[ROM CUSTOM][Marshmallow 6.0.0] CYANOGENMOD 13 UNOFFICIAL - GS6 [SM-G920F/I,zerofltexx]

  • Auteur de la discussion lohanbarth
  • Date de début
L

lohanbarth

  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM CyanogenMod 13 Unofficial ?

GALAXY S6 SM-G920F/I

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================


  • Avoir installé le dernier bootloader +modem de votre firmware (5.1.1).
  • Avoir désactivé l'option "Reactivation Lock" --> voir sujet ici
  • Avoir rooté votre téléphone --> Root via le Kernel UniBase
  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel --> TWRP (recommandé -->
  • Avoir sauvegardé votre dossier EFS --> (voir tutoriel).
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)



    Rom -->
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


    Gapps -->
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



    /* What’s working */

    Basic 2D graphics
    Wi-Fi
    AP hotspot
    Audio
    Microphone
    SMS/MMS/Mobile Data(3G, LTE)
    Call(WIP - microphone not working)
    GPS
    NFC
    LED(WIP)
    MTP

    /* What’s not working */

    Camera
    Sensors
    Hardware accelerated video/audio encoding/decoding
    Proper 3D graphics
    Suspend(deep-sleep)
    Listing network operator
    Everything else.
    Even what’s listed on “What’s working” has room to improve and may have some serious bugs.
    With 2D graphics, there are noticeable framedrops and tearing.


    1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.

    2. Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )

    3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    4. Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur "Wipe" puis faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to factory reset"

      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    5. Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier de la rom puis le flasher en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash" !


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    6. Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"



Vos retours sont les bienvenus​
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
merci lohan :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Hello

Merci du partage !
 
L

lohanbarth

  • #4
Hello les z'amis :hello: et c'est avec plaisir.
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #5
Bonjour,


Merci pour le partage Lohan.

Enfin !!! C'est ce qui manquer à nos S6, hâte que le projet avance un peu. Ça remotivera peut être d'autres dev' à bosser sur le S6, comme JustArchi, revoir la CarbonROM ou la SlimROM et peut être que arter97 nous sortira une Temasek's pour nos S6 ... ça y est j'm'emballe ^^
 
L

lohanbarth

  • #6
C'est avec plaisir, attendons de voir.
 
snaypes

snaypes

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
475
Points
16
  • #7
hey merci bien , quelqu'un peut faire un petit retour ?

merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Hello

Bah toi non !? Mdr
 
snaypes

snaypes

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
475
Points
16
  • #9
ya a peine 30 minute que j'ai flasher la noble rom v5 au moins pour ce soir je vais tourner sur celle ci lol
mais j'attends ton retour sur cette rom hein coyote950 lol aller un effort :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
J'aurai aimé pouvoir tester mais je suis passé en COK5 comme un âne donc plus de root (sans déclencher knox je veux dire ) et je tiens à le garder a 0x0 encore pour une éventuelle vente . Je verrais par la suite si je suis décidé !
 
snaypes

snaypes

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
475
Points
16
  • #11
Ok normal bon patience alors d'ici quelque jour je testerais bien sûr ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #12
Super ! Au plaisir de lire tes retours sur cette rom !
 
X

xaleezh

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
20
Points
0
  • #13
Je test et je vous fait un retour
 
L

LiKaO

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
50
Points
8
  • #14
Cool merci à toi, vivement ton retour!
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #15
Salut ! Quelqu'un a testé ? :super:
 
L

lucknazz

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #16
Bonjour j'ai une petite erreur : error executing updater binary in zip cm13 pour la version 2015-12-21, alors que celle du 2015-12-19 non.
Que faire ?
 
X

xaleezh

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
20
Points
0
  • #17
Vue toute les chose qui marche pas j'attend un peut !
 
M

Membre supprimé 230130

  • #18
Heureux de voir enfin CM13 sur le S6 !
Malheureusement je ne vais pas testerla ROM car apparemment beaucoup de choses ne fonctionnent pas et j'ai besoin de mon téléphone ^^.
Vivement une version stable !
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #19
Bonjour, je vais le tester 1 ou 2 jours et je vous fait un retour complet
 
