible avec cette rom en video...
Le HDR bug aussi.
Les commandes 4636 ( pour forcer la 4g ne fonctionnent pas non plus................... )
 
A

Alex Lebul

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
21
Points
0
  • #19
Re: Re : [Rom Custom] [Marshmallow 6.0.1] Resurrection Remix LP v5.6.0 - LG G3 D855

Shaooo a dit:
Il faut également impérativement choisir la gestion de carte externe comme unité de stockage externe (le bug est décrit par le dev dans sa présentation), j'ai voulu jouer...j'ai perdu :nonon: Le téléphone bloque complément quand on choisit la gestion de cette carte en interne avec réinstallation complète et formatage de carte sd externe à la clef (donc par prudence je vous conseille un backup de cette carte avant de vous lancer dans marshmallow !!)

Bonjour, j'ai fais l'erreur de définir ma carte sd de 32go comme stockage interne, ça n'a pas fonctionné, j'ai donc formater ma carte sd avec mon ordinateur, mais mon PC m'indique maintenant que ma carte sd ne contient que 16go, et lorsque je l'insère dans mon téléphone, rien ne se passe, et dans les paramètres>stockage il y est marqué "vérification en cours" en dessous de la carte sd qui est reconnue. Quelqu'un a t'il une solution ?
 
S

sonyz2eric

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
48
Points
6
  • #20
Bonsoir a tous

j'ai installer la rom et en effet pas de double tape pour allumer l'écran il faut passer sur le bouton power dommage

le son est moins puissant ici , que sur une rom avec lg g3 booster

pas ou plus d'effet météo mais ca surement normal

au niveaux option photos j'ai pas trop chercher

pour la 4g oui ca reste en continus mais j'ai mis l'application (4g toogle je sais mettre en 2 g mais ca ne reste pas dommage

j'ai pas encore trouver une rom en 6.0 qui n'a pas de soucis

j'avais installer une version qui est sortie hier mais pas compatible avec le d855

bonne soirée a tous
 
S

sonyz2eric

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
48
Points
6
  • #21
Bonsoir
j'ai trouver pour faire un double tape et allumer l'écran du lg g3
il faut aller dans paramètres
display et lights.
puis sur appuyer pour réactiver , activer le bouton. :D :D
cordialement bonne soirée a tous
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #22
Salut

Merci et bonnes fêtes à toi !
 
Whisper64

Whisper64

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Messages
29
Points
6
  • #23
sonyz2eric a dit:
pour la 4g oui ca reste en continus mais j'ai mis l'application (4g toogle je sais mettre en 2 g mais ca ne reste pas dommage
MDR l'application 4g toogle est complètement inutile ! Elle ne fait que nous rediriger vers les paramètres de base !
Avec cette rom pas possible d'utiliser des code internes pour basculer entre les réseau...
 
Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
270
Points
16
  • #24
Re: Re : [Rom Custom] [Marshmallow 6.0.1] Resurrection Remix LP v5.6.0 - LG G3 D855

Alex Lebul a dit:
Shaooo a dit:
Il faut également impérativement choisir la gestion de carte externe comme unité de stockage externe (le bug est décrit par le dev dans sa présentation), j'ai voulu jouer...j'ai perdu :nonon: Le téléphone bloque complément quand on choisit la gestion de cette carte en interne avec réinstallation complète et formatage de carte sd externe à la clef (donc par prudence je vous conseille un backup de cette carte avant de vous lancer dans marshmallow !!)

Bonjour, j'ai fais l'erreur de définir ma carte sd de 32go comme stockage interne, ça n'a pas fonctionné, j'ai donc formater ma carte sd avec mon ordinateur, mais mon PC m'indique maintenant que ma carte sd ne contient que 16go, et lorsque je l'insère dans mon téléphone, rien ne se passe, et dans les paramètres>stockage il y est marqué "vérification en cours" en dessous de la carte sd qui est reconnue. Quelqu'un a t'il une solution ?

Salut,
Formate ta carte sd (avec ton PC comme tu l'as déjà fait) puis utilise un logiciel comme minitool partition wizard pour effacer toutes les partitions de ta carte. Ensuite éteint ton tel et insére la carte. Au redémarrage, il te redemendera comment utiliser ta carte et cette fois ci utilise la comme stockage externe... Il va la reformater.
 
A

Alex Lebul

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
21
Points
0
  • #25
Merci beaucoup je test ça de suite ;)
 
S

sonyz2eric

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
48
Points
6
  • #26
bonjour a tous

j'ai trouver ceci pour cette rom et le double tape pour activer l'ecran.

il faut aller dans paramètres
display et lights
puis sur appuyer pour réactiver et la vous activer , revenir écran de démarrage
et hop ca fonctionne il a moyen de faire un flou d'arrière plan
cordialement bonne journée
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #27
Salut

Merci à toi et bonnes fêtes de fin d'année
 
T

Timaldelc

Membre
Inscrit
18 Août 2015
Messages
3
Points
1
  • #28
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, j'ai fais tout comme indiqué, la rom c'est lancé, et au bout de quelques secondes l'écran est devenu noir. Impossible de le redémarrer ! L'un de vous saurait peut être m'aider?
Merci d'avance!
 
T

Timaldelc

Membre
Inscrit
18 Août 2015
Messages
3
Points
1
  • #29
En fait non c'est bon
 
Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
270
Points
16
  • #30
Bonjour,
Nouvelle mise à jour depuis le 2/01. Bootloop après cette mise à jour malgré un wipe cache et data...je retourne sur la stock maintenant qu'elle est dispo en version Android 6.0 . Manque de fiabilité encore sur cette rom.
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #31
Oui mais c'est la 6.0 de la Pologne celle de la france n'est pas encore sortie il me semble
 
Whisper64

Whisper64

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Messages
29
Points
6
  • #32
jack sparrow 69 a dit:
Oui mais c'est la 6.0 de la Pologne celle de la france n'est pas encore sortie il me semble
Et ? Le déploiement n'est uniquement en pologne pour le moment , mais la rom a toutes les langues de dispos
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #33
Oui mais moi j'attends celke la france car je l'ai testé et impossible de se connecter au freewifi_secure avec la carte sim car sur 4.4.2 et android 5.0.0 ca se connecte direct ce qui vachement pratique,pas de mot de passe a saisir ou autre,c'est la sim qui a tous les paramètres et permet de se connecter direct juste en appuyant sur "se connecter" et la v30b de la pologne n'as pas cette option
 
Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
270
Points
16
  • #34
La tu parles de la rom stock LG...ici on est sur une custom...elle n'est en aucun cas basée sur la v30b.
 
Y

YDrogen

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #35
Bonsoir !

Attention ! Ne faîtes surtout pas la mise à jour vers la version v5.6.0-20162102-d855 !
Elle supprime les services Google Play et le Play Store !

J'ai simplement flashé l'update, clear le cache/dalvik et reboot ! Et comme il n'y a aucun changelog, impossible de savoir si c'est normal ou pas, et aucun message pour prévenir, ni même de moyen pour le réinstaller !



De plus, j'ai quelques soucis (que j'ai également eu avec Cyanogen 13), c'est un freeze quand le téléphone atteint les deux seuils de batterie (15% / 75%)
L'écran s'éteint, et ne se rallume plus. Le seul moyen est d'enlever la batterie pour reboot, et une fois sur le bureau, quelques secondes plus tard, ça recommence. Donc obligé de reflasher (avec un format data avant) pour pouvoir utiliser le téléphone une journée de plus.
Depuis Jeudi soir, j'ai flashé mon G3 au moins 7 fois, et j'ai aucune idée d'où vient ce problème.
Tout fonctionnait parfaitement quand j'étais en 5.0. donc peut être la 6.0 qui fait des caprices ?
 
S

sapo

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #36
Cette ROM est vraiment excellente, mon G3 retrouve une deuxième jeunesse
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #37
Salut
Par contre toujours pas de EAP-SIM
 
J

Jojoporto

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
41
Points
8
  • #38
Le doubletap pour allumer l'écran fonctionne ou non? Certains disent oui, d'autres non... Car c'est une fonctionnalité indispensable pour moi, je l'utilise tout le temps.

La 5.6.1 apporte vraiment quelques choses? Est-ce possible de faire la mise à jour plus tard en OTA sans perdre ses données? Car j'ai pas envie de me lancer, j'ai peur qu'ils y ait d'autres bugs.

Merci à vous, j'attend votre réponse et je flash enfin après avoir galérer à installer TWRP sous Lollipop lol
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #39
De toute facon,test la tu aura toujours moyen de changer de rom :D
 
J

Jojoporto

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
41
Points
8
  • #40
Au pire si ça ne me plaît pas, j'installerai la stock android 6, à priori pas de bugs et tout fonctionne sous un rom stock?
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #41
Oui une rom stock tout est dans le terme "stock"
 
J

Jojoporto

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
41
Points
8
  • #42
J'ai procédé aux factory reset, wipe dalvik et wipe cache, je lance flash le zip de la Resurrection Remix, j'ai un message d'erreur. Je reboot alors le système et la gros probleme j'ai un android inutilisable, sans la barre de notification en haut et sans la barre contenant les boutons tactiles en bas. J'ai eu du mal à retourner dans le TWRP car ça ne fonctionnait pas (en exutant adb reboot recovery non plus), j'ai reussi en faisant bouton bas + power, il m'a demandé si je voulais faire un factory reset, j'ai dis oui, plus ça à lancer le TWRP : là aussi je n'ai pas compris.

J'ai ensuite monter ma mémoire à partir de TWRP pour y glisser le nandroid backup que j'avais fais via TWRP avant. Je l'installe cependant même soucis : pas de barre de notif, pas de bouton tactile, le tout sur un fond d'écran noir...

Le Nandroid backup n'est pas censé restauré le système exactement comme il était lors de la sauvegarde, avec applications, données etc...? Car là j'ai rien un téléphone tout vide et inutilisable car pas de boutons.

Pouvez-vous m'aider stp? Je ne peux plus me servir du téléphone, je suis un peu en détresse...

Merci d'avance.
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #43
Mmmmh.....essaie de reflash une autre rom ou sinon tu fais une installation propre avec LG flashtool
 
J

Jojoporto

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
41
Points
8
  • #44
J'ai essayé de flasher la stock, quand l'installe est fini il me propose d'installer supersu, je dis oui, je swipe ça flash et après ça reboot et la je reste bloqué sur le logo LG avec les lumières de la Led qui changent...

Rassure moi, mon LG G3 n'est pas mort ? J'ai accès au twrp encore, je sais pas s'il marche mais bon...

Je vais essayer flash tool, cependant je l'ai jamais fais, je vais voir si je peux trouver un tuto sur internet...

Peut être que d'autres personnes ont des explications, conseils ?

Merci d'avance, je perd un peu espoir la...
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #45
Quand tu met une rom stock via twrp ou autre recovery custom,n'installe pas supersu a partir de celui ci mais plutot avec kingroot ou autre methode de root

Et non,ton LG est pas mort j'ai deja eu la meme chose,moi
 
J

Jojoporto

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
41
Points
8
  • #46
Effectivement c'était ça le soucis, j'ai recommencer en mettant non et ça marche nickel ! Android 6 est super col et fluide. Kingroot remplace supersu, pas besoin de l'installer du coup ?

On sait toujours pas pourquoi la rom custom n'a pas pu s'installer, tant pis je vais rester sur la stock.

Merci.
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #47
Perso sur android 6 j'ai des gros ralentissements.....
 
