[Rom custom][Lollipop 5.0] AryaMod V5.0 TW - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #301
installez directement la rom ! voila ce que je fais moi :
1-installation d'un CMW.
2-copie de la rom sur ma carte SD
3-full wipe + installation de la rom a partir de la sd (zip)
voila le tour est joué et tout marche a merveille.
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #302
BERSERK79 a dit:
Non rien de compliqué il faut suivre Le tutoriel et je n'ai aucun beug !!!
Donc elle mieux que la arya 6.0 ? moi ce qui m'importe le plus c'est l'autonomie! tu tiens combien avec cette rom ? moi avec arya le max c'est 9h écran allumé en wifi (youtube-fb-appels v).
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #303
vf2210 a dit:
Bonjour a tous ! :D
J'ai besoin d'aide !! j'ai installé la rom custom ([Rom custom][Lollipop 5.0] AryaMod V5.0 TW - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005) hier et depuis mon téléphone se "charge tout seul" et quand je le met a charger même symptôme comme si je branche et débranche mon câble constamment ! :evil: : Et sa avec ou sans câble ça me le fais ! J'ai essayé plusieurs câbles même problème... Allumé ou éteint même problème et enfin j'ai remis la rom officiel Lollipop ça ne change rien ... J'ai essayer avec d'autre batterie même soucis mais à l’inverse ma batterie sur un autre téléphone ne fais pas de bug... Si quelqu’un à déjà eu le problème je suis preneur de toutes solutions :D[/
Essaie avec un cmw plus récent peut etre c'est pas le meme que t'as telechargé ! moi j'ai eu un probleme le telephone redémarrait tout seul, et c'etait du au cmw telechargé comme toi en haut du tuto ;) cherche un autre et ré éssaie
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #304
Alors les amis du neuf ?
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #305
:hello: réinstalle une rom officielle avec un recovery qui va bien et vois ce que ça dis ...
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #306
Re: Re : [Rom custom][Lollipop 5.0] AryaMod V5.0 TW - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

BERSERK79 a dit:
:hello: réinstalle une rom officielle avec un recovery qui va bien et vois ce que ça dis ...
stp BERSERK79 Je veux ton retour sur l'autonomie de la BOA dont tu m'a parlé. Combien tu tiens (heures d'utilisation) ? Merci
 
D

doudou262

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
6
Points
6
  • #307
Merci les gars, j'essaie et je vous tien au courant.
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #308
Oki oki :p
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #309
:hello: je suis sur la BOD8 , départ 5h00 du matin 100% je surf environ 2h00 Sur internet en 4G , 4h De musique/vidéos en bluetooth et environ 2h De mode enfant le soir et il me reste un bon 20% vers les 22h00 , voilà ...
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #310
C'est très bien ça je vais m'y lancer alors. Je suis sous arya je fais un wipe et je flashes via Odin c'est ça ?
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #311
Oui , moi en général je fais les wipes après que ton note redémarre dès que tu vois le logo samsung tu retire la batterie, tu la remets et tu fais les wipes et c'est tout Bon ...
 
D

doudou262

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
6
Points
6
  • #312
Bonsoir messieurs, alors petit retour d'expérience d'une journée sur cette rom. Déjà quelle plaisir de quitter kitkat, j'ai vraiment l'impression d'avoir un nouveau téléphone. je le trouve plus fluide, plus rapide et pour l'autonomie j'en suis a 48% chargé ce matin vers 8h et avec une bonne utilisation (photos, video, decouverte de la rom...) je n'ai eu aucun problème à l'instalation. Par contre j'ai été un peu perdu à l'installation de la Rom avec tous les choix et les options possibles( menu note 3 ou 4 , XEF .....)
Grand merci a vous messieurs.
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #313
Re: Re : [Rom custom][Lollipop 5.0] AryaMod V5.0 TW - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

