[Rom Custom] [Lollipop 5.0] CloudyG3 2.0- LG G3 D855

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
N

nono6982

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
21
Points
1
  • #101
Perso juste wipe cache et dalvik pour le passage entre 2.2 & 2.3 et tout roule. Aucun bug et très stable.
 
reserved

reserved

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
26
Points
0
  • #102
bonjour à tous,

je confirme, très stable chez moi aussi. et peu énergivore en batterie. un antutu à 44812.... du bonheur :super: :super: :super:
 
turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
141
Points
0
  • #103
reserved, apparemment pour le notification ça viendrait des notifications du G4 qui serait moins fort.


Sinon pour cette 2.3 tester et retour à la 2.2, même si l'interface est sympa, l'application Camera n'est pas fonctionnel à 100% et les photos sont moins bonnes qu'avec l'application du G3. Et j'ai eu l'impression qu'elle consommait un peu plus que la 2.2.
 
H

hrvd34

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #104
Je plussois pour la consommation batterie, le modem est également moins bon chez moi
 
turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
141
Points
0
  • #105
Pour le modem au pire, il suffit de le changer, par contre l'autonomie ce n'est pas le cas.
 
reserved

reserved

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
26
Points
0
  • #106
turican57 a dit:
reserved, apparemment pour le notification ça viendrait des notifications du G4 qui serait moins fort.


Sinon pour cette 2.3 tester et retour à la 2.2, même si l'interface est sympa, l'application Camera n'est pas fonctionnel à 100% et les photos sont moins bonnes qu'avec l'application du G3. Et j'ai eu l'impression qu'elle consommait un peu plus que la 2.2.


merci turican57 pour ces infos précieuses. pour le coup, je suis allé cherché dans l appli zedge des sonneries. le volume s en trouve donc bien plus haut.
je suis rassuré, ce ne sont pas mes oreilles qui déconnaient... :mdr1: :mdr1: :mdr1:

je suis toujours en test. je vais regarder pour les videos et photos ce que ca donne.

a plus tard...
 
turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
141
Points
0
  • #107
De rien c'est normal, quand j'ai lu ça j'ai aussi été étonner, car je ne vois pas l'intérêt cas eu LG de baissé le volume des notifications.

Pour les photos la différence est minime, mais quand j'ai fait le test j'ai constaté que les photos faite en Cloudy 2.2 donc avec l'application du G3 était un peu meilleur. Bon après la différence n'est pas énorme et au pire il y a toujours la possibilité de remettre l'application du G3 à la place de la camera du G4.
 
reserved

reserved

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
26
Points
0
  • #108
salut à tous,

un petit retour sur cette version 2.3 côté batterie... c'est de la balle !!!
en utilisation normale (sms, qq jeux, internet et mails) j avoue que je suis sur le c.. :super: 40h d'utilisation et 37% de batterie restante.
a mon avis ca tiendra jusqu à demain matin quand ce satané réveil va sonner le glas du travail...

sinon, ROM ultra fluide et d'une rapidité sans précédent pour moi. a coup sur une ROM confortable !!!

bientôt un test GPS pour voir la conso et la stabilité de celui ci.

a plus tard
 
S

stevedu5954

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
86
Points
6
  • #109
Rom en test pour ma part

Bonne autnomie très fluide en revanche accroché gps merdique comme beaucoup depuis la 5.0 suis je le seul ?
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #110
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon pour les utilisateurs, la Rom est elle traduite en Français niveau paramètre ? merci
 
H

hrvd34

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #111
2.4 installee sans full wipe sur la 2.2.tout a l'air de marcher.gps nickel chez moi et ,oui les parametres sont en francais.Pour la conso,pas encore assez de recul.
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #112
Bon, bien il a a encore du travail je trouve, même si il y en a eu sans doute déjà beaucoup. Des petits bug énervant et message d'erreur et pour finir plus aucun icône LG fonctionnel et système sans rien faire de particulier.

Retour à SlimLP sans aucun bug.
 
H

hrvd34

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #113
Pour ma part zéro bug et zéro message d'erreur.
Quels bugs rencontres tu ?
 
K

kamelaka

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
49
Points
6
  • #114
j'ai installer la version 2.4
voici lien pour la version 2.4

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:hello:
 
D

davidoff81

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
21
Points
1
  • #115
2.4 installée depuis deux jours , tout va bien , autonomie en progrès ! :D
 
seb33

seb33

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
374
Points
16
  • #116
bonjour la cmmunauté !
je test cette nouvelle mouture depuis ce matin et tout à l' air de bien fonctionner, mise à part le quickcircle .... pourtant installation en fullwipe....
quelqu'un a t'il le même soucis que moi ???
 
seb33

seb33

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
374
Points
16
  • #117
seb33 a dit:
bonjour la cmmunauté !
je test cette nouvelle mouture depuis ce matin et tout à l' air de bien fonctionner, mise à part le quickcircle .... pourtant installation en fullwipe....
quelqu'un a t'il le même soucis que moi ???


finalement après deux fullwipe le quickcircle est réapparu :mrgreen:
j' espère que côté batterie elle tiendra mieux que la lionrom !
 
K

kamelaka

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
49
Points
6
  • #118
j'ai un problem de youtube ça tourne et ne marche pas comment régler ce bug :roll:
 
D

davidoff81

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
21
Points
1
  • #119
pour moi, la batterie tiens super bien , par contre soucis de décrochage réseau ( Orange )
peut-on mettre un autre modem ?
 
K

kaisersozet

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #120
Avant de la réinstaller je voulais savoir si dans les options développeur il est possible de permuter entre dalvik et art dans select run time. C'est tordu comme question mais nécessaire pour moi.
 
D

davidoff81

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
21
Points
1
  • #121
kaisersozet a dit:
Avant de la réinstaller je voulais savoir si dans les options développeur il est possible de permuter entre dalvik et art dans select run time. C'est tordu comme question mais nécessaire pour moi.
a priori non !
 
K

kaisersozet

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #122
davidoff81 a dit:
kaisersozet a dit:
Avant de la réinstaller je voulais savoir si dans les options développeur il est possible de permuter entre dalvik et art dans select run time. C'est tordu comme question mais nécessaire pour moi.
a priori non !
Merci
 
Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
270
Points
16
  • #123
Salut !
J'ai un problème de FC avec la galerie photo dès que j'essaie de créer ou masquer des albums. Quelqu'un d'autre a des soucis de ce genre ? Le reste fonctionne parfaitement !
 
Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
270
Points
16
  • #124
En fait j'ai ma réponse ! La version 2.5 est sortie et le bug de la galerie est corrigé (relaté par le changelog)
les liens de téléchargement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kaisersozet

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #125
Shaooo a dit:
En fait j'ai ma réponse ! La version 2.5 est sortie et le bug de la galerie est corrigé (relaté par le changelog)
les liens de téléchargement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Lien vers les changelog, présentation etc....
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

davidoff81

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
21
Points
1
  • #126
kaisersozet a dit:
Shaooo a dit:
En fait j'ai ma réponse ! La version 2.5 est sortie et le bug de la galerie est corrigé (relaté par le changelog)
les liens de téléchargement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Lien vers les changelog, présentation etc....
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
lien mort :?
édit : le lien direct remarche ! :D
 
Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
270
Points
16
  • #127
Tout fonctionne parfaitement pour moi sur cette version ! Les petits bugs de la précédente sont corrigés
 
K

kamelaka

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
49
Points
6
  • #128
possible d'écraser la version 2.5 direct sur la 2.4 sans perd mes donner ?
 
D

davidoff81

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
21
Points
1
  • #129
kamelaka a dit:
possible d'écraser la version 2.5 direct sur la 2.4 sans perd mes donner ?
oui, en faisant quand même un wipe dalvik cache !
 
K

kamelaka

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
49
Points
6
  • #130
ok merci ça marche tré bien :super:
 
N

nono6982

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
21
Points
1
  • #131
Bonjour. Je suis sur cette rom depuis quelsues semaines et j'en suis très satisfait.
Néanmoins il me manque quelque chose, soit absent ou que je ne trouve pas dans la rom.
En faite dans mes anciennes roms j'avais une option quand j'allais sur la fiche d'un contact pour basculer son appel directement sur la boîte vocale.
Seriez-vous s'il est possible de remette cette option ? Merci d'avance.
 
N

nono6982

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
21
Points
1
  • #132
C'est désert ici oO
 
G

gseb90

Membre
Inscrit
13 Mai 2015
Messages
24
Points
0
  • #133
Salut à tous,

Je me suis lancé, je viens de flasher la 2.5.
Je venais de la Lion Rom 5.5 qui commençait à déconner.
J'ai accepté l'installation d' Xposed mais quelqu'un l'utilise t-il avec Greenify pour la batterie ?
Si oui, bons résultats ?
Merci à tous, bonne soirée :D
 
Z

zeyop

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #134
Bonjour ,
ma question va parraitre un peu nulle peut être mais bon , je me lance !
J'ai vu qu'il y avais un théme disponible pour cette rom ( Hybrid theme ) à installer avec Aroma .. sauf que je n'y arrive pas du tout .
J'ai essayé de chercher sur le net , etc .. apart me dire de flasher le théme ( ce qui ne marche pas je n'ai rien trouvé ) et je ne comprend pas grand chose au systéme de création de rom perso avec aroma . Si quelqu'un pouvais m'aider sa serais vraiment gentil ^^
J'ai la version 2.5 de cloudy g3 téléchargé directement sur le topic sur XDA pour lg g3 :)
 
GoLLuM13

GoLLuM13

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #135
zeyop a dit:
Bonjour ,
ma question va parraitre un peu nulle peut être mais bon , je me lance !
J'ai vu qu'il y avais un théme disponible pour cette rom ( Hybrid theme ) à installer avec Aroma .. sauf que je n'y arrive pas du tout .
J'ai essayé de chercher sur le net , etc .. apart me dire de flasher le théme ( ce qui ne marche pas je n'ai rien trouvé ) et je ne comprend pas grand chose au systéme de création de rom perso avec aroma . Si quelqu'un pouvais m'aider sa serais vraiment gentil ^^
J'ai la version 2.5 de cloudy g3 téléchargé directement sur le topic sur XDA pour lg g3 :)
je n'ai pas trop compris quelle était la question, mais en gros
1- tu télécharges la version du thème pour cloudy 2.5
2- tu le mets (le thème) quelque part dans le téléphone (racine de la carte mémoire par exemple)
3- tu reboot en mode recovery (TWRP)
4- et tu installes (flash) le zip que tu as téléchargé en 1er
 
B

bulldo80

Membre
Inscrit
9 Avril 2014
Messages
31
Points
0
  • #136
zeyop a dit:
Bonjour ,
ma question va parraitre un peu nulle peut être mais bon , je me lance !
J'ai vu qu'il y avais un théme disponible pour cette rom ( Hybrid theme ) à installer avec Aroma .. sauf que je n'y arrive pas du tout .
J'ai essayé de chercher sur le net , etc .. apart me dire de flasher le théme ( ce qui ne marche pas je n'ai rien trouvé ) et je ne comprend pas grand chose au systéme de création de rom perso avec aroma . Si quelqu'un pouvais m'aider sa serais vraiment gentil ^^
J'ai la version 2.5 de cloudy g3 téléchargé directement sur le topic sur XDA pour lg g3 :)



Salut ,

tiens
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



:merci:
 
S

ShadowRed

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #137
Bonjour tout le monde

Je voudrais installer cette rom. Installation du root aucun problème. En faite tout ce passe bien jusqu'à ce que je désire entrer dans le recovery au redémarrage du téléphone. Cela est juste impossible il me propose que le Wipe mais aucun recovery. Je comprends pas ce que j'ai raté....

Pouvez-vous m'aider ?

Shadow
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #138
Bonjour, Tu as pas installé le recovery c'est pour ça
 
D

Daminouz

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
2
Points
1
  • #139
Salut à tous,
Petit retour rapide sur cette rom .... Très déçu... sealed Je ne la trouve pas fluide du tout, très saccadée, rame beaucoup sur mes jeux mais ce n'est pas tout, Le clavier pour écrire... juste une horreur, lorsque je frappe c'est systématiquement la touche à coté qui est pris en compte 8| 8| et je ne parle même pas du tactile qui ne fonctionne plus dans les coins du téléphone 8| 8| . Je suis peut être sévère avec cette rom ou alors je n'ai pas le même G3 que vous... Je passe ma route et je vais me tenter sur la rom Tipsy.
 
D

dam0s

Membre
Inscrit
30 Septembre 2014
Messages
3
Points
1
  • #140
Bonjour,

un autre petit retour,
Je suis avec cloudyG3 2.5, ça tourne parfaitement depuis 4 mois
 
X

Xanarth

Membre
Inscrit
28 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #141
bonjour, la discussion à l'air morte depuis quelques temps, j'espère que mon message sera vu :p !
Je viens de m'offrir un lg G3 et cette rom m’intéresse apparemment sans bug et stable et plus fluide, mais le lien pour le Baseband Lollipop est mort

Cordialement et bonnes fêtes ! :)
 
K

kasledan

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
117
Points
16
  • #142
Salut,
Tiens passe par là:
1- tu télécharges:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2-Full wipe
3-Puis install via le recovery et tout roule.
Plus besoin de baseband ou quoique ce soit.
;)
 
M

Miinz

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
125
Points
0
  • #143
Bonjour tout le monde,

Après l'acquisition d'un LG3 d'occasion, je viens d'installer cette ROM.
Avec une batterie plus costaude, j'espère tenir facilement les 24 heures.

Bonne année 2016
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #144
Hello

Merci ! Bonne année à toi aussi :)
 
K

kasledan

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
117
Points
16
  • #145
Cette rom fonctionne très bien, elle est aussi très proche de la stock.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #146
Hello

Merci pour le retour concluant
 
melthibmar

melthibmar

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
315
Points
16
  • #147
Bonjour Miinz, en laissant la 4G en fonction, en surfant sur le net, qqs appels, sms, pas de jeu, ma batterie peut tenir jusqu'à 2 jours. Franchement la meilleure ROM que j'ai pu installée. Elle est très fluide et pour moi aucun bug. Installée depuis plus de six mois. Du coup, je n'ose pas en changer, sinon peut-être pour une Mashmallow. On verra.
 
K

kene

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #148
Bonjours à tous,
Je possède ce super LG G3 version 32gb depuis peu,
Je suis sous une rom stock KK 4.4.2 (v10o-HKG-XX) avec root et TWRP V2.8.0.0, puis-je installer directement , sans ancun risque la Cloudy v2.5 ? En conservant le root et le TWRP fonctionnelle biensur.
SVP,Merci d'avance :smile: .

Je me répond à moi même : :wink:
Oui, l'instalation c'est faite sans aucun souci, Root et TWRP conservés.
La rom est impeccable, rapide, fluide comme ça a déjà été mentionné , je suis vraiment satisfait pour l'instant, wifi, 4g (réseau free),tout fonctionne normalement.
La batterie a l'air d'être bien géré aussi.
C'est ma première rom lollipop que je découvre avec beaucoup de plaisir.

Merci à tous pour le partage, et longue vie à Phonandroid. :smile:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #149
Hello

Merci à toi :)
 
Haut Bas