[ROM CUSTOM][Lollipop] SlimLP Android 5.1.x - P5100 & P5110

T

tophecarmen

Membre
Inscrit
22 Mars 2018
bonjour je suis débutant dans le domaine , quand j'essai votre méthode j'ai une erreur me disant en gros logiciel non signé et je dois redémarrer pourriez vous m'aider svp

T

tophecarmen

Membre
Inscrit
22 Mars 2018
bonjour je suis débutant dans le domaine , quand j'essai votre méthode j'ai une erreur me disant en gros logiciel non signé et je dois redémarrer pourriez vous m'aider svp

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Je suppose que le recovery custom TWRP est bien installé comme demandé dans la partie Prérequis du sujet
et si c'est le cas tu installé quelle version. La dernière 3.2.0-0 ou une version moins récente ?

T

tophecarmen

Membre
Inscrit
22 Mars 2018
Merci a toi [email protected] j'y suis arriver je ne devais pas faire la bonne manip , par contre j'aurais une petite question par rapport a windows sur un tab2 , est ce possible de l'installer tout en sachant que je débute parmis vous merci par avance

Calyp

Calyp

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012
Salut à tous

Quelqu'un connait-il l'importance d'un Open GApps nano ? Possible le sotock ou l'aroma ?

Parce que j'ai souvent des soucis avec les gapps, malgré un wipe cache et dalvik, et je voulais en tester une autre.

Merci

N

Neavis_17

Membre
Inscrit
4 Juin 2018
4 ans après ça marche toujours aussi bien, merci pour ce tuto ;)

mato44

mato44

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Salut

je viens de l'installer aussi et cela lui redonne une jeunesse !

sympa de faire partager tous ça à bientôt :frime1:

J

jay059150

Membre
Inscrit
30 Juillet 2018
bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce tuto, tout s'est bien passé, par contre j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à telecharger l'application NETFLIX .
Je n'arrive pas à la trouver sur le playstore et quand je veux la telecharger via google j'ai comme message : cette application n'est pas compatible avec votre appareil.

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Possible que l'application n'est pas compatible avec la tablette mais télécharger le programme en version apk
et regarde si t'arrive à le faire fonctionner ou pas.

Haut Bas