[Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V5 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V5 ?

Samsung Galaxy S5 SM-G900F
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!




  • Avoir rooté votre téléphone -->>
  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel -->> Philz ou TWRP
  • Avoir sauvegardé votre dossier EFS ().
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)




    Rom -->
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



    1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne ou externe de votre téléphone.
    2. Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )
    3. Allez dans Backup & restore, puis choississez Backup pour faire une sauvegarde de votre système actuel
    4. Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
    5. Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
    6. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
    7. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
    8. Choisissez Choose zip file et validez.
    9. Sélectionnez le fichier .zip désiré et validez.
    10. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre téléphone.


Vos retours sont les bienvenus​
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

:hello:
Merci Scumpi pour le partage, merci aussi à cirdec123 :wink:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Hello

Oui, c'est lui qui m'a passé l'info :)
 
H

huhu1030

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
29
Points
6
  • #4
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Salut à tous,
j'hésite entre celle ci et la SpaceRocket Rom.
Des retours pour ceux qui ont flashé ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Salut

Apparemment, la Spacerocket est pas très stable et recommandée encore. Je te conseille d'essayer celle-ci
 
H

huhu1030

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
29
Points
6
  • #6
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Ok ok merci, je vais flasher la zombi alors :)
Je ferai un petit retour ce soir :)

Edit: petit question, sur XDA dans firmware requirement, il est mis qu'il faut le Bootloader et Modem BOC7. Chose manquante dans le post. C'est indispensable ou je peux m'en passé ? :D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #7
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Si tu es déjà sous lollipop c'est bon je pense
 
cirdec123

cirdec123

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
158
Points
16
  • #8
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Hello les amis :hello:

Super Scumpi, le feneck :super:

Bravo pour le post, la rom est presque parfaite, les deux ou trois défauts sont des choses incompatibles entre les apk du S6 et du S5 , ce qui est normal vu la conception des deux machines.

La rom est suivie de près par le développeur et prends en compte les avis des utilisateurs.

La version 4 est venue hier et aujourd'hui , il y a déjà une mise a jour.

L'interface est bonne ainsi l'autonomie. J'utilise souvent le smartphone, il me reste 70% et il m'indique encore 2 jours.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #9
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Salut Merci pour les infos et le retour je l'ai dll et je la flasherais cette nuit au calme
(devellopement v4 oblige) :merci:
 
M

manous007

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #10
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

salut a tous merci pour le poste svp qui peux me fillé les BOC7 modem et le bootloader je l'ai pas trouvé svpp helpe
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #11
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Salut flashes la stock boc7, root installes le recoveri et install la rom, comme ça c'est fait. (elle est dans la section rom officielles.)
 
H

huhu1030

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
29
Points
6
  • #12
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Perso j'étais sous Lollipop, j'ai flashé la rom directement et pas de soucis :)
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #13
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

:hello:
Merci pour le retour :merci:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #14
Re: Re : [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

le feneck a dit:
:hello:
Merci pour le retour :merci:

+1 :)
 
H

huhu1030

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
29
Points
6
  • #15
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

La V4.1 est dispo en OTA.
Bonne maj :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #16
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Hello

Merci pour l'info ! Elle apporte quoi ? Tu as noté des changements particuliers ?

Merci
 
H

huhu1030

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
29
Points
6
  • #17
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Salut,
il y a l'ajout du mod "Ambient Display" (l'écran s'allume on attrape le device et il s'allume aussi à l'arriver d'une notification).
L'application email a été remplacé par celle du S5, car celle du S6 comportait encore trop de bugs.
Voilà voilà :)
 
cirdec123

cirdec123

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
158
Points
16
  • #18
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Hello all :hello:

je viens d’attraper un commentaire sur cette rom , je vous le partage:

AxAtAx
Contributeur Reconnu
Drapeau Vision, Texas
Merci compteur : 19 016
12 498 postes
Date d'inscription: mars 2011

==> " Je ai arrêté la production de mes roms pendant un certain temps, pensé que je pourrais essayer un rom ici, je ai l'g900t, et je ai flashé cette ROM, wow, incroyable, le travail génial ici, le look et la sensation est kool .... Je veux remercier les dev / devs pour cela, quelque chose de différent, l'animation sur le rom est malade! Meilleur rom je ai flashé dans un temps long. Très bon travail, je lève mon chapeau à celui-ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais modifier cette rom, comme je viens de trouver un jour !!!!!! !!!!!!!!!! "


