[Rom Custom] [Marshmallow 6.0.1] Resurrection Remix LP v5.6.0 - LG G3 D855

S

sonyz2eric

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Bonsoir
j'ai trouver pour faire un double tape et allumer l'écran du lg g3
il faut aller dans paramètres
display et lights.
puis sur appuyer pour réactiver , activer le bouton. :D :D
cordialement bonne soirée a tous

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Merci et bonnes fêtes à toi !

Whisper64

Whisper64

Membre
Inscrit
22 Août 2015
sonyz2eric a dit:
pour la 4g oui ca reste en continus mais j'ai mis l'application (4g toogle je sais mettre en 2 g mais ca ne reste pas dommage
MDR l'application 4g toogle est complètement inutile ! Elle ne fait que nous rediriger vers les paramètres de base !
Avec cette rom pas possible d'utiliser des code internes pour basculer entre les réseau...

Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Re: Re : [Rom Custom] [Marshmallow 6.0.1] Resurrection Remix LP v5.6.0 - LG G3 D855

Alex Lebul a dit:
Shaooo a dit:
Il faut également impérativement choisir la gestion de carte externe comme unité de stockage externe (le bug est décrit par le dev dans sa présentation), j'ai voulu jouer...j'ai perdu :nonon: Le téléphone bloque complément quand on choisit la gestion de cette carte en interne avec réinstallation complète et formatage de carte sd externe à la clef (donc par prudence je vous conseille un backup de cette carte avant de vous lancer dans marshmallow !!)
Bonjour, j'ai fais l'erreur de définir ma carte sd de 32go comme stockage interne, ça n'a pas fonctionné, j'ai donc formater ma carte sd avec mon ordinateur, mais mon PC m'indique maintenant que ma carte sd ne contient que 16go, et lorsque je l'insère dans mon téléphone, rien ne se passe, et dans les paramètres>stockage il y est marqué "vérification en cours" en dessous de la carte sd qui est reconnue. Quelqu'un a t'il une solution ?
Salut,
Formate ta carte sd (avec ton PC comme tu l'as déjà fait) puis utilise un logiciel comme minitool partition wizard pour effacer toutes les partitions de ta carte. Ensuite éteint ton tel et insére la carte. Au redémarrage, il te redemendera comment utiliser ta carte et cette fois ci utilise la comme stockage externe... Il va la reformater.

A

Alex Lebul

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Merci beaucoup je test ça de suite ;)

S

sonyz2eric

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
bonjour a tous

j'ai trouver ceci pour cette rom et le double tape pour activer l'ecran.

il faut aller dans paramètres
display et lights
puis sur appuyer pour réactiver et la vous activer , revenir écran de démarrage
et hop ca fonctionne il a moyen de faire un flou d'arrière plan
cordialement bonne journée

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Merci à toi et bonnes fêtes de fin d'année

T

Timaldelc

Membre
Inscrit
18 Août 2015
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, j'ai fais tout comme indiqué, la rom c'est lancé, et au bout de quelques secondes l'écran est devenu noir. Impossible de le redémarrer ! L'un de vous saurait peut être m'aider?
Merci d'avance!

Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Bonjour,
Nouvelle mise à jour depuis le 2/01. Bootloop après cette mise à jour malgré un wipe cache et data...je retourne sur la stock maintenant qu'elle est dispo en version Android 6.0 . Manque de fiabilité encore sur cette rom.

J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Oui mais c'est la 6.0 de la Pologne celle de la france n'est pas encore sortie il me semble

Whisper64

Whisper64

Membre
Inscrit
22 Août 2015
jack sparrow 69 a dit:
Oui mais c'est la 6.0 de la Pologne celle de la france n'est pas encore sortie il me semble
Et ? Le déploiement n'est uniquement en pologne pour le moment , mais la rom a toutes les langues de dispos

J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Oui mais moi j'attends celke la france car je l'ai testé et impossible de se connecter au freewifi_secure avec la carte sim car sur 4.4.2 et android 5.0.0 ca se connecte direct ce qui vachement pratique,pas de mot de passe a saisir ou autre,c'est la sim qui a tous les paramètres et permet de se connecter direct juste en appuyant sur "se connecter" et la v30b de la pologne n'as pas cette option

Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
La tu parles de la rom stock LG...ici on est sur une custom...elle n'est en aucun cas basée sur la v30b.

Y

YDrogen

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Bonsoir !

Attention ! Ne faîtes surtout pas la mise à jour vers la version v5.6.0-20162102-d855 !
Elle supprime les services Google Play et le Play Store !

J'ai simplement flashé l'update, clear le cache/dalvik et reboot ! Et comme il n'y a aucun changelog, impossible de savoir si c'est normal ou pas, et aucun message pour prévenir, ni même de moyen pour le réinstaller !

De plus, j'ai quelques soucis (que j'ai également eu avec Cyanogen 13), c'est un freeze quand le téléphone atteint les deux seuils de batterie (15% / 75%)
L'écran s'éteint, et ne se rallume plus. Le seul moyen est d'enlever la batterie pour reboot, et une fois sur le bureau, quelques secondes plus tard, ça recommence. Donc obligé de reflasher (avec un format data avant) pour pouvoir utiliser le téléphone une journée de plus.
Depuis Jeudi soir, j'ai flashé mon G3 au moins 7 fois, et j'ai aucune idée d'où vient ce problème.
Tout fonctionnait parfaitement quand j'étais en 5.0. donc peut être la 6.0 qui fait des caprices ?

S

sapo

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Cette ROM est vraiment excellente, mon G3 retrouve une deuxième jeunesse

J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Salut
Par contre toujours pas de EAP-SIM

J

Jojoporto

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Le doubletap pour allumer l'écran fonctionne ou non? Certains disent oui, d'autres non... Car c'est une fonctionnalité indispensable pour moi, je l'utilise tout le temps.

La 5.6.1 apporte vraiment quelques choses? Est-ce possible de faire la mise à jour plus tard en OTA sans perdre ses données? Car j'ai pas envie de me lancer, j'ai peur qu'ils y ait d'autres bugs.

Merci à vous, j'attend votre réponse et je flash enfin après avoir galérer à installer TWRP sous Lollipop lol

J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
De toute facon,test la tu aura toujours moyen de changer de rom :D

J

Jojoporto

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Au pire si ça ne me plaît pas, j'installerai la stock android 6, à priori pas de bugs et tout fonctionne sous un rom stock?

Haut Bas