J

Jojoporto

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
41
Points
8
  • #48
Moi je ressens une réelle différence entre android 5 et 6, peut-être parce que le téléphone était encombré aussi mais c'est le jour et la nuit !
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #49
Salut par rapport a android 6 :

Au debut,le systeme tourne nickel et ensuite il ralenti vraiment beaucoup,cela se ressent sur les jeux et ca se voit vraiment pendant les 2 a 3 premieres minutes : nickel et apres ca ralenti beaucoup
 
B

BRennus63

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
5
Points
1
  • #50
Bonjour,
il y a une version 5.6.2 qui est sortie sous MM 6.0.1.
Comme d'hab ; fluide, rapide, pratique, du ResurrectionRemix quoi ...!!!!
 
D

dick95560

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
1
Points
1
  • #51
Je viens d'installer la rom. Elle est très fluide et je confirme son score de 40000 sur Antutu Benchmark! Que du bonheur !! Merci à la team !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #52
Salut

Merci pour le retour concluant
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #53
Pour info il existe une version 5.6.3 qui est nickel comme d'habitude
Toujours un petit souci avec la fonction téléphone qui fonctionne moyennement mais ça viendrait de CM 13 et ce sera corrigé donc dès que possible
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #54
 
G

Graps

Membre
Inscrit
8 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #55
Bonjour à tous,

Petite question à ceux qui sont sur la ROM, quand vous utilisez un casque, est ce que vous avez un grésillement ? Car je suis sur CM13 je cherche à me débarrasser de ce bruit.
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #56
Re: Re : [Rom Custom] [Marshmallow 6.0.1] Resurrection Remix LP v5.6.0 - LG G3 D855

Graps a dit:
Bonjour à tous,

Petite question à ceux qui sont sur la ROM, quand vous utilisez un casque, est ce que vous avez un grésillement ? Car je suis sur CM13 je cherche à me débarrasser de ce bruit.
Essaie avec la 5.6.4
Moi aussi j'avais des grésillements dans certaines conditions
 
B

bobswagger

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #57
Je suis sur la 5.6.3 et je ne constate pas de grésillements personnellement
 
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #58
Bonsoir je pourrez avoir les liens pour les gapps svp car cela son hs.
 
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #59
????
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #60
Si tu veux être tenu au courant des évolutions, tu vas sur le 1er post et tu cliques sur le nom de celui qui suit son évolution. Tu tomberas sur le fil de discussion xda qui est en anglais
 
X

xana05

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
14
Points
1
  • #61
Bonjour, je viens de tester la version ResurrectionRemix-M-v5.6.7-20160412-d855 directement sur XDA , je trouve que cette ROM est fluide sans bug et vraiment fonctionnelle , alors que d'habitude j'ai plein de bug la nickel .

J'ai fais mon flash avec TWRP
formatage de toutes les partions sauf la SD externe
et ajouter les zip a la liste
RADIO_D855_21C_Step-han
ResurrectionRemix-M-v5.6.7-20160412-d855
open_gapps-arm-6.0-micro-20160408
sans wipe reboot .
et nickel pas un bug . les themes marche bien aussi

Par contre sur mon accueil j'ai la barre de Google now . savez vous comment on l’enlève ?
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #62
Version du 21 avril disponible [OK HAND SIGN]
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #63
Salut et merci pour l'information
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #64
De rien....
Je voudrais ajouter que cette rom est quasiment arrivée à maturité, qu'elle est fluide et ne semble plus avoir de bugs.
A mon avis, c'est une référence absolue !... [WINKING FACE]
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #65
Hello

Encore merci donc ;)
 
R

Rushed59

Membre
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #66
Bonjour, lors de l'installation, j'ai ce problème:

installing '/external_sd/ResurrectionRemix-M-v5.6.7-20160412-d855.zip'...

checking for MD5 file...

skipped MD5 chack: noMD5 file found

checking for BASEBAND version 21C

ERROR: it appears you are running an unsupported baseband.

assert failed: g3.verify_baseband("21C:MPSS.DI. 2 . 1 C1 . 13. 2-00002") == "1"

E:Error executing updater binary in zip '/external_sd/ResurrectionRemix-M-v5.6.7-20160412-d855.zip'

error flashing zip 'ResurrectionRemix-M-v5.6.7-20160412-d855.zip'

Qu'est ce que ça veut dire et qu'est ce que je dois faire ?
 