Réponse du développeur de cette rom scholz123:

==> " Merci beaucoup. Mais je ai gars qui ont aidé.
1. xgmerz: qui fait de moi un nouveau script de mise à jour et m'a donné l'option directe de téléchargement cuvette son serveur et beaucoup plus et
2. Repulsa qui a porté pour moi la fonction d'affichage ambiante pour v4.1. se amuser et profiter .... "


Je pense que cette rom a beaucoup de chance d’être suivie par bon nombre de développeurs :D
 
kahito

kahito

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
31
Points
6
  • #19
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Salut,

Bon bin plus qu'à la dl et à flasher alors :super:
 
H

huhu1030

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
29
Points
6
  • #20
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

V4.2 dispo en OTA
Changelog:
Ajout de la vitesse de téléchargement sur la barre d'état + ajout d'un bouton verrouillage dans le centre de notifications.
S Voice remplacé par celui du S5, car celui du S6 était dispo uniquement en anglais et chinois.
Ajout de S6 S Health

Bonne maj :)
 
joel.delta

joel.delta

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
95
Points
16
  • #21
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

bonjour je viens d'installer cette rom qui ma l'air de fonctionner et je viens d'installer la version 4.2 en ota ......optimisation..des applis.... 293. c'est long.... :? ouverture des applis
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:frime1: ca marche
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #22
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Bonjour installer cette rom hier soir avec une mise a jour ota en version 4.3 tout à l'air de fonctionner pour le moment a voir (juste l'apli musique qui ne fonctionne pas mais je ne m'en sert pas)
juste le compteur des datas que je n'ai pas réussi à enlever mais bon pas trop gênant
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #23
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Salut

merci pour le retour :)
 
E

eloi82

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
33
Points
0
  • #24
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Salut tout le monde, je viens d'installer cette rom et je rencontre un problème avec l'application "Message" quand je veux envoyé un msg Avec un émoticon, un message apparaît me demandant d'aller changer le mode de saisie pour le mettre en mode automatique. Mais quand je vais dans ce paramètre je n'ai pas le mode de saisie. Et quand je reviens en arrière l'appli se ferme et me mets "Message s'est arrêté " vous pouvez m'aider svp?
 
cirdec123

cirdec123

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
158
Points
16
  • #25
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Hello all :hello:

j'ai signalé ce problème sur le post officiel mais je ne suis pas écouté , hélas :roll:

Il existe cependant une rom , totalement d'origine du type " S6 " qui est de Ambasadii.

==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J' en parle à Scumpi pour le post de cette rom.

Bien à toi.
 
E

eloi82

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
33
Points
0
  • #26
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Salut cirdec123 et merci pour ta réponse. :merci:
Et la rom Ambasadii n'a pas ce bug elle?
Je vais tout de même lancer le téléchargement en attendent ta réponse :wink:
 
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #27
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Bonsoir,
Je viens de l'installer (venant d'une rom Stock Samsung)

Tout marche à peu près, sauf le réseau qui arrête pas de se déconnecter, le réseau mobile, savez vous de quoi ça peut venir ?

Merci d'avance
 
cirdec123

cirdec123

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
158
Points
16
  • #28
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

eloi82 a dit:
Salut cirdec123 et merci pour ta réponse. :merci:
Et la rom Ambasadii n'a pas ce bug elle?
Je vais tout de même lancer le téléchargement en attendent ta réponse :wink:

Hello eloi82 :hello:

la rom Ambasadii n'a , à ma connaissance, aucun bug :wink: , je l'utilise tous les jours.
 
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #29
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Personne n'a une réponse pour mon problème de déconnection de réseau ???

Pourtant j'ai refait toute l'installation propre avec les FULL WIPES mais rien à faire


EDIT: Est ce que c'est parce que je suis passé d'une Rom Stock 4.4.2 Samsung, à La Zombie S6 V4.3 que ça a pu faire bug le réseau ?
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #30
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

flodereims a dit:
Personne n'a une réponse pour mon problème de déconnection de réseau ???

