[Rom Custom] [Lollipop 5.1] MaximusHD 5.0.0 - Fast&Stable - HTC One M9

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM MaximusHD 5.0.0 ?

HTC ONE M9
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!


Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!






Rom -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !





  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  2. Copiez/collez le fichier .zip de la rom sur votre SDcard

  3. Éteignez votre mobile.

  4. Redémarrez votre mobile en bootloader mode en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power jusqu'à l'apparition du menu hboot.

  5. Sélectionnez Recovery.

  6. Faites une sauvegarde de votre système actuel en choisissant Backup

  7. Effectuez un Factory Reset / Wipe Cache /Wipe Dalvik

  8. Cliquez sur -->>Install -> rechercher le zip désiré -> sélectionnez le -> et faites glissez de la gauche vers la droite pour l'installer : Swipe to confirm flash

  9. Redémarrez votre mobile en sélectionnant Reboot System

  10. Patientez, votre mobile va redémarrer avec la nouvelle rom.

Vos retours sont les bienvenus​
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut et merci a toi :hello:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Salut

Avec plaisir :)
 
kinkiyo66

kinkiyo66

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
bonsoir je vais avoir un htc one M9 de bouyg d ici deux jours je connais deja la procedure de deverouillage du bootloader et d instalation du recovry et du rotot , ma question est la suivante , je constate que pour cette rom maximus hd il est dit pour l installation a la premier ligne installer le firmware_2.7.401.1 (( si s-off ))

ma question et justement par raport a cette ligne , mon htc sera en (s-on) d origine donc est ce que je tien compte de cette ligne ou ayant debloquer le bootloader et installer un recovry je passe directement a une installation ?

et si mon firmaware est superieur ou 2.7.401.1 est ce que je dois metre celui ci merci d avance ^^
 
L

ludovbal

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
710
Points
18
  • #5
E

Embelium

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonsoir,

Je sais que le M9 est un peu délaissé en ce moment alors désolé de faire up un post vieux d'un an mais c'est quand même un problème assez conséquent...
J'ai installé la rom comme n'importe quelle autre, seulement là ça ne détecte pas ma carte sim... D'où peut venir le problème ?
J'ai déjà fait tout un tas de wipe (cache/dalvik/factory reset) mais le résultat reste le même.

J'espère recevoir de l'aide..!

Merci d'avance
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #7
Hello

As Tu Essayé avec une autre carte SIM ?
 
E

Embelium

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #8
Bonsoir,

Je n'ai pas essayé d'autre carte SIM, je n'en ai pas eu la patience... J'ai en revanche installé une autre ROM qui a très bien marché niveau SIM, mais qui n'était pas si fluide que ça... Alors ça m'a fait me rappeler qu'au final, aucune ROM n'est plus stable et fluide que la stock (J'aimerai vraiment qu'on me contredise en me disant "Telle ROM est géniale tu verras" très sincèrement). En partant dans du hors sujet complet, j'ai donc essayé de remettre ma ROM stock, je n'ai rien compris à ces histoires de RUU/firmware tout ça, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer... (Je suis allé sur de noooombreux forums mais à ma plus grande déception, aucun d'entre eux ne prend le problème de a à z)

Bonne soirée

EDIT: Alors en fait j'ai réinstallé une ROM Cyanogen et ça m'a vraiment donné envie de régler ce problème de réseau... Ça ne fonctionne pas sur cette ROM non plus, et ça ne fonctionne que sur une seule ROM alors j'imagine que ça ne vient pas de mon tel, j'ai dû rater un truc pendant l'installation ou quelque chose dans le genre..
 
Haut Bas