[ROM CUSTOM] [Marshmallow][6.0.1] RESURRECTION REMIX 5.6.0 - Moto E 2015 SURNIA

  • Auteur de la discussion lohanbarth
  • Date de début
L

lohanbarth

  • #1

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comment Installer la ROM CUSTOM RESURRECTION REMIX 5.6.0 ?

Moto E 2015 SURNIA

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================



Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!







Rom -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Attention Téléchargé la version le SURNIA
Gapps -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !





  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  2. Copiez/collez le fichier .zip de la rom et les gapps sur votre téléphone

  3. Éteignez votre mobile.

  4. Redémarrez votre mobile en Recovery.

  5. Faites une sauvegarde de votre système actuel en choisissant Backup

  6. Effectuez un Factory Reset / Wipe Cache /Wipe Dalvik

  7. Cliquez sur -->>Install -> rechercher le zip désiré -> sélectionnez le -> et faites glissez de la gauche vers la droite pour l'installer : Swipe to confirm flash (pas la peine de refaire les wipes entre le fichier zip de la rom et les gapps)

  8. Allez ensuite dans le menu "Reboot" du recovery et sélectionnez "Reboot system"

  9. Patientez, votre mobile va redémarrer avec la nouvelle rom.


Vos retours sont les bienvenus​
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour le tuto. :)
 
L

lohanbarth

  • #3
De rien c'est avec plaisir. :wink:
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #4
Merci pour ce tuto, l'a pas l'air mal du tout cette rom, vais la tester pendant quelque temps en attendant que la dernière cyano soit enfin opérationnelle sans bugs!
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #5
alkiros a dit:
Merci pour ce tuto, l'a pas l'air mal du tout cette rom, vais la tester pendant quelque temps en attendant que la dernière cyano soit enfin opérationnelle sans bugs!
salut,
j'ai aussi installé cette rom, beaucoup plus de réglages et personnalisations que CM (elle est basée dessus), par contre aucune màj dispo depuis janvier et le check OTA ne fonctionne pas.
idem pour l'accès usb, impossible d'avoir accès au contenu sur mon pc
Idem pour toi?
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #6
daktary a dit:
alkiros a dit:
Merci pour ce tuto, l'a pas l'air mal du tout cette rom, vais la tester pendant quelque temps en attendant que la dernière cyano soit enfin opérationnelle sans bugs!
salut,
j'ai aussi installé cette rom, beaucoup plus de réglages et personnalisations que CM (elle est basée dessus), par contre aucune màj dispo depuis janvier et le check OTA ne fonctionne pas.
idem pour l'accès usb, impossible d'avoir accès au contenu sur mon pc
Idem pour toi?

Salut,

Pour l'accès usb, il y a une nouveauté, déjà apparue dans CM13, une fois ton cable branché, faire glisser la barre du haut pour découvrir 2 infos, l'une disant "débogage usb activé", l'autre "recharge par usb" et sous cette ligne, "appuyez pour afficher plus d'infos", tu appuis, et tu coche la deuxième option "Transférer des fichiers", à partir de là, ça marche. Mais il faut refaire la manip à chaque branchement, un peu pénible!
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #7
effectivement, cette "manip" fonctionne pour l'accès usb. en effet, c'est pénible...
mais pour les màj via OTA ça marche chez toi?
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #8
daktary a dit:
effectivement, cette "manip" fonctionne pour l'accès usb. en effet, c'est pénible...
mais pour les màj via OTA ça marche chez toi?

Pas encore tenté, et j'ai un peu oublié comment faire! :oops:
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #9
Re: Re : [ROM CUSTOM] [Marshmallow][6.0.1] RESURRECTION REMIX 5.6.0 - Moto E 2015 SURNIA

alkiros a dit:
daktary a dit:
mais pour les màj via OTA ça marche chez toi?

Pas encore tenté, et j'ai un peu oublié comment faire! :oops:

C'est aussi bien caché dans les personnalisations. J'ai regardé le suivi sur le site resurrection mais y a plus grand chose depuis janvier. Le problème est que le check ne se fait même pas donc impossible de savoir si il y a un suivi
Dommage car la rom est vraiment mieux que cm
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #10
Re: Re : [ROM CUSTOM] [Marshmallow][6.0.1] RESURRECTION REMIX 5.6.0 - Moto E 2015 SURNIA

daktary a dit:
alkiros a dit:
daktary a dit:
mais pour les màj via OTA ça marche chez toi?

Pas encore tenté, et j'ai un peu oublié comment faire! :oops:

C'est aussi bien caché dans les personnalisations. J'ai regardé le suivi sur le site resurrection mais y a plus grand chose depuis janvier. Le problème est que le check ne se fait même pas donc impossible de savoir si il y a un suivi
Dommage car la rom est vraiment mieux que cm

Pour être bien caché, sur que ça doit l'être car j'ai pas réussi à trouver.
Mais après quelques recherches, j'ai trouvé 2/3 trucs, mais la plupart en anglais, et là,,,
Si tu pouvais m'en dire plus?
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #11
Paramètres/Configurations/Mises à jour/Check update
et là j'ai le message Can't check update

une questiopn: comment on fait pour supprimer la recherche google de l'ecran d'accueil? (ce n'est pas un widget)
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #12
Bosoir,

J'ai trouvé!
Et j'ai le même message? :?

Pour ce qui est de la recherche GG, la seule solution que j'ai trouvée jusqu'à présent, c'est d'installer un "launcher". Mais je n'ai pas encore trouvé celui qui me conviendrait! :oops:
 
L

lohanbarth

  • #13
Hello , normalement,il à appuyer sur l'écran,un menu ça s'ouvrir, appuyer sur les 3 points et décroche la barre Google sur l'écran d'accueil.
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #14
lohanbarth a dit:
Hello , normalement,il à appuyer sur l'écran,un menu ça s'ouvrir, appuyer sur les 3 points et décroche la barre Google sur l'écran d'accueil.

Ah merci, depuis le temps que je cherche cette fonction!
Bonne nuit.
 
L

lohanbarth

  • #15
Avec plaisir.
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #16
Oui j'avais trouvé aussi cette option "recherche" dans les options de la page d'accueil. Vous avez remarqué que contrairement à cm12 ou resurrection, dans cm13 le bouton Paramètres ouvre les paramètres de ces pages (l'équivalent des trois petits points) et pas les paramètres système?
Vraiment mal foutue cette cm13, dommage que Résurrection n'est pas mieux suivie car elle a tout ce qu'il faut...
J'ai aussi testé crdroid mais c'est un pur clone de cm13 avec les mêmes bugs
 
L

lohanbarth

  • #17
Toutes les ROM custom sont basée sur cm, sauf les ROM slim et omni.
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #18
Mais résurrection n'a pas les bugs des dernières versions de cm13, mais elle est basée sur les versions de fin 2015
Je recherche un serveur où seraient dispo toutes les vieilles versions des roms cm pour surnia, surtout celles de février ou début mars. Ça existe?
 
L

lohanbarth

  • #19
Essaye de posé ma question directement sur xda tu auras sûrement plus de réponses.
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #20
j'ai enfin trouvé une page avec les version à jour de RR
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

la dernière date du 1/4 je vais tester
 
L

lohanbarth

  • #21
Hello, merci pour le lien, j'ai mis le poste 1 à jours.
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #22
daktary a dit:
j'ai enfin trouvé une page avec les version à jour de RR
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

la dernière date du 1/4 je vais tester

Bonsoir,

Et comment fais-tu pour mettre à jour, tu fais une installe complète de la nouvelle ROM?
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #23
Re: Re : [ROM CUSTOM] [Marshmallow][6.0.1] RESURRECTION REMIX 5.6.0 - Moto E 2015 SURNIA

alkiros a dit:
daktary a dit:
j'ai enfin trouvé une page avec les version à jour de RR
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

la dernière date du 1/4 je vais tester

Bonsoir,

Et comment fais-tu pour mettre à jour, tu fais une installe complète de la nouvelle ROM?