M

MisterGOZ

Membre
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #67
Alors petit retour sur la ROM que j'ai depuis bientôt 15 jours :vieux-smiley: :

C'est la plus fluide et mature actuellement pour le LG G3 et tournant sous Android 6.0.

Fluidité, très bonne autonomie,personnalisation, j'ai pour l'instant la chance de n'avoir aucun bug à rapporter..

J'étais sous LionRom, ça devenait très mou, je suis donc passé sous Resurrection, et mon dieu.. La puissance y est.

Merci encore Scumpi ! :super: :amen:
 
N

Napoletano

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Messages
2
Points
1
  • #68
merci je vais tester.

j’étais également sur LION Rom alors espérons que ça se passe aussi bien que MisterGOZ.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #69
Salut

Merci pour vos retours les gars
 
djedje

djedje

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
233
Points
16
  • #70
Merci pour cette Rom qui est vraiment au top :!:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #71
djedje a dit:
Merci pour cette Rom qui est vraiment au top :!:

Hello

Ravi qu'elle te plaise!
 
B

babossbad

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #72
Bonjour, apparemment mon baseband n'est pas bon et il m'est impossible d'installer la rom. Je suis en lion rom et mon telephone bug affreusement en ce moment (redémarrages intempestifs et parfois impossibles après un blocage sur l'ecran..) et j'ai besoin de mettre à jour pour savoir si ça vient de la rom. Merci de vos reponses
 
L

lockon11

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
3
Points
1
  • #73
Flash le modem 21c et tu pourras l'installer. Perso la v 5.7.0 est juste magnifique. 0 bugs, fluidité au top, ultra réactive et personnalisable, j'ai plus de 5h de SOT avec et je tiens bien 2 à 3 jours en utilisation modéré et 1 bonne journée en intensif.

Je l'utilise en ROM secondaire avec dual boot patcher, ma primaire est la fulmics 4.2 pour l'appareil photo. Je n'ai pas tweaké le kernel mais juste passer la résolution en full HD.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #74
Hello

Merci pour les précisions :)
 
B

babossbad

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #75
Merci de l'info, mais.. Comment faut-il faire pour flasher le modem 21C? Et c'est quoi déjà le modem 21C? Je suis perdu là
 
L

lockon11

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
3
Points
1
  • #76
Le mode 21c correspond au baseband du g3. Pour chaque nouvelle version d'une rom stock t'a un modem différents. En gros si tu flash une stock v30a ton modem sera 30a. Le truc c'est que pour les roms basé sur cm ou aosp le modem ( baseband) est le 21c. Je sais pas exactement pourquoi mais sa doit être à cause d'un problème de compatibilité avec les modems plus récent.

Perso j'ai le 21c et tout roule parfaitement. Je pense que tu peux le trouver sur le forum.
 
melthibmar

melthibmar

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
315
Points
16
  • #77
Bonjour à tous, je vois que la 5.7.0 est disponible. Où peut-on la trouver ? Merci
 
S

spisdicounasse

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Messages
15
Points
1
  • #78
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis qui est assez ennuyeux avec cette Rom et toutes les autres d'ailleurs ( en 6.0). Il arrive parfois que le téléphone n'accroche aucun réseaux et/ou ne détecte plus ma sim. Au niveau de la barre réseau, j'ai mon triangle vide avec écrit "pas de données sim"...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis et l'a t-il corrigé?

Merci de votre aide...
 
Haut Bas