BERSERK79 a dit:
Oui , moi en général je fais les wipes après que ton note redémarre dès que tu vois le logo samsung tu retire la batterie, tu la remets et tu fais les wipes et c'est tout Bon ...
merci l'ami
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #314
Re: Re : [Rom custom][Lollipop 5.0] AryaMod V5.0 TW - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

doudou262 a dit:
Bonsoir messieurs, alors petit retour d'expérience d'une journée sur cette rom. Déjà quelle plaisir de quitter kitkat, j'ai vraiment l'impression d'avoir un nouveau téléphone. je le trouve plus fluide, plus rapide et pour l'autonomie j'en suis a 48% chargé ce matin vers 8h et avec une bonne utilisation (photos, video, decouverte de la rom...) je n'ai eu aucun problème à l'instalation. Par contre j'ai été un peu perdu à l'installation de la Rom avec tous les choix et les options possibles( menu note 3 ou 4 , XEF .....)
Grand merci a vous messieurs.
très content pour toi l'ami j'aime bien aussi cette ROM :)
 
M

maitresyoda

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #315
Bonsoir, j'essaye d'installer la version AryaMod 5.0 ou 5.4 en suivant la procédure et toujours le même problème. AryaMod se lance je rentre bien les options d'installation en laissant tout par defaut. L'installation commence avec pleins de lignes en verts Installing ... puis la en blanc une ligne : SYMLINK: some symlinks failed et tout s'arrete.

Galaxy note 3 SMN9005 venant de lolipop origine, CWM recovery 6.0.4.7

Merci
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #316
:hello: ta rom doit être corrompue , retélécharge la ...
 
M

maitresyoda

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #317
:super: Merci je viens de retelecharger puis un wipe total et c'est bon.
Plus tard j'ai fais la même chose avec la V6 sur XDA.

Je vais tester tout ça.

Merci a+ :hello:
 
T

thierryboulay

Membre
Inscrit
30 Août 2011
Messages
92
Points
8
  • #318
Bonjour,
Je suis sous la 5.4 et je viens de charger la 6. avant de l'installer, faut-il faire les 3 wipe.
Je ne souhaite pas avoir à refaire toute ma présentation sous APEX launcher et autres chargements d'applications.
Je veux juste la mise à jour de la ROM. Même chose pour la customisation du bandeau haut...
Que e conseillez vous ?
Merci
 
V

vf2210

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
6
Points
0
  • #319
BERSERK79 a dit:
:hello: réinstalle une rom officielle avec un recovery qui va bien et vois ce que ça dis ...
je ne sais pas quel recorvery mettre :?
 
T

thierryboulay

Membre
Inscrit
30 Août 2011
Messages
92
Points
8
  • #320
vf2210 a dit:
BERSERK79 a dit:
:hello: réinstalle une rom officielle avec un recovery qui va bien et vois ce que ça dis ...
je ne sais pas quel recorvery mettre :?
Perso j'ai PhilZ Touch 6.19.3 et c'est très bien simple et efficace
 
V

vf2210

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
6
Points
0
  • #321
c'est compatible avec AryaMod V5.0 TW ?
 
T

thierryboulay

Membre
Inscrit
30 Août 2011
Messages
92
Points
8
  • #322
A priori sans problème puisque j'y étais et que maintenant je suis sur 5.4 et que je vais mettre 6.0
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #323
thierryboulay a dit:
Bonjour,
Je suis sous la 5.4 et je viens de charger la 6. avant de l'installer, faut-il faire les 3 wipe.
Je ne souhaite pas avoir à refaire toute ma présentation sous APEX launcher et autres chargements d'applications.
Je veux juste la mise à jour de la ROM. Même chose pour la customisation du bandeau haut...
Que e conseillez vous ?
Merci
:hello: wipe cache et wipe dalvik cache
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #324
vf2210 a dit:
c'est compatible avec AryaMod V5.0 TW ?
:hello: wipe cache et wipe dalvik cache et on road again
 