Je jongle avec les roms pour le moment. Je viens de réinstaller RR. Je vais tester les maj, mais je crains que ça ne suive pas.
Au pire, en installant la maj par-dessus l'ancienne sans wipe, ça devrait marcher
Je vous tiens au courant
La RR est quand même la seule rom custom basée sur cm avec presque tous les menus en français. J'ai retesté la cm13 pure mais pas d'évolution notable notamment l'OTGusb qui ne fonctionnait pas dans la version du 4avril
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #24
Salut Daktary,

Merci, j'attends ton retour pour tester!
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #25
bon ben les premiers tests, sans carte sim, avec la version 5.6.6 di 1/4:
usb-otg fonctionne
la plupart des traductions sont ok en FR
ACR Call recorder ne peut pas modifier le répertoire sur la carte sd (mais semble être le cas avec tous les enregistreurs de com avec cm13)
la mise à jour OTA ne fonctionne pas (mais vu les màj tous les 15j, peut-être que c'est normal, j'attendrai la prochaine release sur leur site)
APN fonctionne normalement
je vais réinstaller mes backups de Titanium un par un pour voir si qqchose coince
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #26
Bonjour,

Absent du forum depuis pas mal de temps, je viens aux nouvelles. Qu'en est-il des mises à jour via ota?
Le checkupdate ne marche toujours pas chez moi alors qu'il y a plusieurs nouvelles versions depuis ma dernière installe!
 
L

lohanbarth

  • #27
Bonjour, les maj ne fonctionne pas, voila ce qu’il y a écrit sur le poste originale.

-UPDATE INSTRUCTIONS-


- Download the latest build of Resurrection Remix ROM
- Take a nandroid backup
- Flash ROM usingrecovery
- Flash Gapps
- Wipe cache
- Wipe dalvik cache
- Reboot
- Enjoy!
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #28
Merci pour ta réponse. Si je comprends bien, ça oblige à refaire une installe, et donc je perds tous mes réglages et préférences, ainsi que les applis qu'il me faudra réinstaller?
Est-ce que les nouveautés de cette rom justifient pleinement un tel changement?
 
L

lohanbarth

  • #29
Non, tu fait juste un wipe cache, pas un factory reset. Donc tu perds rien.
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #30
Ok merci, je tenterais ce soir.
Des news suivront!

Edit: bon, c'est installé et c'est même la version du jour, tout s'est déroulé sans aucun soucis.
Je n'ai pas encore vu ce qu'apporte cette version, mais déjà, le nouveau thème de RR est magnifique, rien que pour ça c'est déjà une récompense!
Merci à vous deux pour les conseils et les infos! :D
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #31
bonjour,
voilà un nouvel essai avec RR 5.6.8
tout bien propre et plein de réglaglages en plus que cm13 mais sans les bugs SAUF
la carte sd par reconnue comme writable
donc dans Titanium Backup, l'astuce consiste dans les options du répertoire de stockage, à choisir "stockage par le biais d'un document provider" et là choisir stockage externe, ça sélectionne la sd externe et les backups fonctionnent
MAIS
ça ne résout pas le problème que cette foutue carte sd ne peut être écrite pour par exemple le répertoire de l'appareil photo

donc il doit y avoir une astuce pour formater et faire reconnaître pour de bon la sd externe
en attendant je retourne comme d'hab sur mon image cm12.1 on ne pleut plus stable mais sans accès usb snif...
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #32
Salut daktary,

