[ROM CUSTOM] [LOLLIPOP 5.0] DarkoBass ROM [AOSPA 5.0] [SM4.8/4.9]{alpha}{dark material}ONE+

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 3065
  • Date de début
M

Membre supprimé 3065

  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM DARKOBASS Lollipop 5.0
OnePlus One

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================


Caractéristiques

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


Pré-requis

  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel -->> ICI ou LA
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)


Téléchargements

Rom -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Gapps -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Root -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Installation

  1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne ou externe de votre téléphone.
  2. Redémarrer en mode recovery
  3. Allez dans Backup & restore, puis choississez Backup pour faire une sauvegarde de votre système actuel
  4. Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
  5. Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
  6. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
  7. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
  8. Choisissez Choose zip file et validez.
  9. Sélectionnez le fichier .zip désiré et validez.
  10. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre téléphone.


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Re : [ROM CUSTOM] [LOLLIPOP 5.0] DarkoBass ROM [AOSPA 5.0] [SM4.8/4.9]{alpha}{dark material}ONE+

Et ben, t'auras du boulot à suivre tout ça après. Merci. [emoji3]
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
bof c'est que des roms :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #4
Peut être mais si c'est comme sur le s4, ça marche fort ces roms lollipop, donc pas mal de job.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
elle est bien sympa cette rom je suis dessus depuis hier et tout va bien :super:
 
A

Anonymous

  • #6
Cool, merci pour ce mini retour[emoji74]
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #7
Super Rom malgré mon problème de SuperSU qui est installé, mais non reconnu par le One .. Grr ! help me :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
quelle version tu as ?
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #9
J'ai SuperSU 2.37 ..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
tu as super su dans paramètres tu as vu ?
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #11
M

Membre supprimé 3065

  • #12
bah alors c'est bon,reflashe ton super su et tu devrais le retrouver dans tes applis
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #13
Je viens de le faire, j'ai fais confiance a twrp pour wiper et résultat, internal storage était coché .. Je n'ai plus de rom, plus de zip .. Que le recovery et le fastboot mode (y) ... Je suis un kéké faut croire ! Help me ...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #16
ok nickel :wink:
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #17
Hello Fred ! Bon, j'ai un petit souci là ... Tout est installé, tout vas bien mais je n'arrive pas a rooter mon One malgré plusieurs tentative en recovery ... Pourquoi ça ?
 
fonzi

fonzi

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
21
Points
1
  • #18
Merci!!! :amen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #19
Veestylez a dit:
Hello Fred ! Bon, j'ai un petit souci là ... Tout est installé, tout vas bien mais je n'arrive pas a rooter mon One malgré plusieurs tentative en recovery ... Pourquoi ça ?

tu as activé super SU ? sinon change la version de super su
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #20
Fred a dit:
Veestylez a dit:
Hello Fred ! Bon, j'ai un petit souci là ... Tout est installé, tout vas bien mais je n'arrive pas a rooter mon One malgré plusieurs tentative en recovery ... Pourquoi ça ?

tu as activé super SU ? sinon change la version de super su

J'ai tout fait en ligne de commande sans la toolbox et ça a fonctionné a merveille ! Je suis enfin sur Darkobass qui fonctionne super bien ! ( toujours ce problème d'enregistrement vidéo 4K et l’icône du GPS qui reste là malgré la désactivation .. )

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas Fred ! :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #21
ok,par contre j'ai pas l'icone qui reste en place quand je coupe le gps :shock:
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #22
Après réinstallation, root, gapps etc .. ROM qui fonctionne a merveille, aucun bug .. Je conseille vivement .. :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #23
tu as mis la dernière version ,celle du 11/12 ?
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #24
Non mais je vais le faire de ce pas ! :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #25
tu reflashe par dessus et les gapps aussi
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #26
Me voilà sur la version du "11" seulement dans les infos système c'est marqué " darkobass psd version ==> 10/12/2014 " ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #27
oui moi aussi :wink:
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #28
Fred a dit:
oui moi aussi :wink:

A ce jour, quelle est pour toi la meilleure ROM en 5.0 ?

J'aime la darkobass mais il manque quand même l'option " Blacklist " // J'aime la CM12 Daily qui, elle, a le " Blacklist " par exemple mais un peu plus buggué que la Darkobass ...

Je ne sais vraiment pas vers quelle ROM me tourner, il y en a tellement ..

( une 4.4.4 stable serait l'idéal mais c'est maintenant trop vieux ^^ )
 
jbrb

jbrb

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
7
Points
1
  • #29
cool merci pour la rom!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #30
pour la blacklist vu que je suis chez free je l'ai activée sur le site directement :mrgreen:
 
P

pier59

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
10
Points
0
  • #31
Veestylez a dit:
Fred a dit:
oui moi aussi :wink:

A ce jour, quelle est pour toi la meilleure ROM en 5.0 ?

J'aime la darkobass mais il manque quand même l'option " Blacklist " // J'aime la CM12 Daily qui, elle, a le " Blacklist " par exemple mais un peu plus buggué que la Darkobass ...

Je ne sais vraiment pas vers quelle ROM me tourner, il y en a tellement ..

( une 4.4.4 stable serait l'idéal mais c'est maintenant trop vieux ^^ )

c'est quoi l option blacklist???sinon apparemment la Slimsaber fonctionne trés bien aussi ... je suis en 4.4.2 sur mon one avec la CM11s et j ai envie de passer a lollipop mais je ne sais toujours pas laquelle essayer :)
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #32
La darkobass, la SlimSaber, la CM12 unofficial et la Madhi sont pour moi les meilleures ..

La blacklist, c'est une option interne a CM qui permet de bloquer les appels et/ou SMS des numéros qui te gêne .. Tu peux aussi blacklister les numéros PV et ceux qui ne sont pas dans ta liste de contact // L'option se trouve dans les paramètres des appels ou dans l'onglet " sécurité " du paramètre du téléphone :)
 
P

pier59

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
10
Points
0
  • #33
Veestylez a dit:
La darkobass, la SlimSaber, la CM12 unofficial et la Madhi sont pour moi les meilleures ..

La blacklist, c'est une option interne a CM qui permet de bloquer les appels et/ou SMS des numéros qui te gêne .. Tu peux aussi blacklister les numéros PV et ceux qui ne sont pas dans ta liste de contact // L'option se trouve dans les paramètres des appels ou dans l'onglet " sécurité " du paramètre du téléphone :)

ok merci pour ces infos. je vais en choisir une au hasard et on verra ce que ca donne :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #34
essayes la resurrection remix je tourne avec depuis cet après midi et elle est tip top :mrgreen:
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #35
Re: Re : [ROM CUSTOM] [LOLLIPOP 5.0] DarkoBass ROM [AOSPA 5.0] [SM4.8/4.9]{alpha}{dark material}ONE+

Fred a dit:
essayes la resurrection remix je tourne avec depuis cet après midi et elle est tip top :mrgreen:

Mais décidément Fred, tu changes souvent de ROM .. Je la flash ce soir ! Lol .. A bientôt pour de nouvelles aventures ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #36
quand j'ai vu la resu je me suis jeté dessus :lol:
 
J

jim777

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
34
Points
6
  • #37
Je tourne avec la dernière depuis 2 jours Darkobas 3.5.9.8 une merveille ,fluide ,rapide ,autonomie tout bon.

Csc31cL.png
 
mclaren57970

mclaren57970

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
85
Points
8
  • #38
Salut :)
Je l'ai également installé aucun problème majeurs par contre quelque petit soucis. D'abord j'ai un problème avec les accents, dans la plupart de mes application (dont l'appli phonandroid :p ) les accents sont remplacé par des carré ce qui est assez étrange mais pas trop dérangeant (les accents s'affiche pourtant dans textra facebook twitter). Ensuite je voudrai savoir si il était possible d'installer MaxxAudio avec audio FX parce que vraiment c'est la meilleur appli égalisateur/bass que je connaisse :)

Édit : pour les accents c'est bon j'ai changé la police via Xposed
 
Haut Bas