T

thierryboulay

Membre
Inscrit
30 Août 2011
Messages
92
Points
8
  • #325
BERSERK79 a dit:
thierryboulay a dit:
Bonjour,
Je suis sous la 5.4 et je viens de charger la 6. avant de l'installer, faut-il faire les 3 wipe.
Je ne souhaite pas avoir à refaire toute ma présentation sous APEX launcher et autres chargements d'applications.
Je veux juste la mise à jour de la ROM. Même chose pour la customisation du bandeau haut...
Que e conseillez vous ?
Merci
:hello: wipe cache et wipe dalvik cache
Merci pour cette réponse,
2 wipe fait,
Installation terminée
Mise à niveau des 384 applications réalisée
Redémarrage et nickel rien à refaire.
Version 6 opérationnelle.
Merci
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #326
:super: :frime1:
Tu nous donneras tes retours !!!
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #327
Arya 6.0 est moins bonne en l'autonomie que la 5.4 que je trouve top. Je les ai essayé et je vous le confirme,en plus moins d'options que sur 5.4 .Bon courage les gars :)
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #328
aminesadmi a dit:
Arya 6.0 est moins bonne en l'autonomie que la 5.4 que je trouve top. Je les ai essayé et je vous le confirme,en plus moins d'options que sur 5.4 .Bon courage les gars :)
:hello: ah ouais et je trouvais que l'autonomie de la V.5 était meilleure que la 5.4 , ça régresse ...
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #329
Re: Re : [Rom custom][Lollipop 5.0] AryaMod V5.0 TW - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

BERSERK79 a dit:
aminesadmi a dit:
Arya 6.0 est moins bonne en l'autonomie que la 5.4 que je trouve top. Je les ai essayé et je vous le confirme,en plus moins d'options que sur 5.4 .Bon courage les gars :)
:hello: ah ouais et je trouvais que l'autonomie de la V.5 était meilleure que la 5.4 , ça régresse ...
voilà donc ça confirme ! Mais il y'a une chose qui me dérange vraiment dans ces rom , la prédiction est nulle ! Avec la stock c'est vraiment facile on dirait qu'elle devine ce qu'on veut écrire,mais avec toutes les autres ROM custom c'est un peu du n'importe quoi !
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #330
Je suis d'accord et il y à trop d'artifice sur ces custom, essaie la BOD8 elle est vraiment bien , l'autonomie pas mal et xposed , wanam gravity fonctionne ...
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #331
tu m'encourage bersek79 je la flashes via odin directement ,? Je l'ai telechargé et j'ai qu'un seul fichier md5.je le mets dans pda et je roule ? ;-)
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #332
en cours d'installation la BOD8 :frime1: :frime1:
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #333
Oui et des que ça redémarre Tu retire la batterie , tu la remets et tu fais tes 3 wipes ...
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #334
BERSERK79 a dit:
Oui et des que ça redémarre Tu retire la batterie , tu la remets et tu fais tes 3 wipes ...
voila c'est fait :langue2: je la trouve bien stable super fluide, texte intuitif super ça ma manqué !! je suis entrain de régler et désactiver les applis que je n'utilise pas, je fairais un retour d'ici ce soir :super: merci
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #335
:super:
 
D

doudou262

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
6
Points
6
  • #336
Bonjour messieurs, l'un d'entre vous a essayé d'installer le modeSamsungCamera2_Mod_N9005_60FPS_v1.2 qui est dans la rubrique tutoriel. Car moi ça ne change rien.
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #337
:hello: j'ai essayé mais comme tu as dis rien De spécial j'ai même eu des fonctions grisés donc retour à la normal ...
 
G

Gyzmo14

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
21
Points
1
  • #338
Bonjour,

Je possède un Galaxy Note 3 N9005 que j'avais flashé via une rom officiel Lollipop grâce à l'un de vos TUTOS. N'étant pas trop fan (ralentissement et autonomie moins bonne), j'ai opté pour cette rom Custom (la V5.0) depuis hier. Je n'ai pas fait de Full wipe pour garder mes applis (peut être que j'aurai dû, pas de soucis particulier pour le moment). Enfin bref, je tenais à remercier la communauté pour ce partage, très content pour le moment de cette ROM custom ! :)


Bonne journée :)
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #339
La 5.4 est mieux! Je te déconseille la 6.0. Merci pour ton retour et content pour toi [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
G

Gyzmo14

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
21
Points
1
  • #340
aminesadmi a dit:
La 5.4 est mieux! Je te déconseille la 6.0. Merci pour ton retour et content pour toi [SMILING FACE WITH SMILING EYES]

Merci, je vais peut être tester la 5.4 alors ! :)
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #341
Re: Re : [Rom custom][Lollipop 5.0] AryaMod V5.0 TW - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

BERSERK79 a dit:
:hello: j'ai essayé mais comme tu as dis rien De spécial j'ai même eu des fonctions grisés donc retour à la normal ...
Salut Berserk79 finalement je suis repassé à Arya 5.4 ! Elle mieux je tiens 8h écran allumé en wifi jeux appels et SMS ! Elle est fluide et pour la prédiction c'est réglé j'ai choisis le clavier Samsung pas celui de Google et tout est rentré dans l'ordre. Bon courage mon ami [THUMBS UP SIGN]
 
G

Gyzmo14

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
21
Points
1
  • #342
aminesadmi a dit:
La 5.4 est mieux! Je te déconseille la 6.0. Merci pour ton retour et content pour toi [SMILING FACE WITH SMILING EYES]


Salut,

Merci pour ton conseil, après quelques jours d'utilisation de cette version, j'en suis pleinement satisfait ! De plus je viens de voir ton astuce concernant les prédictions au niveau du clavier, c'est cool ! :)


Bonne journée :)
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #343
Re: Re : [Rom custom][Lollipop 5.0] AryaMod V5.0 TW - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

Gyzmo14 a dit:
aminesadmi a dit:
La 5.4 est mieux! Je te déconseille la 6.0. Merci pour ton retour et content pour toi [SMILING FACE WITH SMILING EYES]


Salut,

Merci pour ton conseil, après quelques jours d'utilisation de cette version, j'en suis pleinement satisfait ! De plus je viens de voir ton astuce concernant les prédictions au niveau du clavier, c'est cool ! :)


Bonne journée :)
Très bien je suis content de t'avoir aidé alors [THUMBS UP SIGN]
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #344
BERSERK79 a dit:
thierryboulay a dit:
Bonjour,
Je suis sous la 5.4 et je viens de charger la 6. avant de l'installer, faut-il faire les 3 wipe.
Je ne souhaite pas avoir à refaire toute ma présentation sous APEX launcher et autres chargements d'applications.
Je veux juste la mise à jour de la ROM. Même chose pour la customisation du bandeau haut...
Que e conseillez vous ?
Merci
:hello: wipe cache et wipe dalvik cache
bonjour,
s'il te plait j'ai un probleme avec mon note 3 ! :pleur4: j'ai voulu flasher la rom stock 4.4.2 en fichier 4 format et a l'alumage il me demande mon compte samsung alors que je n'ai jamais utilisé ce compte ! Peux tu m'aider ? merci :evil:
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #345
:hello: reflashe la NK1 il n'y a qu'un dossier normalement Avec les wipes qui vont bien
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #346
Salut oui c'est réglé j'ai flashé lollipop puis j'ai fais un downgrade vers la 4.4.2 et tout est rentré dans l'ordre. Merci à toi. T'es sous quelle Rom à présent?
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #347
Je tourne sur la BOD8 depuis presque 1 mois et elle tourne nickel !!!
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #348
Re: Re : [Rom custom][Lollipop 5.0] AryaMod V5.0 TW - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

BERSERK79 a dit:
Je tourne sur la BOD8 depuis presque 1 mois et elle tourne nickel !!!
Très bien moi sous stock 4.4.2 si je m'en lasse d'ici quelques temps je re sous arya 5.4
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #349
baddoom

baddoom

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
30
Points
6
  • #350
Yop,

Ça fait la troisième fois que j'essaye de l'installer via l'OTA mais rendu vers les 95% le telechargement disparaît et je suis bon à recommencer depuis le début :eek:

Quelqu'un a le même souci ?
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #351
Re: Re : [Rom custom][Lollipop 5.0] AryaMod V5.0 TW - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

baddoom a dit:
Yop,

Ça fait la troisième fois que j'essaye de l'installer via l'OTA mais rendu vers les 95% le telechargement disparaît et je suis bon à recommencer depuis le début :eek:

Quelqu'un a le même souci ?
En ôta c'est pareil pour moi ,je la telecharge sur le pc puis je l'installe c'est mieux [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
 
M

mamola69

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
23
Points
1
  • #352
Bonjour, je viens d'installer la V7, est il possible d'enlever le détail de la rom qui apparait en bas de l'écran.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #353
mamola69 a dit:
Bonjour, je viens d'installer la V7, est il possible d'enlever le détail de la rom qui apparait en bas de l'écran.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
la version v7.1 est sortie je vais voir peut etre qu'elle n'affichera plus les details :wink:
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #354
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #356
Bonjour
La v7.1 est très fluide stable et surtout l'autonomie est top
 
