[Rom Custom] [Marshmallow 6.0.1] Resurrection Remix LP v5.6.0 - LG G3 D855

J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Oui une rom stock tout est dans le terme "stock"

J

Jojoporto

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
J'ai procédé aux factory reset, wipe dalvik et wipe cache, je lance flash le zip de la Resurrection Remix, j'ai un message d'erreur. Je reboot alors le système et la gros probleme j'ai un android inutilisable, sans la barre de notification en haut et sans la barre contenant les boutons tactiles en bas. J'ai eu du mal à retourner dans le TWRP car ça ne fonctionnait pas (en exutant adb reboot recovery non plus), j'ai reussi en faisant bouton bas + power, il m'a demandé si je voulais faire un factory reset, j'ai dis oui, plus ça à lancer le TWRP : là aussi je n'ai pas compris.

J'ai ensuite monter ma mémoire à partir de TWRP pour y glisser le nandroid backup que j'avais fais via TWRP avant. Je l'installe cependant même soucis : pas de barre de notif, pas de bouton tactile, le tout sur un fond d'écran noir...

Le Nandroid backup n'est pas censé restauré le système exactement comme il était lors de la sauvegarde, avec applications, données etc...? Car là j'ai rien un téléphone tout vide et inutilisable car pas de boutons.

Pouvez-vous m'aider stp? Je ne peux plus me servir du téléphone, je suis un peu en détresse...

Merci d'avance.

J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Mmmmh.....essaie de reflash une autre rom ou sinon tu fais une installation propre avec LG flashtool

J

Jojoporto

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
J'ai essayé de flasher la stock, quand l'installe est fini il me propose d'installer supersu, je dis oui, je swipe ça flash et après ça reboot et la je reste bloqué sur le logo LG avec les lumières de la Led qui changent...

Rassure moi, mon LG G3 n'est pas mort ? J'ai accès au twrp encore, je sais pas s'il marche mais bon...

Je vais essayer flash tool, cependant je l'ai jamais fais, je vais voir si je peux trouver un tuto sur internet...

Peut être que d'autres personnes ont des explications, conseils ?

Merci d'avance, je perd un peu espoir la...

J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Quand tu met une rom stock via twrp ou autre recovery custom,n'installe pas supersu a partir de celui ci mais plutot avec kingroot ou autre methode de root

Et non,ton LG est pas mort j'ai deja eu la meme chose,moi

J

Jojoporto

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Effectivement c'était ça le soucis, j'ai recommencer en mettant non et ça marche nickel ! Android 6 est super col et fluide. Kingroot remplace supersu, pas besoin de l'installer du coup ?

On sait toujours pas pourquoi la rom custom n'a pas pu s'installer, tant pis je vais rester sur la stock.

Merci.

J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Perso sur android 6 j'ai des gros ralentissements.....

J

Jojoporto

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Moi je ressens une réelle différence entre android 5 et 6, peut-être parce que le téléphone était encombré aussi mais c'est le jour et la nuit !

J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Salut par rapport a android 6 :

Au debut,le systeme tourne nickel et ensuite il ralenti vraiment beaucoup,cela se ressent sur les jeux et ca se voit vraiment pendant les 2 a 3 premieres minutes : nickel et apres ca ralenti beaucoup

B

BRennus63

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Bonjour,
il y a une version 5.6.2 qui est sortie sous MM 6.0.1.
Comme d'hab ; fluide, rapide, pratique, du ResurrectionRemix quoi ...!!!!

D

dick95560

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Je viens d'installer la rom. Elle est très fluide et je confirme son score de 40000 sur Antutu Benchmark! Que du bonheur !! Merci à la team !

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Merci pour le retour concluant

jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Pour info il existe une version 5.6.3 qui est nickel comme d'habitude
Toujours un petit souci avec la fonction téléphone qui fonctionne moyennement mais ça viendrait de CM 13 et ce sera corrigé donc dès que possible

G

Graps

Membre
Inscrit
8 Avril 2015
Bonjour à tous,

Petite question à ceux qui sont sur la ROM, quand vous utilisez un casque, est ce que vous avez un grésillement ? Car je suis sur CM13 je cherche à me débarrasser de ce bruit.

jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Re: Re : [Rom Custom] [Marshmallow 6.0.1] Resurrection Remix LP v5.6.0 - LG G3 D855

Graps a dit:
Bonjour à tous,

Petite question à ceux qui sont sur la ROM, quand vous utilisez un casque, est ce que vous avez un grésillement ? Car je suis sur CM13 je cherche à me débarrasser de ce bruit.
Essaie avec la 5.6.4
Moi aussi j'avais des grésillements dans certaines conditions

B

bobswagger

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Je suis sur la 5.6.3 et je ne constate pas de grésillements personnellement

jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Bonsoir je pourrez avoir les liens pour les gapps svp car cela son hs.

jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Si tu veux être tenu au courant des évolutions, tu vas sur le 1er post et tu cliques sur le nom de celui qui suit son évolution. Tu tomberas sur le fil de discussion xda qui est en anglais

Haut Bas