[Rom Custom] [Lollipop 5.1.1] Darklord N5 RC 2.1

vins12

vins12

Membre
Inscrit
22 Février 2013
salut BERSERK79 merci Monsieur !!!!!!!!!!!

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
:hello: de rien il y en a d'autres sur xda !!! :frime1:

vins12

vins12

Membre
Inscrit
22 Février 2013
BERSERK79 a dit:
:hello: une nouvelle version est disponible :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

salut berserk alors moi j'ai un souci avec les sms, impossible d'envoyer les sms (msg d'erreur) mais quand j'essaye plusieurs fois le msg d'erreur est toujours la, mais, mon contact reçois une fois sur trois mes sms, alors que mon tel dit que le sms n'est pas parti !!!!!!!!!!! du coup j'essaye les mms et la nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
:hello: oui effectivement j'ai eu le même problème mais les SMS arrivaient toujours, je tourne sur la DarkWolf v.1 elle est pas mal le visio fonctionne en plus et la v.2 est sortie ce matin je vais l'essaye ce soir ... si t'es chaud amuse toi !!! :super: :frime1:

vins12

vins12

Membre
Inscrit
22 Février 2013
oui carrément!!!!!! merci monsieur !!!

G

GeeKMoDz

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Super ROM perso j'adore <3
Seul problème remarqué, la batterie se décharge rapidement... :/
Sinon big up au dev j'adore la rom

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
:hello: une nouvelle version est arrivé :

M

MisterCookiie

Membre
Inscrit
4 Mai 2016
Merci Berserk pour ce partage ! :D
J'ai quelques questions concernant la nouvelle rom darklord S7 :
Est-elle stable ?
La batterie tiens bien ?
Qu'elles sont les fonctionnalité qu'avait le note 3 qu'il n'aura plus avec cette rom ?
Et une dernière pour la route, les bugs de fermeture du système et/ou application sont présent ?
Un tout grand merci pour ton tutto :D

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
:hello: je l'ai installé hier soir mais je trouve que la batterie tiens bien , pas de bus particulier même le vision natif fonctionne alors que ce n'était pas le cas sur les portages en 5.1.1. , la saisie manuscrite ne fonctionne qu'en anglais pour le moment sinon tout le reste ma l'air OK , installe la pour te faire une idée...

J

Jamsuchiwa

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Hello merci tout d'abord pour le partage,
J'ai un petit soucis quand je met le fichier sur ma carte sd je trouvais deja bizarre qu'il m'affichait un temps restant de 6 minute et que la barre de transfère c'est complété en même pas une seconde et mes craintes ce sont confirmé lors de l'installation via le menu install zip mon fichier n'est pas ouvrable :?
Est il possible de me donner le lien ou tu as téléchargé la rom ? Merci à toi :D

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
:hello: c'est pas normal c'est que ton fichier à sûrement était mal télécharger, le lien en haut est OK mais je te donne un autre si tu veux :

J

Jamsuchiwa

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Un grand merci pour cette réponse rapide :D :D :D
Je test ca directement je te tiens au courant ^^

J

Jamsuchiwa

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Petit retour d'installation, alors au final cela devait être ma carte sd le problème une fois changer mon problème a été réglé.
Pour une première impression que dire ? C'est juste waouh superbe belle rom fluide et très belle malgré quelques petits défauts comme horloge qui s'arrête et paramètre inaccessible (je restaure de nouveau sait on jamais). Utilisation du s-pen juste parfaites on garde les même fonctionnalité et le bouton sur le stylet est fonctionnel c'est une rom très prometteuse et j'attend des versions plus stables avec grande impatience !! Et encore milles fois merci Berserk pour ton boulot !! :D :D :D :D

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Merci et de rien , je ne fais que partager !!!

J

Jamsuchiwa

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Voila tout est fonctionnel bon mon tel chauffe un peu avec toutes les réinstallation a faire mdr
Il me manque juste un petit détails insignifiant c'est la vibration des deux touches à coté de la touche menu, serais ce dans les paramètres ?

M

MisterCookiie

Membre
Inscrit
4 Mai 2016
Merci Berserk comme conseillé j'ai testé la Rom et elle est pas mal je trouve malgré un gros défaut :/ Je sais pas si toi aussi ca te fais ça mais moi aucun de mes jeux fonctionne mais par contre mes autres appli oui. Serais ce lier à un processus ?
Jamsuchiwa moi non plus je n'ai pas la vibration et je ne trouve pas non plus comment l'activer.

Les points fort de cette rom :
Fluide
Esthétique
Pratique
S-pen fonctionnel
Réseau 4g fonctionnel

Les points faibles:
Crash jeux
Clavier anglais non modifiable (Télécharger swiftkey et c'est réglé)
Le mode rafale dans l'appareil photo (Peu important pour moi)
impossible d'effacer normalement whattsapp et instagram (J'ai du trouver une alternative)

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
:hello: je n'ai que le mode rafale de l'appareil photo qui ne fonctionne pas et la saisie manuscrite qui est bloqué en anglais pour le reste c'est nickel !!!

B

barakou2

Membre
Inscrit
11 Décembre 2014
BERSERK79 a dit:
:hello: une nouvelle version est arrivé :
Bonsoir,
merci pour le lien, j'ai essayé de l'installer, elle fonctionne très bien pour moi
Mais il y a des affichages de notifications , c'est normal avec le nouvel android 6.0.1 ?
comme celle-ci par exemple, à chaque branchement usb /ordi "Autorisation d'accès aux données de l'appareil ; Un connexion MTP va être établie ..."
ou encore d'autres applis qui demandent "l'autorisation d'utiliser WLAN. Autoriser ? pour la Wi-FI
mais on ne peut pas autoriser définitivement sans que ça soit demander à chaque fois, ce qui est gênant à la longue ?

Merci

B

barakou2

Membre
Inscrit
11 Décembre 2014
pour la demande d’autorisation wlan, c'est bon j'ai trouvé en désactivant la demande à utiliser WLAN dans les paramètres Wifi

Haut Bas