Rom Custom [Rom custom][Lollipop 5.1.1] CAF CyanogenMod 12.1 - LG G Pad 7.0 (v400)

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM CAF CyanogenMod 12.1 ?

LG GPad 7.0 Wifi (v400)

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!



  • Une LG G Pad 7.0 rootée
  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel -->> (voir tutoriel)
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)


    Rom pour la version Wifi (v400) -->
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


    Gapps -->
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !





    Note : Flashez le fichier de la rom, le fichier des Gapps à la suite, sans refaire les wipes
    1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre tablette

    2. Tablette éteinte, redémarrer en mode recovery

    3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    4. Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur "Wipe" puis faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to factory reset"

      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    5. Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier de la rom puis le flasher en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash" !


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    6. Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"




Merci de publier vos retours​
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
:super: :merci: :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir amigo :)
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #4
Tout fonctionne a merveille. Merci
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Salut

Merci pour le retour concluant :)
 
RaZiAModz

RaZiAModz

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
Messages
5
Points
1
  • #6
Bonjour je viens d'installer le recovery j'ai juste a suivre le tuto pas besoin de deverouillage de bootloader rien car je viens de bricker je croit un xperia s du a l'installation de miui et j'aimerai pas bricker ma tablette aussi merci d'avance et au passage bon tuto
 
T

tajimamonster

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
39
Points
6
  • #7
Après plusieurs manips, j'ai réussi a installer le TWRP en repassant sous kitkat et aussitôt j'ai flashé CM...
Vous envoie quelques retours plus tard...
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #8
Re: Re : [Rom custom][Lollipop 5.1.1] CAF CyanogenMod 12.1 - LG G Pad 7.0 (v400)

tajimamonster a dit:
Après plusieurs manips, j'ai réussi a installer le TWRP en repassant sous kitkat et aussitôt j'ai flashé CM...
Vous envoie quelques retours plus tard...
alors quoi de neuf sur cette version en 5.1.1 ?
 
T

tajimamonster

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
39
Points
6
  • #9
Pas grand chose, mais une grande fluidité et surtout, pas de bugs, tous corrigés par le dev...
Elle est installée sur ma tablette mais je me suis aperçu que des versions officielles de CM existaient sur le site CMDownloads...
mais j'ai un doute sur la procédure de flash, sachant que je n'ai trouvé aucun tuto... même sur XDA... sachant que notre tablette n'a pas de sous forum sur ce dernier...
SultanXDA lutte avec les admins pour nous octroyer une sous-section dans la partie LG...
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #10
Re: Re : [Rom custom][Lollipop 5.1.1] CAF CyanogenMod 12.1 - LG G Pad 7.0 (v400)

tajimamonster a dit:
Pas grand chose, mais une grande fluidité et surtout, pas de bugs, tous corrigés par le dev...
Elle est installée sur ma tablette mais je me suis aperçu que des versions officielles de CM existaient sur le site CMDownloads...
mais j'ai un doute sur la procédure de flash, sachant que je n'ai trouvé aucun tuto... même sur XDA... sachant que notre tablette n'a pas de sous forum sur ce dernier...
SultanXDA lutte avec les admins pour nous octroyer une sous-section dans la partie LG...
ok des que je peux je réinstalle la dernière version 5.1.1 car la 1ère niveau fluidité était catastrophique ...
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #11
Voilà j'y suis en 5.1.1 CyanogenMod sur mon lg v400 et c'est vraiment plus sympa que sur la 1ère Version ...
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #12
Salut à tous est-ce que quelqu'un saurais quel version de xposed fonctionne avec CyanogenMod 5.1.1 pour la lg v400 évidemment ?
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #13
Trouver je me remercie ... Tschussssss
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #14
Bonjour à titre d'information il existe une version de euphoria pour la tablette LG G pad 7 en bref la v400 ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Amine.06.15

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #15
j'ai oublier d'installer Gapps...
impossible de revenir ou de la rooté avec kingroot.
quelques idées ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #16
Amine.06.15 a dit:
j'ai oublier d'installer Gapps...
impossible de revenir ou de la rooté avec kingroot.
quelques idées ?

Salut

Commencer par dire bonjour...
 
Haut Bas