[Rom Custom] [Marshmallow 6.0.1] [CAF] Unofficial Bliss 6.0 OnePlus One

  • Auteur de la discussion Veestylez
  • Date de début
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #1
Comment Installer la ROM CUSTOM Unofficial Bliss 6.0 CAF ?
===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


==================================================================================================================================​
A venir​


- Avoir installé un recovery custom ==> ICI ou LA
- Avoir une batterie chargée (mini 75%)


ROM ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


GAPPS ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


FIRMWARE ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne ou externe de votre téléphone.
2. Redémarrer en mode recovery
3. Allez dans Backup & restore, puis choississez Backup pour faire une sauvegarde de votre système actuel
4. Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
5. Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
6. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
7. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
8. Choisissez Choose zip file et validez.
9. Sélectionnez le fichier .zip désiré et validez.
10. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre téléphone.


/!\ Flashez d'abord le FIRMWARE puis la ROM et enfin les GAPPS /!\


A venir...​

Vos retours sont les bienvenus​
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et merci pour le partage. :merci:
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #3
J'en pleure..! [FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]Mmmerrrcciii trop content ! Pour l'installation, c'est comme une mise à jour ou faut tout réinstaller ? Pas envie de perdre mes données ? [HAPPY PERSON RAISING ONE HAND][HAPPY PERSON RAISING ONE HAND][HAPPY PERSON RAISING ONE HAND][HAPPY PERSON RAISING ONE HAND][HAPPY PERSON RAISING ONE HAND][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #4
Fais une installation propre, c'est mieux .. Au préalable, sauvegarde tes applis + données avec Titanium Backup Root ! Je te parle en direct de la Bliss 6.0 là lol

Bug : Quand je veux réorganiser mes raccourcis dans le menu deroulant, j'ai un FC de l'interface UI mis à part ça, ça va :)
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #5
Bonjour
D'abord merci pour cette excellente nouvelle!!!
qu'en est t il des reglages et personnalisations qui faisaient l' atout principal de cette rom sous android 5 ???
quid de la durée de vie de la batterie , reactivité générale, etc etc ...
Merci encore :amen: :amen: :frime1:
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #6
Bonjour Scrounch ! Je suis actuellement entrain de la tester donc je ne peux rien dire pour l'instant, toujours est il que j'étais a 82% ce matin quand j'ai installé la ROM et avec une utilisation en wifi pour aller sur google et autres réseaux sociaux, j'en suis à 71% à 15h30 .. :)
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #7
Salut a tous. Installer avec succès. Petit souci de connections avec ma LG G WATCH R mais résolu après une deuxième installation ( le parrainage fesait planter mon ONE).... Y a til déjà une Ak CAF de disponible.. ? J'ai rien trouvé .merci et encore Grand bravo au concepteur(s) Ah oui dernier truc : pas moyens de faire apparaître la température dans la barre d'État ni dans le volet des raccourcis. Petit bug qui sera sûrement bientôt résolu dans un mois....lol bonne nuit a tous
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Youssefb a dit:
J'en pleure..! [FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]Mmmerrrcciii trop content ! Pour l'installation, c'est comme une mise à jour ou faut tout réinstaller ? Pas envie de perdre mes données ? [HAPPY PERSON RAISING ONE HAND][HAPPY PERSON RAISING ONE HAND][HAPPY PERSON RAISING ONE HAND][HAPPY PERSON RAISING ONE HAND][HAPPY PERSON RAISING ONE HAND][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]

:hehe: :hehe: :hehe: Depuis le temps que tu l'attendais,mais la vraie officielle est ici :mrgreen: bliss-rom-6-0-by-team-bliss-opo-edition-t142755.html
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #9
Merci Fred. On y vas alors !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Pas de quoi,celle ci est la version CAF et l'autre la version "normale". :wink:
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #11
Voilà. Retour a la CAF. LA NORMALE NE PASSE PAS.Pouvez vous répéter la procédure de mise a jour svp ainsi que pour l'installation de AK kernel car je n'y arrive pas.( quelle est la bonne version svp)?
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #12
Re: Re : [Rom Custom] [Marshmallow 6.0.1] [CAF] Unofficial Bliss 6.0 OnePlus One

Youssefb a dit:
Voilà. Retour a la CAF. LA NORMALE NE PASSE PAS.Pouvez vous répéter la procédure de mise a jour svp ainsi que pour l'installation de AK kernel car je n'y arrive pas.( quelle est la bonne version svp)?

J'ai eu un souci aussi avec la version normale ...
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #13
Quelqu'un peut il me dire comment faire correctement la mise a jour?merci d'avance.
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #14
Re: Re : [Rom Custom] [Marshmallow 6.0.1] [CAF] Unofficial Bliss 6.0 OnePlus One

Youssefb a dit:
Quelqu'un peut il me dire comment faire correctement la mise a jour?merci d'avance.

Tu DL le dernier fichier en date, tu le flash par dessus la rom actuelle sans rien wipé et par précaution tu reflash les gapps .. C'est tout :)
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #15
OK Veestylez, un grand merci.
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #16
Salut. Peut on installer le kernel Ak caf dessus ?
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #17
Re: Re : [Rom Custom] [Marshmallow 6.0.1] [CAF] Unofficial Bliss 6.0 OnePlus One

Youssefb a dit:
Salut. Peut on installer le kernel Ak caf dessus ?

Le seul moyen de savoir, c'est de tester .. :)
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #18
Re bonjour. Après 2 jours d'utilisation, je vois donne mon impression. Autonomie inférieur à la version 5.1.1. Caf. Pas possible d'afficher la météo dans la barre ni dans le volet. Xposed installer et fonctionnel. Quelques l'âge ici et là. Parfois, l'écran devient noir pendant un appel. Attendons la suite....
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #19
Salut a tous. Update du 26 disponible. A plus.
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #20
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #21
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #22
Bonjour. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il y a encore un suivi de la version 6 DRAGON (REMICKS)?
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #23
Bonsoir. Y a plus personnes ici ?
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #24
Coucou Youssef lol
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #25
T'es partout toi !
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #26
Salut à tous. Après tout ce temps, je pense que la bliss est abandonné... Elle est si bien.... Migration vers RR ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #27
Salut,on t'attends la bas donc. :lol:
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #28
Merci Fred. T'aurais pas le liens du modem alpha L5 ? Je suis sous porteuse v6. 2 et j'ai le souci d'écran noir pendant un appel. Merci.... Et oui dernier test avant de rejoindre RR.... C'est dur pour moi.... Lol
 
M

Membre supprimé 3065

  • #29
Je t'ai répondu de l'autre coté. :D
 
Youssefb

Youssefb

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
413
Points
16
  • #30
Merci pour l'autre côté, man.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #31
Avec plaisir. :wink:
 
Haut Bas