C'est la version que j'ai installée, voir mon post précédent, et je ne rencontre pas ce problème, mes photos sont directement chargées sur la SD.
Désolé de ne pouvoir t'aider n'ayant eu aucune manip particulière à faire!
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #33
salut alkiros,
c'est en effet bizarre, c'est peut-être dû à ma carte, je referai l'essai en la formatant
elle est reconnue comme "SD16" dans l'explorateur de base (c'est le nom que je lui ai donné dans windows), et comme (857BBU ou qqchose comme ça) dans Root explorer
pour les photos, je n'ai pas laissé l'appli de base, j'utilise Open Camera, c'est là qu'on mentionne que le répertoire autre que la sd interne n'est pas disponible
bref, mieux que cm13 en tous cas, je ne désespère pas d'installer une version RR qui marche
l'OTG fonctionne, mais pour le menu des apps, idem que dans cm13, impossible de configurer une transition horizontale (donc de gauche à droite). et chez toi???
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #34
daktary a dit:
salut alkiros,
c'est en effet bizarre, c'est peut-être dû à ma carte, je referai l'essai en la formatant
elle est reconnue comme "SD16" dans l'explorateur de base (c'est le nom que je lui ai donné dans windows), et comme (857BBU ou qqchose comme ça) dans Root explorer
pour les photos, je n'ai pas laissé l'appli de base, j'utilise Open Camera, c'est là qu'on mentionne que le répertoire autre que la sd interne n'est pas disponible
bref, mieux que cm13 en tous cas, je ne désespère pas d'installer une version RR qui marche
l'OTG fonctionne, mais pour le menu des apps, idem que dans cm13, impossible de configurer une transition horizontale (donc de gauche à droite). et chez toi???

Bonsoir,

Pour les photos, je ne saurais te dire, c'est quoi au fait cette "opencamera", on la trouve où?
OTG??? Tu voudrais pas dire OTA? Sinon c'est quoi?
Et enfin, qu'appel-tu "menu des apps", je veux bien faire un essai, mais encore faut-il que je sache de quoi?
Excuse mon ignorance, mais je suis plus à l'aise sur une distribution Linux que sur un smartphone, fut-il issu du même monde! :vieux-smiley:
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #35
Otg ça veut dire usb on-the-go, c'est la possibilité de brancher un stick usb via un adaptateur usb-miniusb, pratique pour transférer des fichiers (cm12.1 n'a pas cette fonction)

Le menu des apps dont je parle c'est quand tu appuies sur la touche de l'écran d'accueil avec les petits points, et qui t'ouvre les pages avec toutes les apps installées. Tu peux configurer ce menu en appuyant longuement sur un écran d'accueil, puis tu vois 3 petits points sous l'écran, c'est ça qui ouvre les options. Dans ces options tu as type de défilement, horizontal qui chez moi ne marche pas, le défilement est toujours vertical.

Open camera c'est une app d'appareil photo, mieux selon moi que l'appareil d'origine. Mais comme je ne peux pas configurer le dossier où enregistrer les photos... edit: apparemment une màj récente corrigerait ce problème 1.28: Fixes for saving to SD card with Storage Access Framework. Fix for location on pre-Android 6 devices.
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #36
Bon, je viens d'installer open camera et j'ai le même souci que toi concernant le stockage sur la carte SD.
De même que pour le menu des apps, pas de défilement horizontal.
Je verrais demain pour récupérer la nouvelle version.
Bonne soirée.
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #37
oui un peu dictatorial cet android 6
je suis toujours sur cm12.1 LL qui fonctionne très bien, à part l'OTG-USB mais on peut vivre sans...
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #38
Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai un bug un peu gênant, à savoir que quelle que soit la mélodie que je choisie pour les notifications, celle-ci ne retentit que très brièvement, voir pas du tout.
J'ai eu beau modifier les réglages sont ou autres, je ne trouve pas ce qui cloche.
Une idée?
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #39
Bonjour,

Un autre bug, peut-être lié au précédent?
L'activation par gestes ne fonctionne plus, impossible de sortir de veille autrement qu'en appuyant sur le bouton on/off.

Edit: bon ce matin, c'est revenu! Vraiment étrange ce truc, d'autant que je n'ai rien fait de spécial???
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #40
alkiros a dit:
Bonjour,

Un autre bug, peut-être lié au précédent?
L'activation par gestes ne fonctionne plus, impossible de sortir de veille autrement qu'en appuyant sur le bouton on/off.