B

brucelee2

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
20
Points
1
  • #357
Hello,

j'ai installé la V7.1 hier ,
la Rom est très fluide et les interfaces sont agréables , et stable et l'autonomie de la batterie est aussi bien que la V5.4
donc merci pour ce travail

seul bug concerne les messages flottants , lors de la reponse le message est noté en cours d'envoi mais la fenetre ne se ferme pas automatique.
est-ce que qqn a eu le même soucis ??

Bonne journée
Byebye
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #358
Re: Re : [Rom custom][Lollipop 5.0] AryaMod V5.0 TW - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

brucelee2 a dit:
Hello,

j'ai installé la V7.1 hier ,
la Rom est très fluide et les interfaces sont agréables , et stable et l'autonomie de la batterie est aussi bien que la V5.4
donc merci pour ce travail

seul bug concerne les messages flottants , lors de la reponse le message est noté en cours d'envoi mais la fenetre ne se ferme pas automatique.
est-ce que qqn a eu le même soucis ??

Bonne journée
Byebye
Salut. Oui meme soucis avec les messages flottants mais tu peux ensuite fermé la fenêtre avec la croix en haut.moi personnellement je n'utilise pas la fonction ! Bon courage. Sinon pour l'autonomie elle aussi bien que la v5.4 je reste sur cette version moi ;)
 
B

brucelee2

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
20
Points
1
  • #359
Hello,
Merci pour l'information. Mais c'est dommage quand même. Je vais sûrement revenir à l'ancienne version aussi.
 
G

Gyzmo14

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
21
Points
1
  • #360
Salut,


Merci des retours, je me posais justement la question de l'intérêt à passer à la v7.1 sachant que je suis en 5.4, je pense du coup que je vais rester avec celle-ci. :)
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #361
Bonjour les amis j'ai un petit problème. Quand je telecharge quelque chose je n'ai pas la barre de progression dans le centre de notification ! Mais le telechrgement s'effectue normalement. Avez vous des idées pour ça ? Merci
 
Diox75

Diox75

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
12
Points
0
  • #362
mamola69 a dit:
Bonjour, je viens d'installer la V7, est il possible d'enlever le détail de la rom qui apparait en bas de l'écran.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

Sur la v7.2 même problème...
 
Diox75

Diox75

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
12
Points
0
  • #363
aminesadmi a dit:
Bonjour les amis j'ai un petit problème. Quand je telecharge quelque chose je n'ai pas la barre de progression dans le centre de notification ! Mais le telechrgement s'effectue normalement. Avez vous des idées pour ça ? Merci
Tu as essayer avec rom contrôle?
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #364
Re: Re : [Rom custom][Lollipop 5.0] AryaMod V5.0 TW - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

Diox75 a dit:
aminesadmi a dit:
Bonjour les amis j'ai un petit problème. Quand je telecharge quelque chose je n'ai pas la barre de progression dans le centre de notification ! Mais le telechrgement s'effectue normalement. Avez vous des idées pour ça ? Merci
Tu as essayer avec rom contrôle?
Non je n'ai pas essayé ! A vous ?
 
Diox75

Diox75

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
12
Points
0
  • #365
Re: Re : [Rom custom][Lollipop 5.0] AryaMod V5.0 TW - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

aminesadmi a dit:
Diox75 a dit:
aminesadmi a dit:
Bonjour les amis j'ai un petit problème. Quand je telecharge quelque chose je n'ai pas la barre de progression dans le centre de notification ! Mais le telechrgement s'effectue normalement. Avez vous des idées pour ça ? Merci
Tu as essayer avec rom contrôle?
Non je n'ai pas essayé ! A vous ?
Alors en principe si tu as la ROM Aryamod v7.2, il y a une app systeme (rom control) tu vas dessus c'est presque comme wanam exposed mais en anglais... bref tu vas dans notification panel et tu décoche Ongoing notifications. Ton telephone va redémarrer et tada :) la barre de telechargement est de retour
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #366
Merci a toi je vais voir ;)
 
