[Rom Custom] [Lollipop 5.1.1] Sweet ROM V1 lph23.116-18 lph23.116-18 - Moto X Style XT1572

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM Custom Sweet ROM V1 lph23.116-18 ?

Moto X Style XT1572
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom !
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================



NByqPy5.jpg
8f0lKEs.jpg
jxaHM4d.jpg
WJdQPA6.jpg


CHANGELIST

Motorola Moto X Style XT1572 lph23.116-18 5.1.1 firmware
Firmware release date Thu Jul 30 15:55:43 CDT 2015
Stock Kernel 3.10.49-perf-ge36128e
Deodexed & zipaligned
latest SuperSU v2.52 (thanks @chainfire)
Busybox 1.23.2
Xposed ready. You will need to install additional files like xposed framework but it will work on this rom
3 Way extended Power Menu (Power Off, Reboot & Recovery)
External SD card r/w fix
Light de-bloat of rom
There's more but I can't remember it all right now




  • Avoir déverrouillé le bootloader de votre appareil --> Ici
  • Avoir installé le recovery TWRP --> Ici
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)




    >>>Liens <<<


    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




    1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.

    2. Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery

    3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


    4. Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur "Wipe" puis faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to factory reset"

      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    5. Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier de la rom puis le flasher en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash" !


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    6. Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"



Vos retours sont les bienvenus​
 
L

lohanbarth

  • #2
Merci Seb, je la testerais bien, mais je n'ai pas encore déverrouillé mon bootloader ( pas bien :oops: )
 
neopate

neopate

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
68
Points
6
  • #3
Merci pour le retour
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
lohanbarth a dit:
Merci Seb, je la testerais bien, mais je n'ai pas encore déverrouillé mon bootloader ( pas bien :oops: )


Avec plaisir ;) Par contre tu as vu c'est pour le XT1572. Une idée de la différence avec le XT1575 ? Toi c'est lequel que tu as ?

@ neopate

Salut ! Lequel ?? :vieux-smiley:
 
L

lohanbarth

  • #5
Moi , j'ai le 72 et le Style c'est la version européenne et le 75 la version Pure ( avec autorisation de déverrouiller le bootloader et pas de perte de garantie )
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Ok, merci d'avoir éclairé ma lanterne :)
 
L

lohanbarth

  • #7
De rien.
 
neopate

neopate

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
68
Points
6
  • #8
Zut ! je voulais mettre une capture d'écran mais pas trouvé, moi je suis en XT1572
 
K

kalypso44

Membre
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
9
Points
1
  • #9
Scumpi est ce que cette rom Androïd 5.1.1 est en Français ?

J'ai mon moto x style (XT1572) rooté une semaine après sa réception ! Je sais c'est pas bien !!!
Vu qu'à priori les mises à jour OTA son pas possible une fois le smartphone rooté ! En tout cas moi cela ne marche pas.

J'imagine que la "migration" d'Androïd vers une version supérieur est la même méthode que ton tuto ?

Merci.
 
L

lohanbarth

  • #10
Bonjour, oui la rom contient la langue française et pour les maj ota il faudra reflashé le firmware via la méthode fastboot.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #11
Hello

Merci pour les précisions Olivier :super: comme d'hab !
 
L

lohanbarth

  • #12
De rien Seb :wink:
 
Haut Bas