M

Membre supprimé 438334

  • #20
Salut

@Aky :hello: , tu pourras me dire si tu trouves tes contacts sur la SIM stp , car j'avais flashé cette rom est suis partie de suite de chez moi et sur la route je m'apercois que je n'ai aucuns contacts sur le phones et quand je veux importer les contacts de SIM à Phone il ne trouve rien :eek: , du coup restaure backup , Merci d'avance
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #21
Salut @coyote950 ! effectivement je rencontre le même problème que toi. Mais je ne vais pas m’arrêter la dessus :vieux-smiley: j'ai restaurer les contact via mon compte Google.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #22
Ok merci @Aky78 , à bientôt
 
mikado

mikado

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
398
Points
18
  • #23
Bonjour a tous serait til possible d'avoir des photos de cette rom pour une éventuelle installation. Merci
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #24
RETOUR SUR UTILISATION

Bon, un retour plus rapide que prévue au vue du nombres de fonctionnalités essentiels encore indisponible.
cliquer sur les images pour les voir en taille réel. Désolé pour la qualité des photo, je n'ai pas trouver le moyen de faire des Screenshots sur le Système en question.

En premier lieu, agréablement surpris de la rapidité d'installation. Flash des google apps sans soucis ( avec wipe dalvik) . On se retrouve avec un cyanogenmod 13 ( non officiel ) ( android 6.0.1 ) avec l'interface similaire à Android Stock et le son fonctionne. Bon ça s’arrête la pour les points fort.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Comme prévu, la caméra et le gps ne fonctionnent pas quelque soit l'application.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Au niveau des performances, j'ai remarqué que l'interface saccade beaucoup. il est absolument pas fluide. Le système est encore très mal optimisé malgré un Score aussi astronomique que incohérent sur ANTUTU benchmark de 103 046 pts due à un certain UX I/O.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Traduction en français incomplète.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Vibration trop intense au début mais cela est réglable par la suite dans les paramètres. Toutes les applications du Google play Store ne sont pas encore compatible ce qui est normal , android 6.0.1 étant récents.

Conclusion, il vaut mieux attendre une version plus aboutie ou tout simplement rester sous Touchwiz...

Bonne journée.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #25
Hello

Merci du retour @Aky ; )
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #26
Avec plaisir :)
 
mikado

mikado

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
398
Points
18
  • #27
Salut
Merci pour ce retour
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #28
Hello, y'a pas de quoi :)
 
L

lucknazz

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #29
Bonjour, je me demande si c'est pareil chez tout le monde, lorsque je navigue dans les paramatres et que je fais un retour en arrière la transaction n'est pas fluide.
y a t il quelqu’un qui a se problème ?,
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #30
bonjour, oui j'ai eu ce problème. Relis le post #24
 
V

Vtuneur

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
Messages
25
Points
1
  • #31
2 mois sans MAJ, le développement est à l'abandon ? :(
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #32
Bonsoir,la politesse aussi est a l'abandon!
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #33
kornx+ a dit:
Bonsoir,la politesse aussi est a l'abandon!



MDRRRRR tu m'as tué :mdr3:


Bonjour tout le monde, pour répondre tout de même au message précédent normalement non sur le fil de xda il y à toujours des dev qui en discute. Mais comme apporter cyanogen sur s6 demande énormement de travail et de patience à cause des codes sources (la raison pour laquelle l'équipe de cyanogen à abandonné de bosser dessus) une nouvelle version prend du temps c'est normal.
 
V

Vtuneur

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
Messages
25
Points
1
  • #34
BONSOIR,

Merci pour ta réponse Kenzo, dommage :/
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #35
Vtuneur a dit:
BONSOIR,

Merci pour ta réponse Kenzo, dommage :/

Ne désespère pas, sa arrive, lentement, mais sa arrive. Tiens un post sur le fil de xda (j'ai fais un Google translate vite fait) :

"Nous mettons en œuvre M sources / blobs. Kernel démarre et nous travaillons sur une question en hwc actuellement. Une fois que l'affichage est assez stable pour une utilisation, on peut alors travailler sur d'autres choses et je vais probablement jeter un build à ce point"
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #36
Hello :) sa bouge un peu du coter de xda, il va y avoir une nouvelle version à télécharger bientôt :) mais toujours un statut de test (appareil photo marche pas ainsi que empreinte digital). Score antutu de 9500 et d'après la personne il est plutôt fluide :) même si il doit y avoir d'autres choses qui ne marche pas ou bug.


"Well. It's quite smooth, and camera doesn't work. Neither fingerprint scanner. 2D and 3D works really smooth(in my opinion even better than on 6.0.1 TouchiWiz). Battery.. I don't know yet.



Here's a antutu benchmark score! But since it doesn't have camera and probably other bugs too, I wouldn't recommend it as a daily driver.

Edit: I'll upload the zip soon. Just give me couple of hours, since a lot of people are pm'ing me about it. But like I said camera and fingerprint scanner (and maybe even more) doesn't still work.(I'm working on it)
 
M

Membre supprimé 230130

  • #37
Kenzo9x7 a dit:
Hello :) sa bouge un peu du coter de xda, il va y avoir une nouvelle version à télécharger bientôt :) mais toujours un statut de test (appareil photo marche pas ainsi que empreinte digital). Score antutu de 9500 et d'après la personne il est plutôt fluide :) même si il doit y avoir d'autres choses qui ne marche pas ou bug.


"Well. It's quite smooth, and camera doesn't work. Neither fingerprint scanner. 2D and 3D works really smooth(in my opinion even better than on 6.0.1 TouchiWiz). Battery.. I don't know yet.



Here's a antutu benchmark score! But since it doesn't have camera and probably other bugs too, I wouldn't recommend it as a daily driver.

Edit: I'll upload the zip soon. Just give me couple of hours, since a lot of people are pm'ing me about it. But like I said camera and fingerprint scanner (and maybe even more) doesn't still work.(I'm working on it)
Nice ça ! Merci de la news :hello: J'espère qu'une version utilisable quotidiennement sortira avant l'été :roll:
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #38
martin.la.gib a dit:
Nice ça ! Merci de la news :hello: J'espère qu'une version utilisable quotidiennement sortira avant l'été :roll:

Salut J'ai essayer cette nuit la dernière version, il a mis le zip dans les commentaires, alors elle marche mieux que l'autre et la voix en appel fonctionne :)
Bon le truc c'est qu'elle marche vraiment bien jusqu'a ce que tu reboot mdr des que tu reboot ta carte sim est plus détecter :hehe:
Mais bon au moins y'a des progrès même si ce n'est tj pas une rom utilisable au quotidien
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #39
Hello;

Je comprends vraiment pas ces score antutu. J'avais obtenu 102 000 sur cette rom custom alors que tout beugais comme jamais. j'ai max 85000 sur toute les autres rom ( stock et custom )
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #40
aky78 a dit:
Hello;

Je comprends vraiment pas ces score antutu. J'avais obtenu 102 000 sur cette rom custom alors que tout beugais comme jamais. j'ai max 85000 sur toute les autres rom ( stock et custom )

Salut cest le kernel d'arter qui bug le score, si tu prends son v12 lui aussi il fait buguer antutu. Avec Xtrestolite je tape 119 000 :lol: dont 30 000 dans |/O
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #41
Re: Re : [ROM CUSTOM][Marshmallow 6.0.0] CYANOGENMOD 13 UNOFFICIAL - GS6 [SM-G920F/I,zerofltexx]

Kenzo9x7 a dit:
Salut cest le kernel d'arter qui bug le score, si tu prends son v12 lui aussi il fait buguer antutu. Avec Xtrestolite je tape 119 000 :lol: dont 30 000 dans |/O

ha d'accord :mdr: mais ca le rend pas fluide non ?
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #42
Re: Re : [ROM CUSTOM][Marshmallow 6.0.0] CYANOGENMOD 13 UNOFFICIAL - GS6 [SM-G920F/I,zerofltexx]

aky78 a dit:
ha d'accord :mdr: mais ca le rend pas fluide non ?

Salut
Mec va tout de suite sur le fil de xda page 156 et télécharge un nouveau build de BMc08GT serieux la sa commence à être quelque chose qui fonctionne fluide et tout :D

Edit: tenez cadeau (version pour g920f)
+ les gapps:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je lavais flashé en étant MM avec twrp 3.0 pour MM avec un petit factory reset avant. Et TWRP fonctionne tj sans problème :)

Version completement nouvelle basé sur les dernieres sources. Appareil photo, empreinte et charge rapide ne fonctionnent pas mais tout le reste c'est.. oh my god :frime1:
Après je l'ai que depuis 1h je gratte un peu tout et pour le moment il n'y à apparemment aucun gros soucis :super:

Voila la petite nouvelle :) (j'ai même tester un petit theme :lol: )


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #43
cool :super: je l'essai dès ce soir !
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #44
aky78 a dit:
cool :super: je l'essai dès ce soir !

En faite on a remarquer un problème assez gênant :( tu peux appeller micro fonctionne c'est impeccable mais si on t'appelle t'as pas de notif d'appel rien :?
Donc dégoûter Parce-que sinon elle était vraiment pas mal j'ai installer tout les gapps toutes mes applis et le bordel c'est fluide :(
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #45
Re: Re : [ROM CUSTOM][Marshmallow 6.0.0] CYANOGENMOD 13 UNOFFICIAL - GS6 [SM-G920F/I,zerofltexx]

bon dommage :mdr1: on s'approche de plus en plus d'une version stable en tout cas :super:
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #46
Re: Re : [ROM CUSTOM][Marshmallow 6.0.0] CYANOGENMOD 13 UNOFFICIAL - GS6 [SM-G920F/I,zerofltexx]

aky78 a dit:
bon dommage :mdr1: on s'approche de plus en plus d'une version stable en tout cas :super:

Bah moi si je recevais les notifs d'appel c'était bon je la gardais je joue pas à des jeux 3d ou quoi, et kik, YouTube, internet etc marche impeccable :)
Mais même la je vais la garder un peu :lol: en plus il va peut être vite corriger sa :) en attendant j'ai un répondeur et je peux rappeller mdrrrr sinon les SMS marchent aussi.
Ah et la batterie à l'air d'être pas trop mal :)


Edit: Bug liés aux appels entrant devraient être corrigés dans la semaine :)
 
V

Vtuneur

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
Messages
25
Points
1
  • #47
Salut à tous !

J'étais pas passé sur ce post depuis un petit moment...
A ce que je vois ça avance sévère malgré qu'il n'y ait aucun ZIP uploadé officiellement ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En tout cas merci pour tes tests Kenzo, ça donne envie :D
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #48
Vtuneur a dit:
Salut à tous !

J'étais pas passé sur ce post depuis un petit moment...
A ce que je vois ça avance sévère malgré qu'il n'y ait aucun ZIP uploadé officiellement ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En tout cas merci pour tes tests Kenzo, ça donne envie :D

Salut, si le zip provient de ce thread, c'est juste qu'il est donner dans les commentaires Parce-que c'est plus les même développeurs, que les sources sont plus récente et que l'op ne met pas à jour son premier post et l'a complètement abandonner. Maintenant c'est BMc08GT qui s'en occupe, il a dit qu'à un certain stade il ferait un nouveau thread. Je pense qu'il attend un build plus stable pour le faire :)
 
V

Vtuneur

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
Messages
25
Points
1
  • #49
Merci pour tes explications ! On croise les doigts pour vite voir arriver une version stable :D
 
sl4wl

sl4wl

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Messages
56
Points
8
  • #50
hi

dans 18 mois on aura une rom aosp et 24 mois une rom aokp :vieux-smiley:
 
S

snipingfx

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
48
Points
6
  • #51
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car enfaite quand j'installe ma rom via TWRP mon s6 redémarre et reste bloquer sur le boot logo "SAMSUNG GALAXY S6 POWERED BY ANDROID" avec le petit "kernel is not seandroid enforcing" en haut gauche. De l'aide SVP ? Merci.

Cordialement,
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #52
snipingfx a dit:
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car enfaite quand j'installe ma rom via TWRP mon s6 redémarre et reste bloquer sur le boot logo "SAMSUNG GALAXY S6 POWERED BY ANDROID" avec le petit "kernel is not seandroid enforcing" en haut gauche. De l'aide SVP ? Merci.

Cordialement,

Salut tu avais quoi avant ?
C'est qu'elle version que tu as mis ?
 
S

snipingfx

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
48
Points
6
  • #53
Kenzo9x7 a dit:
snipingfx a dit:
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car enfaite quand j'installe ma rom via TWRP mon s6 redémarre et reste bloquer sur le boot logo "SAMSUNG GALAXY S6 POWERED BY ANDROID" avec le petit "kernel is not seandroid enforcing" en haut gauche. De l'aide SVP ? Merci.

Cordialement,

Salut tu avais quoi avant ?
Tu avais flasher avec odin le bootloader, twrp etc ?

D'ailleurs faut que je vais les mette à jour dans une petite heure ils sont en version dpcs maintenant

J'avais une rom stock 6.0.0 le bootloader spacex et twrp 3.0 bien flasher via ODIN effectivement.
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #54
J'avais une rom stock 6.0.0 le bootloader spacex et twrp 3.0 bien flasher via ODIN effectivement.[/quote]

En faites j'ai reçu un mail comme quoi un message avait été poster mais sur le coup j'étais habituer à ce que ce soit pour la xtrestolite j'avais pas fais attention que c'était la cyano :lol:

Tu as essayer de mettre qu'elle version ?
 
S

snipingfx

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
48
Points
6
  • #55
Kenzo9x7 a dit:
En faites j'ai reçu un mail comme quoi un message avait été poster mais sur le coup j'étais habituer à ce que ce soit pour la xtrestolite j'avais pas fais attention que c'était la cyano :lol:

Tu as essayer de mettre qu'elle version ?

pas grave t'inquiète bah enfaite j'ai testé le 2 versions mais je viens de remarquer que toutes les roms que j'essaye d'installer me font bloquer sur le bootloader sauf la rom stock via odin j'avoue ne pas vraiment comprendre et c'est la première fois que ca m'arrive... Merci de tes réponses (très) rapide en tout cas !
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #56
snipingfx a dit:
Kenzo9x7 a dit:
En faites j'ai reçu un mail comme quoi un message avait été poster mais sur le coup j'étais habituer à ce que ce soit pour la xtrestolite j'avais pas fais attention que c'était la cyano :lol:

Tu as essayer de mettre qu'elle version ?

pas grave t'inquiète bah enfaite j'ai testé le 2 versions mais je viens de remarquer que toutes les roms que j'essaye d'installer me font bloquer sur le bootloader sauf la rom stock via odin j'avoue ne pas vraiment comprendre et c'est la première fois que ca m'arrive... Merci de tes réponses (très) rapide en tout cas !

C'est une rom en 6.0 ton officielle ? Enfin je suppose que oui^^ sinon je vois pas trop d'où ton problème vient désoler
 
S

snipingfx

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
48
Points
6
  • #57
Oui c'est bien une 6.0 j'arrive même plus à flash les 5.1.1 via ODIN :'(
 
S

snipingfx

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
48
Points
6
  • #58
Salut ! heureux de vous annoncer que le projet CM13 pour S6 à était repris ! une nouvelle version est dispo : plus fluide et corrections de bug dispo pour s6 et s6 edge !

source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai eu l'occasion de la tester en dualboot comparé à la première version, elle est beaucoup plus fluide, plus de lag quand on retourne à l'accueil etc...
 
M

Membre supprimé 230130

  • #59
snipingfx a dit:
Salut ! heureux de vous annoncer que le projet CM13 pour S6 à était repris ! une nouvelle version est dispo : plus fluide et corrections de bug dispo pour s6 et s6 edge !

source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai eu l'occasion de la tester en dualboot comparé à la première version, elle est beaucoup plus fluide, plus de lag quand on retourne à l'accueil etc...

Cette version date du 12 Mars, donc elle a presque deux mois ^^ Depuis le Post XDA a été fermé par un administrateur :?
Et plus haut cette version est déjà publiée ;)
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #60
snipingfx a dit:
Salut ! heureux de vous annoncer que le projet CM13 pour S6 à était repris ! une nouvelle version est dispo : plus fluide et corrections de bug dispo pour s6 et s6 edge !

source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai eu l'occasion de la tester en dualboot comparé à la première version, elle est beaucoup plus fluide, plus de lag quand on retourne à l'accueil etc...


Hey salut et merci pour la news, yavait plus de nouvelle de BMc08GT je commençais à croire qu'il avait arrêter bosser dessus c'est cool !

Edit : Ah ouais c'est un ancien post que tu déterre :( fausse joie :'(
 
S

snipingfx

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
48
Points
6
  • #61
Ah oui je suis désolé j'avais pas vu :'( fausse joie de mon côté aussi bon dommage pas grave ! lol je peux pas delete :'(
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #62
snipingfx a dit:
Ah oui je suis désolé j'avais pas vu :'( fausse joie de mon côté aussi bon dommage pas grave ! lol

Ce qui est dommage c'est que cette version tournait effectivement très bien mais son gros problème c'est que les appels entrant ne fonctionne pas. Ton tel t'affiche pas l'appel.. Ce qui la rendait inutilisable au quotidien :/
 
S

snipingfx

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
48
Points
6
  • #63
fait ch*** ! :'(
 
X

Xyloox

Membre
Inscrit
21 Juin 2016
Messages
7
Points
0
  • #64
Lors de l'installation de la rom, j'ai un message d'errer qui apparaît...
J'ai essayé plusieurs fois, j'ai réinstallé plusieurs fois Android pour pouvoir recommencer à zéro, et rien n'y fait.
Je n'arrive pas à accéder à cette rom...
 
G

gobyff9

Membre
Inscrit
12 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #65
Bonjour,
Quand je tente de l'installer j'ai le message d'erreur suivant: Updater process ended with erroe: 7
Errorinstalling zip file
 
X

xOemak

Membre
Inscrit
24 Novembre 2016
Messages
12
Points
0
  • #66

Bonjour,

Pourquoi lorsque j'essaie d'installer CM13 j'ai ce message d'erreur s'il vous plaît merci d'avance !
 
Haut Bas