Edit: bon ce matin, c'est revenu! Vraiment étrange ce truc, d'autant que je n'ai rien fait de spécial???

salut,
oui les "gestes" à faire sont assez aléatoires, j'ai d'ailleurs désactivé ça car l'écran s'allumait sans arrêt en voiture avec les vibrations (j'avais activé l'option réveiller lors de la prise en main ou sortie de poche, et je crois que c'est indispensable pour pouvoir activer les gestes). Si tu supprimes le schéma ou mdp, ça ne fonctionne plus non plus

pour ton problème de mélodie, aucune idée, tu as bien ton fichier mp3 dans un dossier "Ringtones" à la racine de ta sd?
tu n'as pas d'appli genre silent night ou autre blacklist qui te met la sonnerie en silencieux en cas d'appel d'un n° inconnu? je pense que cette option se trouve en natif dans CM et RR mais je ne sais plus où (sécurité peut-être?)
c'est depuis le début ou c'est venu tout d'un coup?
RR a plein d'options supplémentaires par rapport à CM, donc vas voir dans les options spécifiques à RR ou dans le menu sons
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #41
Bonsoir,

Je crois avoir épluchées toutes les possibilités de config. mais je n'ai rien trouvé. Ce qui est surprenant, c'est que c'est arrivé tout d'un coup et sans signe avant coureur.
Bon, je vais attendre la prochaine MàJ, je verrais si ça résout mon problème!
Merci pour tes infos et bonne soirée.
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #42
salut
la version 19 vient de sortir, peut-être que ça va régler ton problème
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #43
daktary a dit:
salut
la version 19 vient de sortir, peut-être que ça va régler ton problème

Bonsoir Daktary, merci pour l'info, j’essaierais demain soir car ce WE est plutôt chargé.
Je te raconterais!

Edit: nouvelle version installée, fonctionne super bien pour l'instant et j'ai retrouvée mes alarmes/notifications ainsi que la sortie de veille à la prise en main. Je vais continuer a la tester et je donnerais des infos si nécessaire.
Bonne soirée et merci
Al
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #44
tu as installé comment pour conserver tes données?
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #45
daktary a dit:
tu as installé comment pour conserver tes données?

Comme la dernière fois, en suivant les conseils de loenbarth précédemment!
Mais le problème du son pour les notifications est revenu et j'ai beau modifier toutes les options disponibles, rien à faire.
T'aurais pas une idée?
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #46
alkiros a dit:
daktary a dit:
tu as installé comment pour conserver tes données?

Comme la dernière fois, en suivant les conseils de loenbarth précédemment!
Mais le problème du son pour les notifications est revenu et j'ai beau modifier toutes les options disponibles, rien à faire.
T'aurais pas une idée?
À part sauvegarder toutes tes données avec titanium backup, reinstaller rr en formatant tout puis restaurer ton backup avec titanium, comme ça tu sauras d'où ça vient
Pense à faire en plus un backup twrp avant

Tu n'as pas des sons spéciaux pour tes notifications?
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #47
apparemment un problème est connu concernant ces sons de notifications même sur la version 5.6.9
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

lié au format mp3 si sons externes au système???
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #48
Salut daktary,

Bon, je viens de faire une réinstallation complète après formatage total et jusqu'à présent, tout semble fonctionner normalement y compris les sons des notifications. A ce sujet, je n'utilise que les sons d'origine, donc à priori, je suis pas concerné par ta dernière note.
Je te tiendrais informé des prochains phénomènes, s'il y en a!

Bon dimanche
Al
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #49
Salut,j'ai juste un problème avec les Gapps c'est que après les avoir flashé ça me met "services google play s'est arrêté" et meme chose avec le "Setup Wizard" sur ecran noir,et ça me redit la même chose ainsi de suite même si j'appuie sur ok,sachant que j'ai le TWRP 2.8.5.0 et que les roms s'installent bien mais pas les gapps

Pour android 5 j'ai eu ce problème et j'ai trouvé les gapps-L-"datedelaversion" et plus aucun problèmes

C'est ca que je ne comprends pas,pourquoi les gapps de Banks ou celles du Open Gapps Project créent des
problèmes au niveau du système ?
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #50
salut,
est-ce que tu flashes les gapps en même temps que la rom ou après?
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #51
Peu importe ça me met "setup wizard s'est arrêté"
 
L

lohanbarth

  • #52
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #53
salut,finalement ca avais marché avec les Benzo Gapps M
 
Haut Bas