Diox75

Diox75

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
12
Points
0
  • #367
De rien :)
juste je préfère prévenir sur XDA et les autres tuto... ils disent que l'on peut installé Xposed installer sous rom armv7, ne le faites surtout pas, mon note 3 à bootloops .... dégoûter j'ai du tout réinstaller. :pleur4:
 
Diox75

Diox75

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
12
Points
0
  • #368
mamola69 a dit:
Bonjour, je viens d'installer la V7, est il possible d'enlever le détail de la rom qui apparait en bas de l'écran.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

Salut Mamola69, alors en principe tu as dans les paramètres de ton téléphone dans la rubrique appareil un icone Extra Features(rom), tu vas dessus, il va t’amener directement a l'application rom control si tu ne l'avais pas déjà trouver ; tu vas dans le petit onglet en haut de ton écran à gauche, et tu vas dans notification panel. Une fois que tu es dans cette rubrique tu cherche device info (device info currently removed) est tu coche la case. Et voila le tour est joué :) youpi :wink: :D

désoler pour la syntaxe...
 
M

mamola69

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
23
Points
1
  • #369
Bonjour, merci à toi Diox75, je n'avais pas encore trouvé comment faire.
Cordialement
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #370
Bonjour. Merci à toi tu nous as bien aidé [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
Diox75

Diox75

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
12
Points
0
  • #371
Bah de rien les loulous c'est un forum d'entraide :)
 
B

bibiyo

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #372
Bonjour à tous,

Tout d'abord, bravo pour tous vos tutos bien utiles...

J'aurais donc juste une petite question car je suis perdu dans tous ces sujets...
J'ai un note 3 SM-N9005 sous une vieille rom JB 4.3 N9005XXUDMK2 rootée. Je désirerais lui donner un coup de jeunesse avec cette rom.
Je désirerais donc savoir si je peux la flasher directement sur cette vieille JB 4.3 ou flasher avant une KitKat puis flasher cette AryaMod ?

pour info, si ca peut aider :
AP : N9005XXUDMK2
CP : N9005XXUDMJ7
CSC : N9005XXDMK3

Merci de vos réponses
 
Diox75

Diox75

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
12
Points
0
  • #373
Re: Re : [Rom custom][Lollipop 5.0] AryaMod V5.0 TW - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

bibiyo a dit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord, bravo pour tous vos tutos bien utiles...

J'aurais donc juste une petite question car je suis perdu dans tous ces sujets...
J'ai un note 3 SM-N9005 sous une vieille rom JB 4.3 N9005XXUDMK2 rootée. Je désirerais lui donner un coup de jeunesse avec cette rom.
Je désirerais donc savoir si je peux la flasher directement sur cette vieille JB 4.3 ou flasher avant une KitKat puis flasher cette AryaMod ?

pour info, si ca peut aider :
AP : N9005XXUDMK2
CP : N9005XXUDMJ7
CSC : N9005XXDMK3

Merci de vos réponses

Bonsoir bibiyo,

Alors je te donne juste un conseil fais une sauvegarde via cwm, et lance toi. Installe arya sur une micro sd et suis le tuto et si ça ne fonctionne pas tu pourra toujours revenir a ta version.
 
B

bibiyo

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #374
Bonsoir Diox75,

Merci pour ta réponse.
Je vais donc me lancer directement de la JB. Par contre, contenu que tout est ancien sur mon note, est ce nécessaire d'installer un CWM plus récent ? Et si oui, quelle version me conseillerait tu ?
 
Diox75

Diox75

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
12
Points
0
  • #375
Re: Re : [Rom custom][Lollipop 5.0] AryaMod V5.0 TW - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

bibiyo a dit:
Bonsoir Diox75,

Merci pour ta réponse.
Je vais donc me lancer directement de la JB. Par contre, contenu que tout est ancien sur mon note, est ce nécessaire d'installer un CWM plus récent ? Et si oui, quelle version me conseillerait tu ?
Installe la 6.0.4.8 perso cest celle que j'ai. Je te le conseil comme ça ton note sera d'aplomb. Petit bémol avec arya 7.2, pas de xposed donc pas de xprivacy. Brefff sinon tres belle interface.
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #376
Bonjour des retours sur la 7.2 ? L'interface est la même que la 7.1 ? Merci à vous
 
Dragor64

Dragor64

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
117
Points
16
  • #377
Salut a tous, pareil que aminesadmin est ce quelqu'un et passer a la V7.2 ?
Je suis pour la première fois sous Aryamod, je viens d'installer la V5 et j'attend un retour de la V7.2 ;-)
 
Dragor64

Dragor64

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
117
Points
16
  • #378
Petit retour hier fin d'après midi j'ai installer la V7.2 et je suis surpris. La rom et très fluide, niveau autonomie de batterie rien à redire et se que je trouve génial c'est du fait de pouvoir telecharger des thème ;-)
 
T

thierryboulay

Membre
Inscrit
30 Août 2011
Messages
92
Points
8
  • #379
Bonjour,
ROM 7.2 installé il y a une semaine et un vrai bonheur. J'en ai profité pour changer de lanceur (avant APEX maintenant NOVA) et que du bon pas de lags, pas de FC, autonomie parfaite pour moi.
J'ai juste des pertes de GPS momentanée avec certaines applis (waze, Sygic, Endomondo) mais je ne suis pas certain que cela vienne de la ROM.
Les précédentes n'étaient abouties mais celle-ci est au TOP.
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #380
Bonjour.
Oh merci à vous, je vais la telecharger de suite [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
 
G

Gyzmo14

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
21
Points
1
  • #381
Bonjour,


Je pense que je vais faire pareil, passer à la v7.2 ! Merci pour les retours ! :)
 
G

Gyzmo14

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
21
Points
1
  • #382
Je viens de passer à la version 7.2 et je constate déjà une meilleure fluidité ! Plus qu'à voir ce que ça va donner en terme d'autonomie ! Par contre je n'ai pas trouvé comment télécharger les thèmes (pas l'option dans l'onglet thèmes).
 
Dragor64

Dragor64

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
117
Points
16
  • #383
Salut pour les thèmes il y a l'application Samsungthemestore dans le tiroir application, après j'ai passer la journée sur la 7.2 et je la recommande. Aucun bug, très bonne fluidité et autonomie batterie parfaite, pour moi ;-)
 
G

Gyzmo14

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
21
Points
1
  • #384
Dragor64 a dit:
Salut pour les thèmes il y a l'application Samsungthemestore dans le tiroir application, après j'ai passer la journée sur la 7.2 et je la recommande. Aucun bug, très bonne fluidité et autonomie batterie parfaite, pour moi ;-)

Merci pour l'info c'est cool ! Pour l'autonomie malgré que je sois passé à cette version il y a environ 3h, j'ai l'impression qu'elle est en effet très correcte !
 
Dragor64

Dragor64

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
117
Points
16
  • #385
Yes je trouve perso que l'autonomie et largement mieux que la rom officiel Samsung et plus fluide. Le téléphone et allumer depuis 5h30 se matin et j'ai passer pas mal de temps sur des jeux, navigation internet, vidéo, musique et la il et 20h je suis arriver à 15% de batterie restant se qui est très bien ;-)
 
E

ednis94

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
15
Points
1
  • #386
Bonjour àtous
J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer la rom v7.2 apreès avoir fait tous les wipe voulu.
je reste coincé sur installing updates!!!
J'ai aussi recovery is not seandroid enforcing;
j'etais sous lollipop
Des idées

EDIT

Je suis repassé sous rom officiel 5.0 non rooté.
quand j'essaie de le rooté avec CF Root.
le message recovery is not not enforcing revient et donc impossible de flasher une rom custom.??
Comment faire.
merci
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #387
Re: Re : [Rom custom][Lollipop 5.0] AryaMod V5.0 TW - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

ednis94 a dit:
Bonjour àtous
J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer la rom v7.2 apreès avoir fait tous les wipe voulu.
je reste coincé sur installing updates!!!
J'ai aussi recovery is not seandroid enforcing;
j'etais sous lollipop
Des idées

EDIT

Je suis repassé sous rom officiel 5.0 non rooté.
quand j'essaie de le rooté avec CF Root.
le message recovery is not not enforcing revient et donc impossible de flasher une rom custom.??
Comment faire.
merci
Bonjour.
Non le message reste affiché à l'allumage du téléphone mais ce n'est pas un problème je l'ai aussi ! Redémarre en recovery fais un full wipe puis vas dans installe zip tu installe. Une fois que le téléphone redémarre enlève la batterie puis rallume le. Voilà . Et si c'est bloqué au niveau de l'installation c'est que la rom est corrompue soit tu la retelecharge soit elle n'a pas été bien copiée sur la racine de ta SD. Bon courage
 
E

ednis94

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
15
Points
1
  • #388
J'y suis arrivé
Merci :D
 
wiseman1973

wiseman1973

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
126
Points
16
  • #389
salut ts.

j'étais sur une Rom Stock prépatchée 5.0 , et j'ai installé cette Rom hier soir (la V7.2).
Que du bonheur !!!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #390
Salut

Merci pour le retour :)
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #391
Bonjour les amis.
Je ne trouve pas la radio sur cette rom ! Avez vous une solution ? Je parle de radio fm sans internet bien sûr . Merci
 
L

lucky16775

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
9
Points
1
  • #392
bonsoir a vous tous j ai installer cette ROM en version 7.2 hier et j ai un souci j ai bien suivi le TUTO et fait tous les WIPE exigé
mai quand je reçois un appelle je n ai pas les contact qui s affiche sur l écran et je peut pas décroché avez vous une solution merci .
 
brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
321
Points
18
  • #393
Salut à tous. Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à un éventuel flashage. Si je commence par flasher par odin le bootloader, le modem et le persist, suis je obligé de flasher la rom derrière ou je peux faire plus tard et continuer avec ma 4.4.2 ?
 
vins12

vins12

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
53
Points
6
  • #394
Bonjour a tous

je tourne sur cette rom depuis hier et je la trouve pas mal, sauf quelques points pas génans mais qui parais bizarre !!!!!!
- la qualité d'image (l’écran d’accueil par exemple) a l'air moins bonne,
- la réception réseau et pas top, lors du démarrage du téléphone, le réseau monte pleine charge, a fond, et au bout de 3 seconde il retombe presque a zéro surtout dans dans mon appartement ou mon nokia passe 80% a fond avec le même opérateur.
du coup j'ai regarder mon modem en tapant *#1234# et le CP et en BOA1 j'ai essayer de flasher la POF3 mais en vain...

donc si vous avez une idee je suis preneur

sinon merci pour vos tuto et conseil.

A+ VINS
 
Y

yoddha59

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
106
Points
0
  • #395
Bonsoir à tous quel kermel utilisez vous avec cette rom et si vous auriez un lien merci d'avance
 
brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
321
Points
18
  • #396
Salut à tous, sur le topic d'xda de cette rom, il n'est pas demandé de flasher le persist, pourquoi ?
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #397
Bonjour. Moi personnellement je n'ai pas de problème de réception réseau ni d'appels ! Je l'ai installée de la SD. Désolé je ne peux vous aider à ce sujet :( bon courage
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #398
Re: Re : [Rom custom][Lollipop 5.0] AryaMod V5.0 TW - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

Scumpi a dit:
Salut

Merci pour le retour :)
Salut on a besoin de vous merci :)
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #399
Bonjour à tous

Je viens de récuperer un N9005, déjà avec Lollipop officiel que je me suis empressé de rooter.

Cette Rom semble me convenir mais il n'y a que le lien de N9005ZSUGOA5_AryaModV5.0_Public.zip en première page alors que je lis qu'une v.7.2 est sorie.

Que faut-il faire pour y avoir accès ? Le lien est-il réservé ?

J'ai bien été voir sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et je dois bien vous avouer que je n'y ai rien compris avec tous ces liens (BL_N9005XXUGPOF3.tar.md5 , CP_N9005XXUGPOF3.tar.md5) ou faut-il charger uniquement N9005XXUGPOF3_AryaMod_V7.2 ?

Merci d'éclairer mon unique neurone en veille encore à cette heure ci. :vieux-smiley:
 
Dragor64

Dragor64

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
117
Points
16
  • #400
Salut voici le lien pour télécharger la v7.2 et pour l'installer tu la mais dans ta carte sd et tu flash la rom avec ton recovery moi perso j'utilise le recovery Philz
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas