[ROM CUSTOM][Lollipop] SlimLP Android 5.1.x - P5100 & P5110

X

xavierl73

Membre
Inscrit
25 Août 2016
bonjour, effectivement tout fonctionne correctement . et beaucoup plus rapide que la version originale qui était ralenti par.......... .
merci encore.

B

breizhtois

Membre
Inscrit
4 Février 2018
Bonjour,

Installation réussie. Merci.

Pourriez-vous m'indiquer une version du playstore ou des service google compatible avec cette version de rom. Cela fait 1h que je teste différentes version sans succès...

D'avance merci ! :)

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,

Tu as installé les gapps ? ( voir dans la partie téléchargement )
Car les applications de base comme Google Play par exemple est inclus dans le pack.

S

samia974

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Re: [ROM CUSTOM][Lollipop] SlimLP Android 5.1.x - P5100 & P5110

Moi je le ain installé mais ça reste lent en navigation pourtant très peu de appli installé. À votre avis je refait le installation où je passe sur une autre rom

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour à toi aussi.
Test avec une launcher alternatif alors comme Apex ou Nova Launcher par exemple et si pas mieux, rien ne t'empêche d'installer une autre rom
pour voir ce que ça donne.

A

anisette

Membre
Inscrit
10 Février 2018
salut et un gros gros merci pour le tuto . j ai pu redonner une seconde jeunesse a ma vielle tab 2 . :) :) :)

X

xavierl73

Membre
Inscrit
25 Août 2016
:D bonjour. Après quelques jours d utilisation la tablette fonctionne assez bien.
Certaines applications ne peuvent être conservées. Mais dans l ensemble c'est pas trop mal. Les services Google fonctionne.

C

Carambar64

Membre
Inscrit
21 Octobre 2015
Bonjour à tous et merci pour le tuto !
Pensez-vous que cette ROM (SlimLP) reste la plus performante pour nos anciennes tablettes (Galaxy Tab 2 P5110) ?

S

samia974

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Re: [ROM CUSTOM][Lollipop] SlimLP Android 5.1.x - P5100 & P5110

Bonjour désolé pour l'oubli de la dernière fois.finalement j ai passé ma tablette sous lineage et pour ma part elle est plus fluide que la slim .pour l'instant.et convient mieux à l utilisation que j en fais.

D

deserteagle57

Membre
Inscrit
22 Mai 2017
salut ! j'ai essayé ce tuto sans succès... quand je fais installer le zip il me dit données incompatible ? j'ai pourtant la p5110 et j'ai suivi le tuto pas à pas ? une idée ? fichier corrompu ? j'ai seulement réussi à mettre lineageos mais il est complètement bugué .... :(

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,
Peut-être qu'il y a eu un problème pendant le téléchargement alors dans le doute, télécharge la rom à nouveau.
Autre chose. Je suppose que tu avais fait un full wipe ( cache, dalvik cache, system et data ) avant d'installer cette rom ?

D

deserteagle57

Membre
Inscrit
22 Mai 2017
salut, c'est un vieux post je sais mais je tente quand même !
j'ai une p5110, j'ai suivi le tuto pas à pas mais dans la plupart des roms que je test soit il me met une erreur de le recovery comme quoi la rom est pas compatible,
soit il arrive à installer la rom et une fois sur l'android j'ai des messages d"erreur tout les 2 secondes , truc, machin, s'est arrêté etc donc je n'arrive même pas
à acceder à rien du tout bref....
ma tablette est elle HS ? j'ai testé slimlp, lineageos, et pas mal d'autre toujours pareil !!
help

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,
Tu as installé quelle version de TWRP ?
Car si la version n'est pas assez récente, ça peut générer des erreurs avec les applications ( gapps ).

S

sam2712

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Bonsoir,

J'ai installer dernièrement Lineage sur ma Galaxy Tab2 et malheureusement celle-ci est trés lente. Les versions Slim sont elles plus rapides ou alors vers quelle version compatibles dois-je me tourner?

Cordialement

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
La Slim a de bon retour tout comme la Cyanogen 13 et reste la Dohllmen 4.4.4 aussi.

Haut Bas