[Rom custom][Lollipop 5.0] AryaMod V5.0 TW - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour pour commencer !

F

florent.u

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Si c'est pour moi je l'ai dis 2 posts plus haut . J'ai dit merci ( j'ai bon ) ??

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Merci pour le lien :)

D

danielc50

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut
J'aime bien cette rom elle est fluide et fonctionne très bien mais je me retrouve avec le jour en anglais et l'heure en haut de l'écran mais je ne sais pas comment l'enlever est ce que quekqu'un aurai une astuce
Merci

aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
salut, des retours sur la V8.1 ? autonomie pareille que celle de la V7.2 ? merci a vous :super:

F

florent.u

Membre
Inscrit
29 Août 2012
danielc50 a dit:
Salut
J'aime bien cette rom elle est fluide et fonctionne très bien mais je me retrouve avec le jour en anglais et l'heure en haut de l'écran mais je ne sais pas comment l'enlever est ce que quekqu'un aurai une astuce
Merci
Dans l'application Rom Control , tu vas dasn Statusbar Mods / Clock Weekday / et après tu choisis ce que tu veux . Par contre le jour restera en Anglais Tu peux déplacer l'emplacement de l'horloge aussi dans statusbar clock position

F

florent.u

Membre
Inscrit
29 Août 2012
aminesadmi a dit:
salut, des retours sur la V8.1 ? autonomie pareille que celle de la V7.2 ? merci a vous :super:
Perso j'avais un bug sur l'ancienne System Ui s'est arrêté. Aujourd'hui reflashé et pour l'instant RAS , à voir par la suite pour la batterie

G

ggjeje13

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Bonjour a tous superbe rom mais il y a que 3 themes peut on en télécharger d'autres pour cette rom

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Je n'en ai pas vu...

G

ggjeje13

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Dommage que les réglages de la rom soit en anglais je vais devoir faire marcher mon cerveau mdr

F

florent.u

Membre
Inscrit
29 Août 2012
ggjeje13 a dit:
Bonjour a tous superbe rom mais il y a que 3 themes peut on en télécharger d'autres pour cette rom
Installes un launcher et après tu auras autant e thème que tu veux ;)

Sinon la V8.1 est top . Ras pour l'instant, aucun lag, bug ou quoi que ce soit
7% de consommé en une nuit avec wifi , gps et bluetooth activé

sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
florent.u a dit:
ggjeje13 a dit:
Installes un launcher et après tu auras autant e thème que tu veux ;)

Sinon la V8.1 est top . Ras pour l'instant, aucun lag, bug ou quoi que ce soit
7% de consommé en une nuit avec wifi , gps et bluetooth activé
Bonjour
les themes, ils ne modifient que les icones et le fonds d ecran. et ne modifient en rien le jeu de couleurs de Touchwiz.

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
:hello: regarde sur xda je crois qu'il y a des thèmes sombres pour la rom Arya sinon sur les roms en 5.1.1. On peut modifier les thèmes ...

sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Bonjour berserk
tu es passé a la 5.1.1 ?

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
sami_b a dit:
Bonjour berserk
tu es passé a la 5.1.1 ?
:hello: oui sur la DarkLord qui est pas mal , le visio d'origine ne fonctionne pas , pas de mode enfant , le mode refale de l'appareil photo ne fonctionne pas sinon à part ça jamais eu de soucis avec , elle est très fluide et plus rapide que les 5.0 je trouve sinon sur xda il y en a d'autres mais celle-ci est la plus complète et pas de surplus qui ne sert à rien , voila !!!

F

florent.u

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Bonsoir, si vous avez un dark theme Arya je suis preneur. Je suis en V8.1 . Merci

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
florent.u a dit:
Bonsoir, si vous avez un dark theme Arya je suis preneur. Je suis en V8.1 . Merci
:hello: fouille sur xda dans thème et application tu devrais trouver ton bonheur ...

G

ggjeje13

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Merci pour vos reponse :super:

F

florent.u

Membre
Inscrit
29 Août 2012
BERSERK79 a dit:
florent.u a dit:
:hello: fouille sur xda dans thème et application tu devrais trouver ton bonheur ...
j'y suis allé mais franchement c'es chaud pour trouver . Trop de posts

Haut Bas