[Rom Custom] [Lollipop 5.1.1] XperieXperience V2 [SONY APPS/FEATURES] [CM12.1] - OnePlus One

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM XperieXperience - V2 ?
OnePlus One
i77rkk.jpg
===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================








Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel -->> ICI ou LA
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)


    Rom -->
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


    Gapps -->
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    (choisir ARM 5.1 Stock)



    1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne ou externe de votre téléphone.
    2. Redémarrer en mode recovery
    3. Allez dans Backup & restore, puis choississez Backup pour faire une sauvegarde de votre système actuel
    4. Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
    5. Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
    6. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
    7. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
    8. Choisissez Choose zip file et validez.
    9. Sélectionnez le fichier .zip désiré et validez.
    10. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre téléphone.


Vos retours sont les bienvenus​
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Merci camarade. :wink:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir vieux :mrgreen:
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
Salut sympas la rom ;)
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #5
bonjour a tous
je suis en train de l'essayer, elle est très fluide, j'ai du installer un autre packs d'applications car celui préconisé ne s'installe pas il me disait pas assez de place sur la partition!!.
J'ai obtenu un score de 50494 a antutu. Sinon il manque des options de personnalisation par rapport a blisspop . je n'arrive pas a appairer mon oreillette Bluetooth mais je peux me connecter à un autre telephone.
Je' ai pas le root mais je vais voir pour l'installer par twrp!. voili voilou pour les premiers pas, je vais continuer encore un peu avant de voir mais pour le moment c'est un début prometteur!!!. :D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Salut

Merci pour le retour
 
M

MAS.1946

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #7
Salut et merci pour le partage, je vais l'essayer :)
 
M

MAS.1946

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #8
scrounch a dit:
bonjour a tous
je suis en train de l'essayer, elle est très fluide, j'ai du installer un autre packs d'applications car celui préconisé ne s'installe pas il me disait pas assez de place sur la partition!!.
J'ai obtenu un score de 50494 a antutu. Sinon il manque des options de personnalisation par rapport a blisspop . je n'arrive pas a appairer mon oreillette Bluetooth mais je peux me connecter à un autre telephone.
Je' ai pas le root mais je vais voir pour l'installer par twrp!. voili voilou pour les premiers pas, je vais continuer encore un peu avant de voir mais pour le moment c'est un début prometteur!!!. :D

Quel autre pack d'applications as-tu installé? J'ai eu la même erreur.
 
mathieum28

mathieum28

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
132
Points
16
  • #9
Merci pour vos retours. Je suis le membre qui a construit la V2 ;) je suis parti de la version précédente que j'ai amélioré. Une mise a jour a lieu en se moment meme. V1.2 (la 1.1 bugue)... Changelog dispo sur XDA... :)
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #10
@Mas1946
Bonjour desolé du retard je n'ai pas regardé mon ordi depuis quelques jours!!. Pour les gapps utilisés je me suis servi du packs de la blisspop pour la version 5.1"banks-dynamic-gapps-5.x.x-8-18-15. voilà je vais essayé la mise a jour que je viens de voir à peine !!! en esperant qu'elle amene des personalisations plus poussées :lol: :lol: :lol: :lol: :D
 
M

MAS.1946

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #11
Merci scrounch pour la réponse.

Sinon y-a-t-il un moyen pour enlever la barre (home retour multitâche) et de profiter des touches tactiles?
Merci :)
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #12
@Mas 1946
Je n'ai pas trouvé je ne crois pas ! Peut être dans les mises à jour à venir :cool:
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #13
mathieum28 a dit:
Merci pour vos retours. Je suis le membre qui a construit la V2 ;) je suis parti de la version précédente que j'ai amélioré. Une mise a jour a lieu en se moment meme. V1.2 (la 1.1 bugue)... Changelog dispo sur XDA... :)
Merci beaucoup pour ton travail, pourrai tu mettre un lien direct pour trouver le poste ou l'hébergeur de la mise à jour car j'ai cherché mais comme je suis en déplacement et que je me sers de mon tel pour surfer, ce n'est pas évident !!! Merci par avance
:super:

Edit: c'est bon j'ai trouvé :frime1:
 
mathieum28

mathieum28

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
132
Points
16
  • #14
MAS.1946 a dit:
Merci scrounch pour la réponse.

Sinon y-a-t-il un moyen pour enlever la barre (home retour multitâche) et de profiter des touches tactiles?
Merci :)
Dans la V1.2 les touches hardware sont activées en natif. ;)
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #15
Bonjour
Je teste la 1.2 elle est toujours aussi fluide mais avec les boutons en plus C est encore mieux!!
J 'ai trouvé des options en plus pour customizer la barre d'état mais je ne sais pas si elles n'y étaient pas avant. Sinon je n'arrive pas à connecter mon oreillette Bluetooth alors que sous blisspop ça marche nickel. Ça me gêne car je m'en sers beaucoup d'habitude.
J'ai aussi l'impression que la confection datas est plus compliquée, je suis dans une zone où j'ai régulièrement la 4 g et pourtant la j ai un peu de mal à charger une simple application sur le playstore !!! Mais bon dans l'ensemble elle est au top, que du bonheur :D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #16
Salut

Merci pour ce retour :)
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #17
Bonjour
je me sers toujours de cette version, elle est pleinement satisfaisante. Un peu plus pour le retour sur la batterie celle ci tient vraiment bien, apres une bonne utilisation environ 3 h d'ecran , 1h de communication beaucoup de sms et du surf j 'avais encore 41 % de batterie !!!
Sinon, j'ai deux fois un bug : tout se fige puis au bout d'un moment l'ecran devient noir et au le telephone s'eteint au final.
voili voilou très content de cette rom, j'espere que mathieum28 va continuer les améliorations !!

Édit apparemment le thread sur xda est fermé !! Dommage elle était prometteuse cette rom !!
 
mathieum28

mathieum28

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
132
Points
16
  • #18
Le thread a été cloturé par un admin car il n'y avait plus de suivi possible étant donné que j'ai changé de telephone.

Content que la rom vous plaisent :). Je developpent desormais des themes pour les smartphones xperia. J'ai un thread ici et sur xda avec tous mes themes.

Bonne continuation! :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #19
Hello

Merci à toi pour le travail fourni
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas