Rom custom lollipop pour aussi tf700t

  • Auteur de la discussion prisci25
  • Date de début
prisci25

prisci25

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Après avoir mis 2 jours pour réussir à déverrouiller le bootloader de ma tf700t,j'aurais voulu savoir,si il y avait une rom custom version lollipop déjà accessible et stable ?
Car comme la plus part des détenteurs de cette bonne tf700t, elle raaaame !
Si pas de rom lollipop laquelle me conseillez vous pour bcp plus de fluidité et de stabilité ?
Auriez vous un bon Tuto ?
J'en ai trouvé un sur votre site, mais je me demandais si l'installation du recovry était pas plus simple avec goomanager.apk, mais je n'ai pas trouvé de tuto sur celui -ci...
Je suis très novice...;)
Merci bcp à tous ceux qui m'eclaireront de leurs lumières: )
 
prisci25

prisci25

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
22
Points
0
  • #2
Re: Re : Rom custom lollipop pour aussi tf700t
 
J

jerem

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
En ROM custom basé sur lollipop tu a la xda zombie pop, je l ai installé et j'en suis content. Regarde sur le forum xda il y a le tuto plus thread avec toutes les réponses aux éventuelles questions que tu peux tu poser.
 
prisci25

prisci25

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
22
Points
0
  • #4
Merci !;)
 
N

neomav

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #5
Bonjour,

Actuellement ma TF700t est déverrouillée et tourne gentiment sur une CM11 (Snapshot M12-20141112) /4.4.4.

Je suis tenté d'aller faire un tour du côté de Lollipop (en 5.1)et donc, en appliquant vos conseils, de basculer vers xda zombie pop... mais je ne sais pas si le passage "direct" de ma config à la rom ZP est possible.
Dois-je passer par des étapes intermédiaires afin de ne pas risquer l'erreur fatale?

Je dispose du ClockworkMod Recovery 6.0.4.7 utilisé à l'époque pour passer en rom alternative.
Merci pour vos conseils à venir

Cordialement
Néo
 
prisci25

prisci25

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
22
Points
0
  • #6
Je suis exactement dans le meme cas que toi...et je me pose les meme questions...
Help, Personne pour nous aider??? [WINKING FACE]
 
prisci25

prisci25

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
22
Points
0
  • #7
Bonjour à tous !
Voilà, je crois avoir fait une énorme bêtise...
J'ai installé avec succès la rom custom zombie pop sur ma tf700 t, seulement après qu'elle ai réinstallé toutes mes données et applications, elle s'est remise à ramer...
Donc j'ai voulu faire une réinstallation d'usine via les paramètres de la tablette... et depuis.....elle reste sur le bonhomme Android avec la sphère bleue qui tourne sur son ventre, mais il ne se passe plus rien...j'ai essayé de démarrer en mode recovery mais impossible ! Elle se remet de suite sur ce bonhomme vert... je suis perdue... avez vous une solution pour moi svp merci bcp
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #8
Re: Re : Rom custom lollipop pour aussi tf700t

prisci25 a dit:
Bonjour à tous !
Voilà, je crois avoir fait une énorme bêtise...
J'ai installé avec succès la rom custom zombie pop sur ma tf700 t, seulement après qu'elle ai réinstallé toutes mes données et applications, elle s'est remise à ramer...
Donc j'ai voulu faire une réinstallation d'usine via les paramètres de la tablette... et depuis.....elle reste sur le bonhomme Android avec la sphère bleue qui tourne sur son ventre, mais il ne se passe plus rien...j'ai essayé de démarrer en mode recovery mais impossible ! Elle se remet de suite sur ce bonhomme vert... je suis perdue... avez vous une solution pour moi svp merci bcp

Bonjour, merci de calmer vos ardeurs à ajouter des doublons.

Cordialement
 
prisci25

prisci25

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
22
Points
0
  • #9
Je suis désolée, sur l'application je me trompe tjrs entre éditer et répondre... et je ne sais pas effacer, cette fonction n'existe pas...je n'avais aucunes ardeurs à calmer, j'ai simplement fait une erreur de frappe.... veuillez m'excuser de vous avoir à ce point été si désagréable...
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #10
J'ai juste vu 3 ou 4 posts similaires dans les sections, merci de lire les règles du forum, Cordialement.
 
N

neomav

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #11
Re-Bonjour,

Personne pour un petit coup de main par rapport à mon post du moins d'Avril dernier??
- -
PM
Actuellement ma TF700t est déverrouillée et tourne gentiment sur une CM11 (Snapshot M12-20141112) /4.4.4.
Je suis tenté d'aller faire un tour du côté de Lollipop et donc, en appliquant vos conseils, de basculer vers xda zombie pop... mais je ne sais pas si le passage "direct" de ma config à la rom ZP est possible.
Dois-je passer par des étapes intermédiaires afin de ne pas risquer l'erreur fatale?
Je dispose du ClockworkMod Recovery 6.0.4.7 utilisé à l'époque pour passer en rom alternative.
Merci pour vos conseils à venir
--
Merci pour votre aide
Neo
 
Haut Bas