Pourtant j'ai refait toute l'installation propre avec les FULL WIPES mais rien à faire


EDIT: Est ce que c'est parce que je suis passé d'une Rom Stock 4.4.2 Samsung, à La Zombie S6 V4.3 que ça a pu faire bug le réseau ?
hello
pour ton probleme lis le changelog a un moment il parle de reseau
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
E

eloi82

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
33
Points
0
  • #31
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Salut cirdec, je te remercie, je vais l'installer tout à l'heure :)

Edit: Rom installée sans problème, tout marche bien :frime1: , me reste plus qu'à trouver comment installer Aroma installer. Si quelqu'un sait comment faire..? :merci:
 
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #32
Re: Re : [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

tophe42 a dit:
flodereims a dit:
Personne n'a une réponse pour mon problème de déconnection de réseau ???

Pourtant j'ai refait toute l'installation propre avec les FULL WIPES mais rien à faire


EDIT: Est ce que c'est parce que je suis passé d'une Rom Stock 4.4.2 Samsung, à La Zombie S6 V4.3 que ça a pu faire bug le réseau ?
hello
pour ton probleme lis le changelog a un moment il parle de reseau
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Super ca marche!!!!! Merci beaucoup
 
cirdec123

cirdec123

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
158
Points
16
  • #33
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

eloi82 a dit:
Salut cirdec, je te remercie, je vais l'installer tout à l'heure :)

Edit: Rom installée sans problème, tout marche bien :frime1: , me reste plus qu'à trouver comment installer Aroma installer. Si quelqu'un sait comment faire..? :merci:

Hello all :hello:

Aroma Installer se s'installe pas. Il est intégré à la rom et lorsque , au bout de 10 minutes de démarrage, la rom s'ouvre, c'est l'Aroma Installer. Donc tu suis scrupuleusement ce qu'il est marqué et tu installes ce que tu veux.

C'est pour cela aussi que la rom pèse plus d'un Giga car on doit intégrer toutes les applications , c'est seulement après que tu choisis les applis que tu veux mettre dans ta rom.
 
joel.delta

joel.delta

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
95
Points
16
  • #34
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

bonsoir je viens de metre la version 4.4 de ....j'ai perdu la gallery photo ...une idee
 
E

eloi82

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
33
Points
0
  • #36
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

cirdec123 a dit:
eloi82 a dit:
Salut cirdec, je te remercie, je vais l'installer tout à l'heure :)

Edit: Rom installée sans problème, tout marche bien :frime1: , me reste plus qu'à trouver comment installer Aroma installer. Si quelqu'un sait comment faire..? :merci:

Hello all :hello:

Aroma Installer se s'installe pas. Il est intégré à la rom et lorsque , au bout de 10 minutes de démarrage, la rom s'ouvre, c'est l'Aroma Installer. Donc tu suis scrupuleusement ce qu'il est marqué et tu installes ce que tu veux.

C'est pour cela aussi que la rom pèse plus d'un Giga car on doit intégrer toutes les applications , c'est seulement après que tu choisis les applis que tu veux mettre dans ta rom.


J'ai du louper une étape alors car à l'installation, rien ne ma été proposer d'installer, la rom s'est installer toute seule comme une rom normale.. Pourtant j'ai zippé cette version : " s6literom-ambasadii-rom-samsung-galaxy-s5-sm-g900f-t119408.html ", un idée? :merci:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #37
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Salut, il parle de la rom zombi et toi de la rom ambasadii.
 
destruteurbis

destruteurbis

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Messages
196
Points
16
  • #38
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Bonjour à tous

Une semaine de test après :

Énormément de bug sur écran d'accueil (il freeze et le reboot est obligatoire

Sinon le reste est ok

Un peu lente je trouve je vais en chercher une sans touchwizz
 
E

eloi82

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
33
Points
0
  • #39
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

le feneck a dit:
Salut, il parle de la rom zombi et toi de la rom ambasadii.


Salut le feneck,
Autant pour moi, je pensais qu'il parlait tjr de la rom d'Ambasadii. :merci:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #40
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Salut eloi82,pas de soucis.
 
cirdec123

cirdec123

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
158
Points
16
  • #41
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Trop fort le feneck :wink:

Rusé comme un renard et attentif à tous les posts avec ses longues oreilles :super:

Tu es remarquable :amen:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #42
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Salut, je suis :wink:
 
pascalou62

pascalou62

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
179
Points
18
  • #43
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'un S5 il y a une semaine et mise a jour en 5.0.2 elle est officielle donc
est ce que je peux installer cette belle room ?
Merci de vos conseils
j'ai mis ma signature a jour venant d'un S4 :hello:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #44
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Hello

Salut, oui tu peux
 
pascalou62

pascalou62

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
179
Points
18
  • #45
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Scumpi a dit:
Hello

Salut, oui tu peux
re
je viens de decouvrir que c'est un G901F ( S5 Prime 4G donc j'ai vu qu'il y avait un tuto pour celui là
désolé et merci encore Scumpi :frime1:
 
destruteurbis

destruteurbis

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Messages
196
Points
16
  • #46
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Bonjour à tous,

quelques bug très gênant sur cette rom :

- Ne se connecte plus en wifi chez moi
-freeze récurant de touchwizz (obligation de redémarrer le téléphone)
-impossible d'envoyer un MMS avec l'appli textra (je ne sais pas si c'est la rom qui est en cause ou l'appli)


Si quelqu'un a une idée pour régler ces problèmes ou si on peut me conseiller une autre rom stable

Merci d'avance :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #47
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Hello

la rom ambasadii s6lite est peut être plus stable
 
destruteurbis

destruteurbis

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Messages
196
Points
16
  • #48
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Gracias ! je vais tester ça en espérant que ça soit un peu plus stable :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #49
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

pascalou62 a dit:
Scumpi a dit:
Hello

Salut, oui tu peux
re
je viens de decouvrir que c'est un G901F ( S5 Prime 4G donc j'ai vu qu'il y avait un tuto pour celui là
désolé et merci encore Scumpi :frime1:


Oups, j'avais pas fais gaffe dans ta signature :)
 
H

huhu1030

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
29
Points
6
  • #50
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Salut,
j'ai un gros problème avec ma camera, j'ai fréquemment un pop me disant qu'il est impossible d'utilisé la camera. Après un reboot tous revient dans l'ordre mais c'est vraiment ennuyant.
Sur mon S3 j'avais une application Restart camera, est ce qu'il existe une alternatif pour le S5 ?
Merci :)
 
destruteurbis

destruteurbis

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Messages
196
Points
16
  • #51
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Salut
Ma caméra marche niquel
As tu fais les maj ota ? 5.0
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #52
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Hi,
J'ai testé cet après midi, mais il y a des choses qui ne fonctionnent pas du tout !!! je n'ai pas été plus loin !!!
 
O

onthenight

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
38
Points
6
  • #53
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

[HS]Slt Je suis Hors Sujet mais c'est juste pour faire un coucou à pyrana que je retrouve ici ou à l'époque je ne juré que par lui sur mon P3600 :D [close]
 
B

barack44

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
81
Points
6
  • #54
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

liens mort
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #55
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] Zombie ROM S6 UNDEAD Edition V4 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Salut

Bonjour, non ?

Nouvelle verssion bod3
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #56
Salut le feneck ;)

Sujet mis à jour ! Merci à toi :)
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #57
Salut Scumpi, avec plaisir, merci pour le suivi. :wink:

Bootloader
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Et
Modem
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Fait par moi.
 
M

mika2106

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
12
Points
1
  • #58
Bonjour,

Je viens de mettre cette ROM sur mon S5. Avant j'avais la ROM officielle 5.0 française.

Cependant j'ai flashé 3 fois le GSM et chaque fois, l'optimisation des apps était différente au niveau du nombre (118,192,138).
Est-ce normal?

Au démarrage, mon tel note au dessus comme le recovery mode : Kernel is not Seandroid "enforcing".

Au niveau des apps, je n'ai pas la Galerie et le mode "find my phone" est impossible à activer..

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur ça?


Merci d'avance
Bonne soirée à vous tous
 
S

sl33k

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #59
encre un lien mort !
 
T

Tardis

  • #60
sl33k a dit:
encre un lien mort !
Bonjour

5 posts, pas de politesse. Il n'y a pas que nos lien qui sont morts.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #61
Tardis a dit:
Bonjour

5 posts, pas de politesse. Il n'y a pas que nos lien qui sont morts.
Yes même les lien sur xda sont mort :wink:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #62
Hello

Oui, le dev a stoppé le suivi. Je verrouille le sujet

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas